Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ipad

+6
Ganus
Prawn
IT'S ME, BITCHES!!!
Fermez tous vos gueules
Litz
Goldo
10 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ipad - Page 2 Empty Re: Ipad

Message  Goldo Jeu 3 Juin - 12:49

En quoi l'Ipad est une arnaque alors qu'il peut être utilisé comme un petit ordinateur portable ?

Sinon c'est possible de se co par exemple grâce au wifi du macdo ?
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 2 Empty Re: Ipad

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 3 Juin - 13:01

mais putain go te servir de ton iPhone bordel au lieu de poser ces questions debiles PUTAIN TU SAIS CE QUE CA VEUT DIRE WI-FI BORDEL DE MAYRDE
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 2 Empty Re: Ipad

Message  Goldo Jeu 3 Juin - 13:03

Bousikraft_ a écrit:mais putain go te servir de ton iPhone bordel au lieu de poser ces questions debiles PUTAIN TU SAIS CE QUE CA VEUT DIRE WI-FI BORDEL DE MAYRDE

Oui mais par exemple toi tu as dis parce que free couvre quasi tout paris, maintenant je te demande s'il faut dépendre d'un hot spot de free ou bien si tu peux également le faire en utilisant un autre hot spot
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 2 Empty Re: Ipad

Message  Fermez tous vos gueules Jeu 3 Juin - 13:26

King Goldo a écrit:En quoi l'Ipad est une arnaque alors qu'il peut être utilisé comme un petit ordinateur portable ?

Sinon c'est possible de se co par exemple grâce au wifi du macdo ?

Parce que c'est pas un ordinateur portable

Un ordinateur portable ca te permet de faire du multi-tâches, du traitement de texte sans avoir un tactile pourri ( personnellement et en tant qu'écrivain je peux te dire que pouvoir taper un mot en 5 minutes ca me tente pas ), du dessin facilement pour peu que t'aie une tablette graphique qui ne coute pas bien cher quand tu vois le prix des abonnements de l'ipad en face et qui te propose un vrai système tactile de bonne qualité qui n'est pas pourri par les traces de tes doigts au bout d'un mois.
Un ordinateur portable ca te permet par une connectique plus ou moins développée ( ports usb, ports de cartes mémoires, etc. ) de transférer / modifier des données sur une clé usb ou une carte mémoire, de connecter toute une série d'instruments qui te permettent d'enhance ses performances de façon exponentielle. L'ipad y'a rien, tu peux le connecter avec rien.
Plus généralement un ordinateur c'est totalement personnalisable, chaque petit instrument peut être changé à tout moment pour améliorer ses performances sans que tu aie à te casser la tête à le rechanger tous les 36 du mois. Un ipad, tu l'achete, ben c'est fini, il sera jamais mieux.
Un ordinateur ca te permet d'avoir un vrai disque dur, un vrai système de stockage ou tu peux stocker tes plans, tes textes, tes dessins. Alors tu me diras oui mais un fichier dessin c'est tout petit, ca posera pas de problème... Bah tu verras au bout d'un an quand tu seras obligé d'en effacer des anciens parce que la mémoire de l'ipad pue la merde. L'ordinateur portable a de la place, beaucoup de place, et quand il n'en a plus surprise ! Tu branche un disque dur externe.

Un ordinateur portable c'est un appareil pratique et totalement personnalisable que tu peux améliorer à tout moment ou pas quand l'envie t'en vient

Un ipad c'est un appareil gadget que tu ne peux pas enhance une fois que tu l'as acheté et qui sert à kikooter 20 min dans le canapé avant de te rendre compte à quel point il est limité par rapport à un ordinateur



Je comprendrai jamais cette manie de comparer un ordinateur à un ipad, tu me parle d'un ipad comme d'un gadget sympa je te dis ok, et encore. Tu me parle de l'ipad comme d'un "ordinateur portable en mieux" mais laisse moi te rire à la gueule.
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 2 Empty Re: Ipad

Message  Prawn Jeu 3 Juin - 14:05

Et on peut ajouter à ça qu'avec un pc portable tu as accès à TOUS les logiciels professionnels qui peuvent te servir durant tes études.
Et la différence entre le wifi du mc do et la freewifi et neufwifi c'est juste l'accès qui est sécurisé chez les fournisseur d'accès.
Après je ne sais pas si la wifi de l'iphone/ipad passe les restrictions des réseaux non sécurisés.
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 2 Empty Re: Ipad

Message  Goldo Jeu 3 Juin - 14:38

Ouais sauf que tu vois sur tes 360GO je me demande a quoi ils te servent alors que chez toi tu passes du temps sur ton bureau. C'est de l'espace pour rien.

L'ipad peut être multi-tâches avec le Os 4.0 qui va sortir !

Et sinon, tu savais qu'on peut brancher un clavier sur l'ipad Smile

Logiciels professionnels comme ? Parce que j'ai ce qu'il faut en traitement de texte, retouche image, création de dessin, et même un genre d'autocad
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 2 Empty Re: Ipad

Message  Prawn Jeu 3 Juin - 14:53

King Goldo a écrit:Ouais sauf que tu vois sur tes 360GO je me demande a quoi ils te servent alors que chez toi tu passes du temps sur ton bureau. C'est de l'espace pour rien.
Ca dépend ce que tu comptes en faire, si tu veux par exemple... je sais pas... installer des logiciels ? ou mettre de la musique ? ou mettre des films ? sans pour autant devoir faire un choix entre mes divertissements ou mes fichiers de travail et ba une mémoire c'est utile pour ce genre de choses.

King Goldo a écrit:L'ipad peut être multi-tâches avec le Os 4.0 qui va sortir !
Oh oui Apple baise moi encore plus fort, j'aime quand tu me prends par tous les trous avec tes add on uber cher qui sont juste là pour combler tes produits en mousse !!
King Goldo a écrit:Et sinon, tu savais qu'on peut brancher un clavier sur l'ipad Smile
Ipad - Page 2 Spray_trollface_copy
http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_ipad/ipad_accessories?afid=p202|GOOGE338079908&cid=OAS-EMEA-KWG-+FR_iPad_Accessories-FR

J'invite tout le monde à aller voir les accessoires de l'ipad j'ai bien ri personnellement.

King Goldo a écrit:Logiciels professionnels comme ? Parce que j'ai ce qu'il faut en traitement de texte, retouche image, création de dessin, et même un genre d'autocad
Ça peut te servir si un jour tu projettes de faire des études (architecte je n'en parle même pas).
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 2 Empty Re: Ipad

Message  Fermez tous vos gueules Jeu 3 Juin - 15:03

King Goldo a écrit:Ouais sauf que tu vois sur tes 360GO je me demande a quoi ils te servent alors que chez toi tu passes du temps sur ton bureau. C'est de l'espace pour rien.

85% de mon ordinateur est occupé. Des compositions musicales, des morceaux, des vidéos, des films que je dois voir. Quelques jeux. Ca part vite hein, 360GO.

King Goldo a écrit:L'ipad peut être multi-tâches avec le Os 4.0 qui va sortir !

Il devrait l'être depuis le début.

King Goldo a écrit:Et sinon, tu savais qu'on peut brancher un clavier sur l'ipad Smile

Je te parle de trucs intégrés, mais bien sur tu vas te casser le cul à te trimballer un clavier de 50cm alors que ce que tu recherche c'est la légèreté.

Ah ouais non je viens de voir la page, 70 euros le clavier bien sûr. Et après tu ose me dire que tu n'es pas une vache à lait alors qu'on trouve des très bons claviers usb pour 10 euros.

King Goldo a écrit:Logiciels professionnels comme ? Parce que j'ai ce qu'il faut en traitement de texte, retouche image, création de dessin, et même un genre d'autocad

Sauf qu'on t'a pas dit que tu pouvais pas les avoir sur ton mac. Juste que nous aussi, c'est pas un argument de ton côté quoi. Photoshop, Mixcraft, FL, tout ça, c'est des logiciels aussi bons sur mac que sur PC. Alors que tu dise "l'ipad est mieux parce que y'a des applis pour moi" c'est du vent, les applis tu les as aussi sur pc.
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 2 Empty Re: Ipad

Message  Goldo Jeu 3 Juin - 15:11

Je vois pas en quoi c'est lolant le clavier apple ? Je le paye et il marchera pour mon iphone, ipad, mac.

Installer quoi comme logiciel ? Dreamweaver, ouais je l'aurais pas sur l'ipad mais osef. Après j'ai ce qu'il faut, retouche image, retouche de son, création dessin, création plan archi, diffusion de créations 3D, il me reste que a trouver une application qui me permette de faire de la 3D.

Ensuite, lol dis moi l'intérêt de te balader avec 36 films sur ton dd ? La musique je comprends, mais un film ? Surtout que rien m'empêche de stocker sur mon bureau des films, et si par exemple j'en veux 3-4, ben je les met sur l'ipad, pas compliqué.

Ah parce que shy tu te balades avec ton pc portable sans sac pc? Hé ben, dur...
Pour ce qui est de la retouche image, lol certes j'aurais pas photoshop, mais j'aurais un application payante ou non qui fera ce que photoshop fait ! mais il aura un autre name.

Mixcraft, logiciel de remixage audio ? Ben sur mon iphone j'en ai, sur l'ipad il y en a pleins d'applications qui font ça, sauf qu'il y a un autre name.

Et lol garder des films que tu vois genre 1 seul sur 250go tous les 2 mois. C'est de l'espace perdu.
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 2 Empty Re: Ipad

Message  Prawn Jeu 3 Juin - 15:44

Mec tu fais un topic pour qu'on te conseille, on t'a tous dit que l'Ipad c'était de la merde pour les petits bourges friqués qui veulent se donner un genre avec du matériel high tech de marque.
On t'a même orienté vers des choses (peu être moins tape à l'œil) ayant un meilleur rapport qualité prix et te permettant une liberté d'action sans comparaison à l'ipad.

Après tu veux t'acheter un ipad c'est ton choix, si ça te fait dresser la bite d'acheter un clavier blanc à 70e et que tu as l'argent pour raquer à chaque fois que tu as besoin d'une petite merde en plus Go Go.
Mais viens pas demander l'avis des gens sur le forum pour faire genre tu cherches quelque chose de performant et d'efficace.

Tu es pas le premier ni le dernier mec futile qui se fera baiser par Apple t'inquiète pas.

Le débat sert à rien là car en gros on te dit que tu dépendras d'Apple en achetant un ipad et toi tu nous dit que de toute manière tu en auras une utilité très restreinte .
Si tu veux faire du traitement de texte et du dessin tu t'achètes un bloc note et un crayon à papier ça te coutera moins cher et en faisant du pliage tu obtiens même la 3D.
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 2 Empty Re: Ipad

Message  Goldo Jeu 3 Juin - 16:00

Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 2 Empty Re: Ipad

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 3 Juin - 16:51

lol 360Go, trop d'espace?

j'ai 2Tb en comptant mes 2 DD et je dois acheter un nouveau DD car j'ai plus d'espace

ALLO 32Go l'iPad ALLO
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 2 Empty Re: Ipad

Message  Goldo Jeu 3 Juin - 17:37



Laughing

Need D3 et SC2 sur l'ipad.

Oui 2TO sur TON BUREAU, ALLO ALLO
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 2 Empty Re: Ipad

Message  Fried-baba Jeu 3 Juin - 18:13

SALU G DL WOW SUR MON IPHONE POUR PVPAY. JE PLAY 1 ROGUE NIVO 80 POUR TOU DEBOUAT2 (je lé pas monté t ouf C tro long je lé payer sur ebay)

C COOL ET TOU MAIS G QUELKE PROBLEME J ARRIVE PAS A GAGNER ^^^^

G UN PETI ECRAN (2 POUCES AI DEMI) DONC JE JOUE EN FIRST PERSON POUR BIEN VOIR COMME SUR CS ! G MIS MES 5 + FAT SORTS SUR MA MONO-BARRE DE SORTS (JE PEU PA METR PLUS MAIS OSEF 5 CA SUFI !! AMBUS, HEMO, AIGUILLON ET EUU AMBUSH ). CHAUD CHAUD DE BOUGER JE PEU FAIRE QUE DU BACKPEDAL OU ALOR JE JOUE AVEC LE TACKTIL CA ROXX LOOOL ^^^^^

C UN PEU LENT ET TOUT CA M INDIQUE TOUJOUR 2 IPS EN 1v1, C GRAVE ????


PZ HELP ME, JE VEU VALIDER MON HF 1er DUEL GAGN2 !!!


PS : ESKE LE CABLE LINK EXISTE SUR IPHONE ??? J AIMERAI ECHANGER DES PERSO AVEC MES COP1 A LA RECR2, MON POTO Y A UN FAT DK LVL 60.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 2 Empty Re: Ipad

Message  Milith Jeu 3 Juin - 18:30

Jouer à un RTS aussi nerveux que SC2 sur Ipad. Mdr.

Juste un mdr aurait suffit en fait pour répondre au thread de manière pertinente, mais je voulais appuyer le fait que je suis sur la beta et que ça roxe omg.
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 2 Empty Re: Ipad

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 3 Juin - 19:07

Mdr.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 2 Empty Re: Ipad

Message  Ganus Jeu 3 Juin - 19:12

Nanmais Goldo stop le massacre.

Même sur Jol 90% des gens de disent que ça pue du cul en tant qu'outil de travail.

L'ipad je le vois plus comme une feuille a dessin, brouillon, notes que je prends pendant les cours et hop chez moi je travail dessus.
Généralement en cours, soit c'est expliqué en même temps que tu es dessus, soit t'as une feuille où c'est expliqué, me semble. Après une note a faire, j'ai une feuille et j'écris, ça me pose pas de problèmes.

Kikoo je vais acheter un ipad pour l'utiliser mais comme ça pue trop du cul je vais plutôt utiliser une feuille à la place ! clown

J'ai conscience du fait qu'il faut sauvegarder, fermer, et relancer, mais par exemple, si je veux expatrier une image sur Pages, faudra toute de même sauvegarder et sur Pages charger l'image.

J'ai connu Apple via l'iphone, petit a petit j'ai découvert une certaine simplicité qui me plaît bien
C'est vrai que ça a l'air très simple...


Edit :
OLOL j jou a Crysis sur mon tél



Dernière édition par Ganus le Jeu 3 Juin - 19:17, édité 1 fois
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 2 Empty Re: Ipad

Message  Prawn Jeu 3 Juin - 19:15

Et ?
King Goldo a écrit:vidéo
Avoir wow sur son Iphone ou son Ipad c'est pas geek (ni l33t) c'est juste con.
Milith a écrit:Jouer à un RTS aussi nerveux que SC2 sur Ipad. Mdr.

Juste un mdr aurait suffit en fait pour répondre au thread de manière pertinente, mais je voulais appuyer le fait que je suis sur la beta et que ça roxe omg.
J'ai pas voulu y participer parce que je vais me faire laminer la face sur battlenet et je vais rager.
Mais sinon il parait qu'il déboite sec.
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 2 Empty Re: Ipad

Message  Goldo Jeu 3 Juin - 19:40

Prawn t'as juste trop peur de te faire own par un gars qui joue a wow sur son iphone
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 2 Empty Re: Ipad

Message  Prawn Jeu 3 Juin - 19:45

King Goldo a écrit:Prawn t'as juste trop peur de te faire own par un gars qui joue a wow sur son iphone
No
because no
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 2 Empty Re: Ipad

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 3 Juin - 19:48

King Goldo a écrit:Prawn t'as juste trop peur de te faire own par un gars qui joue a wow sur son iphone

vu la jouabilite de la chose sur un iPhone, y'a qu'un gros noob comme toi qui risquerait de se faire battre
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 2 Empty Re: Ipad

Message  Goldo Jeu 3 Juin - 20:00

Bousikraft_ a écrit:
King Goldo a écrit:Prawn t'as juste trop peur de te faire own par un gars qui joue a wow sur son iphone

vu la jouabilite de la chose sur un iPhone, y'a qu'un gros noob comme toi qui risquerait de se faire battre

Genre



Sinon c'est possible de trouver des stylet vendus separemment ?

Comment ça marche exactement l'histoire des spot de wifi avec une wifi et selon l'opérateur qu'on a ? Peut on utiliser un spot wifi orange ayant un compte chez SFR ? Peut on se connecter avec son propre compte wifi SFR si je vois par exemple une wifi ouverte non SFR ou chez un pote avec sa Livebox ? Et si par exemple je suis dans le train, le mec a côté a un clé wifi SFR, je peux utiliser sa wifi pour me connecter avec mon compte sans prendre sa clé ?
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 2 Empty Re: Ipad

Message  Milith Jeu 3 Juin - 20:10

Mec tu vis au 19e siècle et tu veux un ipad ?
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 2 Empty Re: Ipad

Message  Goldo Jeu 3 Juin - 20:11

Milith a écrit:Mec tu vis au 19e siècle et tu veux un ipad ?

hein ?
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 2 Empty Re: Ipad

Message  Fried-baba Jeu 3 Juin - 20:14

My god, le topic ( http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1076447&page=7 ) est excellent. Je me délecte de chaque post en trempant mes Oreo dans mon lait.

Faites vite, ça va être édité.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 2 Empty Re: Ipad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum