Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature de Lokihel {Accepté}

4 participants

Aller en bas

Candidature de Lokihel {Accepté} Empty Candidature de Lokihel

Message  Lokihel Sam 20 Sep - 7:56

Une ombre s'avança, blessé ...
bonsoir, je viens à vous afin de trouver des compagnons d'armes dans ce monde sans pitié, en effet je viens d'une cité nordique antique au delà des océans... Asgard. Là haut j'ai mené maintes batailles, étais tant de fois trahi ... j'en éprouve encore aujourd'hui beaucoup de haine et de rancune envers ses lâches... En effet je souhaitais juste connaître et rejoindre le monde des 12 grâce au Pont de Bilfost mais les dieux n'interdisais de sortir de la cité... je me suis donc révolté et battu contre ceux qui nous opprimés et gouvernés d'une main de fer.
Dans cette guerre je perdis hélas la vie... malgrès tout Hel, ma fille sacrifia la sienne pour me rendre mon souffle et je réussi finalement a m'échapper sournoisement afin de rejoindre votre monde.
Aujourd'hui je n'ai d'autres comme buts de pourchasser tout les adorateurs de ces lâches qui se croient du bon coté. Mais pour cela j'aurai besoin de l'aide de vigoureux et fidèles camarades ... j'ose espérer que vous en êtes digne.

[ HRP ]

Alors bonjour , bonsoir selon votre fuseau horaire Smile
je m'appelle Gaël j'ai 21ans et je fais actuellement mes études de géographie sur Nancy.
mes centres d'intérêt sont aussi nombreux que varié mais en voici quelqu'un : Sport (avec un grand "S" Smile ) Manga , Ciné , musique ...

En ce qui concerne mon expérience sur les jeux en lignes : j'ai déjà participer activement à un jeu de carte en ligne type magik ( Manuscrit des âmes ) mais hélas pour le moment il connais pas mal de souci.
Sinon Dofus est le 1er véritable MMO auquel je joue depuis maintenant 2ans et demi
j'ai une bonne expérience sur ce jeu maintenant en effet je joue un sram bi-element 190 sur hecate et je suis moi même meneur de ma guilde depuis près de 2ans.
Alors pourquoi poster ma candidature chez vous ? sur le serveur SH ?
hé bien j'ai besoin d'un nouveau challenge , envie de vibrer a chaque combat , connaître l'organisation d'une grande guilde en devenir...
Je compte recommencer avec un sram sur le SH car c'est vraiment la classe qui me plait le plus .... je verrais peut-être plus tard pour un 2eme perso de soutien/metier ( bucheron /forgeur dague ET surtout élevage ho oui c'est ma passion ^^ ) mais de toute manière mon pc tiens déjà difficilement le double compte donc Laughing

Donc mes buts sont bien sur de rentrer en compétition avec d'autres joueurs pvp multi notamment que j'apprécie beaucoup mais qui manque d'interet a long terme sur un serveur classique mais tout en restant dans un cadre convivial et bon enfant car ça reste un jeu tout de même.
Voila en esperant vous avoir convaincu a bientôt Wink
Lokihel
Lokihel
Crapule

Messages : 63
Loc : Nancy
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lokihel {Accepté} Empty Re: Candidature de Lokihel {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Sam 20 Sep - 8:06

Lokihel a écrit:j'ose espérer que vous en êtes digne.

C'est plutôt nous qui espérons que tu sois digne de porter notre emblème Very Happy

RP très... Nordique Very Happy En effet, je m'y connais pas mal en mythologie, ayant joué plusieurs années a DAoC... (et puis je m'intéresse toujours aux backgrounds des jeux auxquels je joue donc forcément...)

Le premier Sram de la guilde, cool Smile (ma classe chouchoute, comme toutes les classes furtives sur tous les jeux, d'ailleurs)

Tu as un très bon passé sur DOFUS, c'est une bonne chose.

De bonne motivations et de bonnes ambitions.

Mais, ne risques-tu pas d'aller retrouver ton Sacrieur 190 au bout d'un moment?
Ou l'as-tu définitivement arrêté? Etant donné que tu es chef de guilde...
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lokihel {Accepté} Empty Re: Candidature de Lokihel {Accepté}

Message  Lokihel Sam 20 Sep - 8:24

j'avoue être friand de mythologie nordique comme l'indique mon pseudo Very Happy

alors concernant mon sram sur hécate je ne l'ai pas en soit arrêter cependant nombre de mes amis les plus proches ne jouent pas et ne s'abonnent pas en période scolaire.En effet c'est une guilde familial mais du coup la présence et les sorties collectives sont peu fréquente voire néante en semaine.
De plus je n'ai plus grand objectif étant donné qu'il est déjà fortement optimisé et donc sans but ni objectif la motivation pour le jouer n'est plus la même.
Donc je suis plus que motivé pour m'impliquer sur le serveur SH en priorité.Je pense avoir un temps de jeu interresant donc de l'ordre de 2H/jour de moyenne ( évidement en période d'exam ça sera certainement moins mais c'est pas avant une paire de mois donc )

Voila j'espère t'avoir levé le petit doute que tu pouvais avoir de ce coté là Smile
Lokihel
Lokihel
Crapule

Messages : 63
Loc : Nancy
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lokihel {Accepté} Empty Re: Candidature de Lokihel {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Sam 20 Sep - 8:33

Lokihel a écrit:Voila j'espère t'avoir levé le petit doute que tu pouvais avoir de ce coté là Smile

Tout à fait.

Candidature très prometteuse.

J'attends que les membres se lèvent et donnent leur avis Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lokihel {Accepté} Empty Re: Candidature de Lokihel {Accepté}

Message  Charles Pikanson Sam 20 Sep - 13:12

B'soir à toi Loki !

Mythologie nordique, miam, saches que je suis actuellement au Danemark ^^ (un très beau pays!)

Candidature prometteuse, expérience solide (voire même très solide), et à la recherche d'un challenge!

Je suis pour !
Charles Pikanson
Charles Pikanson
Mascotte

Messages : 1070
Rockin' since : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lokihel {Accepté} Empty Re: Candidature de Lokihel {Accepté}

Message  Catimini Sam 20 Sep - 14:11

Bienvenue par minous Lokihel ( bon ok j'arrete ).
Moi aussi je suis fan de mythologie nordique enfin je me debrouille ( Loki est le pere de Hel d'ailleurs Smile ).
Sinon j'aime beaucoup ta candidature et je pense que tu pourrais nous apporter grandement.
J'espere te voir bientot parmi nous .
Catimini
Catimini
Brigandin
Brigandin

Messages : 277
Loc : Bordeaux
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lokihel {Accepté} Empty Re: Candidature de Lokihel {Accepté}

Message  Lokihel Sam 20 Sep - 19:24

merci pour vos avis positifs Smile
j'ose espérer apporter mon expérience autant pour ce qui est de l'évolution de chacun ainsi qu'aider à l'organisation des activités de guilde.

@ charrive : c'est tout a fait ça d'ailleurs dans mon RP/présentation de mon personnage c'étais indiqué.
D'ailleurs mon nom est enrichi de sa particule pour lui rendre hommage ( et puis c'est plus chantant Razz )
Lokihel
Lokihel
Crapule

Messages : 63
Loc : Nancy
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lokihel {Accepté} Empty Re: Candidature de Lokihel {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum