Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

mais putain, on peut pas les crever tous ces illetres de merde?

+5
Prawn
Creolophus
Fermez tous vos gueules
Ganus
IT'S ME, BITCHES!!!
9 participants

Aller en bas

mais putain, on peut pas les crever tous ces illetres de merde? Empty mais putain, on peut pas les crever tous ces illetres de merde?

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 26 Mai - 3:05

je matais un forum d'iPhone pour voir si je pouvais jailbreaker mon telephone pour m'en servir en France pendant que j'y suis (et comme un con je peux pas puisque je suis en 3.1.3, bref), et je tombe sur des trisos du genre:

Bonsoir
si votre iphone n'est pas 'Officielle' et quil as eter mits a jours en 3.1.3 (le firmware en date )
aucune solution de désimlocke n'est Disponible Pour le moment ...

merci pour ta repense bimbim donc même solution payante est impossible et il nais pas possible de revenir a la version 3.1.2 ??
ci non je crois que je peut le jaikbreker et le rendre ipod ituch
merci de vos repense claire et précises
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

mais putain, on peut pas les crever tous ces illetres de merde? Empty Re: mais putain, on peut pas les crever tous ces illetres de merde?

Message  Ganus Mer 26 Mai - 8:25

Oh putain c'est du bon ça.

D'ailleurs ça m'a refait penser au gros taré qui avait posté sa fanfic Resident Evil sur Jv.com (d'ailleurs vous avez encore le lien ou le sujet ? (la flemme de chercher mais ça me ferait bien rire de le relire. (lol)))
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

mais putain, on peut pas les crever tous ces illetres de merde? Empty Re: mais putain, on peut pas les crever tous ces illetres de merde?

Message  Fermez tous vos gueules Mer 26 Mai - 13:14

Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

mais putain, on peut pas les crever tous ces illetres de merde? Empty Re: mais putain, on peut pas les crever tous ces illetres de merde?

Message  Creolophus Mer 26 Mai - 13:55

Moi ce qui me fait rire c'est les groupes facebook : Toi aussi qu'en tu rejoin un groupe , tu pence a une personne en particulié.
et que après les mêmes personnes qui affichent des profils tels que reprolongé jusko 4 juin et un scanner a pacé la semene prochaine!!! rejoignent le groupe anti-kikoolol.
Creolophus
Creolophus
Voyou

Messages : 196
Rockin' since : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais putain, on peut pas les crever tous ces illetres de merde? Empty Re: mais putain, on peut pas les crever tous ces illetres de merde?

Message  Prawn Mer 26 Mai - 14:33

Creolophus a écrit:Moi ce qui me fait rire c'est les groupes facebook : Toi aussi qu'en tu rejoin un groupe , tu pence a une personne en particulié.
et que après les mêmes personnes qui affichent des profils tels que reprolongé jusko 4 juin et un scanner a pacé la semene prochaine!!! rejoignent le groupe anti-kikoolol.
N'empêche tu as presque posté 100 messages et je sais toujours pas qui tu es Very Happy
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais putain, on peut pas les crever tous ces illetres de merde? Empty Re: mais putain, on peut pas les crever tous ces illetres de merde?

Message  ohtol Mer 26 Mai - 14:41

C'est notre ombre commune, tremblez, mortels.
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais putain, on peut pas les crever tous ces illetres de merde? Empty Re: mais putain, on peut pas les crever tous ces illetres de merde?

Message  Creolophus Mer 26 Mai - 15:13

qui es tu ?



I'm a bat, i'm Batman.
Creolophus
Creolophus
Voyou

Messages : 196
Rockin' since : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais putain, on peut pas les crever tous ces illetres de merde? Empty Re: mais putain, on peut pas les crever tous ces illetres de merde?

Message  ohtol Mer 26 Mai - 15:27

ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais putain, on peut pas les crever tous ces illetres de merde? Empty Re: mais putain, on peut pas les crever tous ces illetres de merde?

Message  Morronight Mer 26 Mai - 18:47

Pour revenir dans le sujet si tu peux JB ton iphone 3.1.3, un pote l'a fait Wink
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais putain, on peut pas les crever tous ces illetres de merde? Empty Related

Message  Ganus Mer 26 Mai - 18:52

Depuis un certain temps je reçois des mails de merde de la part de support@blizzard.com

Le truc lol c'est que j'ai toujours joué sur un serveur privé donc j'ai pas de compte WoW, donc c'est des fakes mail. Et en plus des putains de mails d'illetrés.

albrecht.boris

Passons à l'action: les enquêtes
Raison d'action: utilisation de clandestins tiers des plug-ins

Après la récente enquête, nous trouvons votre compte en utilisant illégale tiers plug-perturbent l'équilibre du jeu.

Cette activité mondiale violent d'utilisation Warcraft. Votre compte a été gelé pendant 72 heures, nous vous invitons à passer un peu de temps pour examiner votre compte, compte examiner (http://worldofwarcraft-support.dipns.com/login/login.html) ou vous pouvez cliquer ici pour le revoir . S'il vous plaît se conformer à notre enquête! Sinon, votre compte sera gelé en permanence

Cordialement,

Administration du compte
Blizzard
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

mais putain, on peut pas les crever tous ces illetres de merde? Empty Re: mais putain, on peut pas les crever tous ces illetres de merde?

Message  Fried-baba Mer 26 Mai - 18:54

J'ai eu le même, sur l'adresse mail de ma fac ...
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais putain, on peut pas les crever tous ces illetres de merde? Empty Re: mais putain, on peut pas les crever tous ces illetres de merde?

Message  Goldo Mer 26 Mai - 18:57

l'illétré c'est toi. T'as ton iphone depuis plus d'un an je suppose, a partir de 6mois tu peux le faire débloquer
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais putain, on peut pas les crever tous ces illetres de merde? Empty Re: mais putain, on peut pas les crever tous ces illetres de merde?

Message  Fried-baba Mer 26 Mai - 18:59

King Goldo a écrit:l'illétré c'est toi.


Aussi dur que s'auto-sucer, s'auto-own est un vrai art.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais putain, on peut pas les crever tous ces illetres de merde? Empty Re: mais putain, on peut pas les crever tous ces illetres de merde?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum