Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ignir sa vie, son oeuvre...sa candidature. {Accepté}

+4
IT'S ME, BITCHES!!!
Charles Pikanson
Trudolf
Ciao
8 participants

Aller en bas

Ignir sa vie, son oeuvre...sa candidature. {Accepté} Empty Ignir sa vie, son oeuvre...sa candidature. {Accepté}

Message  Ciao Mer 5 Nov - 7:04

Bien le bonjour/bonsoir Chaos United.

J'me présente Ignir jeune disciple Eniripsa de cercle 20 en pleine reprise d'Oto Mustam car mon Osa était mort j'étais retourné un peu sur Djaul toussa.Je suis maintenant un jeune disciple Osamodas de cercle 45 =)
Je souhaite donc ,vous l'aurez compris intégrez votre guilde .
Pourquoi? et bien déjà pour avoir une guilde (ça parait bête mais c'est pourtant ma raison et oui c'est toujours d'avoir des compagnons de "voyage").Aussi j'ai eu l'occasion de discuter avec Bousi que je trouve bien sympa ce qui m'a donner envie d'intégrer la guilde (pour moi le meneur reflète souvent le reste de la guilde).
Le côté PK de la guilde ne me dérange au contraire le côté PvP du SH est génial pour cela (etbahwé c'est injuste mais je pense comme cela ^^ ceux qui meurent doivent assumer le choix de s'aligner toussa).
Et puis avoir une guilde c'est avoir des amis participer a la vie de la guilde enfin plein de chose =)


Bon j'mattaque à ma description maintenant .Irl j'suis un ptit con de seize ans retapant sa seconde.
J'aime les sports de glisse et la musique(toutes les musiques de la hard-style au classique en passant par le métal, le blues, le ska, le jazz etc...sauf le rap US comme FR et le R&B mais je ne discrimine pas ceux qui en écoute et au contraire j'éspère qu'un jour il me feront découvrir un rap que j'aimerais).
Musicien a mes heures je fais de la guitare éléctrique comme classique et de la basse.
J'aime aussi beaucoup la photo (inutile mais j'le dis).
Aussi je suis plutôt sympathique mais il ne faut pas me prendre la tête.Mes quatre année de collège m'ont appris a ne pas me laisser faire mais tant que vous ne me "tapez pas l'embrouille" j'suis tout gentil comme un tofu sorti de l'oeuf(et encore les tofus mordent).


Niveau MMORPG j'ai commencé par Dofus a l'âge de 12 ans je crois puis j'ai attaquer Guild Wars (un CORPG) puis ayant tout fini dans ce jeu (et oui on peux finir certains jeux online =) ) je suis revenu sur Dofus j'ai attaqué mon Osa sur Djaul qui est maintenant au cercle 92.J'suis un joueur un peu barge qui n'hésite pas a foncer dans le tas mais je sais être patient,faire ce qu'on me dit.
J'essaye d'être dispo le plus souvent possible =)

Sinon je traine pas mal dans les forums jol/dofus sous le pseudo de Val'[II].

Place au RP maintenant



"Depuis quelques année le Dieu Osamodas et le Dieu Eniripsa étaient en querelle.Osamodas un jour proposa un défi à Eniripsa.

-Eniripsa ma chère,dit le Dieu des bêtes, je vais envoyer l'un de mes disciple sous la garde d'Oto mustam.Tu sais combien ce fourbe de brakmarien aime à entraver les âmes sous sa garde.Donc si mon disciple meurt son âme sera envoyer dans le corps d'une des tes pauvres fées et nous verrons combien de temps tu résisteras.

-Très bien j'accepte le défi répondit Eniripsa.


Le défi commença donc .
L'osamodas prénommé Ignir luttait sans relâche tuant abraknyde et pichon.Il s'aventura dans le donjon des bouftous,chez les scarafeuilles et un jour pour gagner les bonnes grâces d'Oto mustam il voulut aller a Brakmar se convertir au culte de Rushu mais fût agressé par un Sadidette qui fût malheuresement plus forte que lui et perdit ses 46 cercle accumulés au bout de quelque temps...

Osmaodas transfera alors l'âme d'Ignir dans le corps d'un jeune Eniripsa.
Ce jeune Eniripsa garda le même prénom mais ne se souvenait de rien de l'aventure que son âme avait vécu.
Et depuis quelque jour on peut voir cette petite fée déambulé dans Astrub habillé de laine de bouftou.
Eniripsa perdra t'elle le défi? Même les douzes dieux ne pourraient le deviner."





Bon j'avoue je suis pas très doué pour le RP.(ni pour l'orthographe).

C'est tout ce que j'avais à dire bye bye

Life Could Be A Dream

Val'[II]





[Edit]Bon kill par une ange quand j'achète des runes pour xp mon cordomage je continue donc sous le même pseudo pas la même classe j'vais ré-écrire toute ma candidature mais pas tout de suite là.


Dernière édition par Bousi le Mar 18 Nov - 22:39, édité 5 fois (Raison : Mise a jour de mon lvl)
Ciao
Ciao
Filou

Messages : 106
Rockin' since : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ignir sa vie, son oeuvre...sa candidature. {Accepté} Empty Re: Ignir sa vie, son oeuvre...sa candidature. {Accepté}

Message  Trudolf Jeu 6 Nov - 22:32

J'ai joué à pile ou face et tu es chanceux, car c'est tombé sur oui. Pour.
Trudolf
Trudolf
Voyou

Messages : 225
Rockin' since : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ignir sa vie, son oeuvre...sa candidature. {Accepté} Empty Re: Ignir sa vie, son oeuvre...sa candidature. {Accepté}

Message  Charles Pikanson Ven 7 Nov - 4:53

On est pas une guilde de PK, relis nous....
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Messages : 1070
Rockin' since : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ignir sa vie, son oeuvre...sa candidature. {Accepté} Empty Re: Ignir sa vie, son oeuvre...sa candidature. {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Ven 7 Nov - 6:07

Pikalu a écrit:On est pas une guilde de PK, relis nous....

Tu confonds PK et Aggros de Neutres Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Ignir sa vie, son oeuvre...sa candidature. {Accepté} Empty Re: Ignir sa vie, son oeuvre...sa candidature. {Accepté}

Message  Ciao Ven 7 Nov - 11:15

Pas une guilde de PK? =o dans Pk je ne parle pas d'agros massive de neutre (j'ai subi ça beaucoup de fois c'est bien lourd).Dans PK j'entendais PvP alignement;percepteur c'est bien du player kill mais dans les règles?Non?
J'me serais trompé?
Ciao
Ciao
Filou

Messages : 106
Rockin' since : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ignir sa vie, son oeuvre...sa candidature. {Accepté} Empty Re: Ignir sa vie, son oeuvre...sa candidature. {Accepté}

Message  ololchui1conar§ Ven 7 Nov - 13:29

Moi j'avais très bien compris ^^'

Neutre, ça m'emballe pas plus que ça ...
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ignir sa vie, son oeuvre...sa candidature. {Accepté} Empty Re: Ignir sa vie, son oeuvre...sa candidature. {Accepté}

Message  Fried-baba Ven 7 Nov - 14:40

Ignir/Val'[II] a écrit:Pas une guilde de PK? =o dans Pk je ne parle pas d'agros massive de neutre (j'ai subi ça beaucoup de fois c'est bien lourd).Dans PK j'entendais PvP alignement;percepteur c'est bien du player kill mais dans les règles?Non?
J'me serais trompé?
Non non tu ne t'es pas trompé. C'est Pika qui a fait la confusion. ^^
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ignir sa vie, son oeuvre...sa candidature. {Accepté} Empty Re: Ignir sa vie, son oeuvre...sa candidature. {Accepté}

Message  Cake Or Die Ven 7 Nov - 14:58

Ca ne m'emballe pas on plus. J'sais pas quoi ajouter d'autre, ça m'inspire pas.

Neutre

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

Ignir sa vie, son oeuvre...sa candidature. {Accepté} Empty Re: Ignir sa vie, son oeuvre...sa candidature. {Accepté}

Message  Ciao Sam 8 Nov - 23:07

Si je peux vous demander (c'est toujours bon de savoir ) qu'est ce qui ne vous emballe pas dans ma candidature?
Ciao
Ciao
Filou

Messages : 106
Rockin' since : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ignir sa vie, son oeuvre...sa candidature. {Accepté} Empty Re: Ignir sa vie, son oeuvre...sa candidature. {Accepté}

Message  ololchui1conar§ Sam 8 Nov - 23:25

Pour ma part, ça signifie que je ne trouve rien d'exceptionnel, en gros "mwai".
Je demande à voir InGame [quoi que, je pex plus U_u'].

RDV dans les champs ou dans une mine s'tu veut lol!
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ignir sa vie, son oeuvre...sa candidature. {Accepté} Empty Re: Ignir sa vie, son oeuvre...sa candidature. {Accepté}

Message  Ciao Sam 8 Nov - 23:30

Si tu veux me voir IG ça me pose pas de problème j'adore discuter ou pex ou n'importe quoi juste /W Ignir
Ciao
Ciao
Filou

Messages : 106
Rockin' since : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ignir sa vie, son oeuvre...sa candidature. {Accepté} Empty Re: Ignir sa vie, son oeuvre...sa candidature. {Accepté}

Message  ohtol Dim 9 Nov - 12:23

Pikalu a écrit:On est pas une guilde de PK, relis nous....

Si on kill les anges pouilleux
Sinon, totalement neutre pour moi
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ignir sa vie, son oeuvre...sa candidature. {Accepté} Empty Re: Ignir sa vie, son oeuvre...sa candidature. {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 10 Nov - 6:57

otol a écrit:Sinon, totalement neutre pour moi

Tu pourrais développer? Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Ignir sa vie, son oeuvre...sa candidature. {Accepté} Empty Re: Ignir sa vie, son oeuvre...sa candidature. {Accepté}

Message  Ciao Mar 11 Nov - 2:28

Et on re-démarre une nouvelle histoire...bon alors suite a trois tentative de PK j'étais sans panoplie et sans pain a la troisième fatalement ,sans vie j'ai succomber (j'étais neutre je regardais pour mes stuffs à Bonta) .
Il me reste 2xx.xxx k en banque ça va je recommence un personnage et je vais me venger ...je vais frapper vite et fort et ça fera mal...très mal Cool
Ciao
Ciao
Filou

Messages : 106
Rockin' since : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ignir sa vie, son oeuvre...sa candidature. {Accepté} Empty Re: Ignir sa vie, son oeuvre...sa candidature. {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 13 Nov - 21:06

Faut jamais aller à Bonta en étant Neutre >.<

Tu remontes quoi?
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Ignir sa vie, son oeuvre...sa candidature. {Accepté} Empty Re: Ignir sa vie, son oeuvre...sa candidature. {Accepté}

Message  ohtol Jeu 13 Nov - 22:46

Bousi a écrit:
otol a écrit:Sinon, totalement neutre pour moi

Tu pourrais développer? Smile

Ba neutre, ni pour ni contre Very Happy
Neutre en gros.....
Je connais pas la personne et la candidature m'inspire ni pour ni contre.
Neutre ^^
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ignir sa vie, son oeuvre...sa candidature. {Accepté} Empty Re: Ignir sa vie, son oeuvre...sa candidature. {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mar 18 Nov - 22:39

Salut Ignir Smile

Je reste sur mon premier avis qui je pense est partagé par l'ensemble des membres de la guilde.

Tu es appréciable et de bonne humeur, et c'est toujours plaisant Smile

Tu auras désormais beaucoup de monde à tes côtés pour ne plus jouer tout seul !

Bienvenue !
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Ignir sa vie, son oeuvre...sa candidature. {Accepté} Empty Re: Ignir sa vie, son oeuvre...sa candidature. {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum