Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ipad

+6
Ganus
Prawn
IT'S ME, BITCHES!!!
Fermez tous vos gueules
Litz
Goldo
10 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ipad - Page 5 Empty Re: Ipad

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 9 Juin - 2:35

Shy in black a écrit:
Bousi Nigger a écrit:dans le cinema, tu as des voies qui montent a 10M/mois Sad

Dans le business de maitre du monde y'a des voies qui montent à 100M par jour

a+

oui mais, est-ce ta voie?

a+
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 5 Empty Re: Ipad

Message  Goldo Mer 9 Juin - 2:39

ouais facil de toucher 100M/jour, tu vas bosser aux impôts

sauf que l'argent et redistribué

a+
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 5 Empty Re: Ipad

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 9 Juin - 2:41

OU ALORS TU DEVIENS DEALER DE ZOUK DROGUE
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 5 Empty Re: Ipad

Message  Ganus Sam 4 Juin - 1:45

http://www.numerama.com/magazine/18843-apple-est-une-religion-c-est-scientifiquement-prouve.html

Quand on voit comment un fanboy défend son gadget Apple, on se rend compte qu'on est en face d'un croyant, on ne peut pas discuter avec, juste le crucifier. Mais il paraît que c'est interdit même en cas de légitime défense. Pfff...

Laughing
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 5 Empty Re: Ipad

Message  Cake Or Die Sam 4 Juin - 15:48

Who's Your Daddy? a écrit:dans le cinema, tu as des voies qui montent a 10M/mois Sad

Pour le moment je t'ai juste vu exhiber ton corps, rien de percutant niveau comédien Very Happy

Et mdr le débat sur l'iPad, les pavés que vous postez pour montrez à Goldo qu'il a tord alors que vous savez qu'il en tiendra pas compte. Suffit de lui dire "GOGO L'ACHETER TROP BONNE IDEE" pour qu'il se rende compte lui même de l'étendue de sa connerie quand il se retrouvera en école d'archi (ON CROISE LES DOIGTS TEKATE GOLDO SUR UN GROS COUP DE CHATTE TU PEUX LE FAIRE) et qu'on lui dira qu'il lui faut du meilleur matos.

Sinon niveau taf, si tu sais pourquoi tu te lèves tous les matins, si t'apprécies le boulot que tu fais dans lequel tu peux évoluer, c'est tout ce qui compte. Toucher 10K/mois pour être devant un pc, non merci. Après si ça vous plait, bj bj.

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 5 Empty Re: Ipad

Message  Monsieur K Sam 4 Juin - 16:27

Cake Or Die a écrit:....

Tu as mis 1 an pour réfléchir à cette reply où tu es juste nouveau sur le forum ?

Cake Or Die a écrit:Toucher 10K/mois pour être devant un pc, non merci. Après si ça vous plait, bj bj.

Et c'est marrant parce que tu racontes de la merde.
bj bj.

Sinon pour le up d'origine, l'étude est un peu trop poussé je trouve mais c'est pas faux au final.
Comment reprocher aux gens de suivre le mouvement de masse ?
Monsieur K
Monsieur K
Brigandin
Brigandin

Messages : 250
Rockin' since : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 5 Empty Re: Ipad

Message  Goldo Sam 4 Juin - 18:42

C'est pas pratique de faire du DAO sur un iPad 2 mais tu vois dans les chantiers, c'est toujours, voir très agréable d'avoir une tablette aussi fine et légère, et avec deux coups de doigts t'as les plans sous les yeux

Franchement je compte bien m'en acheter un (quand j'aurais les sous donc je sais pas si ça sera le 2 ou le 3) car Orange te le vends a 379 euros version 16go avec un abo 1GO de web + mail illimités (3G) à 22 euros / mois pour une durée de 12 mois. Au final tu payes 640 euros ton iPad 2 contre 609 vendu par Apple (sauf qu'avec Apple c'est plein pot).

Je suis attiré par l'iPad 2 parce que c'est un vrai instrument de musique (application + garage band), parce que aussi parfois ça me soule de me balader partout avec mon macbook pro dans la maison pour le web et que j'aimerais avoir le web comme je le veux dans les mains.

Je préfère être un type qui dépense pour un iPad 2 que celui qui dépense 200 euros pour un clavier + souris

Concernant la comparaison d'Apple à une religion, franchement ça montre à quel point les gens sont d'une stupidité et qu'ils gobent tout. Déjà prendre cet "argument" c'est en faire une religion contre Apple, tout comme les gens qui défendent windows ils sont dans une religion.

Franchement le monde du magazine à de la chance que je sois pas encore dans les parages, parce que des critiques ils s'en prendraient plein la tronche. Et ils vont s'en prendre dans quelques années
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 5 Empty Re: Ipad

Message  Ganus Sam 4 Juin - 19:17

Goldo a écrit:C'est pas pratique de faire du DAO sur un iPad 2 mais tu vois dans les chantiers, c'est toujours, voir très agréable d'avoir une tablette aussi fine et légère, et avec deux coups de doigts t'as les plans sous les yeux

Franchement je compte bien m'en acheter un (quand j'aurais les sous donc je sais pas si ça sera le 2 ou le 3) car Orange te le vends a 379 euros version 16go avec un abo 1GO de web + mail illimités (3G) à 22 euros / mois pour une durée de 12 mois. Au final tu payes 640 euros ton iPad 2 contre 609 vendu par Apple (sauf qu'avec Apple c'est plein pot).

Je suis attiré par l'iPad 2 parce que c'est un vrai instrument de musique (application + garage band), parce que aussi parfois ça me soule de me balader partout avec mon macbook pro dans la maison pour le web et que j'aimerais avoir le web comme je le veux dans les mains.
Ouais enfin si c'est juste pour visionner des documents et surfer vite fait sur le net, excuse moi mais je préfère transporter un dossier papier avec moi et déplacer mon portable dans la maison (ou juste me poser à mon bureau) plutôt que de taxer 600€... Et avec un forfait 1Go/mois je sais pas vraiment si tu vas aller loin parce que 1Go ça doit être plus ou moins ce que je DL par jour.
C'est un vrai instrument de musique ? Tu veux faire quoi comme musique avec ça sérieusement ? Pour faire un truc correct avec un PC, faut déjà un minimum de matos, une bonne carte son, des bons logiciels et une bonne sono... Après si c'est juste pour faire joujou OK, mais c'est pas un argument alors vu que tu fais mieux sur ton PC (même peut être sur ton mac).

Goldo a écrit:Je préfère être un type qui dépense pour un iPad 2 que celui qui dépense 200 euros pour un clavier + souris
Comparaison qui n'a aucun sens. Y a des millions de gens qui achètent l'ipad, alors que des gens qui payent 200€ pour un clavier+souris, c'est largement plus rare (déjà rien que parce que le nombres de claviers/souris à ce prix est vraiment limité).

Goldo a écrit:Concernant la comparaison d'Apple à une religion, franchement ça montre à quel point les gens sont d'une stupidité et qu'ils gobent tout. Déjà prendre cet "argument" c'est en faire une religion contre Apple, tout comme les gens qui défendent windows ils sont dans une religion.
Rien qu'en disant ça tu donnes raison à cet article Laughing (Sans compter le fait que la deuxième partie n'a aucun sens.)

Goldo a écrit:Franchement le monde du magazine à de la chance que je sois pas encore dans les parages, parce que des critiques ils s'en prendraient plein la tronche. Et ils vont s'en prendre dans quelques années
Quand t'auras appris à écrire ? Twisted Evil
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 5 Empty Re: Ipad

Message  Goldo Sam 4 Juin - 20:01

Mon rapport est que je dépense pour quelque chose d'utile. Va te balader dans les chantier avec des plans en format B6, tu vas voir comme c'est chiant. Surtout que tu vois, c'est plus d'un chantier que tu vois par semaine, et qu'à la longue c'est fatiguant.

Ensuite il faut être bête de DL avec un abo 3G ... tu branches l'ipad à ton wifi et tu DL / mise à jour APP. C'est ce que je fais avec mon iphone, et par mois je consomme pas plus de 250mo en surf alors que j'ai un forfait pouvant atteindre 500mo de web. Comme quoi 2GO c'est trop (enfin non pour les pigeons qui matent la télé sur l'iphone lol ). D'ailleurs le PDG d'Orange a annoncé la couleur sur la 3G et l'avenir. Les forfaits qu'on connaît vont plus exister. Il y a trop de monde sur les réseaux et ça se sature. Du coup le service est médiocre.

Ensuite, j'ai la marque que tout le milieu musicale possède: Apple. T'as vu que le dernier album de Gorillaz a été réalisé avec un ipad ? Surtout que l'application Apple Beatmaker 2 est un monstre en création musicale + garage band, t'as de quoi créer de très bon trucs, et les optimiser sur un mac

Non quand j'aurais mon bac +5
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 5 Empty Re: Ipad

Message  Monsieur K Sam 4 Juin - 20:50

Goldo a écrit:Mon rapport est que je dépense pour quelque chose d'utile. Va te balader dans les chantier avec des plans en format B6, tu vas voir comme c'est chiant. Surtout que tu vois, c'est plus d'un chantier que tu vois par semaine, et qu'à la longue c'est fatiguant.

Ensuite il faut être bête de DL avec un abo 3G ... tu branches l'ipad à ton wifi et tu DL / mise à jour APP. C'est ce que je fais avec mon iphone, et par mois je consomme pas plus de 250mo en surf alors que j'ai un forfait pouvant atteindre 500mo de web. Comme quoi 2GO c'est trop (enfin non pour les pigeons qui matent la télé sur l'iphone lol ). D'ailleurs le PDG d'Orange a annoncé la couleur sur la 3G et l'avenir. Les forfaits qu'on connaît vont plus exister. Il y a trop de monde sur les réseaux et ça se sature. Du coup le service est médiocre.

Ensuite, j'ai la marque que tout le milieu musicale possède: Apple. T'as vu que le dernier album de Gorillaz a été réalisé avec un ipad ? Surtout que l'application Apple Beatmaker 2 est un monstre en création musicale + garage band, t'as de quoi créer de très bon trucs, et les optimiser sur un mac

Non quand j'aurais mon bac +5

J'ai deux pc portables, et je peux tout faire avec, toi tu as juste une tablette hyper chère et tu dois rester dans le jolie enclos pour mouton tatoué d'un beau fruit croqué.
Monsieur K
Monsieur K
Brigandin
Brigandin

Messages : 250
Rockin' since : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 5 Empty Re: Ipad

Message  Goldo Sam 4 Juin - 21:17

dis le mec qui possède un pc. même deux. Va te faire pigeonner avec les mises à jours materielles, et autres merdes qui bug

Combien de fois j'ai vu un pc me dire "ne réponds pas": milliers de fois.

Avec Apple: 0
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 5 Empty Re: Ipad

Message  Ganus Sam 4 Juin - 21:59

TU compares des trucs non comparables en faisant des confusions.
Apple : Mircosoft : ce sont des marques.
Mac : PC : ce sont des objets.
Mac OS : Windows/Linux : ce sont des OS.

Perso j'ai jamais vu une seule fois mon PC me dire "ne réponds pas"...

Et les mises à jours matérielles, j'ai le même PC portable depuis bientôt 5 ans et j'ai jamais rien eu à changer.

Pour ce qui est de se faire pigeonner, dis moi juste, c'est de quel côté de la force que tu payes le double pour du matériel équivalent (en parlant de processeur, mémoire RAM et carte graphique par exemple) ?
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 5 Empty Re: Ipad

Message  Goldo Sam 4 Juin - 22:10

Ganus a écrit:TU compares des trucs non comparables en faisant des confusions.
Apple : Mircosoft : ce sont des marques.
Mac : PC : ce sont des objets.
Mac OS : Windows/Linux : ce sont des OS.

Perso j'ai jamais vu une seule fois mon PC me dire "ne réponds pas"...

Et les mises à jours matérielles, j'ai le même PC portable depuis bientôt 5 ans et j'ai jamais rien eu à changer.

Pour ce qui est de se faire pigeonner, dis moi juste, c'est de quel côté de la force que tu payes le double pour du matériel équivalent (en parlant de processeur, mémoire RAM et carte graphique par exemple) ?

C'est l'OS de Mac en faite que tu payes, le design léger et fin pas un gros truc noir qui fait cheap, le fait que ça chauffe pas, que t'as pas un réacteur d'avion qui souffle, que t'as pas à installer un antivirus, ni un firewall ou spyware. En plus les CG installé c'est un modèle précis, et pas 36 000 exemplaires comme tu peux retrouver sur les pc. Pareil pour le processeur.

T'as déjà utilisé un mac ? Parce que moi j'ai eu des windows dans ma vie, et un premier mac.
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 5 Empty Re: Ipad

Message  Ganus Sam 4 Juin - 22:41

Le seul point sur lequel je suis d'accord, c'est le design. Ils font vraiment un effort de ce côté, mais c'est quasiment tout.

Sur mac tu payes l'OS, mais avec un PC tu peux avoir des OS gratuits (Linux, Unix, ... t'en as plein).

Le fait que ça chauffe pas et de pas avoir une turbine, c'est bien parce qu'ils mettent des proc. et cartes graphiques de merde qui sont pas puissants et donc on pas besoin de refroidissement...

T'as pas à installer de spyware parce qu'ils sont livrés avec LOOOOOOOL

En plus les CG installé c'est un modèle précis, et pas 36 000 exemplaires comme tu peux retrouver sur les pc. Pareil pour le processeur.
T'as pas le choix, on t'impose de la merde et t'es content de ça ? Bravo.

J'ai déjà untilisé un mac, mais j'ai pas trouvé d'intérêt à la chose.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 5 Empty Re: Ipad

Message  Goldo Sam 4 Juin - 23:00

pck tu t'es pommé avec les raccourcis
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 5 Empty Re: Ipad

Message  Monsieur K Dim 5 Juin - 1:46

Goldo a écrit:dis le mec qui possède un pc. même deux. Va te faire pigeonner avec les mises à jours materielles, et autres merdes qui bug

Combien de fois j'ai vu un pc me dire "ne réponds pas": milliers de fois.

Avec Apple: 0
C'est dommage que tu saches pas de quoi tu parles.
M'enfin pour un possesseur d'ipad on peut pas te demander d'avoir un minimum le sens du powerusing.

Tu dois tellement être une merde en info ça doit être mythique.
Monsieur K
Monsieur K
Brigandin
Brigandin

Messages : 250
Rockin' since : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 5 Empty Re: Ipad

Message  Goldo Dim 5 Juin - 12:13

Et genre quoi le powerusing ?
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 5 Empty Re: Ipad

Message  Monsieur K Dim 5 Juin - 14:08

Goldo a écrit:Et genre quoi le powerusing ?

Comme ta phrase n'a aucun sens (tu n'es pas bac +5 donc ça se comprend) je vais y répondre de différentes façons :
- Power using est un mot anglais assez compréhensible je pense, mais en gros ça veut dire que tu cherches à avoir les meilleures performances possibles.

- Et juste on ne peut pas avoir un débat constructif sur les nouvelles technologies avec toi car ton petit cerveau est bridé à Apple, tu te nourris de la semence quotidienne de Steve Jobs en prétendant faire le bon car toi tu sais ce qui est bien.
L'ipad est juste une merde bridée jusqu'à l'os.
L'ipad te donne autant le sentiment d'avoir quelque chose de performant entre les mains que Facebook l'impression d'être un pro sur internet.
C'est bien tu fais parti de la vague fashion nerd qui peut facilement se faire exploiter et me donner un boulot plus tard.
Monsieur K
Monsieur K
Brigandin
Brigandin

Messages : 250
Rockin' since : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 5 Empty Re: Ipad

Message  Goldo Dim 5 Juin - 14:30

Non mais j'ai compris le powerusing

mais ce que je te demande, petit autiste, c'est quoi ton powerusing ? c'est quoi ta super utilisation de tablette/pc ?
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 5 Empty Re: Ipad

Message  Monsieur K Dim 5 Juin - 17:12

Goldo a écrit:Non mais j'ai compris le powerusing

mais ce que je te demande, petit autiste, c'est quoi ton powerusing ? c'est quoi ta super utilisation de tablette/pc ?

Deux ordinateurs portables : un puissant avec un double écran (en gros une tour mais je préfère avoir quelque chose de transportable) et un léger, pratique à transporter; 2 OS avec une vBox (google est ton ami) sur chacun. Et je peux juste faire absolument tout ce que je veux et les transformer comme je veux.
La seule chose qu'il me manque est une tablette graphique pour pouvoir faire des graphismes de qualité mais c'est assez chère.
Monsieur K
Monsieur K
Brigandin
Brigandin

Messages : 250
Rockin' since : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 5 Empty Re: Ipad

Message  Ganus Dim 5 Juin - 18:07

Ordi transformable, ça c'est la classe, tu m'apprends ?
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 5 Empty Re: Ipad

Message  Goldo Dim 5 Juin - 18:19

Monsieur K a écrit:
Goldo a écrit:Non mais j'ai compris le powerusing

mais ce que je te demande, petit autiste, c'est quoi ton powerusing ? c'est quoi ta super utilisation de tablette/pc ?

Deux ordinateurs portables : un puissant avec un double écran (en gros une tour mais je préfère avoir quelque chose de transportable) et un léger, pratique à transporter; 2 OS avec une vBox (google est ton ami) sur chacun. Et je peux juste faire absolument tout ce que je veux et les transformer comme je veux.
La seule chose qu'il me manque est une tablette graphique pour pouvoir faire des graphismes de qualité mais c'est assez chère.

Je peux brancher à mon macbook pro qui a des perfs légèrement plus puissante au plus gros iMac 27" un écran. Np.

Et dans ton utilisation avec le léger, c'est quoi ? Parce que ton absolument tout ce que je veux je sais pas ce que ça signifie, peut être maté du pr0n dans les chiottes

C'est con, l'iPad est une tablette graphique. Smile
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 5 Empty Re: Ipad

Message  Cake Or Die Dim 5 Juin - 19:37

Monsieur K a écrit:
Cake Or Die a écrit:....

Tu as mis 1 an pour réfléchir à cette reply où tu es juste nouveau sur le forum ?

T'as une répartie formidable, je t'envie.

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 5 Empty Re: Ipad

Message  Ganus Dim 5 Juin - 19:50

Goldo a écrit:Je peux brancher à mon macbook pro qui a des perfs légèrement plus puissante au plus gros iMac 27" un écran. Np.

Si tu parles de brancher l'ipad au macbook, OUAOU SUPER §§§ Mais ducoup t'utilises le macbook, pas l'ipad u____u
Je peux aussi branchermon tel portable sur mon PC par exemple...

Et le fait que le macbook pro (donc portable) ait des perfs supérieures au plus gros imac 27" (donc desktop), si ce que tu dis est vrai, ça prouve bien la merde qu'ils foutent en processeurs et cartes graphiques dans leurs ordis si on fait mieux que le haut de gamme fixe avec un portable LOL

Goldo a écrit:C'est con, l'iPad est une tablette graphique. Smile
Sauf que pour 50€ t'as une tablette graphique mieux Smile
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 5 Empty Re: Ipad

Message  Fermez tous vos gueules Dim 5 Juin - 20:20

quand même, on est en 2011 et y'a encore des gens ici qui pensent que ca sert à quelque chose d'argumenter avec goldo sur le débat pc/mac.

lol
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 5 Empty Re: Ipad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum