Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Candid'] Un cannibal sur le chemin de la mort {Accepté}

3 participants

Aller en bas

[Candid'] Un cannibal sur le chemin de la mort {Accepté} Empty [Candid'] Un cannibal sur le chemin de la mort {Accepté}

Message  ololchui1conar§ Sam 20 Sep - 15:32

Tout en boitant, je l'avancait vers cette demeure de guilde en création. Tout autour de celle-ci, deja quelques cadavres étaient étendus à terre, entourer de ronces, de corbac devorants leurs derniers restes et de larves entres les cranes. Ils étaient tous dénudés, leurs équipements avaient disparus et sur ceux qui donnaient l'impression d'être, jadis, de grands combattants, la tête avait été décorchée.
En continuant à m'avancer, avec un sadique plaisir, je pus apercevoir les inscriptions sur le batiment:
"Chaos United"
J'avais eu vent de leur formation sur ce monde cruel et amusant où la défaite ramène ton âme à la naissance.
Je m'avancais toujours en esquivant les cadavres, en récuperant quelques joues (voir Hannibal le film Wink) qui trainaient par-ci par-la.
Je frappait à la porte et rapidement, celle-ci s'ouvrit, comme si la mort m'acceuillait. J'observais les murs, les tableaux, ceux-xi était couverts à quelques endroits par des taches de sangs, on pouvaient voir des têtes de Iop, de Sadida, D'éniripsa et d'autres races empaillés. Je m'avançait au bureau des recrutement, saisi ma plume, me coupa une partie du bras en y prenant un certains plaisir et écrivit avec comme encre mon sang.


[/RP]

Je m'apelle Vincent, je fêterais ma 15ème année durant le mois de février. Je suis rentré en seconde cette année (j'ai sauté le CE2 :p). La plupart de mes occupations ce font sur internet: Graphisme, Dofus :p, Msn...
Je suis un énorme fan des deux trilogies Star Wars et j'hebite près de Paris (seine-et-marne...).
Je ne suis pas mauvais perdant (jamais de "pd, enculer..." si je meurs!). Très disponible (merci l'emploi du temps!), asser simpathique, je prend toujours a coeur les remarques ou critiques sur tous les points de vues (combats, ou pleins d'autres chôses). J'apprécie les gens motivés et qui ont un minimum d'humour =p.
Je suis extrement motivé pour le serveur héroïque (depuis le premier jour!).

Mon premier MMO fût Dofus, j'y ai jouer un ans environ et fait une pause l'année dernière. En un ans de jeux je n'ai atteint que le niveau 57 avec mon xelor et 73 avec ma sadidette mais j'ai surtout découvert le jeux et la communauté (Ex-Maimanien!). J'ai deja jouer dans de nombreux donjon (Koulosse, Abraknydes...), fais un élevage de dragodindes, touché à tout quoi ^^.
Je connait bien ce jeu et les techniques de jeux (pause ne veut pas dire abandonner!). Hormis Dofus, aucun MMO...
J'ai aussi deja eu quelques idées pour ce serveur comme marier des personnages pour rejoindre plus facilement l'autre en cas d'agressions...

En effet, je viens de JoL, mais seulement en "voyeur" et pas en inscrit (je le ferais très prochainement, dès mardi!). J'ai choisis ce projet car il est construit, pas fait à la "vas-vite" et me parrait venir d'une personne autant motivée que moi!
De plus, le recrutement me parrait selectif, ce qui est une bonne chôse pour un tel serveur!

En esperant être retenu,

Hannibal
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Un cannibal sur le chemin de la mort {Accepté} Empty Re: [Candid'] Un cannibal sur le chemin de la mort {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Sam 20 Sep - 19:36

Candidature très impressionante pour un jeune de ton âge ! Ca me fais plaisir de voir ça Smile

Ton RP était très bien écrit, tu fais tres peu de fautes (prenez en de la graine !).

Pas de problèmes pour l'expérience DOFUS, ce n'est pas ce qui m'importe. C'est plus la motivation, que tu as l'air d'avoir Smile

En revanche, tu n'as pas parlé de ton personnage? Que vas-tu jouer?
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Un cannibal sur le chemin de la mort {Accepté} Empty Re: [Candid'] Un cannibal sur le chemin de la mort {Accepté}

Message  ololchui1conar§ Sam 20 Sep - 19:42

J'esperait que mon RP serait asser parlant pour que vous puissiez deviner!
Sacrieur Terre (ou air, celon besoin de la guilde!) qui suivrat surement la voix des grands couturiers tel Karl Lagars-Felde ou Jan Pole-Gotié. (c'est à dire coordonier en premier puis tailleur, et suivra, je l'espere, coordomage et costumage).

Et merci! Depuis que j'ai 13ans (âge ou la noob-atitude est sortie de mon corps Surprised ), je m'interesse au RolePlay.
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Un cannibal sur le chemin de la mort {Accepté} Empty Re: [Candid'] Un cannibal sur le chemin de la mort {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Sam 20 Sep - 20:13

Hannibal a écrit:Sacrieur Terre (ou air, celon besoin de la guilde!)

Ah oui, je n'y étais pas du tout alors Smile

Bah Sacrieur Terre ca xp plus vite en solo au début, mais comme on jouera certainement en groupe la plupart du temps...

L'Agilité est beaucoup plus utile Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Un cannibal sur le chemin de la mort {Accepté} Empty Re: [Candid'] Un cannibal sur le chemin de la mort {Accepté}

Message  Charles Pikanson Sam 20 Sep - 20:14

De toute façon l'un ou l'autre ça change pas grand chose...

On aura sûrement plus besoin d'un gros tacleur, donc je dirais agi ^^
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Messages : 1070
Rockin' since : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Un cannibal sur le chemin de la mort {Accepté} Empty Re: [Candid'] Un cannibal sur le chemin de la mort {Accepté}

Message  ololchui1conar§ Sam 20 Sep - 20:15

Daccort, donc j'opterais surement pour un sacrieur agilité!
Je sais pas si vous avez remarquer aussi, mais je passe beaucoup de temps à faire du graphisme sur Photofiltre Studio.

Si jamais vous avez besoin d'une bannière ou autres, je peut vous le faire Wink
(pour un échantillon de mes capacités, mon blog me sert de répertoire graphique à 100%).
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Un cannibal sur le chemin de la mort {Accepté} Empty Re: [Candid'] Un cannibal sur le chemin de la mort {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 21 Sep - 4:57

Tu es très actif sur notre forum bien que tu ne sois pas encore membre de la guilde.

Tu as beaucoup de qualités qui sont essentielles.

T'avoir de notre côté ne peut qu'être bénéfique.

Bienvenue Hannibal Smile

(Et on en reparle pour la bannière ! J'ai vu ton blog, c'est plutôt joli Wink)
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candid'] Un cannibal sur le chemin de la mort {Accepté} Empty Re: [Candid'] Un cannibal sur le chemin de la mort {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum