Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recrutement d'un osa full invoque {Refusé}

+3
Seif
Fried-baba
king-mickael
7 participants

Aller en bas

Recrutement d'un osa full invoque {Refusé} Empty Recrutement d'un osa full invoque {Refusé}

Message  king-mickael Ven 17 Oct - 9:21

Ce fut le 16 Octillard 638, une ombre s'approche des membres de Chaos United, elle n'est pas trop grande, pas trop petite, le vent soufflait dans ses cheveux bruns, ses bottes blanches et sa chemise noirs étaient peu visibles avec l'obscurité de la tempête. La tête de mort qui lui servait de sangle à sa ceinture etincellait avec la lumière de l'éclair. Les Chaos United se demandent qui est cette personne qui ose se présenter devant leur puissance... Cette personne se présenta, en savant que les membres lui demanderaient son identité:

Presentation IRL:

Bonjour à toutes et à tous, dans la vraie vie je m'appelle Waell, j'ai 12 ans et j'habite dans le 94 ( creteil) Cette année je passe en 5 ème. Mes passe-temps? Du Roller, groupe de musique et Dofus. Actuellement je me met sérieusement aux manga.

Présentation IG:

lors d'un beau jour d'août, un ami me contacte sur MSN et me fait découvrir un jeu qui a tout l'air d'être passionnant au premier coup d'œil: il s'agissait de Dofus. Pour mes petits débuts en temps que Dofusien, j'ai commencé par un crâ sur Menalt. Au bout de deux semaines, j'avais envie de tester une autre classe, et j'ai créé un Sadida sur le même serveur. Mais j'ai appris récamment que plusieurs de mes amis etaient sur Oto mustam , donc je les ai suivi et j'ai recréé un Osa invoque, Suite à cela j'ai créé celui qui est resté mon personnage principal: un petit Osa du nom de Shakens, qui est full feu, actuellement niveau 17 (Sa va monté). J'ai visité quelques guildes avec mon personnage, mais je n'ai jamais réellement été chanceux, bien que je n'en ai connu que très peu.
Et voila desormais je post chez vous en esperant meriter le recrutement, car pour moi, une guilde est un moyen de faire connaissance avec des personnes, d'aider et de s'entraider, faire de choses ensemble, car le but d'une guilde est que chacun soit là pour y rester, et non pas d'y rentrer et d'y sortir comme dans un moulin, en tout cas c'est mon point de vue et je le partage avec vous.

Presentation du personnage:

Comme je l'ai ennoncé avant mon personnage principal est mon Osa full invoque lvl 17
Son équipement:
pano piou rouge .


Ses métiers:
-
.
.

Mon Rp (je le met ici parce que je ne savais pas exactement où le mettre dans mon post ):

Un beau jour de Octlillard le lever, et ce fut le plus beau jour de la vie d'un jeune couple Osa ,leur fils unique, du nom de Shakens, venait de lancer ses premières invoque. Cependant un groupe de milimulou, mené par leur chef mulou Gnorok (pas mal comme nom hein?) attaqua sauvagement le village de Troal. L'amour que portait le couple Osa fut suffisant pour sauver leur enfant, mais pas pour leur propre vie. Le jeune Osa, fou de rage après avoir perdu ses parents, jura la perte de Gnorok et de ses sbyres. Cependant il doit faire un long parcours d'initiation à l'art du combat Osa; Pour cela, il se rend dans la forêt d'Amakna pour rencontrer le jeune maitre Osa. Après plusieurs mois d'apprentissage, Shakens a appris les bases et part combattre dans les bois de Litneg avec ses amis Eca et Sacri, dans le but de retrouver Gnorok et ses larbins, et de venger la mort de ses parents.


Mes motivations pour venir chez vous:
-> Avant tout, je cherche une guilde tout à fait sympathique et motivée, et pour moi vous en êtes l'exemple idéal.
-> Comme je l'ai ennoncé avant, si j'entre dans une guilde, j'y reste, c'est pas pour m'en aller quelques jours voir quelques semaines après, ce ne serait même pas la peine de poster.



Voila, je vous laisse devant mon post et espère mériter le recrutement, tout en vous souhaitant une excellente journée.

Cordialement, Very Happy
Shakens


Dernière édition par Shakens le Ven 17 Oct - 12:02, édité 1 fois
king-mickael
king-mickael
Filou

Messages : 121
Rockin' since : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un osa full invoque {Refusé} Empty Re: Recrutement d'un osa full invoque {Refusé}

Message  Fried-baba Ven 17 Oct - 11:48

Une bonne/très bonne expérience (pvp et pvm) dofusienne est requise, le serveur est loin d'être simple. Une ancienneté dans le monde du mmo est aussi un bon point.

Dommage, lire quelqu'un de ton age s'exprimant aussi bien c'est plutôt rare et c'est tout a ton honneur mais bon, la connaissance du jeu est vraiment un élément primordial. ^^"
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un osa full invoque {Refusé} Empty Re: Recrutement d'un osa full invoque {Refusé}

Message  king-mickael Ven 17 Oct - 11:52

Je voudrais vous prévenir que sa fait environ 1 ans et demi que je joue a Dofus. J'ai aussi un sacrieur level 82 sur Ménalt .
king-mickael
king-mickael
Filou

Messages : 121
Rockin' since : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un osa full invoque {Refusé} Empty Re: Recrutement d'un osa full invoque {Refusé}

Message  Seif Ven 17 Oct - 11:55

Tout d'abord je tiens à te féliciter pour ton orthographe, de nos jours c'est rare de trouver des personnes de ton âge qui s'expriment correctement :d mise à part la confusion entre "sa" et "ça", j'ai pas relevé beaucoup de fautes. Ta candidature est courte mais tu vas à l'essentiel, je te donne un petit pour.
Seif
Seif
Voyou

Messages : 195
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un osa full invoque {Refusé} Empty Re: Recrutement d'un osa full invoque {Refusé}

Message  Lorder Ven 17 Oct - 12:00

Pour aussi
Lorder
Lorder
Filou

Messages : 111
Loc : Ile de france
Rockin' since : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un osa full invoque {Refusé} Empty Re: Recrutement d'un osa full invoque {Refusé}

Message  ololchui1conar§ Ven 17 Oct - 12:27

Moui...
Perplexe... Comme l'a remarquer Fried, il faut quand même pas mal d'experience car un tel serveur n'est pas simple, au level 82 tu à pas dû faire grand chôse o/
De plus, même si tu le dit à la fin de ton message, si tes amis partaient de ce serveur, n'y à t'il vraiment aucun risques que tu reparte avec eux?

Neutre, j'attend l'évolution de la candidature, on à déjà de meilleures candidatures... (du point de vue RP, description & experience...).
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un osa full invoque {Refusé} Empty Re: Recrutement d'un osa full invoque {Refusé}

Message  Goldo Ven 17 Oct - 14:24

Pourrais tu nous refaire une histoire de ton personnage ?

Goldo ouvrit lentement ses yeux, d'un air neutre suite à l'écoute de Shakens sans y même le regarder... Après un silence, ses grandes dents, plus féroces et perçantes que les meulous se montrairent dans un sourire et il ajouta C'est de plus en plus courant de voir des parents morts par des milimilou, ces histoires ne nous intéressent pas. Ce n'est pas de notre cour de surveiller et taper des petits chiens
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un osa full invoque {Refusé} Empty Re: Recrutement d'un osa full invoque {Refusé}

Message  ololchui1conar§ Ven 17 Oct - 16:42

Belle parole Goldo', les parents sont gentils, stop les tuer Laughing
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un osa full invoque {Refusé} Empty Re: Recrutement d'un osa full invoque {Refusé}

Message  king-mickael Ven 17 Oct - 19:59

Un jour, le soleil se leva, porteur d'une vie supplémentaire.
J'étais né ce jour là, dans une famille très pauvre... Mes parents, de simples Osa comme n'importe quel autre, décidèrent de me nommer petit invoquateur.
Le temps passa, n'apportant rien d'extraordinaire dans ma vie tant linéaire... J'avais maintenant 6 ans.
Mon père décida de m'expliquer la diversité des races de cet univers, que les sages avaient nommé "Dofus", en mémoire de ces fameuses pierres, toujours si activement recherchées.
Mon père ne fit qu'une rapide description des autres races, avant de faire un long tour sur celle des Enutrofs. Maintes phrases me reviennent, maintenant... Comme celles-là :
"Ha, Osa et fier de l'être !"
"Les Osa sont ceux qui ramènent tout l'argent d'Amakna !"
"Les Osa sont des êtres vulgaires et sans distinction quand ils sont jeunes, mais ils prennent toute leur valeur en vieillissant ! Ils peuvent vivre bien plus longtemps que les autres races et leur puissance et leur invoque se décuplent dès qu'ils atteignent l'âge avancé !".
Et pourtant, il avait beau dire que les Osa ramenaient plein d'argent, lui, n'en ramenait jamais.
Il était un petit mineur sans distinction, et ma mère était femme au foyer. Pas de quoi faire bouillir la marmite !
Peut être mon père n'était-il pas assez âgé à ce moment-là ?

Sept ans après, nous traversions une période de crise, nous n'avions plus rien à manger et devions prier certains Srams de nous voler quelque pain pour subsister.
Nous savions que les Srams refuseraient bientôt de nous aider, nous serions condamnés à mourir de faim et de soif.
Un jour, mon père s'en alla extraire un peu de minerais, non pas avec joie mais par obligation, et trouva une énorme pépite d'or !

Je garde toujours cette photo sur moi et la plaque régulièrement contre mon coeur :


Nous fûmes tirés d'affaire pendant un an. Après quoi, l'argent venait à nouveau à manquer.
Comme j'avais 14 ans, je décidai de prendre le travail de forgeur de dagues. Je partais tôt à la forge pour en revenir tard.
Je ramenais toujours l'argent qui nous manquait, ce qui nous aida à continuer de vivre très longtemps, toujours de manière linéaire et monotone.
Un malheureux jour (j'avais alors 25 ans), mon père étant devenu fou d'argent et de fortune, décida de combattre des ouginaks pour tenter d'y droper des diamants polis. Mal lui en prit, il dut sans doute prendre un coup de chaîne de ces chiens, mais à partir de ce jour, il n'était plus là pour le dire.
Ma mère, folle de tristesse et étant maintenant veuve voulut périr comme son mari en allant se suicider aux ouginaks et être enterrée auprès de lui.
Je n'avais maintenant plus de métal pour forger mes dagues, mon père était ma seule source de métal gratuite. De plus, j'étais dès lors orphelin.

Je fus recueilli par mon oncle à moitié fou, dénommé "Grapoups", un vieux paysan à la retraite. Il ne m'accueillit qu'un an (durant lequel il m'enseigna l'art Osamodas). Après quoi, il me dit "File, ch'ti chenapan orphelin ! Plus l'temps pour toi, ma mie veut emménager dans une petite maison dans une prairie , et toi, t'es dans mes pieds, jeune osamodas ! T'es même pô encore un Osa, un vrai, alors du balais !". Je me souviens encore de sa voix éraillée et chevrotante, ainsi que de son épis de blé entre les dents.

A partir de ce moment, j'ai su que je devais me prendre en charge seul.
J'ai alors erré dans les plaines arides et les forêts denses, à la recherche de cadavres de monstres sur lesquels on aurait oublié de retirer quelques équipements de valeur et bons bouts de viande.
J'avais alors 35 ans (âge où un Osa acquiert toute sa puissance et sa ses mailleur invoque) quand, désespéré, je voulus m'endormir dans une petite grotte et ne plus jamais m'y réveiller.
C'était une vieille grotte qui sentait encore le dragon cochon, mais désertée par ceux-ci depuis bien longtemps.
Il faisait noir quand j'y pénétrais, et la lumière de la lune fit briller une pierre sombre...
Ma bouche s'entrouvrit, mes yeux s'agrandirent. Je pris la pierre et la mit rapidement dans ma poche.
Je décidai à ce moment là de me faire surnommer "Shakens", car je voulais que mes invoques et ma puissance d'Osa soient reconnues à travers ce nom plutôt que celui d'invoquateur , qui est le symbole d'une époque maintenant révolue.
Sans doute une fois le cadavre du dragon cochon décomposé, la pierre s'était retrouvée sur le sol et sans propriétaire...
Je pris mes petites jambes rapiécées et sans force pour courir sans plus m'arrêter jusqu'au temple des guildes où je rencontrai Goldo, Hannibale et Shylia .
Ils me dirent qu'ils voulaient créer une guilde qui ferait corps avec cet univers, ils deposerent leur guildalogemme dans le réceptacle prévu à cet effet.
La guilde "Chaos United" naquit ce jour, aboutissement de 36 longues et interminables années...

Cordialement ,Shakens.
king-mickael
king-mickael
Filou

Messages : 121
Rockin' since : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un osa full invoque {Refusé} Empty Re: Recrutement d'un osa full invoque {Refusé}

Message  ololchui1conar§ Ven 17 Oct - 21:06

C'est Bousi THE boos ^^'
Sinon ouai, beaucoup mieux le RolePlay!
POURRRR!
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un osa full invoque {Refusé} Empty Re: Recrutement d'un osa full invoque {Refusé}

Message  Goldo Sam 18 Oct - 16:28

Je sens ton envie de faire qu'un avec l'Univers, le comprendre dans le moindre grain qui le compose, tout en combattant. Ton esprit me plaît jeune osamodas. Shakens, puisses tu un jour faire partie d'une étoile dans le néant formant une constellation, la notre, celle qui resteras à jamais pendant des siècles et des siècles. Goldo posa sa main sur l'épaule de Shakens, il ferma ses yeux, se concentrant on pu y voir grandir des auras aux couleurs infinissables, des éclairs se former autour d'eux les frappants à tour de rôle. Tous les deux s'étaient imprégner de la puissance et de l'amplification des Astres.
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un osa full invoque {Refusé} Empty Re: Recrutement d'un osa full invoque {Refusé}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 19 Oct - 4:33

Tu es présent sur le serveur depuis le début avec l'espoir de nous rejoindre?

Pourquoi n'es-tu pas venu discuter avec moi durant tout ce temps?

C'est un peu tard, et les places se font vraiment rares à l'heure qu'il est.

Je suis désolé Shakens, c'est bien dommage.

J'aimais bien ta présence lors de notre petit event.

A bientôt et bon courage.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un osa full invoque {Refusé} Empty Re: Recrutement d'un osa full invoque {Refusé}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum