Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une gourde frappe à la porte.... {Acceptée}

+2
Catimini
Llolth
6 participants

Aller en bas

Une gourde frappe à la porte.... {Acceptée} Empty Une gourde frappe à la porte.... {Acceptée}

Message  Llolth Sam 20 Sep - 12:43

La nuit venait de s'abattre sur Amakna. Le service débutais pour la jeune Llolth, serveuse à la taverne d'Astrub, quel métier épuisant ! Toute la journée à servir des aventuriers qui n'avaient, d'ailleurs, plus grand choses de chevaleresque. Le plus souvent, ils restaient là, imbibés d'alcool, à raconter des exploits sûrement inventées. Les formes avantageuse de la jolie Iopette ne faisaient rien pour l'aider, combien de blague vaseuse avait-elle entendus ? Combien de fois avait-elle du lutter contre des hommes, qui avaient vu en elle une proie facile ? C'est d'ailleurs ainsi qu'elle avait appris à se battre, elle se battait comme un vrai Iop, nul besoin de technique de combat contre ces brutes, il suffisait de foncer dans le tas, bêtement.
Le service avais mantenant pris fin depuis quelque minutes, et Llolth s'appêtait à rentrer dans la pauvre masure qui lui servait d'habitation. Quand elle remarqua un homme encore assis au fond de la taverne, il était la depuis quelque heures, un client passe partout et très discret qui n'avait rien commandé de la soirée. Manifestement, il était resté la pour observer la serveuse.
Elle s'approcha de lui pour lui demander des comptes, mais ce qui lui dit la surpris davantage, son avenir allait peut-être prendre une tournure plus épique...


"Chaos United...ça te dis quelque chose ?"


[HRP]
Désolé, j'ai un peu inversé les rôles au niveau du RP, et il est pas très très...bien >.<. Si il à besoin d'une amélioration, dites-le moi, mais soyez pas trop méchant. :p

IRL, je suis une jeune fille de 16 ans en 1ereS au lycée, donc. J'habite tout près de Paris, sinon.
Mes disponibilités de jeux...ben potentiellement grande.^^ Je peux pas vous donner des horaires fixes (A cause des devoirs, toussa²). Mais je pense être la minimum une heure ou deux chaque jour dans la semaines. Et beaucoup plus le Week-End. Je serais quasiment toujours disponible pour les donjons, si vous me prévenez un peu à l'avance, et si vous me supportez :p.

Mon passé vidéo-ludique...hmmm. J'ai fait mes dents sur Diablo II ( Amoureuse de la soricère, et dingue du paladin *Montre moi ta grosse épée

Embarassed * ). J'ai essayé Wow mais j'ai pas accroché, j'en avais marre de courir partout. (J'avais un Démo lvl 26 je crois). Et sinon Dofus =). Je joue à ce jeu depuis deux ans et demi, par là. J'avais un Osa 143 et une Eni 120 sur le serveur Summens.

Mes objectifs sur le serveur héroïque... déjà survivre ! Et ensuite dominer le Monde, tout bêtement =).
Comme personnage, une Iopette, puis un compagnon de route, un Feca ou un Sadida je ne sais pas encore. (Je pratique le multi-compte oui...je sais pas si ça gêne Mad)
Après, je veux faire du PVM pour avoir un niveau suffisant (100-150 me semble être un minimum vitale) pour ensuite me concentrer sur les métiers et le PVP.
Ah et aussi, pourquoi le serveur héroïque...un petit peu de challenge que diable ! Comme disait un grand de ce Monde que j'ai oublié le nom "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.".

Sinon, je suis intéressé par la guilde parce qu'elle me semble relativement mature, une bonne communauté peu se mettre en place.

Sur ce, au revoir !

Pardonnez-moi pour les éventuelles fautes d'orthographe.

Et..euh...bisous =)
Llolth
Llolth
Fripouille

Messages : 25
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une gourde frappe à la porte.... {Acceptée} Empty Re: Une gourde frappe à la porte.... {Acceptée}

Message  Catimini Sam 20 Sep - 14:14

Bienvenue Lloth !
Ton RP est tres bien a mon gout , on verra l'avis de Nounours.
Sinon j'aime ENORMEMENT ta candid' , tout ce qu'il faut.
Et puis une touche feminine dans ce monde de brutes ne sera pas de trop.
A bientot parmi nous , j'espere pirat .
Catimini
Catimini
Brigandin
Brigandin

Messages : 277
Loc : Bordeaux
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une gourde frappe à la porte.... {Acceptée} Empty Re: Une gourde frappe à la porte.... {Acceptée}

Message  Morronight Sam 20 Sep - 15:47

Heya! sunny Cool
Bienvenu déjà (c'est un minimum) sur notre modeste fofo.
Bon, ton RP est pas trop mal, même s'il reste dans un cadre un peu étroit (t'aurai pu allez jusqu'au harem du bar quand même... rabbit).
Ca fait plaisir de voir une fille (déjà ^^) qui glande pas trop IRL (on se sent moins seul Wink ).
Sinon bah, tu veux gouverner le monde ? Ça tombe bien nous aussi !
Pour ce qui est des fautes d'orthographes, je fait pas mieux, par contre fait gaffe à Nounours, ça le rend agressif =X

Totally for . cheers

PS : Bisous I love you
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une gourde frappe à la porte.... {Acceptée} Empty Re: Une gourde frappe à la porte.... {Acceptée}

Message  Charles Pikanson Sam 20 Sep - 16:09

On ne glande pas, on travaille avec circonspection c'tout!

C'est pas parce que j'ai 4 jours de week end, que je travaille pas chez moi (c'est mon choix), que je sors tous les soirs et que je passe des heures à surfer sur le net que je suis un glandeur \o/

Bienvenue au passage !
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Messages : 1070
Rockin' since : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une gourde frappe à la porte.... {Acceptée} Empty Re: Une gourde frappe à la porte.... {Acceptée}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Sam 20 Sep - 19:10

[Petite épuration du sujet, on fait gaffe au HS Wink]

Coucou Llolth !

Ta candidature est plutôt satisfaisante, ton RP n'est pas très long ni très compliqué mais il m'a fait sourire (comment ça je me suis reconnu?).

Tes disponibilités me conviennent, j'ai fais S alors je sais qu'il y a moyen d'avoir beaucoup de temps libre si on a un cerveau Smile

Une bonne expérience sur le jeu qui vient renforcer le tout.

Sinon... Ta petit Iop, elle sera basée sur le Force j'imagine?
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Une gourde frappe à la porte.... {Acceptée} Empty Re: Une gourde frappe à la porte.... {Acceptée}

Message  Llolth Sam 20 Sep - 19:38

(je vois que mon sujet attire le flood, j'aime Very Happy )

Merci pour toute vos réponses =)

Ma Iop....au départ je voulais la monter Intelligence, saupoudré d'un peu d'agilité...mais sur un serveur héroïque, je vais choisir la voie de la facilité, et jouer Terre/Agilité.
Par contre (oui oui, je raconte ma vie xD ), il est pas exclu que passer un certain cercle/level (vous dites quoi, vous ?), je revienne vers la voie de l'intelligence.

En fonction des besoins de la guilde aussi Wink
Llolth
Llolth
Fripouille

Messages : 25
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une gourde frappe à la porte.... {Acceptée} Empty Re: Une gourde frappe à la porte.... {Acceptée}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Sam 20 Sep - 19:42

Je pense que la notion Cercle est débile dans le sens ou certains l'employaient au debut de DOFUS avec une connotation RP (oui, à l'époque, ça existait beaucoup, le RP) et qu'aujourd'hui les gens s'en servent comme si c'était devenu une obligation de se faire passer pour un RolePlayer, alors qu'ils ne sont rien de tels.

Le terme a vraiment perdu de son intérêt.

Moi je dis "level", "lvl" ou encore "niveau" tout simplement Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Une gourde frappe à la porte.... {Acceptée} Empty Re: Une gourde frappe à la porte.... {Acceptée}

Message  Llolth Sam 20 Sep - 19:49

C'est ce que je dis d'habitude, ça me changera pas trop ! =)

et sinon pour ma place dans la guilde ? ^^
Llolth
Llolth
Fripouille

Messages : 25
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une gourde frappe à la porte.... {Acceptée} Empty Re: Une gourde frappe à la porte.... {Acceptée}

Message  Asmatik Sam 20 Sep - 19:55

Ha oui mais non ... diriger le monde, faudra prendre un ticket là, car y a du monde devant Razz

Candidature originale, mais heu ... *chuchote* Tu fais le thé car on négocie pour éventuellement virer les sentinelles bworks de la guilde et avec ton passé de serveuse je me disais que peut être non ? ... non bon ben ... pas grave ...

> Oui pour moi, la candidature me plaît

Asmatik
Crapule

Messages : 97
Loc : Lille
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une gourde frappe à la porte.... {Acceptée} Empty Re: Une gourde frappe à la porte.... {Acceptée}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Sam 20 Sep - 19:59

Llolth a écrit:et sinon pour ma place dans la guilde ? ^^

Hein?... Heu...? Quoi???

C'est la section des candidatures ici?

Je n'y aurai presque pas songé en voyant les 20 topics de présentations qui m'attendent !


(Patience ma grande Smile)
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Une gourde frappe à la porte.... {Acceptée} Empty Re: Une gourde frappe à la porte.... {Acceptée}

Message  Morronight Sam 20 Sep - 20:30

Asmatik a écrit:*chuchote* Tu fais le thé car on négocie pour éventuellement virer les sentinelles bworks de la guilde et avec ton passé de serveuse je me disais que peut être non ? ... non bon ben ... pas grave ...
Ce sera une tilleul menthe pour moi s'il te plait drunken

Bisous non non je ne post pas juste pour ça tongue
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une gourde frappe à la porte.... {Acceptée} Empty Re: Une gourde frappe à la porte.... {Acceptée}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Sam 20 Sep - 20:46

Candidature acceptée Smile

Bienvenue Llolth !
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Une gourde frappe à la porte.... {Acceptée} Empty Re: Une gourde frappe à la porte.... {Acceptée}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum