Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ipad

+6
Ganus
Prawn
IT'S ME, BITCHES!!!
Fermez tous vos gueules
Litz
Goldo
10 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Ipad - Page 6 Empty Re: Ipad

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 5 Juin - 20:56

surtout que Goldo a toujours ete PC a la base et maintenant il se prend pour le mega fanboy Apple
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 6 Empty Re: Ipad

Message  Ganus Dim 5 Juin - 21:09

Mais c'est comme un sport, comme ça je reste en forme et jeune dans ma tête tu vois !
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 6 Empty Re: Ipad

Message  Monsieur K Dim 5 Juin - 21:11

Ganus a écrit:Ordi transformable, ça c'est la classe, tu m'apprends ?
Ah, mais tu sais qu'on peut ouvrir son ordi et changer ce qu'on a dedans, ou même changer son OS ?
Goldo a écrit:
Je peux brancher à mon macbook pro qui a des perfs légèrement plus puissante au plus gros iMac 27" un écran. Np.
Les macbook pro sont de bon portables juste que le rapport qualité prix est assez dégueulasse, et en gros tu es en train de me dire que ton ipad dépasse le statut de grosse merde quand tu le branches à ton portable ?
Quel utilité d'avoir un ipad alors ?
Goldo a écrit:Et dans ton utilisation avec le léger, c'est quoi ? Parce que ton absolument tout ce que je veux je sais pas ce que ça signifie, peut être maté du pr0n dans les chiottes
Tu veux des exemples commerciaux bien gras et poisseux ?
Je me sers du petit pour coder, pour les power point en cours, pour les lan le vendredi, pour les films sur rétroprojecteur dans nos salles de cours, pour transporter énormément de données et de projets avec moi.
L'ipad c'est gamin , c'est gadget.
Goldo a écrit:
C'est con, l'iPad est une tablette graphique. Smile
Non, l'ipad est une tablette tactile moi je te parle de ça :
Ipad - Page 6 Wacom-intuos4
L'ipad sert à dessiner des bites avec le bout de tes doigts mais moi j'appelle pas ça du graphisme.

Cake Or Die a écrit:
Monsieur K a écrit:
Cake Or Die a écrit:....

Tu as mis 1 an pour réfléchir à cette reply où tu es juste nouveau sur le forum ?

T'as une répartie formidable, je t'envie.

Je n'ai rien à t'apprendre, tu arrives à répondre de la merde en quotant des reply vieille d'un an.
Monsieur K
Monsieur K
Brigandin
Brigandin

Messages : 250
Rockin' since : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 6 Empty Re: Ipad

Message  Ganus Dim 5 Juin - 21:34

Ouais enfin ce que tu peux changer dans un portable c'est bien limité, j'appelle pas ça une transormation.

En gros tu peux juste changer le disque dur si il tombe en panne, parfois ajouter de la ram, encore plus rarement changer de carte graphique (je sais même pas si c'est encore possible), et bien sûr changer le ventilo si il est mort aussi.

Et changer d'OS ou en mettre plusieurs, j'appelle pas ça une transformation non plus.

C'est pas comme avec un fixe où là tu peux vraiment tout changer, remplacer, ajouter des trucs.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 6 Empty Re: Ipad

Message  Monsieur K Dim 5 Juin - 21:55

Ganus a écrit:Ouais enfin ce que tu peux changer dans un portable c'est bien limité, j'appelle pas ça une transormation.

En gros tu peux juste changer le disque dur si il tombe en panne, parfois ajouter de la ram, encore plus rarement changer de carte graphique (je sais même pas si c'est encore possible), et bien sûr changer le ventilo si il est mort aussi.

Et changer d'OS ou en mettre plusieurs, j'appelle pas ça une transformation non plus.

C'est pas comme avec un fixe où là tu peux vraiment tout changer, remplacer, ajouter des trucs.

Je trouve que c'est pas forcément à négliger (enfin à la base je rappelle qu'on compare ça avec un ipad) et le changement d'OS est vraiment très bien pour la compatibilité des programmes.
Monsieur K
Monsieur K
Brigandin
Brigandin

Messages : 250
Rockin' since : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 6 Empty Re: Ipad

Message  Cake Or Die Dim 5 Juin - 23:49

Monsieur K a écrit:

Je n'ai rien à t'apprendre, tu arrives à répondre de la merde en quotant des reply vieille d'un an.

Ca va ca va j'avais pas vu que c'était un up, pas besoin de taunt et d'être agressif, c'est pas le genre à adopter sur ce fofo.

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 6 Empty Re: Ipad

Message  Ganus Lun 6 Juin - 1:28

C'est vrai qu'en comparant avec un ipad, même le plus pourri des pc portables est un transformer.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ipad - Page 6 Empty Re: Ipad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum