Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Candidature] Glasnost {Accepté}

+3
Mysty
Fried-baba
Glasnost
7 participants

Aller en bas

[Candidature] Glasnost {Accepté} Empty [Candidature] Glasnost {Accepté}

Message  Glasnost Lun 29 Sep - 12:27

Il était très fier de sa nouvelle création. Oui, ça serait surement une réussite, ça devait réussir. De toute façon, en cas d'échec, il recommencerait, encore et encore, car il s'ennuyait ferme. Quelle aubaine que ce nouveau monde dans lequel il allait pouvoir exercer son talent...

Brumaire examina encore le jeune démon à l'apparence de Iop qu'il venait d'endoctriner. Il serait son jouet dans le monde d'Oto Mustam, et il allait veiller à ce qu'il apporte le plus de chaos possible. La couleur rouge vif de la créature, il avait eu du mal à la trouver, habitué à vivre dans les brumes grisâtres des cimetières, mais un peu de sang frais lui avait permis d'obtenir ce splendide résultat. L'effet était saisissant, même dans la brume, on apercevrait toujours cette tâche rouge sang, prête à énerver ses ennemis pour qu'ils baissent leur garde et fassent des erreurs. Brumaire chercha ensuite un nom pour son jouet...et il lui vint une idée qui le fendit d'un large rictus : Glasnost ! Oui, ce démon on ne peut plus opaque et violent s'appellerait Transparence, portant ainsi la marque de son maître.

Tout était enfin prêt, ou presque. Il avait trouvé l'élément de sa bête : elle serait volatile, comme lui, changeant d'élément pour choisir toujours le plus efficace, imprévisible... Il ne manquait à son monstre qu'une chose : des compagnons de route, car Brumaire n'était pas naïf, depuis la bataille de l'Aube Pourpre, il avait compris que même dans le chaos, l'union assurait la victoire, du moins, l'union jusqu'à la victoire... Il observa ce nouveau monde qui se déployait, cherchant avidement un clan de roublards, ou toute autre association de malfaiteurs, et il finit par trouver....

S'adressant alors à Glasnost, il lança, d'une voie spectrale :
"- L'heure est venue, ton heure est venue. Trouve les Chaos United, et arrange toi pour être avec eux. C'est ta seule chance."
Et Brumaire envoya le Iop sur Incarnam, prêt à suivre ses mésaventures....



Moi IRL

Maljour, je suis étudiant en 2eme année de Philo à Lyon. J'ai 21 ans et une présence journalière (qui varie selon mes cours et travail personnel, évidemment). Si je n'ai pas le temps de jouer à Dofus, j'ai au moins le temps de venir faire un tour sur les forums ou je suis inscrits (je joue à Hordes également). Je dois ajouter que j'ai eu du mal à poster ici, détestant Platon et sa caverne, j'aurais préféré la grotte de Zarathoustra... mais le monde est cruel.
A part ça, j'ai découvert le jeu de rôle en seconde, donc il y a euh...6 ans maintenant, et je pratique le jeu de rôle papier, ou sur table depuis autant d'années (même si depuis un an je joue moins, je cherche une nouvelle table et des rôlistes à Lyon suite à un déménagement...). J'avoue être particulièrement fan de Call of Cthulhu et Changeling (avec des règles home made sinon c'est pas jouable). Bref des jeux ou y'a autre chose à faire que taper-taper-taper-tuer-le-dragon.
Pour me contacter IG c'est assez compliqué, il faut taper /w Glasnost.


Passé MMO et Dofus

Alors, j'ai commencé les MMO il y a un moment, jouant a Diablo 1 et 2, je m'étais déjà essayé au mode Hardcore. (J'ai plus trop de souvenirs, c'était le collège à l'époque :° ) Perdre un personnage est toujours frustrant, mais c'est toujours l'occasion d'en recommencer un encore mieux, donc je ne pense pas avoir de problème de ce côté là (une dizaine de morts déjà) En plus, la banque et les autres personnages aident à ne pas repartir complètement de zéro.
J'ai aussi beaucoup joué à Starcraft sur battle.net, mais c'était il y a longtemps... J'ai essayé WoW, mais en général je me lasse au bout de 15jours. Après 3 essais pour jouer avec des amis, j'ai fini par le désinstaller de mon pc.
Je bêta-test aussi Wakfu, et j'espère qu'il sera à la hauteur.
Concernant Dofus, j'ai commencé à jouer il y a 3 ans, sur Djaul, et j'ai été conquis par le graphisme et la stratégie tour par tour. J'ai d'abord migré sur Maimane ou j'étais membre des Discordiens, grâce auxquels j'ai trouvé ma première guilde qui me plaisait, alliant respect, humour, français et entraide. Suite à un arrêt j'ai ensuite repris sur Domen ou je suis toujours (sacrieur eau 15x) avec des amis IRL ou on a monté notre guilde (Brakmarienne évidemment) et mis à part des changements de noms et logos, ben c'est toujours la même. Bref c'est pour dire que j'ai pas l'habitude de faire la navette entre les guildes Smile
Je joue plusieurs comptes, pas forcément en même temps (j'ai aussi une enie, une sramette, et un féca sous la main), je pourrai donc apporter plus que moi même en cas de besoin.
J'ai toujours aimé l'artisanat, mon Iop est donc pour l'instant Bucheron 30 et Forgeur d'épées 1x, et je monte un autre personnage Mineur et Forgeur de marteaux.

JOL

Je suis inscrit sur jol, pseudo Nephilia, c'est sur le Wiki héroïque que j'ai trouvé l'adresse de ce forum.

Le pourquoi du comment

Pourquoi votre guilde et est ce que ses idéaux me plaisent ? Et bien votre guilde parce que ses idéaux me plaisent. J'ai pas envie d'aller dans une guilde lambda trouvée à la criée, parce que pour moi ça c'est pas une guilde. Une guilde c'est avant tous des joueurs qui ont décidés de jouer ensemble, pas trouvés au hasard. Ce qui me plait c'est le soucis de préserver l'ambiance, l'envie de s'amuser, de s'entraider, de former un groupe soudé, et ne pas avoir peur de faire du PvP, bref l'envie d'un jeu pimenté. (J'avoue que sur Domen, à part farm-farm-farm il me reste pas grand chose à découvrir, cependant je compte jouer sur les 2 serveurs pour aider mes amis là bas, et ici si je suis pris).


Merci d'avoir pris le temps de lire ma p'tite candidature, à très bientôt j'espère !
Glasnost
Glasnost
Filou

Messages : 132
Loc : Lyon
Rockin' since : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Glasnost {Accepté} Empty Re: [Candidature] Glasnost {Accepté}

Message  Fried-baba Lun 29 Sep - 15:18

Pour, j'accroche pas mal.

Vrai roliste + Lyon = Win

Non plus sérieusement : Un passé que j'apprécie avec autre chose que la seule narration de son ig, bonne mentalité. Rien a redire.

Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas commencé par un pour ;o Faudra faire gaffe je perds ma place d'aigri de service

Ps : T'es de quelle fac a Lyon ?


Dernière édition par Fried le Lun 29 Sep - 15:21, édité 1 fois
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Glasnost {Accepté} Empty Re: [Candidature] Glasnost {Accepté}

Message  Mysty Lun 29 Sep - 15:21

Bien écrit, ca me plait aussi.
Plutot Pour.
Mysty
Mysty
Hors-la-loi

Messages : 151
Rockin' since : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Glasnost {Accepté} Empty Re: [Candidature] Glasnost {Accepté}

Message  Cloud Lun 29 Sep - 15:32

Un joueur de Hordes :bave: !
Excellent canditature, j'adore ton RP Wink
Un Pour net et franc, pour ma part.
Cloud
Cloud
Brigandin
Brigandin

Messages : 370
Loc : Bretagne, Lorient
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Glasnost {Accepté} Empty Re: [Candidature] Glasnost {Accepté}

Message  Glasnost Lun 29 Sep - 16:11

Oups j'ai oublié de préciser que mon iop est niveau 31 pour l'instant (bientôt vitalité mouahaha), en panoplie bouftou pour l'instant.

Je suis à Lyon3, sur les quais Very Happy

Je suis là si vous avez d'autres questions...


Edit pour Fried : Enfait je suis à la fac de philo, bâtiment Athena, dans Lyon 2, et je glande souvent au centre à côté de la cafet' U (et pas l'autre de l'autre coté du tram) ^^


Dernière édition par Glasnost le Lun 29 Sep - 18:57, édité 1 fois
Glasnost
Glasnost
Filou

Messages : 132
Loc : Lyon
Rockin' since : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Glasnost {Accepté} Empty Re: [Candidature] Glasnost {Accepté}

Message  Fried-baba Lun 29 Sep - 18:28

Bah on est en face, a plus ou moins 100m. :]

Sur les quais, a Lyon 2 pour ma part.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Glasnost {Accepté} Empty Re: [Candidature] Glasnost {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mar 30 Sep - 6:53

Salut Glasnost Smile

Notre recrutement vient de fermer.

Nous devons donc prendre rapidement une décision pour ta candidature, dans la semaine.

As-tu déjà eu l'occasion de discuter avec des membres In-Game?

Si oui, tant mieux.

Si non, mieux vaut t'y mettre tout de suite Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Glasnost {Accepté} Empty Re: [Candidature] Glasnost {Accepté}

Message  Glasnost Mar 30 Sep - 13:30

J'ai pas encore eu l'occasion, mais je suis connecté cet aprem, je vais essayer de vous trouver, sauf si vous me trouvez avant !


[Mode héroïque on]

J'espère réussit à entrer avant que les portes ne se ferment et que le monde ne soit condamné !

[off]
Glasnost
Glasnost
Filou

Messages : 132
Loc : Lyon
Rockin' since : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Glasnost {Accepté} Empty Re: [Candidature] Glasnost {Accepté}

Message  Fried-baba Mar 30 Sep - 13:37

Glasnost a écrit:Edit pour Fried : Enfait je suis à la fac de philo, bâtiment Athena, dans Lyon 2, et je glande souvent au centre à côté de la cafet' U (et pas l'autre de l'autre coté du tram) ^^
Lol, je traine pas loin non plus quand ma batterie m'est encore fidèle, auquel cas je file squatter les prises a la bibli. pirat

Ha c'est marrant, le monde est petit.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Glasnost {Accepté} Empty Re: [Candidature] Glasnost {Accepté}

Message  Catimini Mar 30 Sep - 16:22

Bonjour !
tout d'abord bravo pour ta candidature , Glanost , elle est bien tres bien faite avec tout ce que j'aime dedans.
Tu a l'air d'avoir de l'experience , d'etre sympa , mature , roxxant , Jolien mais pas Trool bref ce qu'on cherche !
Je t'invite donc a essayer de /w un officier ( /w Andarielle ou /w Dureil ) ou un Chef de rang ( /w shynia ou /*ah un doute sur le 3eme* ou Mp moi directement ! [ /w Secret].
A bientot parmi nous j'espere Smile.

PS : C'est juste pour parler , ton adhesion dans la guilde n'est pas encore definitive mais bientot fini Smile.


Dernière édition par Charrive le Mar 30 Sep - 16:41, édité 1 fois
Catimini
Catimini
Brigandin
Brigandin

Messages : 277
Loc : Bordeaux
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Glasnost {Accepté} Empty Re: [Candidature] Glasnost {Accepté}

Message  Glasnost Mar 30 Sep - 16:40

Voilà une nouvelle qui me fait chaud au cœur (...que je n'ai pourtant pas...)


Étant connecté, je vais voir si je vous trouve Smile
Glasnost
Glasnost
Filou

Messages : 132
Loc : Lyon
Rockin' since : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Glasnost {Accepté} Empty Re: [Candidature] Glasnost {Accepté}

Message  Fried-baba Mar 30 Sep - 18:59

Charrive a écrit: Jolien mais pas Trool bref ce qu'on cherche !
Mais non mais non, on en cherche des trolleurs. Cool Cool
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Glasnost {Accepté} Empty Re: [Candidature] Glasnost {Accepté}

Message  Seif Mar 30 Sep - 19:45

Pour.
Seif
Seif
Voyou

Messages : 195
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Glasnost {Accepté} Empty Re: [Candidature] Glasnost {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mar 30 Sep - 21:10

Bienvenue Glasnot Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Glasnost {Accepté} Empty Re: [Candidature] Glasnost {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum