Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Conseils musculation

+8
Cake Or Die
Milith
Charles Pikanson
Fermez tous vos gueules
Goldo
Fried-baba
IT'S ME, BITCHES!!!
Ganus
12 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Conseils musculation - Page 2 Empty Re: Conseils musculation

Message  Fermez tous vos gueules Ven 30 Oct - 11:53

Mdr.
J'prends une tof la prochaine fois que je me pèse, mais j'suis allé chez le doc' avant de partir en vacances et j'faisais 57.
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

Conseils musculation - Page 2 Empty Re: Conseils musculation

Message  Fried-baba Ven 30 Oct - 12:55

Pour 1 M 90 ?

90 ?
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils musculation - Page 2 Empty Re: Conseils musculation

Message  Morronight Ven 30 Oct - 12:56

Fried a écrit:Pour 1 M 90 ?

90 ?
Lol j'avoue
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils musculation - Page 2 Empty Re: Conseils musculation

Message  Fermez tous vos gueules Ven 30 Oct - 13:17

90 mec. 90.
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

Conseils musculation - Page 2 Empty Re: Conseils musculation

Message  Milith Ven 30 Oct - 13:29

Fried a écrit:Mais bien sûr que c'est un fake.

Si on ramène en proportion, une random mannequin anorexique serait obèse.
C'est parce que Shy a un vagin bien plus profond.
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils musculation - Page 2 Empty Re: Conseils musculation

Message  Fried-baba Ven 30 Oct - 13:38

J'étais le seul à voir Shy petit irl ? Moi je voyais une tête chatain/blond, cheveux pas trop court mais pas long non plus. Genre 1m72 un peu skatteur.

Enfin remarque je m'étais gouré sur tous les points avec Milith donc bon. Very Happy
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils musculation - Page 2 Empty Re: Conseils musculation

Message  Ganus Ven 30 Oct - 15:13

Je sais pas, j'imagine pas vraiment les gens avant de les voir.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseils musculation - Page 2 Empty Re: Conseils musculation

Message  Goldo Ven 30 Oct - 15:16

Fried, ce que je pige pas avec le gras c'est que si un obèse fait de la muscu, il aura une carrure et des gros muscles non ? Pourtant, que je sache je vois pas ce type de training pour les gros, ils ont plus tendances a partir a une perte du gras.

Et c'est pas autant le gras. Sachant que j'étais a 18% IMC, j'ai pas eu pour autant une grosse croissance volumique musculaire.

Alors on voit bien dans le reportage releated par Kreu, que le gras sur les muscles est absorbé et les muscles grandissent. Mais a mon avis c'est pas une aussi grande quantité de gras qui est absorbé.

T'en penses quoi ?
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils musculation - Page 2 Empty Re: Conseils musculation

Message  Fried-baba Ven 30 Oct - 15:42

J'étais parti dans une explication mais vaut mieux que je c/c un article car je pourrais faire des erreurs dans les termes.

Il en existe des tas et des tas j'ai pris un random mais qui je pense explique bien.

Si je résume en une phrase ça donne : Si tu veux prendre du muscle tu dois te suralimenter -> + de gras oblige.

La prise de masse est une période pendant l’année ou l’on mange plus que d’habitude pour gagner du poids. Elle peut durer quelque mois et même s’étendre sur plusieurs années pour certains. Le but de cette période de suralimentation est de grossir en prenant du poids, c’est à dire du muscle mais aussi de la graisse.
Il est difficile de faire comprendre et accepter cet état de fait, mais prendre beaucoup de muscle sans prendre de gras est pratiquement impossible à moins d’être débutant (et encore) ou de reprendre sérieusement l’entraînement suite à un arrêt.
La pratique de la musculation vise généralement à développer un physique plus esthétique avec des muscles bien apparents et un taux de graisse plutôt bas, alors pourquoi vouloir prendre de la graisse aussi ?

Il est difficile de gagner du muscle sans augmenter aussi ses réserves de graisses.
Si vous alimentez votre corps juste suffisamment pour couvrir vos besoins énergétiques de base et vos dépenses liées à vos activités, il ne va pas s’aventurer à créer plus de besoins en ajoutant des kilos de muscles gourmands en énergie. Il faut savoir qu’un kilo de muscle consomme 80 à 100 calories par jours.
En prise de masse, votre corps reçoit plus d’énergie qu’il en dépense, vous allez le placer dans des conditions favorables et il va développer ses muscles mais aussi stocker du gras.

De nombreux débutants font l’erreur d’adopter une alimentation « saine » pauvre en glucides et en calories et s’étonnent de ne pas obtenir de résultats ou très peu. Hormis les premiers mois de musculation ou votre corps devra s’adapter à ce nouveau stress qu’est la musculation en développant les muscles, vous allez vite stagner ou abandonner en vous disant : "Je ne suis pas doué pour ce sport".

Un autre :

La diététique pour la masse c’est avant tout manger plus, plus de calories mais aussi plus de protéines, plus de glucides, sans oublier les acides gras essentiels.

Mais n’entamez jamais un cycle de prise de masse si vous avez un excès de graisse corporelle important, dans ce cas, il faut commencer par éliminer cette graisse excédentaire avant de vous lancer dans un cycle de prise de masse.

Je vous recommande de faire des cycles de prise de poids plutôt courts, il est préférable de ne pas dépasser 6 à 8 semaines ceci afin d’éviter un stockage excessif de graisse. Après le cycle de prise de masse vous pouvez passer à une phase de quasi stabilisation du poids, pour cela il faudra réduire un peu votre alimentation au niveau des glucides (pâtes, pain, riz, céréales ….) pendant cette phase vous continuez à progresser mais de façon moins rapide. Et plus tard si vous en ressentez le besoin vous pourrez entamer un programme de sèche (élimination de la graisse corporel). Car contrairement à ce que voudraient nous faire croire certains, il est pratiquement impossible de prendre de la masse musculaire de façon importante sans prendre simultanément un peu de gras.

Si vous essayez quand même de prendre du muscle sec, vous risquez de perdre votre temps car vous arriverez peut être à prendre quelques grammes de muscle sans gras, alors qu’avec un vrai régime de prise de masse accompagné d’un bon entraînement, vous pouvez prendre quelques kilos dans le même temps, mais vous prendrez aussi un peu de graisse mais cela n’est pas dramatique car il est relativement facile d’éliminer cette graisse tout en conservant ses muscles grâce à un plan alimentaire adapté.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils musculation - Page 2 Empty Re: Conseils musculation

Message  Goldo Ven 30 Oct - 15:54

Ok je vois le raisonnement.
D'ailleurs je viens de remarquer qu'en 15 jours je suis passé en tour de bras G -> 34 a 38 et D de 36 a 39. Donc mon programme marche bien. Je vais suivre le raisonnement que j'ai eu avec l'augmentation des doses au fur a mesures pour essayer de chopper des résultats plus optimisants.
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils musculation - Page 2 Empty Re: Conseils musculation

Message  Fried-baba Ven 30 Oct - 16:05

C'est pas possible de prendre 4 cms de tour de bras en 15 j lol.

Le corps c'est pas du caoutchouc, t'essayes d'aller trop vite Goldo. ^^ Fais ton truc pépère les résultats se comptent en mois pas en semaines et encore moins en jours. Même si c'est très bien fait.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils musculation - Page 2 Empty Re: Conseils musculation

Message  Goldo Ven 30 Oct - 16:12

Fried a écrit:C'est pas possible de prendre 4 cms de tour de bras en 15 j lol.

Le corps c'est pas du caoutchouc, t'essayes d'aller trop vite Goldo. ^^ Fais ton truc pépère les résultats se comptent en mois pas en semaines et encore moins en jours. Même si c'est très bien fait.

Je sais, je suis même étonné du résultat, je contracte mon biceps, je mesures le tour avec la règle des couturier, et je vois ce qui est écrit. D'ailleurs quand tu m'as dis comment faire pour les biceps, j'ai remarqué qu'ils ont explosé niveau gain de volume. Après peut être que j'ai atteint la morphologie mésomorphe

Je verrais dans 15 jours
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils musculation - Page 2 Empty Re: Conseils musculation

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Ven 30 Oct - 16:56

Shyristote a écrit:Mdr.
J'prends une tof la prochaine fois que je me pèse, mais j'suis allé chez le doc' avant de partir en vacances et j'faisais 57.

on veut pas de tof

on veut pas devenir aveugle
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Conseils musculation - Page 2 Empty Re: Conseils musculation

Message  Ganus Ven 30 Oct - 20:17

ENKULER DE RIRE

Moi aussi je vais vous mettre de photos : un maigre tout poilu ça va sûrement vous exciter a mort.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseils musculation - Page 2 Empty Re: Conseils musculation

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Ven 30 Oct - 22:25

:/
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Conseils musculation - Page 2 Empty Re: Conseils musculation

Message  Prawn Sam 31 Oct - 3:58

Fried a écrit:J'étais le seul à voir Shy petit irl ? Moi je voyais une tête chatain/blond, cheveux pas trop court mais pas long non plus. Genre 1m69 un peu skatteur.

Enfin remarque je m'étais gouré sur tous les points avec Milith donc bon. Very Happy
Non ça c'est moi.

Shy a une peluche de Kirby IRL donc il pourrait avoir une déficience mentale aigue, un micro pénis, un gros kyste sur la paupière droite, faire 59kg pour 1m90, rater sa vie en HP (HK PTIN) ou même faire du sexcam avec sa copine ; osef car il a une peluche de KIRBY IRL PUTAIN DE MERDE ENKULER DE RIRE.
(pour la paupière droite j'ai pas vérifié)
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils musculation - Page 2 Empty Re: Conseils musculation

Message  RawRee Sam 31 Oct - 6:36

ah ouais Shy quand même, je pensais avoir le record avec mes 135 lbs 5'11'' (soit environ 59 kg 1m80)

RawRee
Racaillou
Racaillou

Messages : 604
Loc : Québec
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils musculation - Page 2 Empty Re: Conseils musculation

Message  Fermez tous vos gueules Sam 31 Oct - 11:33

Docteur Kreuvette a écrit:osef car il a une peluche de KIRBY IRL PUTAIN DE MERDE ENKULER DE RIRE.
(pour la paupière droite j'ai pas vérifié)

Putain tu sais pas comment il est trop mignon mon kirby mec.
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

Conseils musculation - Page 2 Empty Re: Conseils musculation

Message  Goldo Sam 31 Oct - 12:13

Nempeche que la cop de shy é trau BAUN j vé linvit a une sexcam avec mon corps de BG

Btw Fried, t'es pas le seul, je pensais que Shy était petit aussi, et assez boulet. Au débuts de la CU, quand je le voyais criser sans arrêt en caps, je m'étais dis: ça y est Bousi a recruté un noob bien boulet ! Sans parler que par la suite quand j'ai whipe dans un combat avec lui, oh putin il m'avait gavé ce jour jajaja

Sinon ça fait plez de voir de CU se mettre a la muscu, ça promet une séance de poses lors d'une IRL Cool
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils musculation - Page 2 Empty Re: Conseils musculation

Message  Ganus Sam 31 Oct - 14:54

Moi je galère déjà alors que j'ai pas encore commencé.
J'ai pas d'endroit pour fixer cette putain de barre de traction :
cadres de portes en bois merdique qui seront défoncées en 2 minutes
murs fins en placo pas solides

Je pense que je vais acheter un truc du genre ce que Goldo a acheté, j'ai pas d'autre solution.
Sinon je pourrais aller en salle, mais je me vois mal faire les exos chelous de Lafay comme un handicapé avec les autres qui se foutent de ma gueule.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseils musculation - Page 2 Empty Re: Conseils musculation

Message  Prawn Sam 31 Oct - 16:53

Goldo' a écrit:Nempeche que la cop de shy é trau BAUN j vé linvit a une sexcam avec mon corps de BG
Tu sais dans sexcam il y a sex hein :/.
La bite toussa ... enfin pas que les muscles (limite ça sert tellement à rien).

Goldo' a écrit:Btw Fried, t'es pas le seul, je pensais que Shy était petit aussi, et assez boulet. Au débuts de la CU, quand je le voyais criser sans arrêt en caps, je m'étais dis: ça y est Bousi a recruté un noob bien boulet ! Sans parler que par la suite quand j'ai whipe dans un combat avec lui, oh putin il m'avait gavé ce jour jajaja
Moi aussi je me disais ça mais avec une autre personne, mais bon ça m'empêche d'apprécier les gens un peu con sur les bords.

Goldo' a écrit:Sinon ça fait plez de voir de CU se mettre a la muscu, ça promet une séance de poses lors d'une IRL Cool
:goldo-1:


@Shy: Mec t'imagines même pas comment tu as gagné des points avec ma copine quand elle a vu ta gueule sur FB tu es passé de sale putin de geek tout sec comme un boud'bois à mec normal qui a une peluche roxante.
Et je connais le powa de la peluche kirby j'en ai offert un à ma copine + un totoro l'année d'avant.
C'est la touche Otaku de notre couple. <o/
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils musculation - Page 2 Empty Re: Conseils musculation

Message  Goldo Sam 31 Oct - 17:53

Docteur Kreuvette a écrit:
Moi aussi je me disais ça mais avec une autre personne, mais bon ça m'empêche d'apprécier les gens un peu con sur les bords.


@Shy: Mec t'imagines même pas comment tu as gagné des points avec ma copine quand elle a vu ta gueule sur FB tu es passé de sale putin de geek tout sec comme un boud'bois à mec normal qui a une peluche roxante.
Et je connais le powa de la peluche kirby j'en ai offert un à ma copine + un totoro l'année d'avant.
C'est la touche Otaku de notre couple. <o/

J'ai pas dis le contraire.

Lol vous couchez avec des gamines de 14ans ?
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils musculation - Page 2 Empty Re: Conseils musculation

Message  Ganus Sam 31 Oct - 18:19

Bon j'ai les nerfs, je suis allé chez décathlon et ils sont en rupture de stock sur l'appareil de muscu jusque fin novembre. Du coup j'ai pas de moyen de faire des tractions, du coup je peux pas faire la méthode Lafay, du coup je vais pas faire de muscu et je vais rester un sale faible et maigre toute ma vie.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseils musculation - Page 2 Empty Re: Conseils musculation

Message  Goldo Sam 31 Oct - 18:22

Dans la metode lafay t'as une façon de faire les tractions, en attachant un manche a balais entre 2 chaises
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils musculation - Page 2 Empty Re: Conseils musculation

Message  Ganus Sam 31 Oct - 18:29

Ouais mais ça pue je vais pas faire ça. C'est juste pour remplacer. Et puis je vais pas acheter le truc à 200 € en décembre alors que je pars en février.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseils musculation - Page 2 Empty Re: Conseils musculation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum