Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Candidature] Yamakie {Refusé}

+9
Temp'
Prawn
Fratos l'Arabe
HoxoD
Linkeii
Colossus
Cake Or Die
Xio
Yamakie
13 participants

Aller en bas

[Candidature] Yamakie {Refusé} Empty [Candidature] Yamakie {Refusé}

Message  Yamakie Mar 17 Mar - 20:54

Salut les CU =D

En voyant que le recrutement était ré-ouvert, j'ai décidé de postuler et de tout reprendre à zero.

Alors, IRL, qui suis-je ?

Je m'appelle Thibault, j'ai 14 ans.

Donc dans l'IRL, j'pense que je peux dire que je joue à dofus depuis 2 ans. Au début de dofus j'avais 15 de moyenne et à la fin 12. Mais c'est pas grave, car j'ai bien up et maintenant je roxx

En ce moment, je vais pas très bien et donc je me connecte beaucoup sur dofus pour déstresser, être cool et jouer avec des amis.

Mes MMO et Dofus

Comme dit plus haut, je joue à dofus depuis 2 ans, j'ai aussi joué à WoW. Pas d'autres jeux.

Sur Dofus, j'ai joué sur Rykke, pleins de serveurs et Jiva. Sur Jiva je en suis monté que lvl 111, mais je pense connaitre le jeu THL car j'ai déjà fait pas mal de donjons THL, je joue avec des THL et j'ai déjà joué des comptes THL. Je connais les techniques de grobes, foux, CM etc...Sauf Kimbo....(Ironie hein, m'agressez pas §§§)

Sur WoW j'ai joué un rogue que j'ai monté lvl 58, sur serveur privé, oui, je sais, serveur privé c'ay le mal ! :/

Au niveau de JOL


Alors sur JOL je suis Yamakie, inscris depuis 17/04/2008 j'ai posté 262 messages, soit 0,78 messages par jour. J'ai le titre de Baron aussi. Je regardais JOL depuis plus longtemps, mais pas vraiment eu envie de m'y inscrire.


Pourquoi avoir choisir CU ?