Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature Adashi {Accepté}

+3
Catimini
IT'S ME, BITCHES!!!
Pandox
7 participants

Aller en bas

Candidature Adashi {Accepté} Empty Candidature Adashi {Accepté}

Message  Pandox Sam 20 Sep - 3:35

RP:

Un jour dans la cité d'Astrub...
- Hé gamin reste pas là tu gène avec tes tofus ! .
- Pardon , désoler , excusez moi ! .
Adashi , un jeune osamodas essayer de se frayer un chemin dans la foule suivit de ses nombreux tofus . Il se dirigeait vers la maison de son frère .
- Adam je suis rentré , tu es là ? .
Des pas retentirent dans l'escalier.
- Évidement que je suis là , je t'attendais figure toi. Alors comment vont tes tofus ? .
- Ben ils se portent bien . A par Azim qui a une forte diarée...
Les tofus parurent dégouter.
- Qu'est ce que tu attend pour l'emmener voir l'eniripsa du quartier ? il doit avoir un remède pour ça ... Oh j'oubliais , une nouvelle guilde ouvre ses portes , ils ont placarder des affiches un peut partout dans la ville. Ils accepte les jeunes aventuriers , tu devrais postuler ça te permettrai de t'entrainer pour pouvoir enfin invoquer ton premier bouftou... et puis ton prespic, ton sanglier et ainsi de suite , jusqu'à devenir comme moi.
Adam lança un grand sourire à Adashi.
- Hé ben déjà que certain de mes tofus ne m'écoutent pas... alors un bouftou...
- Ne t'inquiète pas Adashi , c'est très facile , le seul ordre que tu peut lui donner c'est " bouffe tout ! " . Tiens voici l'affiche de la guilde " Chaos United " .
Adashi parcourut l'affiche des yeux et se précipita à l'adresse indiquée . Il frappa a la porte de la demeure, et attendit. Un bwork ouvrit la porte.
- Kess ke cé ? T'es ki toa ?
- Euh excusez moi je m'appel Adashi, je voudrais postuler ...
- Entrez donk meussieu .
Le bwork indiqua le chemin à Adashi , quand ils arrivèrent devant une porte. Le bwork frappa à la porte et quelqu'un lui demanda d'entrer.
- Patron kelkun veut postulai .
- Bien qu'il entre ! .
Le bwork fit signe d'entrer , et Adashi entra dans le bureau .
- Bien , alors comme ça tu veut postuler chez nous ? Bien... je t'écoute ...
- Bonjour je m'appel Adashi , je suis un disciple d'Osamodas. Pour l'instant j'eleve des tofus, mais j'espère bien pouvoir invoquer mon premier bouftou par la suite.Mon rêve serait d'élever un Dragonnet. Je suis de cercle 1 et j'ai entendu dire que vous accepter les jeunes aventuriers. Si je veut postuler chez vous c'est que je ne peut pas partir à l'aventure seul car le monde de nos jours est devenu cruel. Entre les anges et les démons qui se font la guerre... et tout le reste ! . Bref , je serais vraiment intéressé par votre guilde car je recherche de l'entraide , une bonne ambiance, un peut de gloire, et j'aimerai aussi devenir puissant pour me faire respecter et faire respecter mes petites bêtes, et bien sur me faire des amis...
- Bien... Je vais te donner un formulaire a remplir , et tu devras te rendre a brakmar . Une fois arriver la bas un gars a nous te reconnaitra il viendras te parler tu lui donnera le formulaire et tu t'en ira aussitôt. Nous allons étudier ta candidature. Voici le formulaire.
L'homme donna une feuille à Adashi , celui ci la prit et la mit dans son sac à dos .
- A la prochaine Adashi ! .


Hrp :

Voilà dans la vie j'ai 17 ans , je ne suis plus du tout scolariser , et en ce moment je ne fait rien ^^ j'ai donc tout mon temps pour jouer a dofus et autre. Je ne suis pas un no life pour autant je fait des pauses quand même ^^ mais je suis présent. Donc aucun problème de ce coté

J'ai commencer les mmo avec dofus. En attendant d'avoir wow en fait j'avais découvert dofus dans le picsou magazine ... ( mais euh c'est bien picsou magazine O_o ) et donc j'ai découvert se monde drôle et sympathique . Ensuite donc j'ai jouer a wow, j'ai tester eve online, age of conan qui m'a déçu, et en ce moment je joue a warhammer. Ce qui ne m'empêche pas de jouer a dofus en parallèle vu que j'ai beaucoup de temps pour moi.

JoL ? non je ne pense pas ^^ . ( comment ca " venir " de JoL ? )

Si j'ai choisi votre projet plutôt qu'un autre c'est tout simplement car c'est le seul que j'ai trouver ... xD non en fait j'aime l'idée, vous n'etes pas des Hardcore gamers ( enfin bon dac on va sur un serveur hardcore mais je me comprend , vous n'êtes pas des no lifes quoi . ). Et en même temps vous avez de l'ambition. Vous êtes entre les deux et j'aime ça . ( Si j'ai mal compris faite le moi savoir ^^ )

Voilà j'aime l'idée de cette guilde et je ne veut pas commencer seul sur ce serveur qui m'intéresse beaucoup ^^ j'adore récupérer des cranes
Donc voilà si vous voulez que je rajoute quelque chose dite le moi .
Pandox
Pandox
Canaille

Messages : 21
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adashi {Accepté} Empty Re: Candidature Adashi {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Sam 20 Sep - 3:53

La prochaine fois, evite de parler de mes employes Bworks dans la partie publique.

Je les exploite (ils ne comprennent meme pas le contrat qu'ils signent), c'est pas vraiment legal, alors motus et bouche cousue silent


Tu as fais un effort pour ta candidature, malgrès quelques lacunes en Français que j'ai du mal à digérer (ça serait trop indiscret de demander pourquoi tu as quitté l'école?)

Le fait que tu aies beaucoup de temps libre me plais bien Smile

Tu n'as pas expliqué pourquoi tu voulais venir sur le serveur Héroïque.

Qu'est-ce qui te motive? Comment penses-tu agir et réagir une fois sur le terrain?

Si tu as aussi de l'ambition, tant mieux, mais reste à le prouver ! Wink
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adashi {Accepté} Empty Re: Candidature Adashi {Accepté}

Message  Pandox Sam 20 Sep - 4:26

Tout d'abord Je demande pardon pour les fautes ^^ . Si j'ai quitter l'école c'est pour des raisons médical, ou plutôt psychologiques C'est assez compliquer je n'irai pas dans les détails.
En effet du temps libre j'en ai ( mis a part quand je doit aller a l'hôpital mais cela reste personnel ^^ et ça ne dur pas longtemps une demi journée tout au plus . ) Sinon la raison pour lequel je veut aller sur le serveur héroïque c'est le challenge. Cette idée que l'on peut mourir à tout moments J'adore ça . Récupérer des crânes et des équipement que d'autres ont perdus j'aime aussi ^^ , enfin tout ça j'adore .

Ce qui me motive , c'est tout d'abord la découverte des nouveau sorts. Je n'ai pas l'habitude de l'osamodas donc je me lance . Ensuite l'amusement ,sur le serveur héroïque je m'amuse comme un fou ( sur la bêta pour l'instant ) Quand je meurt je suis encore plus motivé pour remonter mon personnage ,et prendre ma revanche sur ce monde cruel . Bien sur parfois il m'arrive de faire des erreurs , du style invoquer un bouftou qui va gêner la totalité des joueurs alliés ^^ ... ( oui c'est vécu ) Mais en général je me débrouille pour en faire le moins possible .

Je ne sais pas si j'ai l'air d'avoir de l'ambition , mais je suis assez motiver. mon rêve est de pouvoir invoquer le bwork, le craqueleur , et le dragonnet . et sur le serveur héroïque on atteint facilement le niveau 100 ( ou pas ... ) Mais je suis surtout motiver quand je suis bien accompagner et je pense qu'avec vous a mes coté la motivation sera au rendez vous , elle l'est déjà mais, elle peut devenir encore plus forte.

Voilà si il y a autre chose que je doit préciser faite le moi savoir .
Pandox
Pandox
Canaille

Messages : 21
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adashi {Accepté} Empty Re: Candidature Adashi {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Sam 20 Sep - 4:37

Adashi a écrit:Bien sur parfois il m'arrive de faire des erreurs , du style invoquer un bouftou qui va gêner la totalité des joueurs alliés ^^ ... ( oui c'est vécu ) Mais en général je me débrouille pour en faire le moins possible .

T'as intérêt Twisted Evil

Joueur sympathique, beaucoup d'efforts sur les réponses, ce qui démontre de la motivation et de l'envie.

C'est nécessaire, c'est bien Smile

J'attends l'avis des membres de la guilde !

(PS: Merci pour les précisions, c'est bon à savoir)
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adashi {Accepté} Empty Re: Candidature Adashi {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Sam 20 Sep - 6:45

RawRee a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je comptes faire une candidature mais je lisais un peu les autres avant.
Savais tu que j'étais le premier osa de kuri?(enfin, la majorité du temps lol! )
Eh oui après 2 mois lvl 114 Very Happy
Donc si jamais j'viens dans cet guilde ben, tu me demanderas des conseils Wink

Merci pour les précisions...

Mais c'est plus du hors-sujet qu'autre chose... Surtout sur la candidature d'une autre personne, alors que tu n'es même pas membre de la guilde.

Fais nous une belle présentation, fais toi accepter, et reviens flooder après Wink
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adashi {Accepté} Empty Re: Candidature Adashi {Accepté}

Message  Catimini Sam 20 Sep - 14:23

Bienvenue sur le forum Adashi * se repete mais 10 candidatures nouvelles , c'pas gerable :/*.
J'aime bien ta candidature mais ca forme un pavé qui est dur a lire ce qui m'a donné un mal de tete ( nan je blague ) mais bonne candidature dans l'ensemble.
A l'un de ces quatres.
Catimini
Catimini
Brigandin
Brigandin

Messages : 277
Loc : Bordeaux
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adashi {Accepté} Empty Re: Candidature Adashi {Accepté}

Message  Morronight Sam 20 Sep - 19:00

Salut Exclamation
Ton RP est simpatoche et tes réponses sont bien compléte, j'aime ça. Motivé et simpa.
+1 pour moi.
Morronight
Morronight
Lardon de Goldo

Messages : 2056
Loc : Valence du 2-6
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adashi {Accepté} Empty Re: Candidature Adashi {Accepté}

Message  Asmatik Sam 20 Sep - 19:43

Un effort dans le rp, des réponses qui montrent en effet une bonne motivation. Tu as pas mal de temps libre, ce qui est un atout quoiqu'on en dise ^^ J'espère qu'on se croisera vite ig.
Pour avoir jouer un osa depuis presque 2 ans je pense que si tu es désireux de conseils je pourrai t'en dispenser à volonté (le bwork est un crétin mais on s'y attache vite).

Heu sinon *regard affraid * Bousi, on pourrait virer les sentinelles bworks de la guilde s'il te plaît?

Asmatik
Crapule

Messages : 97
Loc : Lille
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adashi {Accepté} Empty Re: Candidature Adashi {Accepté}

Message  ololchui1conar§ Sam 20 Sep - 19:46

Dans ce monde, je pense que de l'aide, même de la part de bworks, est toujours à accepter bras ouverts Surprised

Pour ne pas deriver en Hors-Sujet, je trouve la candidature bonne mais je trouve périlleux de commencer sur un serveur HardCore avec une race que l'on connait très peu!

Enfin, je n'ai pas mon avis à dire mais je voudrais vraiment garder les sentinelles bwork's Razz
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adashi {Accepté} Empty Re: Candidature Adashi {Accepté}

Message  Charles Pikanson Sam 20 Sep - 19:47

Garde les bworks, sinon qui fera le thé?
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Messages : 1070
Rockin' since : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adashi {Accepté} Empty Re: Candidature Adashi {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Sam 20 Sep - 19:50

Hannibal a écrit:je trouve périlleux de commencer sur un serveur HardCore avec une race que l'on connait très peu!

DOFUS est loin d'être un jeu compliqué, surtout quand il s'agît d'xp Very Happy

Bienvenue Adashi Smile


PS: Hannibal, ta signature est trop grande. Enlève une des deux bannières et ça sera parfait Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adashi {Accepté} Empty Re: Candidature Adashi {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum