Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Candidature] Lorder {Accepté}

+4
Mysty
ololchui1conar§
Fried-baba
Lorder
8 participants

Aller en bas

[Candidature] Lorder {Accepté} Empty [Candidature] Lorder {Accepté}

Message  Lorder Lun 29 Sep - 22:20

21 Aperirel 638 : Une nuit, quelque part en Amakna.



Le vent soufflait fort et la pluie tombait, drue. On ne pouvait qu'apercevoir une forme sombre marcher sur la route, et encore moins entendre que cette forme sifflotait, indifférente aux éléments. Sa démarche était lente, Son visage était légèrement bruni par le soleil. De légères cicatrices parcouraient ses avant-bras, marques laissées par les trop nombreux combats. Pour le reste du corps, il restait toujours caché.

Son sac a dos était plein à craquer et les deux valises qu’il tenait dans les mains semblaient lourdes comme des craqueleurs.

Lord, comme on l’appelait plus couramment, poussa un énorme soupir de soulagement. Il y été arrivé. Voilà des heures(xD) qu’il hésitait : Devait-il rejoindre les guerriers de la Choas united ? Il avait longuement douté, ne voulant pas subir un échec cuisant. Puis finalement, poussé son envie d’appartenir vraiment à une guilde, il se lança dans son long périple. Il avait traversé la plaine de Cania d’est en ouest, résister aux incessantes attaques de brigands, mit une raclée à un Iop monté sur Karne et voilà que devant une simple porte, il bloquait !

Il patienta une heure durant sous la pluie battante le visage impassible, pesant le pour et le contre.

Une deuxième heure passa, puis une troisième…

Finalement une pensée lui effleura l’esprit : et si on le trouvait là devant leur porte, que penserez-t-on de lui ? Bien décidé, il frappa, entra et se retrouva face à … Une épicerie. Une épicerie avec tout se qui allait avec : son épicier, ses épices… hum, bref : le pauvre Sadida resta choqué un long moment devant le sourire du Môssieur derrière le comptoir. Puis il murmura :

- Je ne suis pas chez les Chaos united ?

- A b1 nOn !

Le pauvre campagnard qu’été lord eut du mal à comprendre le jeune épicier. Heureusement, on l’avais prévenu de cette nouvelle mode qui fleurissait en ville : le « est-ce aime ès » qu’ils appelaient ça.

- C T tro pti pour E ici ! Il sOn den la rU du BlOp rOyal m1tnan !

Lord s’empressa de remercier et repartis le cœur serré : s’ils étaient tous comme ça, il ne voulait pas y aller. Mais il se souvint des éloges que le conteur du village attribuait aux Chaos united et se dit que ce devait être des gens civilisés. C’est sur cette pensée qu’il se rendit dans la rue indiqué par l’épicier.

Cette fois il n’hésita pas devant la porte, las d’avoir déjà perdu beaucoup de temps. Il frappa, la porte s’ouvrit comme par enchantement. Il avança sous une dizaine de pairs d’yeux et, … trébucha sur le gros tapis.

Ainsi fut sa première rencontre avec les Choas united : fracassante. Forcément il étaient tous « mdr » voir même « expldr » comme aurait dit l’épicier.

Entre deux fou rire, quelqu’un déclara :
- Qu’on apporte une bière bien fraîche et de quoi manger pour le nouveau venu !

Comme aurait dit la grand-mère de mon cousin au second degrés … ( une autre histoire ) Aussi tôt dit, aussi tôt fait !

La personne qui avait fait preuve de tant d’hospitalité sortit alors de la foule. On put alors constater qu’il n’était guère plus grand que lord et qu’il avait les cornes d’un minotot sur la tête, preuve de courage et de loyauté. Il lui posa des tas de questions :

- Pourquoi es-tu venu ici ? As tu des amis ? Quel est ton passé? Participe tu à "Jol" ? Et pour finir , Qui est tu?!

Il répondit dans un silence d’outre-tombe :

- Je suis ici car je cherche depuis trop longtemps une bonne guilde, plus qu’une guilde d’ailleurs : une famille avec une bonne ambiance et de la bière qui coule à flots ! N’étant pas vraiment doué de mes huit doigts ( Qui a fait une allusion perverse au fond de la salle ? ) j’ai vaguement essayé de percer dans l’alchimie, puis après avoir rayer de la carte l’atelier d’astrub, je me suis arrêté au level 4 ...

- Non , je n'ai pas vraiment encore d'amis sur ce serveur ... Je viens de commencé .
Mais parcourant Jol régulièrement il me semble reconnaitre des gens comme Fried que j'ai rencontré Ig

- J'ai une assez bonne expérience de Dofus , cela fait maintenant 2 ans que je joue à Dofus et j'ai toujours été sur le même serveur : Ménalt .
J'y joue un sram de niveau 159 , Mais je me lasse de Dofus et j'espère y reprendre gout a travers ce nouveau serveur Héroïque et j'espère en votre compagnie.

-Je n'ai pas de compte a jol , mais je suis tout les débats , j'y passe assez régulièrement ( à mesure de une fois par jour en y parcourant les sujets qui m'intéressent ).

-Irl j'ai 18 ans , je suis en fac de science de la matière apres avoir eu mon bac scientifique .
Mes loisirs sont dofus , beaucoup de sport et la guitare et aussi le travail ( Faut bien taffer et sa passe avant tout )
Sinon je joue à Dofus entre 1 à 3 heures par jour selon mes envies .

Voilà mon histoire , j'espère qu'elle vous aura plus !
Lorder
Lorder
Filou

Messages : 111
Loc : Ile de france
Rockin' since : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lorder {Accepté} Empty Re: [Candidature] Lorder {Accepté}

Message  Fried-baba Lun 29 Sep - 23:18

Personne que j'ai croisé ig, qui a l'air tout à fait sympathique.

Néanmoins pour les gens qui ne sont pas fana' des présentations rp la candid' est un peu dur a digérer, du fait du mélange des deux. ^^
Le hrp est trop mince a mon goût, impossible de cerner le caractère, pas de référence sur le passé sur Dofus ou d'autres mmo, pas réellement d'explications sur la manière de voir/appréhender le SH, sa motivation ... Je te conseillerais de voir un peu les bonnes candidatures qui sont passés par là. pirat

Donc c'est un neutre avec un petit plus quand même.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lorder {Accepté} Empty Eclaircisement

Message  Lorder Lun 29 Sep - 23:39

Je vais donc repondre a tes interrogations scratch
En ce qui concerne le mmo , Dofus est le seul jeu auquel j'ai accroché , tous les autres ne m'ont pas scotchés .
J'ai commencé donc dofus il y'a de cela environ 1an et demi , j'ai d'abord commencé un iop . Personnage sympathique à xp mais que je trouvais trop faible au niveau du pvp , je me faisais donc poutrer par la majorité des autres classes .
J'ai donc delete ce personnage sur un coup de tête et opter pour un sram 1 semaine plus tard et j'y ai trouver mon bonheur. Classe stratégique , agreable a jouer ... j'ai donc accroché et elle était surtout balaise en pvp king
Les niveaux passèrent et j'accrochai de plus en plus a mon sram .
Puis pour l'accompagner j'ai fais ensuite un eni et un enu que j'ai monter tous les 2 au niveau 11X et le sram était donc 15X . Mais bon , après le retour des vacances j'ai pris beaucoup de recul par rapport au jeu et j'y jouait moins malgré ma présence constante sur le forum de la guilde pour régler les problèmes en guildes et être au courant du besoin des guildeux What a Face

Donc la j'ai commencer le serveur héroïque pour démarrer nouvelle aventure "dofusienne" , j'ai adopter un sadida . Ma conception du serveur héroïque est que c'est un serveur qui privilégie la stratégie et cela a tous les niveaux .
Chaque combat est crucial et a la moindre erreur ton personnage peux périr.
C'est surtout ce coté la du jeu qui me plait beaucoup , j'ai aussi beaucoup suivi les discutions sur jol concernant le Sh et il y'a beaucoup d'idées avec lesquelles je ne suis pas d'accord ... Mais après sa c'est ma vie ^^
Sinon je compte jouer avec un compte au début du serveur donc Sadida et faire un ou 2 persos qui suivront apres selon mes envies ( surement eni et osa/panda )
Si vous avez d'autres questions , j'y répondrais volontier
Cordialement,
Lorder
Lorder
Lorder
Filou

Messages : 111
Loc : Ile de france
Rockin' since : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lorder {Accepté} Empty Re: [Candidature] Lorder {Accepté}

Message  Fried-baba Mar 30 Sep - 14:46

Ca serait bien si la guilde postait un peu son avis !!


'Faut l'excuser, on a pas mal de candid' en ce moment. ^^
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lorder {Accepté} Empty Re: [Candidature] Lorder {Accepté}

Message  ololchui1conar§ Mar 30 Sep - 14:51

Neutre, on est deja beaucoup et je ressent rien "d'exceptionnel" dans ta candidature...
J'accroche pas au RP+IRL=Candidature...

Enfin je ne sais pas...
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lorder {Accepté} Empty Re: [Candidature] Lorder {Accepté}

Message  Mysty Mar 30 Sep - 14:55

"j'ai aussi beaucoup suivi les discutions sur jol concernant le Sh et il y'a beaucoup d'idées avec lesquelles je ne suis pas d'accord ... Mais après sa c'est ma vie"

Tu peux développer?
Mysty
Mysty
Hors-la-loi

Messages : 151
Rockin' since : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lorder {Accepté} Empty Re: [Candidature] Lorder {Accepté}

Message  Lorder Mar 30 Sep - 15:08

C'est dur de trouver le petit quelque chose qui fera que tu sois pris ... Ou pas ^^
Bah sinon je sais pas trop , j'ai un peu parler avec Neo-Master ( c'est bien sa? ) et je pense que j'ai poster dans la bonne guilde Smile
Celle qui fais des sorties en guilde , celle qui s'entraide , celle qui Va faire du perco et prendre des risques <3
Enfin voila , je post une fois ( encore? ) pour vous montrer ma motivation et que je serais ravi de faire parti des votres :}}}
Cordialement,
Lorder

Hop Hop Un petit édit pour le post du dessus
: En bref , je ne suis pas d'accord avec le fait que les gens veuillent ne pas se faire aggro Quand ils sont neutre , c'est pourtant sa qui est marrant , c'est le jeu ... :}}}
Si les persos veulent monter des persos artisants , Qu'ils restent dans les ateliers pour ne pas se faire aggro , a quoi bon sortir pour risquer de perdre son metier?
Voila c'était mon point de vue , Lorder en direct du forum chaos united x)
Lorder
Lorder
Filou

Messages : 111
Loc : Ile de france
Rockin' since : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lorder {Accepté} Empty Re: [Candidature] Lorder {Accepté}

Message  Mysty Mar 30 Sep - 15:21

Il me semble que l'aggro est possible dans les ateliers, à confirmer :p
Sinon, ta motivation me plaît bien.
Petit Pour.
Mysty
Mysty
Hors-la-loi

Messages : 151
Rockin' since : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lorder {Accepté} Empty Re: [Candidature] Lorder {Accepté}

Message  Catimini Mar 30 Sep - 16:15

Bonjour Bonjour !
Tout d'abord le fait que tu sois contre les idées de Chaos United me m'accroche pas des masses , deja que le recrutement est fermé et que ta candidature n'a rien d'exceptionnel. Je serais donc Neutre a tendance contre en laissant les grands de ce monde regler ton cas Smile.
A bientot.

PS : Je comprends mieux ton point de vue mais je garde mon avis , desolé.


Dernière édition par Charrive le Mar 30 Sep - 16:24, édité 2 fois
Catimini
Catimini
Brigandin
Brigandin

Messages : 277
Loc : Bordeaux
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lorder {Accepté} Empty Re: [Candidature] Lorder {Accepté}

Message  Lorder Mar 30 Sep - 16:23

Charrive a écrit:Bonjour Bonjour !
Tout d'abord le fait que tu sois contre les idées de Chaos United me m'accroche pas des masses , deja que le recrutement est fermé et que ta candidature n'a rien d'exceptionnel. Je serais donc Neutre a tendance contre en laissant les grands de ce monde regler ton cas Smile.
A bientot.
Tu parle des aggros face aux joueurs neutres?
J'ai pas dis que personnellement j'aggro les gens neutres mais que je n'aimais pas que les gens se plaignent de se faire aggro ( même etant neutre ) et crient au scandale alors que les joueurs ne transgressaient aucune règle a ce que je sache non?
Surtout quand je sais que certain le prennent pour un serveur pvp , ils y vont donc pour cette cause mais par contre je sais aussi que ceux qui jouent pour un mode dis " survival " , juste voir jusqu'ou ils peuvent survivre en exluant le pvp ne peux pas coexister , c'est pour cela que j'etais pour un serveur identique a celui la et un autre interdisant les aggros pour satisfaire ces derniers Smile
Voila mon point de vue , je le soutiendrais meme si il ne peux pas plaire a tous
Cordialement,
Lorder ^^
Lorder
Lorder
Filou

Messages : 111
Loc : Ile de france
Rockin' since : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lorder {Accepté} Empty Re: [Candidature] Lorder {Accepté}

Message  Seif Mar 30 Sep - 19:47

Même si tu es actif sur ta candidature, je suis contre parce que j'accroche pas.
Seif
Seif
Voyou

Messages : 195
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lorder {Accepté} Empty Re: [Candidature] Lorder {Accepté}

Message  Mysty Mar 30 Sep - 21:57

Nous sommes encore en train de réfléchir pour une éventuelle prise à l'essai.
Nous donnerons suite à ta candidature au plus vite quand l'ensemble des membres se sera prononcé.
Mysty
Mysty
Hors-la-loi

Messages : 151
Rockin' since : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lorder {Accepté} Empty Re: [Candidature] Lorder {Accepté}

Message  Lorder Mar 30 Sep - 23:03

Merci beaucoup , j'étais un peu déçu suite a la fermeture du post et de la clôture des candidatures
Merci de m'accorder tant d'attention
Cordialement ,
Lorder
Lorder
Lorder
Filou

Messages : 111
Loc : Ile de france
Rockin' since : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lorder {Accepté} Empty Re: [Candidature] Lorder {Accepté}

Message  Mysty Mar 30 Sep - 23:22

Désolé pour le désagrément, en effet j'avais été un peu vite en besogne en cloturant tout alors que certains cas meritaient encore de l'attention.
Mille excuses.
Mysty
Mysty
Hors-la-loi

Messages : 151
Rockin' since : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lorder {Accepté} Empty Re: [Candidature] Lorder {Accepté}

Message  Lorder Ven 3 Oct - 20:20

Voila s'était Juste pour vous prévenir que je faisais 2 personnages complémentaires ( en plus du principale) pour m'accompagner
Votre dévoué \o/ , lorder :]
édit : Après avoir lu le post du fofo officiel je ne pense plus faire 2 persos de plus
Voili voilou ^^
Lorder
Lorder
Filou

Messages : 111
Loc : Ile de france
Rockin' since : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lorder {Accepté} Empty Re: [Candidature] Lorder {Accepté}

Message  Goldo Ven 3 Oct - 21:46

Suite à sa présentation, Lord vit sur son côté Trolliath posé sur le mur, la lumière de la salle ne permettait pas mettre au clair sa véritable silhouette. En voulant savoir plus sur ce prénommé Lord, Trolliath s'approcha comme une fumée en tournant au tour de celui ci, jusqu'à arriver au niveau de son cou. Il approcha son visage à côté du sien, en y crachant une vapeur aussi dense, lourde, brûlante et vif tel un volcan en éruption et lui dit:
- Jeune comme tu es, te sens tu prêt à te vider de ton sang ? Il prit avec sa main droite le menton de Lord - Veut tu y laisser ta marque sur le terrain, frapper sans arrêt des coups de lames sur la lame de ton ennemi jusqu'à là lui briser et lui trancher son coeur, pour ensuite enchainer sur les milliers qui restent autour de toi ? Veux tu connaître l'art de la guerre ?
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lorder {Accepté} Empty Re: [Candidature] Lorder {Accepté}

Message  Lorder Ven 3 Oct - 23:26

-Oui , che le chui
Lorder dégagea son menton de la main de trolliath , cela l'empêchai de parler convenablement.
Lorder lui posa la main sur l'épaule gauche et le fixa droit dans les yeux.
Oui , je le suis !! je suis prêt a connaitre l'art de la guerre Twisted Evil Twisted Evil
Lorder sentit une douleur à sa main , il l'enleva de l'épaule de trolliath , la chaleur que celui-ci dégageait lui avait brulé la main mais il en fit abstraction et voulait paraitre le plus héroïque possible
Je suis prêt a combattre toute personne se mettant en travers de mon chemin ou celui de mes frères d'armes et de cœur !
Lorder attendait la réaction de trolliath ... le silence régnait en maitre dans la salle Shocked



Ps : chapeau , tu est très bon en rp ^^
Lorder
Lorder
Filou

Messages : 111
Loc : Ile de france
Rockin' since : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lorder {Accepté} Empty Re: [Candidature] Lorder {Accepté}

Message  Goldo Ven 3 Oct - 23:43

Lorder a écrit:-Oui , che le chui
Lorder dégagea son menton de la main de trolliath , cela l'empêchai de parler convenablement.
Lorder lui posa la main sur l'épaule gauche et le fixa droit dans les yeux.
Oui , je le suis !! je suis prêt a connaitre l'art de la guerre Twisted Evil Twisted Evil
Lorder sentit une douleur sur sa main , il l'enleva de l'épaule de trolliath , la chaleur que celui-ci dégageait lui avait brulé la main mais il en fit abstraction et voulait paraitre le plus héroïque possible
Je suis prêt a combattre toute personne se mettant en travers de mon chemin ou celui de mes frères d'armes et de cœur !
Lorder attendait la réaction de trolliath ... le silence régnait en maitre dans la salle Shocked



Ps : chapeau , tu est très bon en rp ^^

Lorder vit sur sa main, suite à la douleur, une marque brûlante, ronde, noire, tel un soleil transperçant plus d'une peau. Il en pu déduire que c'était la marque de Chaos United
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lorder {Accepté} Empty Re: [Candidature] Lorder {Accepté}

Message  Fried-baba Lun 6 Oct - 0:21

Il serait bon de donner un avis final ! Ca fait pas mal de temps que ça reste en standby ça ne doit pas être trop facile pour Lorder.


Personnellement je suis plutôt pour.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lorder {Accepté} Empty Re: [Candidature] Lorder {Accepté}

Message  Mysty Lun 6 Oct - 16:02

Bienvenue Lorder, contacte un membre IG.
Mysty
Mysty
Hors-la-loi

Messages : 151
Rockin' since : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lorder {Accepté} Empty Re: [Candidature] Lorder {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 6 Oct - 16:56

Je suis bien content d'avoir donné une seconde chance à cette candidature Smile

Beaucoup de réponses positives.

Bienvenue parmis nous.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lorder {Accepté} Empty Re: [Candidature] Lorder {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum