Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Morronight {Accepté}

3 participants

Aller en bas

Présentation Morronight {Accepté} Empty Présentation Morronight {Accepté}

Message  Morronight Sam 13 Sep - 23:37

Mon nom est Miyamoto-Musashi, je suis soldat pour mon propre compte, et malgrés les réticences de mon père sur ce métier, je m'y adonne avec fierté et -comme tout soldats qui se respectent- avec l'espoir qu'un jour, j'obtiendrai suffisamment de gloire et honneur pour faire fuir quiconque me veuille du mal. Je précise que mon père fût maître dans le domaine de l'alchimie et, fût toujours était proche de la nature, jusqu'à en ignorer l'espèce humaine. Il sombra d'ailleurs dans la folie, lorsque ma mère décéda, à cause de la guerre. Paix à son âme.

Voilà cinq jours que je suis rentré de cette abominable guerre qui ne cesse de me tourmenter de nuit comme de jour. Malgré cela, j'éprouve une égoïste satisfaction au fait que je sois le seul survivant parmi des milliers de soldat. Le seul. Mon esprit ne peut que se demander si une quelconque raison spirituelle ou mystique me force à vivre, en tant que soldat, au service de quelqu'un ou quelque chose. Car malgré mon immaturité, j'ai hérité de la richesse intellectuel de mes parents et j'ai appris à pesé le bien du mal, à me forger une opinion sur le monde qui m'entoure ainsi qu'a subvenir à mes besoins malgré ma solitude. Bref, c'est grâce à cet évènement que j'ai décidé de tenter ma chance, et de poster ma candidature au meilleur ordre que je connaisse jusqu'à ce jour : Chaos United.


[HRP]

IRL : J'ai 17 ans et suis en terminale ES. J'aime le sport, l'Asie en générale, l'informatique (programmation toussa...), Dofus (quand même), les arts martiaux, la littérature en générale... Et j'en oublie surement.
Si vous avez des questions, RDV IG et plus si affinité king

Expérience vidéo ludiques : Je joujotte à dofus depuis la BETA (environ). J'ai joué à d'autres jeux en ligne comme GW, WoW, Diablo II, et d'autre petits MMOs. Ce qui m'a amené à vouloir jouer au serveur Héroïque (et ce depuis un bon bout de temps déjà) est la certaine linéarité de Dofus, qui je trouve manque un peu de punch Exclamation Puis bon comme beau de monde qui joue trop à un jeu, je m'en suis lassé un peu. Je pense d'ailleurs que le serveur Héroïque n'aura rien avoir avec le Dofus tel qu'il est actuellement (supposition confirmé d'ailleurs par la Beta) , et que somme toute, nous ne somme pas au bout de nos surprises. =D (W8 and see cyclops)

Espoirs : Une guilde soudé, mature, sans prise de tête, et un minimum expérimenté.

A bientôt Wink

PS : Désolé pour les fautes, j'essairai de les corrigeai plus tard Wink


Dernière édition par Morronight le Dim 14 Sep - 22:15, édité 3 fois
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Morronight {Accepté} Empty Re: Présentation Morronight {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 14 Sep - 2:27

Salut Miyamoto-Misashi.

J'ai bien aimé ton RP car il place vraiment ton personnage au centre du monde actuel, c'est à dire le serveur Héroïque, et l'ambiance qui en découle.

Ta description personelle/IG est un peu rapide. Tu pourrais par exemple nous indiquer ce que tu as achevé sur les divers MMO que tu as parcouru, et pourquoi tu te retrouves finalement sur DOFUS, notamment le serveur Héroïque Smile

(T'as aussi le droit de relire ton RP et corriger certaines fautes abominables Very Happy j/k)
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Morronight {Accepté} Empty Re: Présentation Morronight {Accepté}

Message  Morronight Dim 14 Sep - 22:07

Petit up-edit! de mon premier post tongue
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Morronight {Accepté} Empty Re: Présentation Morronight {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 14 Sep - 22:32

Morronight a écrit:Petit up-edit! de mon premier post tongue

Je vois de jolies améliorations.

On n'aurait pas deviné que tu aimais l'Asie, heureusement que tu le précises ! Very Happy

A en juger ton profil tu comptes jouer Sadida ou Sacrieur? (Ou alors Sadida + Sacrieur?)
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Morronight {Accepté} Empty Re: Présentation Morronight {Accepté}

Message  Morronight Dim 14 Sep - 23:02

Bon allez je suis de bonne humeur je te répond aujourd'hui Razz
J'avoue qu'au départ je pensais jouer en multi compte. Mais ayant connu cela et ce que ça entraine (prétention, égoïsme...) je ne pense finalement fait de la sorte.
En plus, j'ai lue dans la prez' de Pikalu que notre guilde jouerais beaucoup ensemble. J'aime ce point, et je pense que c'est la clé de la réussite sur ce serveur. Les multis-compte sont dans ce cas voués à l'échec.
Pour répondre à ta question je pense donc je pense donc jouer Sadida... ou Sacrieur. Omfg enfaite je sais pas. Je ferais en fonctien du besoin de la guilde (soudé jusqu'au bout santa )

Sinon pour les incultes , Miyamoto-Musashi est tiré d'un livre Japonais très célèbre (La Pierre et le Sabre : A LIRE ABSOLUMENT^^) et magnifique je trouve.
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Morronight {Accepté} Empty Re: Présentation Morronight {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 14 Sep - 23:05

Ok ok, parfait.

Je m'en vais, je reviens plus tard, tu seras membre sur le forum demain quand tu te réveilleras Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Morronight {Accepté} Empty Re: Présentation Morronight {Accepté}

Message  Goldo Lun 15 Sep - 0:53

On a les mêmes goûts, arts martiaux, l'Asie, l'informatique et la littérature. D'ailleurs je prends note pour le livre que tu cite
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Morronight {Accepté} Empty Re: Présentation Morronight {Accepté}

Message  Morronight Lun 15 Sep - 18:43

Trolliath a écrit:On a les mêmes goûts, arts martiaux, l'Asie, l'informatique et la littérature. D'ailleurs je prends note pour le livre que tu cite

Aaah, ben ça fait plaisir !
Pour la Pierre et le Sabre, ça parle du Japon traditionnelle du XVIIe et ses samouraïs (un peu plus de 850 pages quand même ^^) de façon romancer bien sûr, on s'ennuie pas une seconde.

Merci Bousi de m'avoir accepté Very Happy
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Morronight {Accepté} Empty Re: Présentation Morronight {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 15 Sep - 19:18

Morronight a écrit:Merci Bousi pour m'avoir accepté Very Happy

Mais c'est avec plaisir Smile

Bienvenue !
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Morronight {Accepté} Empty Re: Présentation Morronight {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum