Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Demande de Récrutement] Jv-Megatron. {Refusé}

+4
ololchui1conar§
Fried-baba
Seif
Jv-Dofus
8 participants

Aller en bas

[Demande de Récrutement] Jv-Megatron. {Refusé} Empty [Demande de Récrutement] Jv-Megatron. {Refusé}

Message  Jv-Dofus Lun 13 Oct - 8:41

Bonjour les Chaotiqiens. Je me présente Very Happy Je m'appelle Jessy Verstraeten, je viens d'avoir 17 ans (anniversaire : 13 Septembre ^^) Je habite en Belgique dans une petite ville qui s'appelle Renaix, Une ville pas très grande mais plutôt des très belle vue sur les champs Very Happy (Oui comme vous pouvez le savoir, j'adore la nature et les animaux Smile Alors mes hobbys sont : Bodybuilding, Jouer/Promener mon Chien et bien sur jouer à Dofus (Fan des jeux MMORPG, je suis un ancien jouer du jeux Last Chaos ^^) Mon langage est néerlandais (Flamand comme certes le dites) J’ai appris l’Anglais et Français par des jeux tel comme : Runescape, Last Chaos et Dofus (Sur Silouate j’ai un Ecaflip du Niveau 152 en Meulou aux Dague réceusse jusqu’au son hack ou je suis aller ici Oto Mustam tant qu’un Iop Dommages Pour changer du style banale =), donc je m’excuse si je fait des fautes de frappes, je essaye vraiment de bien écrire.

Alors IG Je mets partout Jv (Mes initiaux) j’ai pris le nom Megatron (non pas pour copier l’ancien Iop Niveau 88) mais parce que j’aime bien le nom et le film Transformers ^^ Je suis Niveau 33 en se moment (Mourût plein de fois Mad) j’aime bien de aider les autre à XP et Drop. Je suis Iop Dommages ce n’est pas mon premier personnage. Sinon j’aime bien aussi de faires des DJ et des Agressions. Je n’ai aucun métiers, je Suis aussi présent sur JoL dans le nom : Jv-Dofus Very Happy Je voudrais venir chez vous parce que déjà la symbole et nom du guilde m’attire et puis vous m’allair sympa quand je vous vois au zaap ^^ j’aime bien des guilde qui actuellement fait des sorties (DJ, Perco, Agressions, XP, Drop) Si vous avez des question je suis Honoré de vous répondre ^^.

Maintenant une Petite RolePlay ^^ :
Un jour un noble garçon se promène dans la fameuse ville d’Amakna. Le garçon comme certain autre allais au scarafeuille afin de améliorer son vitesse, ses technique et bien sur pour le plaisir de les taquiner un peu. Suivants les heures passent très vite le petit garçon entend un voie derrière lui, un noble chevalier avec une armure extraordinaire et une épée énorme brillante avec laquelle la soleil brillait dedans. Le noble chevalier demande à le petit garçon pourquoi il se essaie de taquiné les pauvre scarafeuille après tout ce sont des créatures comme nous (ou dans une certes moyen) ! Le garçon répondait qu’il voulait s’entrainer afin de devenir un fort guerrier pour protéger son petit village qui manquait des gardes pour défendre leurs territoires. Le noble chevalier lui propose son aide, le garçon acceptait bien sur son aide ! Le noble chevalier disait tout ses techniques, secret et tous autres trucs qu’il savait en combats. Le petit garçon apaisé et tout fatiguer rentre chez lui mais avant de partir il demandait ou le noble chevalier se trouvais place, afin de le revoir un jour mais désormais le noble chevalier était déjà parti et as laissé une lette par terre dont laquelle il y avait écrit : coordonnés -2, 24. A demain.

Lendemain le petit garçon tout fière est à la place que le noble chevalier lui disait mais avec aucun chance, il n’y as personne ! Après une promenade dans des bâtiments abandonnés le petit garçon trouve le noble chevalier en train de combattre avec un œuf géant croisé avec un dragon ! Le petit garçon sans hésitation retirais son petit dague et courais vers le dragon afin de vouloir aidé le noble chevalier, mais juste quand il arrive le dragon fuitais. Le noble chevalier rigolais afin de apprécié le courage du petit garçon, et demande au petit garçon. Dit petit tu voudrais pas rejoindre mon classe afin de devenir une Duo superbe, si je regard dans tes yeux je voit le feu, l’esprit, la passion pour se combattre et le guerrier comme dans mon enfance ! Après quelque minutes de silence le petit garçon voulait bien devenir dans la classe de son héro préférer… Le Noble Chevalier.
Après une promenade ils se trouvent en face du temple d’Iop. Avec des grand yeux le garçon as des ‘Flashbacks’ avec le même temple ! ils rentrent dedans afin de traverser nombreux escaliers le petit garçon voit son père au table rond avec plein d’autre chevaliers ! Papa ! Fiston, tu as bien grandis tu voudrais devenir Iop comme je vois, Merci max pour accompagner mon fils. A votre service mon seigneur. Haha fiston dites le père si tu veux devenir Iop tu devrais t’entrainer très dur afin de devenir un des meilleurs ! Après nombreuse jours le petit garçon qui a déjà bien grandis as maintenant réussi à devenir un noble chevalier de la table ronde des Iop. Après plusieurs ans des missions et défense des territoires d’Amakna le ‘petit’ garçon as maintenant atteint le titre de commandeur suprême afin de remplacer son père qui a perdu la vie par son âge très élevé. Et comme on espère que les Chevaliers pourront nous tous protéger jusq’aux derniers jours ! ~ The End.
Jv-Dofus
Jv-Dofus
Canaille

Messages : 5
Rockin' since : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Récrutement] Jv-Megatron. {Refusé} Empty Re: [Demande de Récrutement] Jv-Megatron. {Refusé}

Message  Seif Lun 13 Oct - 8:57

Mouais, candidature plutôt banale, quelques erreurs d'expression mais bon ça se comprend le français n'est pas ta langue maternelle. La candidature est trop en bloc, ça donne pas vraiment envie de la lire, j'ai eu du mal d'ailleurs à finir, point plutôt positif pour toi, tu as fait un Rp même s'il n'est pas transcendent. Petit pour.
Seif
Seif
Voyou

Messages : 195
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Récrutement] Jv-Megatron. {Refusé} Empty Re: [Demande de Récrutement] Jv-Megatron. {Refusé}

Message  Fried-baba Lun 13 Oct - 12:49

Tu as l'air quelqu'un de tout a fait sympathique mais il est difficile de percevoir la manière dont tu vas aborder le serveur héroïque, difficile de voir aussi si on peut compter sur toi sur du long terme, j'entends par là si le SH est juste passager ou non chez toi.
Pas de grande grande expérience sur dofus, principalement en pvp j'ai l'impression.

Plutôt neutre a tendance contre.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Récrutement] Jv-Megatron. {Refusé} Empty Re: [Demande de Récrutement] Jv-Megatron. {Refusé}

Message  ololchui1conar§ Lun 13 Oct - 16:35

Les places çe font chère et la candidature esty beaucoup trop légère...

Contre, motivations peu présentes...
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Récrutement] Jv-Megatron. {Refusé} Empty Re: [Demande de Récrutement] Jv-Megatron. {Refusé}

Message  Glasnost Lun 13 Oct - 17:06

Çà m'emballe pas.
Glasnost
Glasnost
Filou

Messages : 132
Loc : Lyon
Rockin' since : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Récrutement] Jv-Megatron. {Refusé} Empty Re: [Demande de Récrutement] Jv-Megatron. {Refusé}

Message  ololchui1conar§ Lun 13 Oct - 18:54

J'oubliais, les smileys un peut trop présent sur ce pavé, ça rend pas bien (bisounours ._.).
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Récrutement] Jv-Megatron. {Refusé} Empty Re: [Demande de Récrutement] Jv-Megatron. {Refusé}

Message  Litz Lun 13 Oct - 18:59

J'accroche pas désolé !
Litz
Litz
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1980
Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

http://encyclopenis.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Récrutement] Jv-Megatron. {Refusé} Empty Re: [Demande de Récrutement] Jv-Megatron. {Refusé}

Message  Goldo Lun 13 Oct - 19:10

Ton histoire à un côté attachant, mignon Razz Tu m'as fais penser au jardinier de Frodon Very Happy
Mais j'ai une question à te poser: Pourquoi le lapin ne rentre pas dans son terrier ?
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Récrutement] Jv-Megatron. {Refusé} Empty Re: [Demande de Récrutement] Jv-Megatron. {Refusé}

Message  Jv-Dofus Lun 13 Oct - 19:25

désolé goldo je comprend pas ton question ^^ enfin si j'ai beacoup d'experience sur dofus j'ai un ecaflip niveau 152 sur silouate. j'ai joué pendants 6 mois j'y connais pas mal. et oui le Serveur Heroïque j'y reste définitif je toruve ce serveur beacoup plus chouette et sympa. Si vous avvez encore des questions n'hésité pas Very Happy
Jv-Dofus
Jv-Dofus
Canaille

Messages : 5
Rockin' since : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Récrutement] Jv-Megatron. {Refusé} Empty Re: [Demande de Récrutement] Jv-Megatron. {Refusé}

Message  Goldo Lun 13 Oct - 19:39

C'est en quelque sorte une devinette. A toi de me trouver la réponse correcte
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Récrutement] Jv-Megatron. {Refusé} Empty Re: [Demande de Récrutement] Jv-Megatron. {Refusé}

Message  Seif Lun 13 Oct - 20:38

Goldo aime torturer les candidats.
Seif
Seif
Voyou

Messages : 195
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Récrutement] Jv-Megatron. {Refusé} Empty Re: [Demande de Récrutement] Jv-Megatron. {Refusé}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 19 Oct - 4:20

Ta candidature n'a pas sollicité tellement d'avis positifs, tu ne m'as jamais vraiment contacté In-Game, chose que j'apprécie beaucoup venant des candidats.

Bon courage pour la suite sur le serveur !
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Récrutement] Jv-Megatron. {Refusé} Empty Re: [Demande de Récrutement] Jv-Megatron. {Refusé}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum