Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Demande d'intégration, Kira. {Accepté}

+3
Charles Pikanson
IT'S ME, BITCHES!!!
Fratos l'Arabe
7 participants

Aller en bas

Demande d'intégration, Kira. {Accepté} Empty Demande d'intégration, Kira. {Accepté}

Message  Fratos l'Arabe Sam 20 Sep - 1:01

Kira! Kira! Réveille toi!***

Ein! Quoi? C'est quoi cette voie? Merde, encore un mauvais rêve qui me rappele mon enfance. Oui, mon enfance. C'elle que les gens ne réussissent jamais a en finir avec. Et bien moi, j'ai réussis. Oui je suis l'élu.
L'élu, mais pourquoi l'élu, me diriez-vous? Eh bien, laissez moi commencer mon histoire. Je suis né a Astrub, devant Oto mustam lui même, l'orsqu'il voulais assiéger cette ville. Sa faisais bien longtemps. En fait, sa faisais environ 19ans. Mon père était un Eni tailleur très respecter dans la ville, et, malheureusement, il est... décédé. Oui, mort. Devant moi, par un Bontarien, il se fit assassiner. Depuis ce jour, je les détestes. Non je ne les agresses pas a chaque 20secondes, je ne suis pas assez fort pour l'instant. C'est pour sa que je ne veut plus être tout seul. Je veux être assez fort pour me venger. Oui ce Bontarien est toujours en vie. 5 jours après cette situation tragique, le Dieu des Eniripsas lui-même me fit une apparition. Il me dit qu'il respectait la façon de mourir que je réservais a ce sale **** qui a tué mon père. Il m'a donc parler d'une guilde très peu connue pour l'instant, mais qui allais, a coup sûr, devenir l'une des plus respectées, la Chaos United. J'ai donc décider de devenir tailleur, et de m'entrainer dur pour devenir celui dont tous connaissent le nom, KIRA!
Aujourd'hui je quitte enfin ma maison natale pour aller rechercher le tueur a mon père, dans LE MONDE DES 12

Maintenant, IRL. Je m'appele Hady et je vis au Quebec. Je peut donc jouer assez tard (vers 2-3H du matin)(heure de france) et donc mieux pex, mais je peut tout aussi jouer le matin pour être avec mes amis.
J'ai 19 ans et je ne joue a aucun autre jeux MMo que dofus car je l'aidore beaucoup. J'aimerais rejoindre votre guilde car j'aime le fait que vous ne recrutiez pas de n'importe quelle façon IG mais par forum, donc les gens sont jugés avant d'intégrer. Je joue a NhL 2009 et GTA IV sur Xbox 360. Merci, et jespère que vous allez y réfléchir convenablement, car je n'en attend pas moins de vous.

Si vous avez des questions a me poser, n'hésitez pas, je répondrerais le plus vite possible. afro Very Happy

Edit: Je vais jouer Eni, mais mon père est mort IG donc le but des ma *mission* est de tuer le tueur a mon père. Ah et puis dsl je ne suis pas très très bon Rp, mais j'adore cette façon de jouer. C'est vrai que je ne suis pas très bon en français, mais je fais mon possible. Et aussi, j'étudie et je suis au Cégep. Je ne sais pas encore en quoi m'aurienter. Je travaille aussi en réparant des PC a temps partiel pour payer un peu de mes études et dépenses diverses.


Dernière édition par fratos-x le Sam 20 Sep - 2:36, édité 2 fois
Fratos l'Arabe
Fratos l'Arabe
Tabarnak ces Québécois j'te jure...

Messages : 1404
Loc : Derrière toi!
Rockin' since : 20/09/2008

http://chaosfamily.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration, Kira. {Accepté} Empty Re: Demande d'intégration, Kira. {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Sam 20 Sep - 1:11

Salut Hady.

Je n'ai pas tout compris, tu vas jouer un Eniripsa, comme ton père?

Ton RP n'est vraiment pas terrible, il y a énormement de fautes de Français et c'est presque gênant à lire.

C'est dommage car tu es plein de bonnes intentions !

Comment comptes-tu te débrouiller sur le serveur Héroïque? Quels sont tes véritables objectifs hormis trouver le meurtrier de ton père?

A part jouer à la Xbox et à Dofus, tu occupes comment tes journées? Tu bosses? Tu continues tes études?

Nous avons le même fuseau horaire ! Je ne vis pas au Québec, mais à Miami, c'est sur la même côte Wink
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration, Kira. {Accepté} Empty Re: Demande d'intégration, Kira. {Accepté}

Message  Charles Pikanson Sam 20 Sep - 1:32

Euh, désolé mais j'ai pas tout compris à ton RP !!

Sinon, bien pour le fuseau horaire :p Comme ça on aura toujours du monde présent !

Bienvenue chez nous, détend toi, tu auras ta réponse bientôt!
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Messages : 1070
Rockin' since : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration, Kira. {Accepté} Empty Re: Demande d'intégration, Kira. {Accepté}

Message  Fratos l'Arabe Sam 20 Sep - 5:19

Bousi a écrit:Salut Hady.

Je n'ai pas tout compris, tu vas jouer un Eniripsa, comme ton père?

Ton RP n'est vraiment pas terrible, il y a énormement de fautes de Français et c'est presque gênant à lire.

C'est dommage car tu es plein de bonnes intentions !

Comment comptes-tu te débrouiller sur le serveur Héroïque? Quels sont tes véritables objectifs hormis trouver le meurtrier de ton père?

A part jouer à la Xbox et à Dofus, tu occupes comment tes journées? Tu bosses? Tu continues tes études?

Nous avons le même fuseau horaire ! Je ne vis pas au Québec, mais à Miami, c'est sur la même côte Wink


-Oui je vais jouer un eniripsa, mias mon père n'est la que pour l'histoire du RP. (Dsl, je suis nul en histoire Razz)

-Dsl pour les phautes de français. Des fois j'ai vraiment de la misère a écrire sans faire de phautes :S En fait, le français n'est pas ma langue natale.

-Je compte me débrouiller en fesant un peu d'xp au début (lvl 60-70 mini) et d'ensuite de m'orienter maitre dans un métier (alchimiste ou tailleur). Je pense être basé pour les combats en groupe et m'équipper + soins. J'ai de la facilitée a me faire beaucoup de kamas en très peu de tems, et j'ai un grand coeur. Je ne vais pas arrêter dofus car j'ai perdu un perso, et au contraire, sa va me donner envie de mieux repartir.

- Mes véritables objectifs? Je sais pas réèllement. Premièrement, le plaisir. Mais j'aimerias être connu comme tailleur/alchimiste dans le serveur.

- J'auccupes mes journées en jouant des partis de Hockey dans la patinoire proche de chez moi. Je vais encore au Cégep mais je travaille aussi en réparant des Ordinateurs.

J'espere avoir répondu a tes questions, n'hésite surtout pas en a poser d'autres.
Fratos l'Arabe
Fratos l'Arabe
Tabarnak ces Québécois j'te jure...

Messages : 1404
Loc : Derrière toi!
Rockin' since : 20/09/2008

http://chaosfamily.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration, Kira. {Accepté} Empty Re: Demande d'intégration, Kira. {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Sam 20 Sep - 5:37

Ah, tu viens d'une autre partie du Canada?

T'inquiètes pas pour l'xp, il y aura toujours un membre de la guilde pour grouper avec toi, si ce n'est avec plein d'autres en même temps Smile

Pour le métier, c'est une bonne chose.

Beaucoup de joueurs dans la guilde sont concernés par les métiers et je pense que notre clan deviendra également un noyau solide du serveur au niveau de la production d'items, ce qui est plutôt encourageant et gratifiant Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration, Kira. {Accepté} Empty Re: Demande d'intégration, Kira. {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Sam 20 Sep - 6:48

RawRee a écrit:Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum je comptes faire une demande d'intégration.
Je lisais un peu les autres demandes, et la première que je vois Québec!! Donc voila moi aussi je suis québécois Very Happy
Sinon bonne chance pour être admis j'vais aller faire ma propre demande^^

Voilà, tu as tout compris.

Fais nous une candidature, et reviens poster sur les autres plus tard Wink
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration, Kira. {Accepté} Empty Re: Demande d'intégration, Kira. {Accepté}

Message  Catimini Sam 20 Sep - 14:47

Bonjour Kira .
Tout d'abord j'aime beaucoup ton RP meme si quelques fautes y sont cachées.
Tes projets sur le serveur héroique sont tres bien je ne peux que t'encourager mais j'ai deja prevu de prendre la voie du tailleur Surprised ( Je previens juste , j'essaye pas d'eliminer la concurrence xD).
A bientot parmi nous Smile.
Catimini
Catimini
Brigandin
Brigandin

Messages : 277
Loc : Bordeaux
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration, Kira. {Accepté} Empty Re: Demande d'intégration, Kira. {Accepté}

Message  Fratos l'Arabe Sam 20 Sep - 17:45

En fait, j'avais dit tailleur car j'aime les défis et les kamas. Ce métier est le plus difficile a monter, mais rapporte le plus a HL. Si sa ne te dérange pas, on pourrais être deux tailleurs de la même guilde, et lorsqu'un n'est pas connecter, l'autre fait parler de lui et de sa guilde. Je m'explique. Jouanssouvent tard dans la nuit a Dofus, je m'assis souvent dans l'atelier de bonta car c'est calme. Pendant environ 1 heure, au moins 30 personnes viennent pour trouver un tailleur asses Hl, mais ils ne sont jamais co ou sont absent. C'est pour sa que nous pourrions être 2 tailleurs dans la guilde, ce qui aiderais aussi la guilde pour avoir de nouvelles recrues car nous parlons souvent de la guilde si elle est bonne. Mais, encore la, si tu tiens vraiement a être seul tailleur de la guilde, je peut faire un autre metier que la guilde a besoin. Par exemple, si la plus part sont bijouteir, je vais me mettre mineur et ensuite bucheron ^^

Donc soit tu m'accepte en tant que tailleur, soit tu me conseille un autre metier. (Pas bijouteir s.v.p, c'est trop facile.)
Fratos l'Arabe
Fratos l'Arabe
Tabarnak ces Québécois j'te jure...

Messages : 1404
Loc : Derrière toi!
Rockin' since : 20/09/2008

http://chaosfamily.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration, Kira. {Accepté} Empty Re: Demande d'intégration, Kira. {Accepté}

Message  Catimini Sam 20 Sep - 17:57

J'ai justement precisé dans mon post , que je devenais Tailleur personellement.
Aprés je ne vais pas te forcer , si tu veux faire tailleur , tu fais tailleur stoo Smile.
Catimini
Catimini
Brigandin
Brigandin

Messages : 277
Loc : Bordeaux
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration, Kira. {Accepté} Empty Re: Demande d'intégration, Kira. {Accepté}

Message  Fratos l'Arabe Sam 20 Sep - 18:38

J'ai choisis de devenir tailleur après avoir passé bijoutier/joaillomage et cordonier/cordommage.

Mais bon, j'espere que vous allez m'acceptez dans la guilde car j'adore la façon d'ont vous traitez vos membres et je pense que nous avons les mêmes objectifs. Je cherche une guilde mature, et je me suis arreter sur vous. Merci et n'hésitez pas a me poser d'autres questions, favorables a mon intégration ou pas.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ps: Juste pour mettre au point, je ne cherche pas a roxxer toutes les classes en ne perdant aucun pdv en 1 vs 8. Si c'est le cas de la guilde(ce qui m'étonnerais, sinon, j'ai tout mal compris). Je veut juste jouer, bien jouer. Pas être le gars qui meure a chaque 30 secondes, mais pas non plus solloter tous les donjons. Jespere avoir mis ce point au clair.
Fratos l'Arabe
Fratos l'Arabe
Tabarnak ces Québécois j'te jure...

Messages : 1404
Loc : Derrière toi!
Rockin' since : 20/09/2008

http://chaosfamily.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration, Kira. {Accepté} Empty Re: Demande d'intégration, Kira. {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 21 Sep - 5:12

fratos-x a écrit:je ne cherche pas a roxxer toutes les classes en ne perdant aucun pdv en 1 vs 8. Si c'est le cas de la guilde(ce qui m'étonnerais, sinon, j'ai tout mal compris)

Tu as bien saisi notre mentalité.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration, Kira. {Accepté} Empty Re: Demande d'intégration, Kira. {Accepté}

Message  Goldo Lun 22 Sep - 20:32

Parmis tant d'enfants qui ont perdu leurs pères, je pense que ta place se trouveras parmis nous
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration, Kira. {Accepté} Empty Re: Demande d'intégration, Kira. {Accepté}

Message  Fratos l'Arabe Mar 23 Sep - 0:08

Merci beaucoup, et je sais que mon RP n'est pas très original ^^ geek
Fratos l'Arabe
Fratos l'Arabe
Tabarnak ces Québécois j'te jure...

Messages : 1404
Loc : Derrière toi!
Rockin' since : 20/09/2008

http://chaosfamily.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration, Kira. {Accepté} Empty Re: Demande d'intégration, Kira. {Accepté}

Message  Mysty Mar 23 Sep - 10:32

Je dirais pareil, RP pas folichon, je suis moyennement emballé par la candid'.
Neutre pour moi.
Mysty
Mysty
Hors-la-loi

Messages : 151
Rockin' since : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration, Kira. {Accepté} Empty Re: Demande d'intégration, Kira. {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mar 23 Sep - 23:58

Tu es sur le SH fratos-x?
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration, Kira. {Accepté} Empty Re: Demande d'intégration, Kira. {Accepté}

Message  Fratos l'Arabe Mer 24 Sep - 0:50

Oui, mais comme je te l'ai dit par mp, je ne peut pas me connecter et jouer avec vous avant ce vendredi. Si vous n'avez toujours pas de Guildalogemme, je me consacrerais a vous pour en drop une.
Fratos l'Arabe
Fratos l'Arabe
Tabarnak ces Québécois j'te jure...

Messages : 1404
Loc : Derrière toi!
Rockin' since : 20/09/2008

http://chaosfamily.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration, Kira. {Accepté} Empty Re: Demande d'intégration, Kira. {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 24 Sep - 0:58

Tu n'as pas besoin de t'y consacrer, c'est tellement aléatoire...

Thanks for the thought en tout cas Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration, Kira. {Accepté} Empty Re: Demande d'intégration, Kira. {Accepté}

Message  ololchui1conar§ Mar 30 Sep - 11:07

Normalement tu devrais recevoir le verdict final dans quelques jours Wink.
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration, Kira. {Accepté} Empty Re: Demande d'intégration, Kira. {Accepté}

Message  Mysty Mar 30 Sep - 21:41

Nous t'acceptons à l'essai.
Nous verrons si à la suite de la période d'essai, cela se passe bien.
Contactes nous IG.
Mysty
Mysty
Hors-la-loi

Messages : 151
Rockin' since : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration, Kira. {Accepté} Empty Re: Demande d'intégration, Kira. {Accepté}

Message  Fratos l'Arabe Mer 1 Oct - 2:34

Merci beaucoup.
Fratos l'Arabe
Fratos l'Arabe
Tabarnak ces Québécois j'te jure...

Messages : 1404
Loc : Derrière toi!
Rockin' since : 20/09/2008

http://chaosfamily.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration, Kira. {Accepté} Empty Re: Demande d'intégration, Kira. {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum