Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[candidature] Colossus prise 2 {Accepté}

+5
Jahaa
ololchui1conar§
Mogzor
Blaye
Colossus
9 participants

Aller en bas

[candidature] Colossus prise 2 {Accepté} Empty [candidature] Colossus prise 2 {Accepté}

Message  Colossus Sam 15 Nov - 10:41

Bon après avoir lu vos commentaires j'ai decidé de tout refaire question d'améliorer le tout.

Cette fois je vais commencer par ma description mon perso.

Sacrieur lvl 83 agilité.Avec une très joli pano kitsou et d'autre petit ajout.1392pdv euh j'xp au kani et je vais entamer une expérience périeuse de dj blop dans pas très longtemps.Son nom et bien c'est le nom d'un x-men (tout mes persos ont un nom de x-men peu connu sauf mon iop), colossus se transforme en acien (d'où la couleur de la peau a mon sacri) et qui absorbe les coups comme mon sacri le fait si bien.

Ma description IRL

Je m'appele Luis Antonio (mon prénom complet), pour les intimes ou les guildes c'est Antonio ou Tonio.
J'ai 16 ans et je vie au Québec et oui un québecois qui n'utilise pas très souvent les expressions (je les connais bien par contre pour un petit cours 101 tongue)
Je vie en apartement avec mon frère et ma copine donc pas de parent pour m'enlever en plein combat si vous voyez ce que je veux dire.
Je joue minimalement une heure par jour a dofus, donc pour ce qui est de me voir, vous ne pourez pas me manquer.
J'ai toujours eu de bon commentaire sur ma façon d'agir et d'intéragir avec les autres même si j'ai tendance a mal m'exprimer parfois (personne est parfait).
Je joue dans l'equipe de football de mon école (football américain/canadien pas le soccer) et dans l'équipe de hockey de mon quartier.
Hum mes passe-temps: je joue souvent au poker avec mes amis(texas hold'em) un bon bluffeur est de mise dans ce serveur avec toutes c'est agro.


Mes motivations à intégrer votre guilde

Et bien plusieur facteurs ce sont révélés ces jours-ci alors je commence.
L'entraide visible dans votre guilde parce que je suis arrivé a un poit où ma petite team ne peut pas tout faire.
L'ambiance d'une vraie bonne guilde c'est ce qui me manque le plus dans dofus (des serveur normaux) ici jusqu'à maintenant j'ai trop souvent vu des guildes sans un mot qui se dit dans le canal.
Biensur Bousi avec ce qu'il fait pour sa guilde est une source de motivation pour moi (de voir un meneur dévoué toujours intéressant).
Comme certain l'on dit le meneur reflète souvent les membres de sa guilde.
Je veux aider tout simplement bon je n'ai pas de metier HL puisque mon bijoutier 76 mort et mon mineur 42 mort, mais bientot je vais recommencer mon travail là dessus.Et il y a bien d'autre façon d'aider un sacri est toujours utile a mon avis.
Pour finir faire de nouvelle bonne connaisance est toujours quelque chose d'important a mes yeux(je parle ici des personnes et non de dofus).



Mes exprérience IG

Je suis un ancien osa lvl 120 du serveur maimane expert du pvp et perso monté pour faire du pvp.
Je n'ai jamais fait certain dj tel que le CM ou le dj foux mais j'ai grobe et xp fungus ou dj minotoror donc de ce coté rien a craindre.
J'ai toujours aimé étudier les façons de jouer des personnages face a moi (question de se débrouiller en agro).
J'ai eu de bon commentaire sur ma facon de joué mes persos et souvent insulté par des sadi HL en pano AA qui ne reussisaient pas a battre un osa lvl 105.
Donc pour moi mes expériences me disent que j'ai encore beaucoup a apprendre et à donner.
Et je suis ancien joueur de WoW sur serveur privé et warcraft 1-2-3




Un petit RP narratif de mon sacrieur.


Et bien enfin je vois le jour sous un soleil étincelant.Seigneur des sacrieurs je suis a votre disposition éternel, je viverais et je vais mourir a vos coter.

Aller je me lance dans cette palpitante aventure du monde d'Oto Mustam.Après un premier jour de combat très loin d'être facile je suis enfin assez fort pour

me débarasser d'un petit chef de guerre bouftou et avec l'aide de mes compagnions peut-être je vais pouvoir faire un de ces donjons tant convoité par ces

aventuriers autour de moi et peut-être même nous irons tuer des chaffers.Les hommes squelettes me font parfooit peur, il resiste tellement a mes assaut

que j'ai peur pour ma vie.


Après plusieur jours de combat le jeune Colossus descendit à Astrub.

Enfin une grande ville et de nouveau monstre qui pouront me faire gagner de l'expérience au combat. Un blop mais qu'est ce que je dois faire contre ce

genre de monstre je ne les connais pas du tout affraid . Peut-être je devrais faire quelque chose d'autre des sangliers par exemple. Je suis épuisé j'ai gagné

tant d'expérience sur les monstres autours d'Astrub que maintenant cela m'en donne trop peu. Je vais aller prendre de l'expérience sur se qui s'appele

kanigrou avec des amis pour survivre.Enfin je peux punir ces gros kanigrou je vais gagner en temps et en plus de sa mon ami Kharne m'a aidé à acquérir

cette nouvelle pano faite avec des poils et des peaux de kitsou, enfin je suis guerrier et enfin je pourais aidé d'autre personne que moi même et

me faire aider a mon tour.Tout en étant heureux je ne peux me faire a l'idée de gagné si peut d'expérience je vais essayer de me faire un chatiment sage

cela poura fortement m'aidé je crois même si mon corps prend beaucoup de coup.Mon expérience au combat est de niveau 83 enfin je suis un grand

guerrier!!


Jusqu'à ce jour Coossus a tué plus de 500 kanigrous et est près des 1400pdv.

The End


Voilà en espérant que cette version vous plaira plus je n'ai pas changé la structure de ma présentation pour rester fidèle a moi même mais j'ai ajouté

des choses que je n'avais pas penser mettre.


Dernière édition par Colossus le Dim 16 Nov - 13:08, édité 3 fois
Colossus
Colossus
Racaillou
Racaillou

Messages : 766
Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Colossus prise 2 {Accepté} Empty Re: [candidature] Colossus prise 2 {Accepté}

Message  Blaye Sam 15 Nov - 12:02

Mon vote est Neutre mais je te donne deux conseils :

- Améliorer ton RP
- Faire une relecture de ton texte

Oui quelques lettres oubliées parfois.

Bonne journée pirat
Blaye
Blaye
Canaille

Messages : 7
Loc : Languedoc-Roussillon
Rockin' since : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Colossus prise 2 {Accepté} Empty Re: [candidature] Colossus prise 2 {Accepté}

Message  Mogzor Sam 15 Nov - 13:59

Neutre
Mogzor
Mogzor
Voyou

Messages : 196
Loc : Nantes
Rockin' since : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Colossus prise 2 {Accepté} Empty Re: [candidature] Colossus prise 2 {Accepté}

Message  ololchui1conar§ Sam 15 Nov - 15:37

Ouch' le texte aligner à gauche ...
Contre!
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Colossus prise 2 {Accepté} Empty Re: [candidature] Colossus prise 2 {Accepté}

Message  Jahaa Sam 15 Nov - 20:41

Pas de réponses, candidature bof bof et avec la "compétition" si je puis dire, c'est neutre à tendance contre.
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Colossus prise 2 {Accepté} Empty Re: [candidature] Colossus prise 2 {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Sam 15 Nov - 21:11

Jahaa a écrit:Pas de réponses.

Il a posté pendant la nuit ><

Il a fait bonne impression au Zaap. Je lui ai proposé de postuler.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Colossus prise 2 {Accepté} Empty Re: [candidature] Colossus prise 2 {Accepté}

Message  ohtol Sam 15 Nov - 21:14

Hum, en voyant la présentation, je me suis dit "UNE CANDIDATURE EN PROSE, POUR POUR POUR" Pis enfait, spas de la poésie....
Neutre, mais il n'y a rien qui m'attire vraiment (c'est fou, aucune candidature m'attire) -----> Penchant Contre
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Colossus prise 2 {Accepté} Empty P.S.

Message  Colossus Dim 16 Nov - 12:51

Si vous décidez que je n'ai pas les compétences requises pour intégrer votre guilde et bien j'aurais au moins essayé en recommançant tout mon texte.

Je crois pouvoir amener un petit quelquechose à la guilde mais c'est a vous de voir si ce que je crois est vrai ou non.
Colossus
Colossus
Racaillou
Racaillou

Messages : 766
Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Colossus prise 2 {Accepté} Empty Re: [candidature] Colossus prise 2 {Accepté}

Message  ohtol Dim 16 Nov - 13:41

Hum je change et je met un petit Pour (mais pour quand même)
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Colossus prise 2 {Accepté} Empty Re: [candidature] Colossus prise 2 {Accepté}

Message  Djidji Dim 16 Nov - 16:15

* a mal au neuneuille*
Eh oui la couleur du texte est certe jolie mais sur le fond blanc, elle m'a donné mal aux yeux.
Bon sinon ta candidature est très correcte pour moi. Tu as fait un effort de rédaction alors que certaines personnes n'en font quasiment pas. Il y a certes quelques fautes et des mots oubliés par-ci par-là, mais comme tu le dis personne n'est parfait et je pense que si tu fais des efforts tu finira par bien écrire (je ne suis pas parfait non plus tongue ).
Après tu cherches à donner une bonne impression de toi et essai d'être clairs dans tes motivations. Tu as aussi fait l'effort de nous écrire un petit RP, ce que j'apprécis.
De plus tu m'as l'air sympathique comme tout. Je n'aurais qu'une seule remarque à faire : tu sembles attendre beaucoup de la guilde mais il faut aussi être à la disposition de la guilde Wink .

Je suis d'un avis favorable et je suis pour mais je surveillerai ton attitude si jamais tu es accepté.
Ciao
Djidji
Djidji
Brigandin
Brigandin

Messages : 256
Loc : Tarbes/ Pau
Rockin' since : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Colossus prise 2 {Accepté} Empty Re: [candidature] Colossus prise 2

Message  Colossus Dim 16 Nov - 17:55

Oui désolé pour les fautes il etait quand même 4h du matin chez moi mdr.Et pour ce qui est de ce que je vais faire pour la guilde.

Comme je l'ai dit je vais bientot commencer de nouveau métier sur des mules bien entendu et mon perso sera à la disposition de la guilde

pour drop ou xp pcq un sacri toujours utile.

Et merci pour les commentaires toujours bien de pouvoir améliorer 2 ou 3 trucs.
Colossus
Colossus
Racaillou
Racaillou

Messages : 766
Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Colossus prise 2 {Accepté} Empty Re: [candidature] Colossus prise 2 {Accepté}

Message  Jahaa Dim 16 Nov - 18:25

Bousi a écrit:
Jahaa a écrit:Pas de réponses.

Il a posté pendant la nuit ><

Ok ok...

Bon, la candidature est pas mal, le RP n'est pas vraiment RP à mon gout ^^'. Neutre à tendance pour.
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Colossus prise 2 {Accepté} Empty Re: [candidature] Colossus prise 2 {Accepté}

Message  Charles Pikanson Dim 16 Nov - 21:15

Pour =)
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Messages : 1070
Rockin' since : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Colossus prise 2 {Accepté} Empty Re: [candidature] Colossus prise 2 {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 17 Nov - 1:22

Un joueur très agréable et d'expérience Smile

Il a fait bonne impression au Zaap, pour changer ;-)

Bravo pour ton effort de refonte de candidature. J'aimerais voir cela plus souvent.

Belle preuve de motivation.

Bienvenue chez nous Colossus Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Colossus prise 2 {Accepté} Empty Re: [candidature] Colossus prise 2 {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum