Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature d' Asmatik {Acceptée}

5 participants

Aller en bas

Candidature d' Asmatik {Acceptée} Empty Candidature d' Asmatik {Acceptée}

Message  Asmatik Ven 19 Sep - 22:27

Après une nuit sans fin le soleil pointait son premier rayon, c'est à cet instant qu'Asmatik arriva devant les portes de la guilde qui devait être, si on en croyait la prophétie, celle de son salut. Il ne s'embarrassa pas des coutumes d'usage et pénétra directement dans les lieux cherchant d'un regard furtif un quelconque responsable. Ce n'était pas dans les habitudes du jeune eniripsa de s'inquiéter des bonnes manières. Psychopathe meurtrier, malade, tueur en série, tels étaient pour l'instant les mots par lesquels on le décrivait dans Amakna. Il était privé de tous les droits et prérogatives que les gentils citoyens du beau monde pouvaient jouir, mais il s'en moquait. Lui ne vivait que pour le goût du sang et ses talents de soigneur, il n'acceptait de les mettre à profit uniquement si cela signifiait mieux tuer par la suite son ennemi. Il n'avait qu'une famille, un iop crétin qu'il trainait partout depuis la mort de sa mère. Son père avait été un héro jadis, un osamoda qui avait assez fait parler de lui pour que le jeune aventurier décide à son tour de marquer son empreinte dans le monde. Il s'était rendu à toutes les conventions d'alchimistes possibles (il est bien connu que c'est dans ce genre de convention que l'on croise les meilleurs sages, sûrment une histoire de drogue encore ...) et il avait ouie dire que seuls les gens de cette guilde pourraient sauver le salut des jeunes âmes perdues. C'est dans ce dessein qu'il venait de franchir les portes ...

HRP:

Alors, reprenons tout depuis le début.
Irl, je suis une fille, j'ai 27 ans et mes débuts sur dofus remontent au lancement du serveur maimane. Seul serveur que je n'ai d'ailleurs jamais fréquenter. Je n'ai monté qu'un unique personnage, un osa qui fête pas loin de son 177e cercle. Je pense avoir une bonne connaissance du jeu, je ne fréquente que des guildes rp, mais il est évident que nous aurons besoin de soutien dans cette nouvelle aventure hardcore (que j'attends au passage depuis des mois) et une bonne guilde même pas rp sera déjà un très bon point de départ.
Je joue pas mal en semaine principalement, le we je joue dans un cercle de jdr (donc jamais de dofus le samedi quoi qu'il arrive ^^).
D'un point de vue historique videoludique, j'ai joué à une quantité de rpg console tout support confondu mais dofus est le seul mmo auquel j'ai joué (j'ai bien tenté wow mais je ne suis pas fan de la 3D).
Je fréquente pas mal le forum JOL, c'est d'ailleurs là bas que j'ai récupéré l'adresse du site.
Je postule ici pour vous apporter une aide médicale d'urgence (pinpon), j'ai bien aimé le fait que les gens s'expriment correctement et que tu encourages un peu le rp (ce qui est toujours une bonne chose). Je compte monter un eniripsa pour le SH, et également exercer les professions de bûcheron/ bijoutier et sculpteur de baguette (toujours bien de savoir où on va). Je suis une fervante adepte du PVP (en espérant que le pvp sur le SH soit au niveau de mes attentes gniark, mais je ne crache pas non plus sur des missions PVM risqué ^^ > bon sur le SH même tuer un piou sera risqué donc question adrénaline huhu). Je serai la première a tester le SH pour ma guilde actuelle (sur maimane), mais si tout se passe bien je devrais ramener du monde assez rapidement.

That's all folks !

/HRP

Asmatik
Crapule

Messages : 97
Loc : Lille
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' Asmatik {Acceptée} Empty Re: Candidature d' Asmatik {Acceptée}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Ven 19 Sep - 22:45

Bonjour Asmatik Smile

Je n'ai absolument rien à reprocher à ta candidature, elle comporte vraiment tous les éléments que j'aime lire quand un nouveau (ou une nouvelle !) se présente.

Je suis une personne qui apprécie énormement le RP à la base (j'ai joué à plusieurs reprises pendant plusieurs mois sur des serveurs RP-PvP sur WoW, et puis j'ai toujours apprecié l'écriture).
Chaos United n'est pas une guilde basée sur le RP, mais comme tu peux le voir, tous les membres ont fait un effort sur leur présentation, ce qui veut dire qu'au fond d'eux, ils ne détestent pas le concept, et qu'ils sont motivés.

Le serveur Héroïque étant un serveur qui sort de l'ordinaire, pour moi le RP s'y colle parfaitement, et je me ferai une joie d'organiser des events RP sur Oto Mustam.

Ton emploi du temps semble se prêter aux attentes de la guilde Smile

(Et puis Eniripsa I love you )
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' Asmatik {Acceptée} Empty Re: Candidature d' Asmatik {Acceptée}

Message  Asmatik Ven 19 Sep - 22:57

Asmatik prit son sac à dos qui lui brisait les ailes et s'installa dans sa nouvelle demeure après que le chef des lieux lui ait remis un double des clés de la porte. Il secoua son corps d'un de ses tremblements habituels et s'enferma pour plusieurs heures. (vivement mardi Smile)


HRP: C'est très exactement ce que j'attends en fait. Pouvoir participer à des vraies choses, pas rester dans son coin et tuer des sangliers jusqu' à vaincre le super magos (pour ceux qui suivent saouth park ... sinon laissez tomber ^^). J'aimerais vraiment que le SH se prête à une organisation de conflits inter-guildes/ inter-alignements et inter ce qu'on veut, tant qu'on arrive à trouver des raisons de se battre. Le fait que le serveur soit en mode hardcore me permet d'espérer que cela se fera, les joliens s'organisent dans ce sens et beaucoup de gens semblent demandeurs !

Juste une précision ce sera Un eniripsa, je ne joue toujours que des garçons ... ^^

Pour avoir participer à l'elaboration de plusieurs events, si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur moi.

PS: Pour l'avatar forum, j'attends mardi la création de mon eni pour lui prendre ses photos d'identité. Il se fera tout beau pour l'occasion /HRP


Dernière édition par Asmatik le Ven 19 Sep - 23:13, édité 1 fois

Asmatik
Crapule

Messages : 97
Loc : Lille
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' Asmatik {Acceptée} Empty Re: Candidature d' Asmatik {Acceptée}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Ven 19 Sep - 23:11

Asmatik a écrit:Juste une précision ce sera Un eniripsa, je ne joue toujours que des garçons ... ^^

Et moi je joue souvent des femmes, comme quoi Very Happy

Je serai ravi de recevoir de ton aide pour la confection d'events RP sur le serveur. Ca promet clown
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' Asmatik {Acceptée} Empty Re: Candidature d' Asmatik {Acceptée}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Sam 20 Sep - 1:30

Par ailleurs, tu peux faire ton avatar ici sinon:

http://dofustools.everhate.com/index.php?page=avatar Wink

En attente d'autres avis !
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' Asmatik {Acceptée} Empty Re: Candidature d' Asmatik {Acceptée}

Message  Charles Pikanson Sam 20 Sep - 1:32

Hum le problème du Dofustool c'est que tous les avatars se ressemblent !

Bonne candidature, heureux de te voir chez nous Very Happy
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Messages : 1070
Rockin' since : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' Asmatik {Acceptée} Empty Re: Candidature d' Asmatik {Acceptée}

Message  Morronight Sam 20 Sep - 12:42

Vraiment j'adore ton RP ! Quelle écriture magnifique !
En plus tu m'as l'air expérimenté, d'avoir de l'humour et être cultivé (bah ouai attend saouth park c'est pas rien hein rabbit )
Rien à ajouter, à part que tu soit la bienvenue et que j'espère pouvoir te voir IG mardi ! drunken

Hasta la vista
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' Asmatik {Acceptée} Empty Re: Candidature d' Asmatik {Acceptée}

Message  Catimini Sam 20 Sep - 14:16

Bienvenue Asmathik.
Tout d'abord.... ben rien Candidature au poil si j'ose dire , je rejoinds l'avis des kopaings.
A bientot parmi nous Smile.
Catimini
Catimini
Brigandin
Brigandin

Messages : 277
Loc : Bordeaux
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' Asmatik {Acceptée} Empty Re: Candidature d' Asmatik {Acceptée}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Sam 20 Sep - 18:52

Bienvenue parmis nous Smile

Tes accès aux forums privés sont en marche ! clown
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d' Asmatik {Acceptée} Empty Re: Candidature d' Asmatik {Acceptée}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum