Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Candidature] Kagerô. {Acceptée}

+13
Djidji
Charles Pikanson
Fried-baba
Morronight
Prawn
Jahaa
Ganus
Borislol(Elio)
Fermez tous vos gueules
Colossus
Kagerô
Cake Or Die
IT'S ME, BITCHES!!!
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Kagerô. {Acceptée} Empty [Candidature] Kagerô. {Acceptée}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 19 Nov - 8:39

<< Avec de la boue, je ferai de l'or >> : phrase très célèbre du poète C. Baudelaire sur laquelle je me suis appuyée et qui m'a d'ailleurs bien inspirée pour écrire le début de mon Rôle Play qui, je précise, est le premier que j'écris. J'ai également suivis le conseil de Goldo qui m'a proposé de suivre mes rêves.

Le texte qui suit pourra à la fois vous dévoiler une autre facette de ma personnalité mais aussi vous donner une petite idée du personnage que j'incarne et ainsi orienter vos votes.








[RP]
Je me rappelle que c'est dans ces limbes qu'était née cette odeur infecte de putréfaction dont les habitants de Paris se délectaient avidement. ce miasme infâme souvent convoité par les grands seigneurs pour sa richesse et sa diversité de parfums plus ou moins répugnants. C'est dans les déjections déversées par le sphincter immense de la ville qu'aimaient jouer les enfants du peuple qui ne craignaient ni plus l'odeur des excréments que celle de la mort.
Ces mômes dégoulinant de purin n'obéissaient qu'à une loi, celle du divertissement qui dépassait amplement le fait que leurs familles se décimaient de jour en jour par les épidémies ravageant la ville.

C'est en cette saison fraîche de l'année qu'un visiteur inopiné déambulait sous les émanations des immondices putréfiés.
De cette apparition, un mouvement se fit sentir sous les talus odorants de cette immense prison de parfums.
Était-ce un des hommes envoyé par la haute bourgeoisie pour piller cette riche trouvaille afin de satisfaire les désirs de nouveautés olfactives de leurs supérieurs ?

Une voix d'enfant se fit entendre. Je n'aurais su vous dire s'il s'agissait d'une voix de garçon ou de fille.

<< Butez-moé c'gros porc. >>

La moitié du petit bataillon déguerpit à toute allure de peur d'être entendue par ce mystérieux intrus.
Effectivement l'étranger l'avait entendu et se dirigeait maintenant vers l'endroit d'où était sortie la voix.
Sous la végétation purulente, ce fut la débandade générale.
Mais seul un petit môme malsain restait planté devant le vieillard. Ce dernier, subjugué par la misère et la décadence du marmot, lui tendit un mouchoir gris. Le gamin, outré par cet acte de générosité, sortit une grosse langue ignoble de sa bouche pâteuse qui avait pris la même teinte que le fumier qui se tassait sous ses pieds nus.

<< Dis-moé, t'connaîtré pô un p'tit Xiu ? questionna l'étrange individu avec un accent des plus ridicules.
_ Il est mort. C'était mon frère. Mon nom est Xao, ajouta fièrement le garçonnet.
_Oh bé ça ! Paix à son âme, pov' 'tit gars. T'as quel âge gamin ?
_ Je ne suis pas un gamin.
_ Hé tu t'prends por qui toé ? Suis-moé maint'nant mom p'tit gars ou j'te battré et croé-moé, ça s'ré pô une partie d'plésir por toé. >> fit le vieux d'un air immuable qui dissuada vite le garçon révolté.
<< Hé t'sé qu'là-bas faudré qu'tu soé un p'tit pé plus bavard. >> insista-t-il en serrant d'avantage la main de l'enfant.

Celui-ci ne répondit pas et continua de traîner les pieds jusqu'à ce qu'on le fasse monter dans une voiture tirée par deux chevaux de basse classe.

<< Bô. Moé j'te quitte mom p'tit, tu m'plé bien. >> déclara le pauvre vieillard à la voiture.

Après cet élan affectif, le jeune garçon se retrouva seul en présence de deux grosses dames. Elles semblaient dérangées par les odeurs malsaines qui émanaient du petit. L'une d'elle se grattait le visage depuis le départ de la voiture. Sous ses gros doigts boudinés, apparaissaient deux immondes pustules percées dont le pus suintait le long de son front gras. L'autre femme qui semblait être sa sœur jumelle jouait avec un gros insecte dans sa main qui n'était autre qu'un poux bien nourris.
Le garçon, effaré par des mœurs aussi répugnants commença à taper contre la parois de la voiture et à ordonner que celle-ci s'arrête. Personne ne répondit, ce qui avait l'air d'amuser les deux soeurs.

<< T'es bien mignon, mon p'tit. Viens près de moi, que j'te sers dans mes jupons, fit d'un air coquin la soeur qui jouait avec son pou.
_ Je veux descendre immédiatement ! s'insurgeât l'enfant révolté.
_ Oh chéri, on n's'est pas encore amusées. >> s'enquit la sœur aux pustules qui vint s'asseoir près du petit garçon et qui réajusta visiblement son corset.

Les deux femmes ricanaient quand la voiture s'arrêta au plus grand soulagement de Xao.
Le cocher s'avança d'un pas ferme et fit descendre les passagers. Il s'attarda sur le jeunot crasseux et lui annonça qu'il devrait le suivre.

Les deux individus se mirent en route mais n'échangèrent pas un mot ce qui laissa au garçon l'opportunité de méditer sur ce qu'il adviendrait.
Arrivés à l'orée de la forêt, le cocher s'interrompit devant le môme déboussolé et lui indiqua la route à prendre. Ce dernier s'exécuta sans broncher et pénétra dans l'immense forêt que lui avait conseillé son compagnon de route.
La nuit commençait à se faire sentir lourdement dans la tête du garçon qui marchait maintenant depuis plusieurs heures insoutenables.
Je cru me souvenir que c'est à cet instant précis que m'est apparue une foule en liesse s'animant dans les arbres. Xao ressentit alors cette énergie qui nous fait presque toucher du doigt nos souvenirs enfantins, quand nous ne savions pas encore que la mort existait. C'est à ce moment de faiblesse que le garçon repensa à ce qui lui était arrivé depuis le début de la journée. Il était seul face à la fatalité de ne plus pouvoir reculer. L'obscurité avait dessiné dans son imagination des formes et des couleurs criardes qui l'assaillaient de toutes parts.
Une lueur aveuglante frappa le corps gelé du gosse qui se laissa tomber sous le choc.
De cette lumière tenace sortit une femme chaudement vêtue tenant une lanterne; cette dernière se pencha sur le corps salis et frêle du petit garçon.

Une douce odeur de cuisine émanait de la pièce à côté. Le jeunot se réveilla à sa plus grande surprise dans un lit chaud et une chambre des plus accueillantes. Il n'avait jamais vu une telle finesse de tapisseries. Il cru être mort, et se pinça afin de vérifier son hypothèse et grimaça quand il s'aperçut qu'il était bel et bien vivant.

<< Où suis-je ? se questionna-t-il à voix haute.
_ Oh tu te réveilles enfin. Tu étais dans un piteux état l'autre nuit. >> répondit une douce voix qui fit sursauter l'enfant embarrassé.
Celui-ci se retourna et vit une vieille dame assise dans une chaise, sûrement avait-elle veillé sur lui toute la nuit.
<< Est-ce vous, Madame, qui vous êtes occupé de moi quand j'ai cru mourir ?
_ Mourir ? N'exagérons rien, tu t'es seulement évanoui. Regarde-toi, tu es tout maigrichon ! Ce n'est pas étonnant que tu tombes, tu voudrais que je te serve quelque chose à manger ? >>

La dame n'attendit pas de réponse, se leva et ajouta :

<< Si tu cherches la personne qui a veillé sur toi toute la nuit, va au cimetière à une borne d'ici. Elle est morte ce matin. Elle était déjà très malade mais elle a insisté à veiller à ton chevet.
Maintenant va à l'étage. Mon maître aimerait te parler mais sois gentil avec lui, c'était sa femme.
>>
Le jeune enfant resta sans parole, subjuguer par la perte de son héroïne.
<< Ne fais pas cette tête de chien abattu ! Allé file et que Dieu te garde. >> lui souhaita la vieille femme avec un sourire qui lui déforma le visage.

Le garçon ne discuta pas et monta comme on le lui avait recommandé. A l'étage, se dessinait un grand couloir qui lui semblait infini. Sur les murs caillés du long couloir, de vieux tableaux poussiéreux retraçant un passé enfouis et des générations entières diffusaient une ambiance morbide assortie à la couleur sinistre de la tapisserie.
D'un geste fébrile, une main pâle se posa sur l'épaule du garçon qui semblait fasciné par l'histoire que racontait ces mystérieux visages livides. Celui-ci, qui n'était pas arrivé au bout de ses surprises poussa un cri étouffé et fit volte-face. A la vue des marques sur le corps du grand homme qui se dressait devant le garçon minuscule à côté de lui, on aurait pu croire qu'il avait mené de nombreuses batailles ou peut être avait-il provoqué la colère d'une femme.

<< Ma famille >>, dit-il en désignant les quelques visages des tableaux situés près de l'enfant.
Xao, qui ne su que répondre à cette déclaration, hocha bêtement la tête.
<< On a dû te rapeller la nouvelle. Ma famille se décime de jour en jour, notre génération s'éteindra. Aujourd'hui encore j'ai perdu un être qui m'était cher, reprit le grand balafré.
_ J'en suis navré, Monseigneur. Je ne voulais pas aborder ce sujet qui vous affecte beaucoup. La vieille dame m'a conseillé de bien faire attention à mes paroles et donc j...
_ Suffit, jeune homme. J'ai une proposition à te faire. >>

Le maître de maison s'interrompit l'air hésitant. Il osa enfin :

<< Mon nom est Vladtepes, je suis non seulement le propriétaire de ce château mais je suis également le meneur d'une communauté de tueurs. Mais peut-être préfères-tu l'appelation de justiciers ? Quoi qu'il en soit, ton frère Xiu devait intégrer nos rangs. Nous avons appris sa mort depuis peu et ton existence par la même occasion. Je ne peux assurer ton admission au sein de cette guilde mais je souhaiterais que tu te présentes devant le jury de mes dix-neuf plus grands tueurs afin que l'on juge tes capacités.
_ C'est très clair, Monseigneur. Je ne vous déceverai pas. Et je peux me le permettre, quand aura lieu cette réunion ?
_ Nous t'attendons >> annonça Vlad en poussant une large porte qui donnait sur une longue table autour de laquelle se trouvaient les dix-neuf guerriers.

[/RP]


Dernière édition par Bousi le Jeu 25 Déc - 21:08, édité 1 fois
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kagerô. {Acceptée} Empty Re: [Candidature] Kagerô. {Acceptée}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 19 Nov - 8:39

Auparavant j'ai pensé à vous faire une brève présentation IRL et IG, mais aussi à vous donner plus d'information sur ce choix de guilde ( cf : http://chaos.kikooforum.com/la-map-du-zaap-f9/cv-flood-pas-une-candidature-en-tout-cas-t303-15.htm ).
Et que je citerai ci-dessous :



Kagerô a écrit:Bonjour à vous Dofusiens, Dofusiennes, Joliens, Joliennes,
Puisque sur ce sous-forum nous pouvons dire ce que l'on veut, moi j'ai décidé que je ne posterai pas de candidature dans l'immédiat mais je posterai une brève présentation ou mini CV, comme vous le préférez.


Je vais commencer par une présentation du personnage InGame.
Au début du Serveur Héroïque, j'étais partie dans l'optique d'une team de deux joueurs : Sacrieur et Eniripsa. Un team basique basée sur les points de vie et à la sauvegarde de ceux-ci. Quelques jours suivant la sortie du serveur, j'eus l'idée de retourner chez mon père un weekend afin d'augmenter rapidement le niveau de ma team. car j'aurai l'ordinateur 48h/48 sans compter les heures de trajets via SNCF de chez moi à chez lui. Or ce que j'avais entrepris ne s'est pas déroulé comme je l'avais prévu. Son ordinateur était au plus mal ( je précise que la dernière fois que je suis allée dessus, j'ai touché à tout ce qui était keyloggers, trojans, etc sans pour autant faire le ménage après ma manipulation ), ce qui peut expliquer son état actuel.
Comme prévu, dès mon arrivée j'accours vers l'ordinateur et lance Dofus. Tout se passe bien, bilan de la journée : Malgré plusieurs sorties, j'ai réussi à gérer mon temps.
Vient alors le dimanche, le jour où mon petit projet tombe à l'eau. Entre temps, j'ai découvert votre forum et contacté un dénommé Bousi pour l'informer que sa guilde m'intéressait.
Ensuite, l'ordinateur plante en combat. J'avais déjà eu ce problème auparavant, mais ma team s'en est sortie intacte, alors je me suis dit : "Pas la peine de stresser, le temps de rallumer l'ordinateur et ce sera bon". Mais ça ne se passe pas comme prévu, l'ordinateur ne redémarre pas. Je commence à stresser, c'est à cet instant même que j'aurai pu ajouter quelques vers impressionnistes Verlainiens.
J'abandonne au bout d'une demi heure, et me dis "Tant pis, je suis sur le serveur Héroïque, il faut apprendre à accepter la défaite et le recommencer".
Suivant ce malheureux accident, j'opte pour une seconde optique : Sadida fourbe pour XP plus vite et rattraper mon retard ( Comme j'avais auparavant créé des Fecas pour muler les autres membres de ma team sur moon ) et optimiser ma défense en cas d'aggro Xvs1, en gros une mule à XP ; le pillier de la guilde : l'incontournable Sacrieur. Se pose alors le problème des parchemins car un Sacrieur sans parchemins ça ne vaut rien. C'est pour cela que j'opte en premier lieu de l'XP puis quand je serai vraiment sûre de moi, je commencerai le parchotage. Ensuite : élément indispensable : un Eniripsa. Celui-ci viendra plus tard. Et je rajouterai peut être plus tard un Sadida Force pour remplacer le Fourbe.


Pour ce qui est de mon expérience passée sur Dofus, cela fait un peu moins de quatre ans que j'y joue ( Février 2005 ), j'ai, en premier lieu, joué sur Raval sans aucune notion de Rush, j'y ai joué pour me familiariser au jeu et à la plupart des classes existantes. J'ai joué une simple Iopette terre qui n'a jamais dépassé le level 110. J'ai pu également jouer avec quelques personnages THL que l'on m'avait temporairement prêté.
A la sortie de Lily, j'eus une envie de changement. je recommence une Iopette Terre, seule. J'abandonne très vite, freinée par la communauté de ce serveur, au level 6x. ( Personnage supprimé pour manque de place ).
Pendant une longue période j'arrête Dofus au profit de WoW. J'essaye un peu toute les classes, sur les serveurs privés où l'XP est multipliée par X, avant de m'initier au jeu. Au final, je me créé une Draenei prêtresse dont je me lasse très vite au level 3x. Puis je tente Elfe de sang Chasseur, classe qui m'a beaucoup plu. Mais j'abandonne au level 54 car je ne peux presque plus jouer, et préfère me conssacrer à mes cours. Puis, parrallélement je me crée une Tauren Druidesse, je n'accroche pas mais j'aime le skin du Tauren.
Puis, après cette pause sur WoW, je décide de reprendre Dofus, et reroll sur le dernier serveur sortis, à cette époque là c'était Kuri. Je m'y initie après trois mois de retard par rapport au reste du serveur. Je monte une Fecatte en très peu de temps et tente un nouveau Iop, mais cette fois ci agilité, je n'en avais jamais fait avant celui-là. Il reste bas level et porte plutôt bien ses fruits. Je créé une guilde avec un ami , mais la reprise des cours et du travail pour d'autres a détérioré l'ambiance de la guilde. En plus de nombreux départs de personnes jouant avec moi, ce cumul de choses entraîne également mon départ, et j'attends patiemment la sortie du Serveur Héroïque.
Vous devez certainement trouver ma façon d'aborder la guilde plutôt étrange, c'est simplement parce que j'estime qu'avant de postuler, il faut un minimum connaitre la guilde ainsi que ses membres pour avoir une minime possibilité d'intégration, car ce n'est pas le tout de dire qu'une guilde vous plaît quand vous n'y connaissez personne. J'ai suivis de près la progression de votre guilde sur JOL et sur le forum Dofus, et je m'y retrouve dans certains de vos agissements.

Pour ce qui est de ma vie hors pixels, je suis actuellement une Littéraire de 17 ans qui étudie dans un lycée majoritairement voué à l'Art que j'exerce également. Et l'Art ne regroupe pas seulement le dessin mais aussi toutes autres formes d'Art tel que la Photographie que j'exerce également. A 16 ans, j'ai eu l'honneur d'être choisie pour une exposition de photos sur le thème de la perte. Thème d'ailleurs très vague que l'on peut interpréter de diverses façons suivant les personnes. Pour ce qui est de mon style de photo, je favorise l'érotisme chez la femme, la beauté des corps. Mais de ces passions, je ne souhaite pas en faire mon métier, j'ai un avenir bien défini, je veux avant d'être psychologue aller en Faculté de psychologie. Mais je tangue encore entre psychologie et psychanalyse. Les deux me plaisent en réalité. Si je devrai vous parler de ma personnalité, je me rangerai dans la catégorie des gens réservés. Malgré ce côté assez timide, j'ai une personnalité assez forte ce qui provoque souvent des conflits quand je rencontre une autre personne qui a un fort caractère et des idées opposées aux miennes. ça peut vite de venir agaçant, mais j'ai eu l'honnêteté de, non seulement donner mes bons côtés, mais aussi les mauvais. Je suis quelqu'un qui considère que le mensonge n'est pas le meilleur moyen d'arriver à ses fins en d'autres termes je n'aime pas du tout ça. Pour continuer dans cette optique du "j'aime, je n'aime pas", je préciserai que j'aime tout d'abord les personnes qui sortent de l'ordinaire, qui ont vécut des choses et savent en tirer le meilleur et continuer de marcher sans se retourner, j'aime les personnes qui ressentent certaines choses chez l'autre sans pourtant le connaître. J'aime également me retrouver seule pour réfléchir ou même pour écrire, dessiner, créer.
Pour conclure, j'aime les choses simples , les petits gestes qui changent du quotidien.
Pour ce qui est des choses que je n'aime pas, et je pense que je ne suis pas la seule détester ce que moi, je déteste. Je n'aime pas le bruit et ceux qui en font. Un ordinateur est silencieux, pas de problème ! J'ai horreur des gens prétentieux, je vise en particulier les gamins de 15 ans qu'on retrouve ici, même en Bretagne, et qui se croient mieux parce que EUX ont un langage et surtout des vulgarités qui leurs sont propres avec des gestes ridicules et familiers, je vais être un peu péjorative sur les bords mais je déteste ce genre de personne par dessus tout. Je pourrai écrire des lignes sur mon opinion de ces jeunes. Mais ce n'est qu'un détail pour illustrer mon mépris pour ceux qui sont plus bête que leurs pieds. A part ça, il n'y a pas grand chose que je n'aime pas, si ce n'est les contraintes. Sur ces quelques derniers mots plutôt agressifs, je conclu ma brève présentation.
En espérant pouvoir faire plus ample connaissance Ingame, je vous laisse mes pseudonymes.
J'ai choisis le pseudo Xao pour mon Sacrieur. Xao signifiant le mensonge en Japonais. Et Asmodee pour ma Sadida qui est aussi le démon de la Luxure.

Respectueusement, Kagerô.








En vous souhaitant une bonne lecture, Kagerô. Et j'espère que c'est bien un RP sinon je me pend ! Mad

PS : C'est petit, certes, mais ça fatigue moins la roulette de votre souris !
écéplujoli I love you
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kagerô. {Acceptée} Empty Re: [Candidature] Kagerô. {Acceptée}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 19 Nov - 8:42

Voilà ce que nous attendions tous ! Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kagerô. {Acceptée} Empty Re: [Candidature] Kagerô. {Acceptée}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mar 16 Déc - 11:16

Réouverture du recrutement Smile

J'attends des nouvelles de Kagerô, je ne sais pas trop ce qu'elle devient.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kagerô. {Acceptée} Empty Re: [Candidature] Kagerô. {Acceptée}

Message  Cake Or Die Mer 17 Déc - 11:09

Comme je l'avais précisé dans l'autre tropic, je suis absolument POUR son entrée au sein de la guilde.

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kagerô. {Acceptée} Empty Re: [Candidature] Kagerô. {Acceptée}

Message  Kagerô Mer 17 Déc - 12:05

J'ai toujours été là. Smile

Mais la réparation de mon PC est plus longue que prévu et comme j'ai déjà dû le dire, je ne peux pas me permettre de jouer avec un PC qui bug.

Kagerô
Crapule

Messages : 66
Rockin' since : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kagerô. {Acceptée} Empty Re: [Candidature] Kagerô.

Message  Colossus Mer 17 Déc - 12:24

C'est la candidature parfaite, esperons que ton ordi soit réparé bientot Very Happy .

Je suis totalement Pour.
Colossus
Colossus
Racaillou
Racaillou

Messages : 766
Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kagerô. {Acceptée} Empty Re: [Candidature] Kagerô. {Acceptée}

Message  Fermez tous vos gueules Mer 17 Déc - 12:48

KAGEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO <3

Pour, encore une fois pour et re-pour !
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kagerô. {Acceptée} Empty Re: [Candidature] Kagerô. {Acceptée}

Message  Borislol(Elio) Mer 17 Déc - 15:02

Ahah, pour moi c'est pour, même si j'attends de voir IG comment ça s'passe avec toi Smile
Borislol(Elio)
Borislol(Elio)
Filou

Messages : 128
Rockin' since : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kagerô. {Acceptée} Empty Re: [Candidature] Kagerô. {Acceptée}

Message  Ganus Mer 17 Déc - 15:34

Pour aussi, rien à redire au niveau de la candidature.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kagerô. {Acceptée} Empty Re: [Candidature] Kagerô. {Acceptée}

Message  Jahaa Mer 17 Déc - 15:55

Tout a déjà été dis pendant longtemps. Nous t'attendons !
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kagerô. {Acceptée} Empty Re: [Candidature] Kagerô. {Acceptée}

Message  Cake Or Die Mer 17 Déc - 16:45

Même Jahaa il a pas de remarque à faire à propos de ton RP ! Oh my god mais c'est peut-être... l'ELU ! Tu viens nous repentir de tous nos pêchers c'est ça hein Kagero é_è ? Tu es l'archange du bien, celui qui nous remettra tous dans le droit chemin ?

OUPAH §§§

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kagerô. {Acceptée} Empty Re: [Candidature] Kagerô. {Acceptée}

Message  Prawn Mer 17 Déc - 17:06

Bon voila je relis pas la candid je mets juste un gros pour en espérant te voir bientôt en guilde cat
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kagerô. {Acceptée} Empty Re: [Candidature] Kagerô. {Acceptée}

Message  Morronight Mer 17 Déc - 18:55

Un immense pour. Candidature vraiment parfaite, gros effort (toh quand on voit les autres candidatures et celle-ci, si l'on inclus le premier tread, c'est vraiment le jour et la nuit...). En plus tu as royalement cassé Hannibal sur la même section, je ne peu que plussoyer...

Juste un peu dommage qu'on est pas de nouvelle de toi IG, ta progression, ton investissement, etc...
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kagerô. {Acceptée} Empty Re: [Candidature] Kagerô. {Acceptée}

Message  Fried-baba Mer 17 Déc - 19:13

Morronight a écrit:Juste un peu dommage qu'on est pas de nouvelle de toi IG, ta progression, ton investissement, etc...
On a on a, cf au dessus ^^

Kagerô a écrit:J'ai toujours été là. Smile

Mais la réparation de mon PC est plus longue que prévu et comme j'ai déjà dû le dire, je ne peux pas me permettre de jouer avec un PC qui bug.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kagerô. {Acceptée} Empty Re: [Candidature] Kagerô. {Acceptée}

Message  Morronight Mer 17 Déc - 19:44

Donc en gros tu as pas mis un pied sur le serveur pour l'instant ? Surprised
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kagerô. {Acceptée} Empty Re: [Candidature] Kagerô. {Acceptée}

Message  Kagerô Mer 17 Déc - 19:54

Si bien sûr, je l'ai même précisé dans mes messages précédents où j'explique mon choix de personnage et ma "Mort". ( cf : la présentation IG et http://chaos.kikooforum.com/la-map-du-zaap-f9/cv-flood-pas-une-candidature-en-tout-cas-t303-30.htm )

Je suis donc, pour l'instant, BL en attendant la réparation de ce malheureux PC !


Dernière édition par Kagerô le Mer 17 Déc - 20:02, édité 1 fois (Raison : Oubli du lien.)

Kagerô
Crapule

Messages : 66
Rockin' since : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kagerô. {Acceptée} Empty Re: [Candidature] Kagerô. {Acceptée}

Message  Charles Pikanson Jeu 18 Déc - 7:05

Comme je l'ai déjà dit, j'ai hâte de jouer avec toi Smile
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Messages : 1070
Rockin' since : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kagerô. {Acceptée} Empty Re: [Candidature] Kagerô. {Acceptée}

Message  Fermez tous vos gueules Jeu 18 Déc - 11:23

Pikalu a écrit:Comme je l'ai déjà dit, j'ai hâte de jouer avec toi Smile

MOI AUSSI§
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kagerô. {Acceptée} Empty Re: [Candidature] Kagerô. {Acceptée}

Message  Djidji Jeu 18 Déc - 14:39

J'ai hate de te voir parmis nous Smile
Djidji
Djidji
Brigandin
Brigandin

Messages : 256
Loc : Tarbes/ Pau
Rockin' since : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kagerô. {Acceptée} Empty Re: [Candidature] Kagerô. {Acceptée}

Message  Goldo Jeu 18 Déc - 21:21

Une large porte qui donnait sur une longue table autour de laquelle se trouvaient les dix-neuf guerriers.

Kagerô fît ses premiers pas dans la salle, et aperçu au fond de celle ci Goldo, dans sa carrure légendaire, celui qui réussis à invoquer la puissante épée de Brâkmar, le iop qui fit vibrer plus d'un coeur brâkmarien
... Euh...Aheumm... C'est pas qu'on te vole la vedette Goldo, mais on doit parler de ce que ressens Kagerô, ses impressions, ses petits pas d'enripsa toute timide !... Oui donc... Goldo s'approcha, pas à pas, la pomme rouge dans sa main faisant des aller retour vers sa bouche, il arriva en face de Kagerô, il fini sa pomme devant elle et lui dis: Quoi tu croyais que j'allais te répéter l'histoire d'Eve en version masculin ??? POUPEE ! J'ai bien mieux pour toi ! Goldo, tout d'un coup enleva sa cape et mis en évidence ses muscles d'acier, pris un micro, bandit ses muscles et dis: Regarde comme c'est puissant ! J'appel cela Puissance ! Et quand je bouge ma poitrine tour à tour, j'appel cela amplification ! Et mieux encore !! une musique de cirque apparut J'appel PiiiiiiiiiiiiiiiikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaartON ! Le puching ball de la guilde, par ses boucliers, il est intouchable ! Regarde, on s'amuse à le taper et il ressent rien, on s'entraîne bien n'est ce pas ! Et en plus il ressemble à une semi-star de Malt Disney !...On pouvait voir chacun des membres s'amuser sournoisement à taper sur le Pikarton... Et maintenant, Otol, le grand hypnotiseur va t'hypnotiser !!... Regarde dans mes yeux, regarde dans mes yeux, ils tournent, ils tournent... On pu entendre légèrement Goldo chuchoter à Otol: Oublis pas de lui faire faire un strip tease en plein milieu de la table... Oui donc te voilà hypnotisé ! Otol donna le départ à Goldo pour lancer les imitations: Fait le clown ! clown Fait le lapin albino Fait le chat cat Et maintenant fait le stri... A peine Goldo commença le début de ces mots que Pikarton attéri sur Kagerô en pleine démonstration du chat et partant pour le fameux "stri", par un coup de pelle de Borislol, Kagerô semblait retrouver ses esprits et Goldo dans une tristesse de lac, pris un gros canon, une grosses allumette, l'alluma en frottant sur Pikarton : Grrrr !, pris Kagerô et la mit délicatement dans le canon... Puisque tu veux connaître mon avis sur ton admission, je vais te montrer le bouquet final ! Goldo alluma le canon, Kagerô repris ses esprits mais le temps ne lui fut pas suffisant pour sortir et fut projetée en laissant derrière un "Mais qu'es" Aaaahh c'est mon plus beau bouquet regarder bien vers le haut, annonça Goldo... Kagerô s'envoler de plus en plus haut, elle voyait des pleins d'étincelles, de toutes les couleurs, elle pouvait voir écrit "oui" un peu partout. Prise par cette gratitude, elle ferma les yeux toute heureuse d'être acceptée, et entendis Goldo lui crier: Ouvre tes yeux ! Chose qu'elle fait et vu qu'elle se diriger droit vers un gros ballon en forme de tarte avec une crème blanche, à nouveau elle dit: "Mais qu'es..." BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !!!!
Maintenant ouvrez la bouche ça va être délicieux ! Blak ! Flap ! Blap ! Blakfp ! Blak ! Flap ! Blap ! Blakfp ! Blak ! Flap ! Blap ! Blakfp !
Mais c'est quoi ce délire Goldo ? xD Demanda Pikarton
C'est mon chef d'oeuvre... L'éjaculation faciale massif ! AHAHAHAHAHAHA, ria Goldo de toute ses forces MOUAHAHAHAHHAAH HAHAHAHAHAHAH HIHIH IAHAOAUAHAOAUAOH OAHA HAOHA HHOAHOHAHAHAH MOUAAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! IIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Il avança ses bras vers l'avant, prêt à acceuillir Kagerô qui revenait. Il l'a attrapée, tout deux couverts de crème, il lança son air de chevalier servant sauveur de princesse, regarda Kagerô et lui dit avec un grand sourire: Bienvenu chez nous !


Dernière édition par Goldo' le Ven 19 Déc - 14:57, édité 1 fois
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kagerô. {Acceptée} Empty Re: [Candidature] Kagerô. {Acceptée}

Message  Kagerô Jeu 18 Déc - 22:02

MDR !
Je crois que tu m'as achevé, là. Beaucoup d'actions, beaucoup de comique, beaucoup de rires surtout ! Tu sais que tu pourrais faire du théâtre ou plutôt des farces avec ta façon "légère" d'écrire. Rolling Eyes
Par contre je ne sais pas si je ferai de suite, je ne suis vraiment pas douée dans le comique.
En tout cas : MERCI. I love you

Juste un petit détail qui m'a choqué : Pourquoi est ce qu'au début de l'histoire je suis un garçon appelé Xao ( Nom de mon personnage IG ) et qu'ensuite je deviens une fille du nom de Kagerô ( Pseudo IRL ) ?

Kagerô
Crapule

Messages : 66
Rockin' since : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kagerô. {Acceptée} Empty Re: [Candidature] Kagerô. {Acceptée}

Message  ohtol Jeu 18 Déc - 22:37

Han, c'est écrit vachement petit c'est chaud à lire !
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kagerô. {Acceptée} Empty Re: [Candidature] Kagerô. {Acceptée}

Message  Fermez tous vos gueules Jeu 18 Déc - 22:56

otol a écrit:Han, c'est écrit vachement petit c'est chaud à lire !

C'est nul surtout I love you
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kagerô. {Acceptée} Empty Re: [Candidature] Kagerô. {Acceptée}

Message  Fried-baba Ven 19 Déc - 1:18

Le début nickel, après je perds complètement le fil de l'histoire (un peu après qu'il mette une race a Pika) et je raccroche quand ça parle d'ejac. (:
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kagerô. {Acceptée} Empty Re: [Candidature] Kagerô. {Acceptée}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum