Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Candidature] Yamakie {Refusé}

+9
Temp'
Prawn
Fratos l'Arabe
HoxoD
Linkeii
Colossus
Cake Or Die
Xio
Yamakie
13 participants

Aller en bas

[Candidature] Yamakie {Refusé} Empty [Candidature] Yamakie {Refusé}

Message  Yamakie Mar 17 Mar - 20:54

Salut les CU =D

En voyant que le recrutement était ré-ouvert, j'ai décidé de postuler et de tout reprendre à zero.

Alors, IRL, qui suis-je ?

Je m'appelle Thibault, j'ai 14 ans.

Donc dans l'IRL, j'pense que je peux dire que je joue à dofus depuis 2 ans. Au début de dofus j'avais 15 de moyenne et à la fin 12. Mais c'est pas grave, car j'ai bien up et maintenant je roxx

En ce moment, je vais pas très bien et donc je me connecte beaucoup sur dofus pour déstresser, être cool et jouer avec des amis.

Mes MMO et Dofus

Comme dit plus haut, je joue à dofus depuis 2 ans, j'ai aussi joué à WoW. Pas d'autres jeux.

Sur Dofus, j'ai joué sur Rykke, pleins de serveurs et Jiva. Sur Jiva je en suis monté que lvl 111, mais je pense connaitre le jeu THL car j'ai déjà fait pas mal de donjons THL, je joue avec des THL et j'ai déjà joué des comptes THL. Je connais les techniques de grobes, foux, CM etc...Sauf Kimbo....(Ironie hein, m'agressez pas §§§)

Sur WoW j'ai joué un rogue que j'ai monté lvl 58, sur serveur privé, oui, je sais, serveur privé c'ay le mal ! :/

Au niveau de JOL


Alors sur JOL je suis Yamakie, inscris depuis 17/04/2008 j'ai posté 262 messages, soit 0,78 messages par jour. J'ai le titre de Baron aussi. Je regardais JOL depuis plus longtemps, mais pas vraiment eu envie de m'y inscrire.


Pourquoi avoir choisir CU ?


J'ai choisi CU car je suis déjà rentré dedans, l'ambiance était superbe, vous ne parlez pas en sms, vous êtes supers cool et je me suis amusais avec plusieurs personnes.

Mes petits trucs en plus


J'aimerais évoluer dans une guilde sérieuse, bien que sur JOL la guilde soit pas mal critiqué, je ais ce que vous valez, et je sais que vous n'êtes pas des connards.

J'ai décidé de tout reprendre à zero, j'avais créé un iop pour muler un enu, mais mon iop n'était pas original, et ne tapez pas des masses (oué j'édit pour shy Smile )

Je vais donc recommencer avec un cra feu lvl1, qui répondra sous le nom de Mizukie. Je possède aussi une sadida nommée Yamakie, paysan/boulanger (paysan 80 et boulanger 100).

Je meurs très rarement, je ne vais pas en zone alignée, et je gère assez bien en pvm solo.

Je pense que CU traverse une p'tite période difficile (c'est mon point de vue), vous vous faites pas mal lyncher sur JOL, même pas d'anciens membres. J'espère apporter un petit plus à la guilde.

Je pense jouer en double compte, mais je n'ai pas la moindre idée de quoi jouer, je me ferais un perso en fonction de ce dont vous avez besoin.

Je possède le logiciel teamSpeak, un micro et une voix d'homme malgré mon age =D

Le RP

(Ceci retrace l'histoire de Mizukie)

Mizukie, jeune cra ne maitrisant pas du tout ses flèches, vivait dans la forêt des abraknydes. Sa maison était perdue en pleine forêt, personne ne leurs rendaient visite. Son père, noble feca taillé ses batons dans son atelier à longueur de journée. Sa mère, ex paysanne reconvertie en boulangère faisait son pain en cuisine.

Son père, Yamakie, lui avait fabriqué un arc et des flèches en bois. Ce n'était pas très bien fait, ni très puissant, mais cela convenait bien pour son fils.

Mizukie s'entrainait donc à grimper dans les arbres, tirer dans les araknés, et tuer des abraknydes. Quand il avait finit, il ramassait le bois qui servait à alimenter sa cheminée.

Un jour où il poursuivait une araknée malade qui s'échappait, il s'éloigna de sa maison. Tellement qu'il arriva cher les blops, ses drôles de créatures qui passait leurs temps à glou-glouter. Le jeune cra voyant qu'il n'y avait pas que sa tendre forêt, décida de faire un tour pour découvrir le paysage.

Après avoir traversé les blops, il arriva dans la forêt d'astrub, où se promenait des sangliers. Il passa discrètement pour ne pas les déranger, et arriva aux portes d'astrubs, cette belle ville construit de pierre. Dès qu'il entra, il entendait de tout coté des gens crier.

-Je vend du poisson frais, venez en acheter !

-Qui veut des belles bottes, et une ceinture qui fait craquer les minettes ?!

-J'achète du bois et du cuivre en masse !

-Bonjour, je fais des strips pas chère, t'es intéréssé petit ?

Le fier cra répondit :

-Pas vraiment non, je suis en quête d'aventure, je ne suis pas là pour voir des sadida s'exhiber.
-Je te fais juste découvrir l'anatomie humaine...

Il repartit. Il croisa pleins de gens bizarre, avec des chapeaux moches, ou super glamour. Tandis qu'il regardait un forgeron, il se cogna dans une grande arche. Une porte en arc brisée recouverte de mousses, où tout le monde allait autour. Un liquide bleu flottait en son centre, il le toucha et fut transporter....


Devant lui se dressait un énorme monstre, il était tout gris, fait de pierre et accompagné de gobelins sur leurs montures. Il y avait du monde pas loin de lui, comme des gens criant :


-Help pour tuer le craqueleur, il me faut ses pierres.

Ce fameux monstre s'appelait donc craqueleur. Ni une ni deux il tira une fèche. Le craqueleur se retourna, prit de surprise. Il continuait de le frapper, tandis que des gens venaient l'aider.

A la fin du combat, il se sentait plus fort, plus intelligent, plus chanceux ! Il se sentait même prêt à esquiver tout les coups. Jamais il n'avait ressentit ça. Il demanda donc à plusieurs personne sa petite aventure, et tous lui répondait :

-On appelle ça un up.
- Un eupe ? c'est quoi ça ?
-C'est un phénomène qui se produit après avoir tuer des monstres, nous montons en lvl, ce qui nous rend meilleur.
-Wouaw, quand dans les comptes de tata janette, ma grand mère enutrof.
-Ce n'est pas une légende, c'est la réalité, et il y a un lvl ultime, dès que tu l'as atteint, tu es respecté, tout le monde t'aime, t'aide, on te donne de tout, tout le monde et parle, c'est du bonheur. Mais ce lvl zst très dur à atteindre, et il faut beaucoup de temps.
-Un jour je l'aurais !
-Si tu l'dis, mais sache que même avant tu es très fort, que plus rien ni personne ne te résiste, sauf les guildes.
-Une guilde ??
-Oui, c'est un rassemblement de personnes. D'ailleurs les Chaos United ont à peu près les mêmes envies que toi, tu devrais y jeter un coup d'œil. sache qu'il est difficile d'y entrer, mais ses personnes sont très fortes, et ont étaient choisis que par les meilleurs, ce qu'on pourrait appeler l'élite !
-Et bien j'irais donc voir.
-Ils squattent le zaap du port de madsterdam.
-Euh...c'est quoi un zaap..
-C'est une porte permettant de se déplacer d'un endroit à un autre, comme celui là la bas. *montre le zaap*
-Et bien merci beaucoup pour ses informations, j'en ferais bon usage.

Le voilà donc partit en direction du port. Après quelques jours de routes, il y arriva. Un iop l'accueillit. Il avait des habits marrons et une croix noir. Ses cheveux était coiffés vers le gaut, et étaient tout blanc.

-B'jour m'sieur, on m'a dit que vous recherchiez du monde, et j'aimerais me présenter pour parcourir les terres avec vous.
-Bonjour à toi, il te faudra passer une épreuve. Tout d'abord, remplit se questionnaire, nous le jugerons et te rendrons le verdict plus tard.
-D'accord.

Il commença le questionnaire, le rendit pus tard, et attendit le verdict... Smile Very Happy


Dernière édition par Yamakie le Mer 18 Mar - 0:37, édité 2 fois
Yamakie
Yamakie
Filou

Messages : 107
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie {Refusé} Empty Re: [Candidature] Yamakie {Refusé}

Message  Xio Mer 18 Mar - 0:08

Information les zamis.

Il voulait aller sur le nouveau serveur comme Artisan (tailleur) et il a carrément merdé son rush. Manque de motivation toussa².

Donc étant CU, et l'ayant connu juste le temps d'un topic, je peux vous dire qu'il gérera pas sur un serveur comme ça.
Xio
Xio
Crapule

Messages : 60
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie {Refusé} Empty Re: [Candidature] Yamakie {Refusé}

Message  Yamakie Mer 18 Mar - 0:14

Hum, et pourquoi tu veux faire foirer ma candid ? Parce que je t'ai mal répondu sur le topic ?

J'ai déjà géré dans CU, pourquoi je n'y arriverais pas ? J'ai arrêté parce que ma team a arrêté, personne ne pouvait m'aider à drop le manuel et je dropais qu'a 2 comptes piou. Donc avant de dire des conneries, renseigne toi.
Yamakie
Yamakie
Filou

Messages : 107
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie {Refusé} Empty Re: [Candidature] Yamakie {Refusé}

Message  Cake Or Die Mer 18 Mar - 0:30

Yamakie a écrit:Je m'appelle Thibault, j'ai 14 ans, je suis moche, mes parents ont divorcés hier, mon chien est mort il y a 2 semaines et je suis désespérés. Bon okay, osef de ma vie x)

T'as raison osef de ta vie alors pourquoi tu l'écris ? On te demande pas TOUT sur ta vie privée, là tu nous déballes tes problèmes irl sans gêne... ah okay 14 ans, j'avais pas vu on est encore inconscient à cet âge là.

Yamakie a écrit: J'ai le titre de Baron aussi.

Wahou, cool.

Yamakie a écrit:et je sais que vous n'êtes pas des connards.

Ouais on sait nous aussi, mais en es tu sûr ?

Yamakie a écrit:j'avais créé un iop pour muler un enu, mais c'était vraiment de la merde.

T'es bien grossier envers nos amis les iop qui PL aux kanis, j'en ai eu un passé un temps, il m'a beaucoup aidé.

Yamakie a écrit:mais je pense connaitre le jeu THL car j'ai déjà fait pas mal de donjons THL, je joue avec des THL et j'ai déjà joué des comptes THL.

Waouh 4 "THL" dans ta phrase t'as de quoi monter une team Very Happy

Désolé l'ami, j'avais besoin de me défouler ce soir j'suis un peu de mauvaise humeur, j'avoue que je me suis bien amusé à écrire ce message. J'vais être vieux jeu, mais on a fait pas mal de fois l'expérience de recruter des jeunes de ton âge, et il s'avère que dans 99% des cas ça a été un échec.

J'vais donc émettre un Contre, désolé.

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie {Refusé} Empty Re: [Candidature] Yamakie {Refusé}

Message  Yamakie Mer 18 Mar - 0:34

Oui, mais tu votes contre pour une généralité ? Quand j'étais guildé, j't'ai déjà fais chier ? j'ai déjà fais preuve d'immaturité ? j'ai déjà fait le boulet ?

Et bien non, je suis resté normal, j'me suis adapté aux autres malgré mon age, et c'est ça la différence avec kikoo.

Key a écrit:

Wahou, cool.


Je détaille hein, t'es pas obligé de m'en faire la remarque, une candid c'est fait pour apprendre des joueurs.

Key a écrit:
ah okay 14 ans, j'avais pas vu on est encore inconscient à cet âge là.

Oué ça je déteste ça, le cliché du mec quoi. T'es passé par là et ça veut pas dire que tu brulais des voitures en disant que t'es inconscient.
Yamakie
Yamakie
Filou

Messages : 107
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie {Refusé} Empty Re: [Candidature] Yamakie {Refusé}

Message  Xio Mer 18 Mar - 1:01

Déja rien qu'avoir tes réponses super aggressif, tu as rien à faire ici.
Xio
Xio
Crapule

Messages : 60
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie {Refusé} Empty Re: [Candidature] Yamakie {Refusé}

Message  Cake Or Die Mer 18 Mar - 1:35

Yamakie a écrit:Oui, mais tu votes contre pour une généralité ? Quand j'étais guildé, j't'ai déjà fais chier ? j'ai déjà fais preuve d'immaturité ? j'ai déjà fait le boulet ?

Et bien non, je suis resté normal, j'me suis adapté aux autres malgré mon age, et c'est ça la différence avec kikoo.

Key a écrit:

Wahou, cool.


Je détaille hein, t'es pas obligé de m'en faire la remarque, une candid c'est fait pour apprendre des joueurs.

Key a écrit:
ah okay 14 ans, j'avais pas vu on est encore inconscient à cet âge là.

Oué ça je déteste ça, le cliché du mec quoi. T'es passé par là et ça veut pas dire que tu brulais des voitures en disant que t'es inconscient.

Humour tu connais ? J'dis juste que t'es trop jeune pour entrer chez nous, une preuve : tu es parti rush un autre serveur, ça montre que tu étais pas vraiment impliqué, qu'est-ce qui me dit que tu es plus impliqué aujourd'hui ?

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie {Refusé} Empty Re: [Candidature] Yamakie

Message  Colossus Mer 18 Mar - 3:28

Contre pour plusieurs raison. Déjà level 1 tu vas faire quoi avec ce qui risque d'arriver wouah le gros pgm lvl 1 contre des lvl 1xx roxxor (ok peut-etre pas roxxor mais il te pete).
Deux t'es déjà passé ici et tu crois avoir des chances d'intégrer la guilde pour ça? Laisse moi rire.
Trouve des meilleurs arguments la prochaine fois. T'as joué des comptes THL dans des donjons THL et fait des trucs de THL mais c'est pas tes comptes donc tu les as pas monté par toi même. Tu as lâché ton iop comment savoir que tu vas pas faire exactement la même chose avec ton cra vu ce que notre pote Xio a dit.

Donc en gros

Contre, on a besoin de pgm qui ont déjà des vrais persos et ont de bonne motivation on va pas prendre risque.Surtout avec ce qui nous att.
Colossus
Colossus
Racaillou
Racaillou

Messages : 766
Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie {Refusé} Empty Re: [Candidature] Yamakie {Refusé}

Message  Linkeii Mer 18 Mar - 4:02

Contre,comme colo on need du pgm et du vrai pas des fakes.
Linkeii
Linkeii
Brigandin
Brigandin

Messages : 447
Rockin' since : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie {Refusé} Empty Re: [Candidature] Yamakie {Refusé}

Message  HoxoD Mer 18 Mar - 4:36

Salut Yamakie.

Comme dit plus haut, je joue à dofus depuis 2 ans, j'ai aussi joué à WoW. Pas d'autres jeux.
Depuis 2 ans, court non ? et sur wow, ton parcours ? bonjour - au revoir ? Pas suffisant.

Sur Dofus, j'ai joué sur Rykke, pleins de serveurs et Jiva
Si tu veux nous en mettre plein la vue, enfin surtout à ceux qui s'y connaisse un minimum, cite plutôt Jiva avant Rykke, Jiva c'est LA référence.

Sur Jiva je en suis monté que lvl 111
Pas bon, mais alors vraiment pas.

mais je pense connaitre le jeu THL car j'ai déjà fait pas mal de donjons THL, je joue avec des THL et j'ai déjà joué des comptes THL
Prêt de compte donc, des comptes que tu n'a pas UP toi même, tu pense que c'est un exploit ? tu pense que c'est ce que l'on recherche ? Faux.

Je connais les techniques de grobes, foux, CM etc
Encore une fois, si tu veux nous impressionner, évite de nous sortir le B.A-BA de dofus, grobe, cm, foux, c'est censé être un exploit ?

Je meurs très rarement, je ne vais pas en zone alignée
Le rapport ?

Je pense que CU traverse une p'tite période difficile (c'est mon point de vue), vous vous faites pas mal lyncher sur JOL, même pas d'anciens membres. J'espère apporter un petit plus à la guilde.
Je t'arrête tout de suite.
NOUS décidons de notre réputation car nous décidons de nos actes, nous décidons du chemin que nous empruntons sur Oto Mustam, toute personne qui pratique le PK sait bien sûr qu'il ne sera pas aimer de tous, c'est un mode de jeu que nous avons choisit et nous en sommes fier, les commentaires nous amuse et nous en jouons car nous aimons ça.
Sache aussi que 90% des gens qui nous taunt sur Jol sont des randoms péons qui n'ont pour la plupart aucune expérience du Sh, nous n'avons donc rien à carrer de l'avis de ce genre de personnes, tiens-toi le pour dit.

Et enfin pour finir, on ne reprend jamais le membre d'une guilde où l'on vient postuler, que tu te fasse descendre ou pas, quand tu est venue ici tu as probablement lu l'introduction de Bousi qui stipule que nous serons encore plus intransigeant, ce n'était pas pour rire et tu dois maintenant t'en rendre compte je présume.
Nous ne t'avons pas forcer à postuler chez nous, tu part de bonne intentions mais ta candidature, ton passé, ton expérience, tout ça est vraiment trop insuffisant , tu devais bien te douter que "l'élite" donc parle Bousi, ne te représente pas.
Et de toute manière un postulant osant reprendre un de nos membres, c'est inacceptable.

Tu dois déjà connaître ma réponse, Contre.
Bousi n'est pas là en ce moment pour conclure comme il le fait si bien mais tu peux déjà, avec un minimum de réflexion, savoir que ta candidature est rejeté.

Bonne continuation sur Oto Mustam ou ailleurs.


Dernière édition par HoxoD le Mer 18 Mar - 5:09, édité 1 fois

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Messages : 571
Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie {Refusé} Empty Re: [Candidature] Yamakie {Refusé}

Message  Fratos l'Arabe Mer 18 Mar - 5:00

De plus, Yamakie a deja une autre guilde. Tu quittes tes amis pour avoir supposement mieux? Quesce qu'on peut t'ammener que ta guilde ne t'apporte pas?
Fratos l'Arabe
Fratos l'Arabe
Tabarnak ces Québécois j'te jure...

Messages : 1404
Loc : Derrière toi!
Rockin' since : 20/09/2008

http://chaosfamily.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie {Refusé} Empty Re: [Candidature] Yamakie

Message  Colossus Mer 18 Mar - 7:33

fratos-x a écrit:De plus, Yamakie a deja une autre guilde. Tu quittes tes amis pour avoir supposement mieux? Quesce qu'on peut t'ammener que ta guilde ne t'apporte pas?

On? Tu n'es plus de la guilde désolé de te le dire et ce serait bien de pas trop le refaire merci.

Edit: dans mon Contre j'ai oublié de dire que dans un Rp le dialogue c'est pas ce qui a de mieux. Heureusement que Jahaa a pas vu ça il va pète un cable Smile


Dernière édition par Colossus le Mer 18 Mar - 11:18, édité 1 fois
Colossus
Colossus
Racaillou
Racaillou

Messages : 766
Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie {Refusé} Empty Re: [Candidature] Yamakie {Refusé}

Message  Yamakie Mer 18 Mar - 9:40

Non, ma guilde est morte, suite au départ du bras droit qui a attendu que je le restuff pour se casser.

Pour répondre à vos questions :

Xio a écrit:Déja rien qu'avoir tes réponses super aggressif, tu as rien à faire ici.

Pas de réponses agressives, je répond, mais si tu vois ça comme ça....

Key a écrit:

Humour tu connais ? J'dis juste que t'es trop jeune pour entrer chez nous, une preuve : tu es parti rush un autre serveur, ça montre que tu étais pas vraiment impliqué, qu'est-ce qui me dit que tu es plus impliqué aujourd'hui ?

Ca prouve que j'étais pas assez impliqué dans ?

Colossus a écrit: Tu as lâché ton iop comment savoir que tu vas pas faire exactement la même chose avec ton cra vu ce que notre pote Xio a dit.

Euh...j'ai laché mon iop car à la base il était là pour up mon enu, je ne lacherais pas ici, c'est vrai, j'ai foiré le rush et alors ? je dois faire tout les autres serveurs sans vraiment m'impliquer ? Je sais de quoi j'ai envie.

HoxoD a écrit:

Pas bon, mais alors vraiment pas.

Prêt de compte donc, des comptes que tu n'a pas UP toi même, tu pense que c'est un exploit ? tu pense que c'est ce que l'on recherche ? Faux.

Encore une fois, si tu veux nous impressionner, évite de nous sortir le B.A-BA de dofus, grobe, cm, foux, c'est censé être un exploit ?


Le rapport ?


Je ne suis peut être monté que lvl 111, mais ça ne veut rien dire du tout. Oto mustam est complètement différent d'un serveur normal.

Je suis pas là pour t'impressionner, je veux juste dire que je maitrise des choses même si je ne suis que lvl 111.

Oui, il y a eu prêt de compte, c'est vrai, je ne les ai pas up non plus, ça je le sais. Mais en jouant dessus j'ai quand même pu apprendre. Je sais que vous ne recherchez pas des gens qui suxx, et qui ne sont pas PGM, mais je peux aussi être ça, ce n'est pas parce que j'ai pas dépassé le lvl 150 et que je recommence lvl 1 que forcément je suis nul.

Vous préférez recruter un mec 16X qui crève chaque semaine ? On peut pas recruter quelqu'un parce que c'est un PGM ou pas, franchement, faut juger sur d'autres choses après.

edit pour xio : t'inquiète pas, j'ai pas mis un poil d'agressévité en écrivant I love you
Yamakie
Yamakie
Filou

Messages : 107
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie {Refusé} Empty Re: [Candidature] Yamakie

Message  Colossus Mer 18 Mar - 11:17

Yamakie a écrit:

Je suis pas là pour t'impressionner, je veux juste dire que je maitrise des choses même si je ne suis que lvl 111.

Et c'est pas ce qu'on te demande.

Yamakie a écrit:
Oui, il y a eu prêt de compte, c'est vrai, je ne les ai pas up non plus, ça je le sais. Mais en jouant dessus j'ai quand même pu apprendre.

Justement tu ne les as pas monté tu ne feras surement pas comme les joueurs qui ont pris la peine de monter a THL.


Yamakie a écrit:
Je sais que vous ne recherchez pas des gens qui suxx, et qui ne sont pas PGM, mais je peux aussi être ça, ce n'est pas parce que j'ai pas dépassé le lvl 150 et que je recommence lvl 1 que forcément je suis nul.

1. C'est pas parce qu'on est lvl 150et+ qu'on est bon juste à regarder Bousi (hihi). Plus sérieusement osef que tu sois 150 le fait est qu'un level 1 ne fera rien pour nous aider sauf nous ralentir face a ce qui nous attend et je crois que tu n'en as pas conscience.
2. Tu peux bien l'être pgm mais c'est pas en n'ayant joué des comptes THL que tu en es un forcément.

Yamakie a écrit:
Vous préférez recruter un mec 16X qui crève chaque semaine ? On peut pas recruter quelqu'un parce que c'est un PGM ou pas, franchement, faut juger sur d'autres choses après.


On va pas recruter n'importe qui s'il est level 16x et qu'on le prend c'est justement parce qu'il ne crève pas chaque semaine et tu sais quoi vu ce qui va nous arriver(je sais je me répète) s'il a aidé au combat ca reste plus utile qu'un simple level 1.

Je reste sur mon contre et je crois qu'il est définitif.
Colossus
Colossus
Racaillou
Racaillou

Messages : 766
Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie {Refusé} Empty Re: [Candidature] Yamakie {Refusé}

Message  Prawn Mer 18 Mar - 11:51

Yamakie a écrit:
Vous préférez recruter un mec 16X qui crève chaque semaine ? On peut pas recruter quelqu'un parce que c'est un PGM ou pas, franchement, faut juger sur d'autres choses après.

Alors moi je savais même pas que tu avais été dans la guilde un moment. Et j'adore cette remarque et je dis clairement oui à ta question car si un mec meurt toute les semaines level 160 ça veut dire qu'il a du potentiel pour remonter son perso assez rapidement donc on a juste à lui apprendre à plus wipe et sa devient un gros bœuf HL.

Bref sinon un peu comme les autres et surtout ce que j'aime pas c'est la pseudo-pitié du genre vous traversez une passe difficile car honnêtement moi je trouve c'est juste devenu à la mode de cracher sur CU mais on a jamais été super adoré.

Nous sommes seul juges de notre guilde et nous n'avons besoin de personnes. Tu veux faire parti de la famille mais tu n'en a pas l'étoffe.
Si le monde pense que nous sommes à genoux, qu'il regarde vers les cieux et il verra la grandeur d'un guerrier Chaos United.


Dernière édition par Kreuvette le Mer 18 Mar - 17:57, édité 1 fois
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie {Refusé} Empty Re: [Candidature] Yamakie {Refusé}

Message  Temp' Mer 18 Mar - 12:10

Contre, je fais le méchant et j'argumente mon choix ou je reste gentil et je ferme ma gueule? Neutral
Temp'
Temp'
Brigandin
Brigandin

Messages : 308
Rockin' since : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie {Refusé} Empty Re: [Candidature] Yamakie {Refusé}

Message  Fratos l'Arabe Mer 18 Mar - 14:23

Colossus a écrit:
fratos-x a écrit:De plus, Yamakie a deja une autre guilde. Tu quittes tes amis pour avoir supposement mieux? Quesce qu'on peut t'ammener que ta guilde ne t'apporte pas?

On? Tu n'es plus de la guilde désolé de te le dire et ce serait bien de pas trop le refaire merci.

Edit: dans mon Contre j'ai oublié de dire que dans un Rp le dialogue c'est pas ce qui a de mieux. Heureusement que Jahaa a pas vu ça il va pète un cable Smile

C'est un 'on' qui ne m'inclut pas. Tu as raison cependant, ca peut mener a confusion Smile
Fratos l'Arabe
Fratos l'Arabe
Tabarnak ces Québécois j'te jure...

Messages : 1404
Loc : Derrière toi!
Rockin' since : 20/09/2008

http://chaosfamily.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie {Refusé} Empty Re: [Candidature] Yamakie {Refusé}

Message  Yamakie Mer 18 Mar - 14:51

Temp' a écrit:Contre, je fais le méchant et j'argumente mon choix ou je reste gentil et je ferme ma gueule? Neutral

Vas y argumente, au point où j'en suis \o/

Colo, je ne pense pas vous gêner si je monte seul au début.

Kreuvette, un lvl 160 qui crève sert à quoi ?

et c'cool que tu m'ai jamais vu, parce que moi non plus je ne t'ai pas vu. Je crois que ton iop était dans TTC à ce moment.

'fin bon, bonne continuation.
Yamakie
Yamakie
Filou

Messages : 107
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie {Refusé} Empty Re: [Candidature] Yamakie {Refusé}

Message  Jahaa Mer 18 Mar - 16:40

Key a écrit:
Yamakie a écrit:mais je pense connaitre le jeu THL car j'ai déjà fait pas mal de donjons THL, je joue avec des THL et j'ai déjà joué des comptes THL.

Waouh 4 "THL" dans ta phrase t'as de quoi monter une team Very Happy

Je l'avais aussi remarqué. Bref, rien de grave sauf qu'une re-lecture aurait pu éviter ça.

j'ai oublié de dire que dans un Rp le dialogue c'est pas ce qui a de mieux. Heureusement que Jahaa a pas vu ça il va pète un cable

Bousi n'a pas parlé du critère concernant le maniement du RP. Est-il toujours d'actualité ? On l'oublie ? Mais savoir faire du RP est toujours bien pour animer un peu la guilde Very Happy

Pour celui de Yamakie... J'ai vu mieux. Mais Oto Mustam m'a appris que tout le monde a le droit de pratiquer le RP et le pratique comme il le souhaite (en respectant les règles élémentaires tout de même ^^). Celui de Yamakie passe donc.

Alors moi je te savais même pas que tu avais dans la guilde un moment. Et j'adore cette remarque et je dis clairement oui à ta question car si un mec meurt toute les semaines level 160 ça veut dire qu'il a du potentiel pour remonter son perso assez rapidement donc on a juste à lui apprendre à plus wipe et sa devient un gros bœuf HL.

Je rejoins la même idée.

Pas beaucoup d'élément porte en ta faveur... Ce sera un contre.

Jahaa.
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie {Refusé} Empty Re: [Candidature] Yamakie {Refusé}

Message  ohtol Mer 18 Mar - 20:03

Contre parcque tu as choisi un cra feu et pas un cra air
(çava, humour, mais je suis de l'avis de tout le monde, et je trouve tes réponses un peu agressives, contre)
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie {Refusé} Empty Re: [Candidature] Yamakie {Refusé}

Message  Fried-baba Mer 18 Mar - 20:23

Message à la guilde :

On veut du constructif, les messages seulement méchants sont à bannir, ce n'est pas le genre de la maison. Je supprime pas mais faites gaffe tout de même ça fait mauvais genre. /:
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie {Refusé} Empty Re: [Candidature] Yamakie {Refusé}

Message  Yamakie Mer 18 Mar - 20:50

edit : ok, j'ai rien dit, ça ne m'était pas adressé Mad

t'façon, là je pense que c'est mort pour moi, j'étais bien content de vous connaitres, mais je crois que ça sera jamais possible de vous rejoindre :/


Dernière édition par Yamakie le Jeu 19 Mar - 0:32, édité 1 fois
Yamakie
Yamakie
Filou

Messages : 107
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie {Refusé} Empty Re: [Candidature] Yamakie {Refusé}

Message  Cake Or Die Mer 18 Mar - 21:43

Il parlait à notre attention Yamakie.

Mais il est clair que Fried moi je vais pas hésiter à relever bien correctement les points négatifs, en période de "trouble" j'vais être plus que strict sur mon jugement. Je suis pas méchant, j'soulève les mauvais points de manière sarcastique. J'vais tâcher de réduire l'échelle de mes mauvaises plaisanteries à l'avenir si ça dérange à ce point.

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie {Refusé} Empty Re: [Candidature] Yamakie {Refusé}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Ven 27 Mar - 10:33

Coucou Yamakie.

Je pense qu'il y a toujours de la place pour en discuter, mais ça ne serait que du gâchis d'encre puisqu'il est pratiquement clair que tu ne pourras nous intégrer en remplissant toutes les conditions de notre recrutement.

Bon courage pour la suite, encore une fois Neutral
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yamakie {Refusé} Empty Re: [Candidature] Yamakie {Refusé}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum