Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature] Kagerô. {Acceptée}

+13
Djidji
Charles Pikanson
Fried-baba
Morronight
Prawn
Jahaa
Ganus
Borislol(Elio)
Fermez tous vos gueules
Colossus
Kagerô
Cake Or Die
IT'S ME, BITCHES!!!
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Candidature] Kagerô. {Acceptée} - Page 2 Empty Re: [Candidature] Kagerô. {Acceptée}

Message  Cloud Ven 19 Déc - 13:20

Sublime. J'avais déjà lu ta "Présentation", mais je dois avouer que ton RP m'a achevé.
Que dire d'autre? Pour? Very Happy
Cloud
Cloud
Brigandin
Brigandin

Messages : 370
Loc : Bretagne, Lorient
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kagerô. {Acceptée} - Page 2 Empty Re: [Candidature] Kagerô. {Acceptée}

Message  Goldo Ven 19 Déc - 14:56

Kagerô a écrit:
Juste un petit détail qui m'a choqué : Pourquoi est ce qu'au début de l'histoire je suis un garçon appelé Xao ( Nom de mon personnage IG ) et qu'ensuite je deviens une fille du nom de Kagerô ( Pseudo IRL ) ?

Oui, je me suis mélangé sur le coup de la rédaction. Rédaction+réfléxion= 2 Embarassed
Je corrige

affraid
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kagerô. {Acceptée} - Page 2 Empty Re: [Candidature] Kagerô. {Acceptée}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 21 Déc - 8:36

Vladtepes, qui regardait la scène que Goldorak était en train de nous crotter face à la présence féminine d'un air désespéré, finit son verre de Rouge d'une traîte (personne ne savait exactement si sa lampée quotidienne n'était que du vin comme pouvait l'indiquer sa bouteille, ou le sang de ses victimes qui avait coulé pendant la journée, comme la légende le prétendait), et s'empressait de frapper la longue table de bois de son Sceptre de trois coups abrupts. Le silence s'installa alors dans la pièce chaudement conservée par la fumante braise de la cheminée, mais pourtant obscure et un soupçon effrayante.

- "Ma petite Kagerô, ne te fies pas à l'instinct sauvage de nos guerriers. Ils sont tellement aspirés par l'art de la guerre qu'ils en oublient leurs manières.
Viens plutôt voir par là, je vais te montrer ce que nous vallons, vraiment."

L'innocente s'avançait lentement, avec précaution, mais il était possible de noter qu'elle gagnait en confiance au fur et à mesure qu'elle s'approchait du Iop aussi massif qu'imposant.
Il lui montrait le chemin à suivre d'un geste calme et galant, pointant vers un étroit couloir, troué de part et d'autre par de grosses portes en bois de Bambou Sombre, tel un bon vieil emmental fait maison.

Arrivés face à la dernière des portes, Vladtepes l'entrouvrît et laissait la petite y entrer en premier, tel un Gentleman.

La pièce était assez grande et plutôt luxueuse, mais n'était pas énormement fournie. L'objet le plus marquant était bien entendu le lit sur pieds, au centre de la chambre, recouvert de draps en soie rouge fumé, tel le blason qui reflétait leur domination sur Amakna.

Ce n'est qu'une fois la porte refermée qu'on pouvait distinguer l'insigne en Or placardée sur le devant de la porte: "Le Chef est Occupé".





Shy a écrit:
otol a écrit:Han, c'est écrit vachement petit c'est chaud à lire !

C'est nul surtout I love you

CTVB.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kagerô. {Acceptée} - Page 2 Empty Re: [Candidature] Kagerô. {Acceptée}

Message  Litz Dim 21 Déc - 10:32

Pour, si tu es une fille IRL §§
Litz
Litz
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1980
Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

http://encyclopenis.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kagerô. {Acceptée} - Page 2 Empty Re: [Candidature] Kagerô. {Acceptée}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 25 Déc - 21:07

Bon Kagerô,

Pas besoin de t'expliquer à quel point nous t'acceptons, étant donné que ça fait déjà un moment que tu te ballades ici Smile

Nous te guilderons même si tu n'es pas disponible tout le temps comme tu nous le laisse savoir, mais tu feras entièrement partie de la guilde.

Bienvenue Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kagerô. {Acceptée} - Page 2 Empty Re: [Candidature] Kagerô. {Acceptée}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum