Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation , by Charrive. {Accepté}

2 participants

Aller en bas

Présentation , by Charrive. {Accepté} Empty Présentation , by Charrive. {Accepté}

Message  Catimini Dim 14 Sep - 21:20

Bien le bonjour a vous , Voici mon humble présentation :



Experience MMORPGIENNE :


J'ai du commencer les MMORPG voir tous les jeux on-line vers mes 11ans ( 2004 ).
Mon premier fut " Pharaon" , une sort de Sims en plus grand et assez marrant. J'ai ensuite decouvert
Warcraft III et les joies immenses du Battle.net , puis un jour lors d'un detour sur le site de Judge Hype , j'ai trouvé un autre jeu , plus poussé que Warcraft III , World of Wacraft.
Et a partir de la j'ai essayé tous les jeux de Blizzard : Starcraft , Diablo II , Warcraft I etc etc. Dans le meme temps , au debut de ma carriere de Wowien , mon cousin m'a fait decouvrir Dofus , un jeu , que sur le moment , j'ai trouvé fade , moche et incroyablement juvenile et idiot ( J'etais resté a Astrub aussi ). Aprés cette episode , j'ai decouvert les joies du FPS ( Counter-strike , Half-life , Team forteress , etc etc... ).
A ce jour , je possede donc un Chaman élementaire lvl 70 sur Temple noir , un Ecaflip 75 sur Kuri que je compte continuer a monter en parallele du serveur héroique et un assez bon niveau en FPS et a http://www.extinction.fr/minijeux/ ( excellent jeu Smile ).

L'IRL ?


Alors IRL , j'ai 15ans , bientot 16 , j'habite a Bordeaux en France.
Je suis en Seconde au lycée Montaigne.
Je suis generalement assez bon joueur , mature toussa² ( modeste aussi non ? ).
J'aime manger , jouer , rien faire , et pis draguer !
J'aime pas le SMS , les mauvais joueurs , leskikoomaitredumonde , leskikoojesuismeilleurquetoi.

J'ai pas trop envie de m'attarder sur cette partie si vous avez des questions je suis la Smile.

Tu compte faire quoi sur le SH ?

Je compte evoluer sur ce drôle de serveur entouré d'une bonne guilde joviale et mature comme je suppose que sera Chaos united.
Je compte aussi m'imposer dans une communauté montante sur ce serveur ( Y'a des gens avec qui j'ai bien accroché de Jol sur la Beta comme Talu , Hasha , Merilith etc etc...).
Et je compte aussi , d'un projet assez fou , de maitriser les 30 metiers de Dofus sur ce serveur tout en enchainant le PvM ( C'est fou non ? ).

Voila je ne sais plus quoi dire , si vous avez des questions je suis disponible ici ou sur Msn ( CF profil ). rendeer

PS : Quand meme je vais vous faire un bout de RP.


C'etait la nuit. Le massacre etait terminé. Verdure venait d'assister a la mort affreuse d'un groupe d'aventuriers contre un groupe de sangliers , poussés par le besoin de tuer , comme tout le monde ici.
Elle descendit donc de la branche ou elle etait perchée et tua le groupe de monstres.
"_ Encore des objets fait a partir de pious , peuh !"
Elle continua sa route a travers la foret d'Astrub et tomba sur une plaine , la fameuse plaine des Blops.
Devant elle se dressait un Sadida ,de la meme teinte qu'elle , mais il avait quelque chose d'etrange.....
Un pressentiment envahit Verdure qui decida de prendre les jambes mais il etait trop tard...
Une ronce entravait deja les jambes de notre Sadida qui fut obligé de se tourner vers son adversaire et le vit parfaitement.
Un Sadida vert foncé habillé d'une cape bouffante et d'un floude , le fameux chapeau d'Incarnam . Il en avait juste aprés l'equipement de Verdure , mais malheureusement il etait bien plus experimenté que notre sadida préferée. Ce fut la troisieme mort de Verdure.


PS : V'la je l'ai etoffé un peu mais je suis pas super doué en RP mais je vous promets de faire les chroniques de mon aventure sur le SH Smile.

La suite plus tard Razz .


Dernière édition par Charrive le Lun 15 Sep - 18:43, édité 1 fois
Catimini
Catimini
Brigandin
Brigandin

Messages : 277
Loc : Bordeaux
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation , by Charrive. {Accepté} Empty Re: Présentation , by Charrive. {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 14 Sep - 22:24

Charrive a écrit:La suite plus tard Razz .

Pas trop tard j'èspere Very Happy C'est un peu faiblard ! Smile

Bon, je n'ai rien à redire sur ta présentation. Elle est tres complète, tu as l'air d'un joueur motivé, et ça me plais.

Si j'ai bien tout suivi tu vas jouer Sadida?

Ton projet est des plus fous, mais ça va nous être fort utile ! Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Présentation , by Charrive. {Accepté} Empty Re: Présentation , by Charrive. {Accepté}

Message  Catimini Lun 15 Sep - 18:28

A vrai dire pour le RP , mon pere est arrivé alors que je l'ecrivais.... Razz .
Tu as bien suivi , je vais jouer Sadida en comptant une muleadrop et un feca pasquej'aipeurdesortirtoutseul et toutes mes mules de metiers Smile.

Whi je sais , je suis fou !
Catimini
Catimini
Brigandin
Brigandin

Messages : 277
Loc : Bordeaux
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation , by Charrive. {Accepté} Empty Re: Présentation , by Charrive. {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 15 Sep - 19:46

J'suis pas un fan du multi-compte, mais bon, si t'es prêt à lacher tes mules pour te consacrer à la guilde à n'importe quel moment (aggro, donjon, percepteur, etc...) ça devrait aller Smile

Allez, un p'tit peu de motivation pour le RP? Wink
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Présentation , by Charrive. {Accepté} Empty Re: Présentation , by Charrive. {Accepté}

Message  Catimini Lun 15 Sep - 20:10

Les mules seront sur le meme comptes donc oui je serais dispo.
( Tu sais que je suis pas doué en RP Bousi Razz ).
( Et en plus je l'ai deja etoffé un peu ).
Catimini
Catimini
Brigandin
Brigandin

Messages : 277
Loc : Bordeaux
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation , by Charrive. {Accepté} Empty Re: Présentation , by Charrive. {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 15 Sep - 20:13

Ah bah fallait préciser alors Smile

(Ce ne sont pas des mules dans ce cas là, juste des rerolls)
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Présentation , by Charrive. {Accepté} Empty Re: Présentation , by Charrive. {Accepté}

Message  Catimini Lun 15 Sep - 20:14

Je reflechis a ce qui sera le mieux mais je pense quand meme faire des comptes pour les metiers tout en jouant ma Sadida.

PS : Viens sur msn Razz.
Catimini
Catimini
Brigandin
Brigandin

Messages : 277
Loc : Bordeaux
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation , by Charrive. {Accepté} Empty Re: Présentation , by Charrive. {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mar 16 Sep - 4:33

Tu as étoffé ton RP, ce qui me prouve que tu es motivé.

Ta candidature dans l'ensemble est très satisfaisante.

Bienvenue Charrive Smile

PS: Verdure, c'est vraiment moche comme pseudo Very Happy
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Présentation , by Charrive. {Accepté} Empty Re: Présentation , by Charrive. {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum