Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Recrutement d'un ptit Sadi' {Refusé}

+5
Fried-baba
ololchui1conar§
Lokihel
Lasagne
Creeds
9 participants

Aller en bas

Recrutement d'un ptit Sadi' {Refusé} Empty Recrutement d'un ptit Sadi' {Refusé}

Message  Creeds Sam 27 Sep - 20:59

Bonjour / Bonsoir
Mon Nom est Creeds . Sadida de Cercle 21 Actuellement ( surement 25-30 d'ici une heure )
Je suis un "ancien joueur" des serveur dofus , J'ai joué sur beaucoup de Serveurs comme , Jiva' , Hécate , Silouate , Domen , Hel-Monster , Kuri ; J'ai joué sur tout ces serveurs avec différents objectifs et à différents lvl . Je viens sur le serveur Héroïque car le pvp est ma principale motivation pour un MMO , et Le serveur Héroïque convient à toute mes attentes .
J'ai à peu près visiter toute les classes a l'exception d'une peut être qui est le pandawa .
Mes différents personnages sur les différents serveurs sont très inégaux , on peut dire que j'ai vraiment commencer le HL sur Domen , où j'ai monté un Sram de Cercle 130 dans les premiers mois et avec un bon classement au ladder , J'ai ensuite recommencer sur Hel-Monster , un sadida de cercle 90 que j'ai abandonné pour aller sur un autre serveur qui finalement ne m'a pas convenu . Mon Dernier personnage fut Un Sram de cercle 115 sur Kuri dans le top 50 du serveur puis hacké à nouveau . Dans la plupart des serveurs , mon pseudo de mon personnage a été /w Zadow . Ma classe préférée est le sram , pour son exceptionnelle éfficacité dans le pvp Smile.

Pour la petite annecdote je suis le cousin de /w Tutti-Ti , C'est en me connectant sur son persos que j'ai apprécié l'ambiance de la guilde .
Je suis plutot Joyeux et Bavard en /g ^^ Moins en Mp ( mon cousin confirmera :p )
ça fait déjà quelques mois que j'atten ce serveur avec impatience .
Mon Temps de jeu n'est pas considérable mais je compte monté petit à petit , quitte à ne pas risquer de mourir.
J'ai joué quelques peu à la beta pour m'entrainer , mais les rollback a répétition m'ont empéché de monter plus haut que le niveau 40.
Je ne suis pas très Métier et j'aime bien glander discuter en -2/0 Smile
Sinon quand je suis motivé je peu xp beaucoup d'un coup quitte à faire une pause ensuite .
Je viens de commencer mon sadida , et je m'ennui déjà de joyeux compagnons avec qui je pourrais discuter et m'amuser pendant mes porkass quelques peu répétitifs Very Happy
Pour plus d'information mp moi /w Creeds , si je ne suis pas co c'est que je ne peux pas jouer ou alors que je suis mort ^^ (ce qui me semble peu probable à mon niveau actuel )
Amicalement Zadow.. oupps .. Creeds je voulais dire !

Creeds
Canaille

Messages : 1
Rockin' since : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un ptit Sadi' {Refusé} Empty Re: Recrutement d'un ptit Sadi' {Refusé}

Message  Lasagne Sam 27 Sep - 22:22

Contre, désolé.
Lasagne
Lasagne
Crapule

Messages : 82
Loc : Dans une petite maison au milieu d'un champ de mines
Rockin' since : 21/09/2008

http://builds.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un ptit Sadi' {Refusé} Empty Re: Recrutement d'un ptit Sadi' {Refusé}

Message  Lokihel Dim 28 Sep - 12:11

Vraiment brouillon cette candid', joueur changeant souvent de serveur qui plus est, Contre.
Lokihel
Lokihel
Crapule

Messages : 63
Loc : Nancy
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un ptit Sadi' {Refusé} Empty Re: Recrutement d'un ptit Sadi' {Refusé}

Message  ololchui1conar§ Dim 28 Sep - 13:04

Contre pour les mêmes raisons que Lokihel.
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un ptit Sadi' {Refusé} Empty Re: Recrutement d'un ptit Sadi' {Refusé}

Message  Fried-baba Dim 28 Sep - 15:30

Trop succinct. /:
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un ptit Sadi' {Refusé} Empty Re: Recrutement d'un ptit Sadi' {Refusé}

Message  Seif Dim 28 Sep - 19:49

L'aération de la candidature n'aurait pas fait de mal, contre.
Seif
Seif
Voyou

Messages : 195
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un ptit Sadi' {Refusé} Empty Re: Recrutement d'un ptit Sadi' {Refusé}

Message  Mysty Dim 28 Sep - 20:01

Instabilité pas rassurante.
Contre
Mysty
Mysty
Hors-la-loi

Messages : 151
Rockin' since : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un ptit Sadi' {Refusé} Empty Re: Recrutement d'un ptit Sadi' {Refusé}

Message  Morronight Dim 28 Sep - 22:38

Contre pour les raisons au dessus.

I'm sorry.
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un ptit Sadi' {Refusé} Empty Re: Recrutement d'un ptit Sadi' {Refusé}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 29 Sep - 17:32

Ca fait un peu léger =/

Voit avec ton cousin, il n'est même pas venu te soutenir !! Sad

Désolé Creeds.

Bonne continuation.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un ptit Sadi' {Refusé} Empty Re: Recrutement d'un ptit Sadi' {Refusé}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum