Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Candidature] HoxoD {Accepté}

+9
Jahaa
Ciao
IT'S ME, BITCHES!!!
Fried-baba
Colossus
Ganus
ololchui1conar§
Cake Or Die
HoxoD
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature] HoxoD {Accepté} Empty [Candidature] HoxoD {Accepté}

Message  HoxoD Mar 16 Déc - 21:29

Bonjour a tous et a toutes.
On va essayer de faire sa propre

- Une description IRL est nécessaire, ça va sans dire.


Je m'appelle Thomas,j'ai 17ans(née le 26/06/1991) et j'habite dans le 91.Je suis actuellement déscolarisé(et j'en suis pas fier)mais peu importe car sa ne m'empêchera pas de faire ce que je désire :p
J'aime beaucoup rire de tout et de rien,je suis d'un tempérament très ouvert,quoique assez timide.
J'aime a peu près tout ce qu'un jeune de mon âge aime,c'est à dire les sorties entre amis,la déconnade,le sport toussa (je fume pas et je bois pas *fier*).
Je pratique pas mal de sport,principalement du foot,du basket ainsi que du tennis a un 'bon' niveau,en ayant fait pendant plusieurs année en club,maintenant c'est entre amis.
J'aime également les jeux vidéo ainsi que les mangas,dont je suis un grand fan(non ma connaissance des mangas ne se limite pas a naruto,op et bleach)juste pour vous faire une idée j'ai commencer y'a seulement quelques mois One Piece et il ne m'a fallu que 2semaines pour avaler les 4x tomes. Smile
Je tiens aussi a dire qu'en ce moment je joue 6h/jour mais seulement la nuit (00h00-6h environ) je suis quasiment jamais disponible en journée.
Je pense que j'ai a peu prés tout dit.


- Je suis intéressé par votre passé sur les MMOs et DOFUS. Quel type de joueur êtes vous?

Passé charger,j'ai jouer vraiment a pas mal de jeux...on peut citer les plus connu comme wow,cs,dofus(of course),diablo,everquest,silkroad,lineage,ragnarok...
J'ai passé sur chacun de ces jeux plus ou moins de temps mais mes préférés reste au final Dofus et cs (auquel je joue depuis longtemps,si il y a des amateur pour un pracc sur 1.6 ou source je suis open).
Dofus est véritablement mon gros coup de cœur,j'ai commencé a l'époque des bêta test,j'ai vu ce jeux évoluer comme je ne l'aurait jamais imaginer,jusqu'à devenir le mmo fr n°1.
J'ai donc tout naturellement commencer sur Jiva,j'avais un sram que j'ai monté jusqu'au lvl 120 (je tiens a préciser que même si ce niveau est faible aujourd'hui,a l'époque on était qu'une trentaine a dépasser le lvl 100).
j'ai arrêter juste après la maj sur l'invi des srams (qui fait qu'aujourd'hui le sram n'est plus invi si il tape) cette nerf m'avait un peu dégouter,j'ai arrêter quelque temps et par la suite j'ai monter un féca sur rushu,arrêter au lvl 148.
j'ai a nouveau stopper quelque temps tout en 'gardant le contact' je m'occuper de comptes d'amis pendant leur vacances,ce qui fait que j'ai un peu toucher a toutes les classes possibles.
Pour finir je me suis installer sur silouate ou j'ai monté un iop 180,un féca 135,un eni 145 et un sram 15x(hacké <.<)mais au final j'étais dégouter,car ce qui me plaisait dans dofus c'était son système de pvp avant l'apparition de bonta et brâkmar,pour ceux qui ont connu c'était l'époque ou on allait en prison si on perdait face a un ange.
Bref j'ai fini par arrêter silou et c'est tout naturellement que je me suis lancé sur le serveur héroïque qui répond exactement a ce que je rechercher sur dofus,cette adrénaline d'autrefois...
Pour le moment je suis un féca lvl 61,surement 63-64 avant d'aller dodo.



- Je suis intéressé de savoir si vous venez de JoL, et si oui, qui vous êtes.


Oui je suis présent sur Jol mais de façon très modéré,j'y suis inscrit depuis longtemps mais je me suis décider a poster que récemment,malgré le faits que le sous forum dédié au SH soit assez 'mort'.
Si vous me cherchez la-bas,mon pseudo sera le même qu'ici et qu'IG a savoir : HoxoD.
Une petite précision,si j'ai décidé de ne poster sur Jol que très récemment(malgré que je sois inscrit depuis longtemps)c'est parce que le forum m'a longtemps déplu mais finalement avec le temps...
sinon niveau forum j'ai une 'bonne' expérience,je n'hésite pas a poster sur un sujet intéressant toussa,j'ai également était modo a de nombreuses reprises donc je sais comment gérer un forum plus ou moins nombreux.



- Je voudrais savoir en quoi notre idéologie vous convient, et ce qui vous plait.


Difficile a dire car j'ai l'impression que je vais me gourer,si je ne dis pas de conneries,votre guilde avait une réputation de Pk et s'est vite fait connaître a cause de sa d'ailleurs(enfin je me tiens pas plus que sa au courant,j'écoute a astrub surtout xd,donc j'ai peut être tort).
Maintenant que ce soit le cas ou non sa ne me dérange pas,je n'aurai aucune pitier une fois HL a tuer des neutre (sauf les artisan,je respecte sa quand même).
De manière plus générale j'ai vite compris que vous étiez une guilde ou les gens s'entraide et ou l'ambiance est bonne,sa tombe bien c'est les deux principales choses que je recherche chez une guilde,sa peut sembler basique comme réponse mais ce serait mentir que de sortir un roman avec des réponses farfelues,j'ai connu pas mal de guildes et j'en ai très rarement connue qui pouvait remplir ces deux conditions,je suis d'ailleurs souvent tomber dans des guildes remplies de HL mais ou l'ambiance était vraiment morte,les guildes dans ce genre la j'y reste généralement pas longtemps.
En plus depuis le début du serveur je joue seul (un peu avec un ami par moment mais léger) j'ai côtoyé très peu de personne(1seul a vraie dire) tout simplement car je suis assez paranoïaque,j'ai fait confiance a une personne au début du serv et je l'ai payé cher.
Donc une guilde est pour moi aussi la représentation de ma 'maison' IG,un endroit ou je n'aurai peur de personne et ou je me sentirai a l'aise.
Je tiens aussi a préciser que je déteste le langage SMS,ce qui semble aussi être votre cas. Smile

- Pourquoi vous plutôt qu'un autre ?

Ma bonne humeur,toujours partant,mon expérience et Moi ! tout simplement.


- Un peu de RP ne vous tuera pas (et me fera très plaisir ! ^^)


Pour cette partie j'ai tapé un petit roman qui pourra plaire ou déplaire,ce n'est pas vraiment mon histoire qui est conté mais une version plus personnelle de l'histoire de Dofus ainsi qu'un éléments 'récent',j'espère qu'elle vous plaira(pour ceux qui auront le courage de lire).

Le monde des 12 n'est plus ce qu'il était...ce monde est fou et court a sa propre perte.

Il y a bien longtemps ces œufs qu'on nomme 'dofus' avait brisé 3 vies.
Alors que les sages avait pris soin de les cacher soigneusement et de taire leur légende,ces œufs ont disparu
et comme l'on pouvait s'en douter,cette histoire se répandit comme une trainée de poudre a travers le monde,
Nul n'ignorer la puissance de ces œufs une fois réunis et les hommes étant avide de pouvoir et de force...
il n'en fallut pas plus pour qu'a travers le monde des milliers de personnes sans histoire se transforme en chercheur de 'dofus'.
C'est probablement à ce moment la que l'histoire changeant et que le destin funeste de ce monde fût sceller.
Car ce qui n'était qu'une simple légende devint finalement une certitude lorsqu'un beau jour,un des plus forts guerrier du pays réussit a obtenir l'un des 6 'dofus' en terrassant une bête monstrueuse.Sa vanité était tel qu'il n'hésitait pas a parader a travers les villages qu'il traversait en montrant a qui le désirait cette relique maudite.Certaines ont bien essayer de lui voler mais en vain,sa puissance était incroyable.
L'histoire nous dit aussi que peu après ce mystérieux guerrier disparu soudainement,personne ne savait ce qu'il était devenue,avait t-il disparu avec l'œuf ou bien était-ce l'œuf maudit qui l'avait fait disparaître,nous ne le sauront probablement jamais.
Quoi qu'il en soit,la preuve était faite,cette légende...ces fameux 'dofus' existait bel et bien et cela acheva de convaincre les derniers réfractaires de se mettre en quêtes de la toute puissance qu'apporterait ces œufs.
Des centaines d'années passèrent,aucun homme ne réussissant a mettre la mains sur ces œufs,le monde avait en tout cas bien changer,la plupart des enfants étudiant désormais l'art du combat,de la magie,leur seul but étant de partir,tout comme leur père avant eux,a l'aventure une fois leur 18ans.
Pour ne rien arranger,les femmes avait finit par prendre le même chemin que les hommes,elle étudiait également le combat,apparemment la folie des hommes d'autrefois fût très contagieuse.
Ce monde avait t-il tourner en bien ou en mal ? il était en tout cas bien différent de celui qu'avait connu nos ancêtres,autrefois les gens avait peur de sortir de leur village,il y avait tellement de monstres,personne ne connaissait l'art du combat,hormis quelques guerriers,le monde était remplie au 3/4 de 'zone dangereuse'
ces vaste forêt,plaines ou encore montagnes peuplé par des centaines de monstres,très agressif pour la plupart.
Aujourd'hui toutes ces zone ont déjà était explorer au moins une fois par de courageux aventuriers,ces derniers devenant de plus en plus fort a mesure que les siècles s'écoule,
même si certaines sont rester hors de contrôle,le territoire humain a quant a lui énormément grandi et le commerce se porte de mieux en mieux,les monstre gardant la plupart du temps des 'objets',permettant aux différent aventuriers de devenir plus fort ou encore des ressources divers et variés alimentant également l'artisanat toujours plus répandu.
Avec le temps,les dofus ont été peu a peu oubliés,même si leur puissance une fois réunis est toujours dans les mémoires,il existe aujourd'hui de nombreux moyen pour devenir 'le plus fort',certains préfèrent tuer des monstres encore et encore pour se perfectionner,d'autre s'entre tue,chacun use de sa méthode pour devenir le meilleur,des guildes ont même été créer pour rassembler des groupes de guerriers,occasionnant bien sûr des guerres entre guildes,dans le but encore une fois d'être la meilleur guilde existante,la quête de la puissance est sans fin.
Ce jour devait bien arriver tôt ou tard...les guerriers se multipliant et les combats se propageant,Brâkmar,la cité du mal fût érigé,les brâkmariens était née.
Les idéaux de cette secte était évidemment mauvais,la prise du pouvoir par la force,cette ordre devint vite populaire et des milliers de guerriers sans morale rejoignirent les rang du mal.Mais tout comme il y a l'alpha,il y a l'oméga,c'est alors que Bonta,la cité du bien,fût construite.Ce nouvel ordre rassembla tout ceux qui croyait en la justice et qui désirait lutter contre Brâkmar.
Le cataclysme fût sans précédent,des milliers de guerriers luttant entre eux pour instaurer leur ordre dans le monde des 12,chacun a sa manière,les brâkmariens tuant touts les aventuriers sur leur passage,n'hésitant pas même a s'en prendre a plusieurs sur une même personne et les Bontariens châtiant en raid tout
les brâmariens possibles.
De nos jours cette guerre s'est apaisé,même si elle est toujours présente,elle est beaucoup moins soutenue qu'a ses débuts,d'autant plus que les idéaux Bontariens qui animé les cœurs de leur soldat se sont peu a peu effondré,la plupart des Bontariens d'aujourd'hui agisse comme le ferait les Brâkmariens,s'en prenant
a ceux qui n'ont pas choisi d'ordre,aux artisan pour récupérer leur biens...la folie des hommes n'a pas de limite et cette époque est noir de malheur.
Mais le pire était a venir,Brakmâr et Bonta avait été érigé en l'an 406 mais ce n'est que quelque trentaines d'années plus tard que le chaos s'abbata sur le monde des 12,il avait pour nom : L'alpha légion.
Un des guerriers des rangs brâkmariens,las de cette guerre sans fin et sans intérêt,décida de fonder son propre 'ordre' qu'il nomma 'Alpha légion'.
Cette homme était ambitieux et ils préparait son plan depuis fort longtemps,ils devint fort dans l'ombre de Brâkmar,recruta en secret les plus fort guerriers possibles,les convertissant a ses idéaux et enfin profitant d'une baisse des effectifs des 2 grands ordre,établit le sien le 4 Descendre 438.
Il n'était qu'une poignée mais leur force était supérieur a bien des guerriers,il ne pouvait lutter de front contre un des 2 grands ordre,mais il pouvait tout de même se battre de manière indirecte.
Leur idéaux était clair,dans les grandes lignes,personne ne devait devenir plus fort qu'eux,les guildes puissantes était interdites,certaines zones était également interdite d'accès a tout 'non-membres' de cette légion et pour finir,quiconque oserait s'en prendre a eux serait détruit sur le champ ainsi que tout son entourage.
L'idée était claire,ils avait pour but de former une dictature puissante qui régirait le monde des 12.
Beaucoup se sont élever contre cette légion mais tous sont tombés,leur puissance n'ont cessé de croître,si bien qu'en 20 années il avait complètement pris le pouvoir.
La lutte de Brâkmar et de Bonta était devenue obsolètes,L'alpha légion allait régner avec un régime de terreur et tuant tout ceux qui s'opposerait a eux.
Certains raconte que leur puissance était tel qu'il finirent par mettre la main sur plusieurs 'Dofus' mais cela ne fût jamais prouvé.
Et puis,un jour tout comme il était apparus de nul part,ils disparurent,tous sans exceptions,sans laisser aucune trace de leur passage,comme si tout cela n'avait était qu'un mauvais rêve...était-ce a cause des 'Dofus' ? y'avait t-il un lien avec le première homme a avoir découvert un 'Dofus',qui sait ?
L'histoire continua son avancer et la légende de cette légion persista,certains raconte aujourd'hui que ce n'était qu'un mythe,d'autre sont tenté d'y croire...
J'en arrive maintenant au temps présent,l'histoire que je vous ai raconté est probablement vraie en partie,je ne peux le vérifier,toutefois cette histoire constitue une partie de la légende qui traverse les âges,mon père me l'a raconté,tout comme son père lui avait également raconté et ainsi cette histoire a traversé le temps.
Mais je ne suis pas la pour raconter une belle histoire,si tenter qu'elle soit belle,il y a peu quelque chose que je penser impossible s'est réalisé,l'homme qui autrefois tenait la légion d'une main de fer est réapparue,exposant aux yeux de tous sa 'constitution héroïque' le 4 Descendre 638,200ans jour pour jour après qu'il ait
pris le pouvoir une première fois,mais comment cela est-il possible ? n'était t-il pas disparu ? pourquoi maintenant ? quoi qu'il en soit son objectif est inchangé et si personne n'agit,malgré le fait qu'il soit faible pour le moment,il réussira a nouveau a se hisser au sommet et cette fois-ci peut être qu'il ne disparaîtra pas.
La plupart des guerriers qui peuple le monde aujourd'hui n'ont pas l'intention de se laisser faire mais arriveront il a le stopper ? je ne peux le dire...quoi qu'il en soit,en tant que guerrier,je me dois d'agir !
Je m'appelle HoxoD,je suis ce qu'on appelle un 'féca' et j'utilise la magie du feu,je suis encore faible pour le moment mais je compte bien devenir plus fort,tout comme l'ont fait mes ancêtres avant moi.
Je vais lutter contre la légion au prix de ma vie,j'errer seul jusqu'à maintenant,mais on ne peut se battre seul contre une armée.
Rester seul n'est plus envisageable,je dois trouver des compagnons d'armes,je dois trouver une guilde !


Voila sur ceux je retourne a mes occupations en espérant que vous ayez apprécier ma candidature.
Pour des question supplémentaires ou pour faire plus ample connaissance,vous pouvez me joindre IG.
cya.


Dernière édition par HoxoD le Jeu 18 Déc - 4:23, édité 1 fois

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Messages : 571
Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] HoxoD {Accepté} Empty Re: [Candidature] HoxoD {Accepté}

Message  Cake Or Die Mar 16 Déc - 23:01

HoxoD a écrit:Difficile a dire car j'ai l'impression que je vais me gourer,si je ne dis pas de conneries,votre guilde avait une réputation de Pk et s'est vite fait connaître a cause de sa d'ailleurs(enfin je me tiens pas plus que sa au courant,j'écoute a astrub surtout xd,donc j'ai peut être tort).
Maintenant que ce soit le cas ou non sa ne me dérange pas,je n'aurai aucune pitier une fois HL a tuer des neutre (sauf les artisan,je respecte sa quand même).

Depuis quand a-t-on une réputation de tueurs de neutres ? Généralement on s'occupe de tuer des alignés pas des neutres... donc petite rectification avant de donner mon avis.

C'est pas trop mal.
Mise à part le fait que ton RP ne parle même pas de ton personnage tout m'a l'air correct, tu nous donnes toutes les informations dont nous avons besoin, cependant j'accroche pas à ta candidature. Ptêtre parce que j'ai pas encore mangé, l'hypoglycémie altère sûrement mon jugement mais là pour le moment ça m'attire pas plus que ça, c'est une bonne candidature, sans plus.

J'réserve donc mon vote pour le moment et te met un Neutre.

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] HoxoD {Accepté} Empty Re: [Candidature] HoxoD {Accepté}

Message  ololchui1conar§ Mar 16 Déc - 23:13

Si Key, au tout début du serveur, neutre ou autres, on les tuait tous sans aucune pitié ...
Donc il à pas tord, on a[vais?] une réputation de tueurs de neutres.
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] HoxoD {Accepté} Empty Re: [Candidature] HoxoD {Accepté}

Message  Ganus Mer 17 Déc - 0:17

Ah bon Hanni? Je pensais justement le contraire, c'est à dire qu'on ne tuait aucun neutre (sauf erreurs) depuis le début du serveur. Avec un petit changement ces derniers temps dû à l'arrivée de l'AL, mais c'est une autre histoire.

Sinon la candidature est très complète ma foi, je n'ai pas encore lu le RP mais ça va se faire.
J'espère que tu ne seras pas dégoûté au point d'arrêter le serveur héroïque (comme tu as déjà arrêté de jouer plusieurs fois), en cas de mort à haut niveau.
Encore une remarque : un poil trop de fautes d'orthographe, mais le style est plus que correct sans sms, donc rien de grave.

Je suis neutre pour le moment en attendant d'autres avis, mais avec une tendance pour.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] HoxoD {Accepté} Empty Re: [Candidature] HoxoD

Message  Colossus Mer 17 Déc - 0:38

Hum bonne présentation, par contre RP sans ton féca dedans n'est pas vraiment un RP.

Neutre a tendance pour.
Colossus
Colossus
Racaillou
Racaillou

Messages : 766
Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] HoxoD {Accepté} Empty Re: [Candidature] HoxoD {Accepté}

Message  Fried-baba Mer 17 Déc - 0:41

Pour rectifier avec cette histoire de tuer des neutres:

Au début du serveur, il n'y avait personne d'aligner, les CU étant dans les premiers ont du se contenter de neutre. Mais très vite (une semaine ?) beaucoup se sont alignés plus le fait que le point de déso devenait systématique, l'agression de neutre a été arrêtée.

Elle ne se fait plus que dans quelques cas précis, genre nuire aux ennemis, se venger, etc ... Et encore depuis que le chevalier a été rehaussé c'est devenu vachement plus dur.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] HoxoD {Accepté} Empty Re: [Candidature] HoxoD {Accepté}

Message  HoxoD Mer 17 Déc - 1:36

Gan Burigan a écrit:J'espère que tu ne seras pas dégoûté au point d'arrêter le serveur héroïque (comme tu as déjà arrêté de jouer plusieurs fois), en cas de mort à haut niveau.

Clairement,non !
Enfaîte depuis l'apparition des 2 cités et la dissolution de l'ancien système de pvp,qui était une des principale choses qui faisait que j'aimait Dofus,je perdait peu a peu le goût de ce jeux,car c'est bien beau de 'leveler' des heures durant mais au final a quoi bon si une fois HL je ne pouvait même pas pratiquer l'activité que j'aime le plus ?
Ce jeux ne me donnant plus de sensation j'ai donc de nombreuses fois arrêter mais cette fois-ci ce ne sera pas le cas car c'est vraiment LE mode de jeux qui m'attire et ma détermination sera sans faille.(En plus a partir de maintenant il y a le x6 si on wipe)
Au niveau de votre 'réputation' que dire si ce n'est que de toute façon cela m'importe peu,j'ai bien compris que le PK n'est plus dans vos intentions et ça m'est égal,c'est pas vraiment cette raison qui m'a pousser a postuler.
Concernant le RP,je l'avais annoncer,j'ai essayer de tenter une histoire plus ou moins originale,elle pouvait plaire comme ne pas plaire(apparemment elle plaît moyen xd)disons que l'histoire de mon personnage est plutôt basique,c'est un guerrier comme tant d'autres mais qui a la ferme intention de ne pas laisser la légion régner et qui sait ? peut être que son destin sera hors du commun,peut être sera t-il un héros...
Bon voila j'ai éclaircit les points obscurs,j'attendrai la suite de vos remarques avec impatience !

ps : Désolé pour les fautes,je me relis pourtant mais on dirait que je suis pas si doué que sa...

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Messages : 571
Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] HoxoD {Accepté} Empty Re: [Candidature] HoxoD {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 17 Déc - 8:50

Neutre ou pas, si le mec mérite, on le crève.

Ca va pas plus loin.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] HoxoD {Accepté} Empty Re: [Candidature] HoxoD {Accepté}

Message  ololchui1conar§ Mer 17 Déc - 9:23

Gan Burigan a écrit:Ah bon Hanni? Je pensais justement le contraire, c'est à dire qu'on ne tuait aucun neutre (sauf erreurs) depuis le début du serveur. Avec un petit changement ces derniers temps dû à l'arrivée de l'AL, mais c'est une autre histoire.

On avait une mule pour les points de deshonneur à bonta, mais avec l'arriver du nouveau systeme [qui m'avait fait abandonner mon sacrieur 51 et Bousi sont iop 9x je crois] on avait dû arreter ...
ololchui1conar§
ololchui1conar§
Racaillou
Racaillou

Messages : 924
Loc : Ile de France
Rockin' since : 20/09/2008

http://www.graph0style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] HoxoD {Accepté} Empty Re: [Candidature] HoxoD {Accepté}

Message  Ciao Mer 17 Déc - 10:53

Comme pour Sayksss et sûrement les autres j'aimerais te connaitre IG avant de me prononcer mais les efforts sur la candiature me donne envie de dire pour.
A voir.
Ciao
Ciao
Filou

Messages : 106
Rockin' since : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] HoxoD {Accepté} Empty Re: [Candidature] HoxoD {Accepté}

Message  Jahaa Mer 17 Déc - 15:15

Ca va c'est bien. J'accroche pas trop non plus. Le RP est différent de tout ce que j'ai vu. Pas de "niveaux", "xp", ect... Mais il n'est pas axé sur ton personnage ce qu'il devrait être. Bien que ton personnage n'a pas eu une vie encore très intéressante. Tu inventes.

C'est un neutre pour le moment. *va voir les autres candidatures*
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] HoxoD {Accepté} Empty Re: [Candidature] HoxoD {Accepté}

Message  HoxoD Mer 17 Déc - 21:19

Bon bah tant pis pour l'originalité,je ferais un RP qui conviendra mieux dans ce cas mais ne vous attendez pas a quelque chose d'incroyable car le destin de mon personnage n'a encore rien d'extraordinaire =p
J'éditerai donc plus tard.

Sinon,si certaines personnes veulent mieux me connaître IG,ils peuvent connaître mes heures de jeux en regardant la première partie de ma candidature (pour les fainéants 00h00-06h00) et donc me joindre a tout moment.Je tiens (re)préciser que je suis très ouvert,de la simple discussion a la séance de drop multi,tout ce qui brisera la monotonie de ma longue nuit d'exp solitaire sera la bienvenue Smile

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Messages : 571
Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] HoxoD {Accepté} Empty Re: [Candidature] HoxoD {Accepté}

Message  Ganus Mer 17 Déc - 22:04

Si tu édites avec un nouveau RP, gardes quand même le premier.
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] HoxoD {Accepté} Empty Re: [Candidature] HoxoD {Accepté}

Message  Fermez tous vos gueules Jeu 18 Déc - 1:27

Dans l'ensemble ca peut aller. La candidature est bien foutue et construite.

L'IRL me plait bien, tu donnes les infos qu'on pourrait demander, c'est un bon point.

Ton experience plus que grande dans les MMO en est un autre.

Les motivs ca passe encore.

Le RP est pas assez aéré et très condensé, ca donne pas du tout envie de le lire. Mauvais point.

Mais avant tout, la qualité de la langue me semble un peu améliorable.

C'est donc un léger Pour.
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] HoxoD {Accepté} Empty Re: [Candidature] HoxoD {Accepté}

Message  HoxoD Jeu 18 Déc - 4:27

La longueur de mes deux RP réunis sur un même post, dépassant le nombre limites de caractères autorisé, je vais donc le poster ici même.

-2ième tentative de RP plus axé sur mon personnage (encore une fois roman spotted)

De nos jours tant de gens savent se battre,cet art du combat,ce maniement de l'épée,de la hache ou encore de l'arc,cette violence est présente partout désormais,dès le plus jeune âge et il touche tout le monde,comme une maladie contagieuse...mais que recherche t-il au juste ? Font-il tout ça réellement pour devenir le plus fort possible ? Et les autres dans tout ça ? Ceux qui ne désirent pas se battre,ceux qui n'ont voué aucun culte a quelque Dieu que ce soit,leurs destin est-il de devenir de simple artisan, souffre douleurs des guerriers sans scrupules ?
Peut être...autrefois seul quelque personnes arriver a manier une arme,désormais même le paysan basique sait au moins manier la plus faible des épées et il en est de même pour la magie.
Il fût un temps ou le mot 'magie' était a peine connue,même des guerriers eux-même et désormais elle est l'arme favorite de tout ceux qui désirent se battre.Ce monde a bien changer...

Mais qui suis-je pour parler de tout ça ? Ni plus ni moins qu'un autre de ces guerriers commun qui peuple ce monde, a quelque détails près.
Je n'ai jamais connu ma mère, autant que je m'en souvienne je n'ai pas le moindre souvenir d'elle et mon père ne m'a jamais parler d'elle.Était-elle, elle aussi, partis pour trouver les 'Dofus' ou nous avait-elle juste abandonner moi et mon père ? Je ne le saurais peut-être jamais.
Mon père, qui était la seule famille qui me rester, n'aimait pas vraiment parler,il s'entraîner du matin au soir jusqu'à l'épuisement, sans même prononcer un seul mot.
Les seuls souvenir que j'ai de lui sont ceux d'un homme froid et distant dont la seule préoccupation était de savoir 'suis-je fort ?'.
Ce qui devait arriver arriva, il finit par quitter notre maison pour se mettre en quête des 'Dofus'.Avant de partir, alors qu'un père normal m'aurait dit quelque chose comme 'je t'aime', il se contenta de me dire 'Si tu suit la même voie que moi alors nous nous retrouverons sur la route qui mène au sommet'.Comment pouvait-il dire sa ? il allait me laisser livrer a moi même et il espérait que je survive pour suivre le même chemin que lui ? Ce monde l'a rendu fou...

Alors que le futur sembler sombre,je me suis rendu compte par la suite que je n'était pas le seule enfant 'abandonner' par ses parents, a quelques pas de chez moi, dans la forêt, se trouvait un groupes d'enfants qui sembler vivre là depuis assez longtemps, après leur avoir expliquer ma situation il m'acceptèrent parmi eux, je n'était pas seul.
Après les présentations, ils m'expliquèrent brièvement que leur but était commun à celui des 'autres', devenir assez fort pour pouvoir vivre en dehors d'Incarnam, qui est une région paisible, et si leur force est suffisante, se mettre en quête des 'Dofus'.Leur objectif était identique que celui des 'autres', certains d'entre eux avait été laisser a l'abandon par leur parents car ces derniers s'était mis en tête de récupérer ces œufs maudits et pourtant, à leur tour, il nourrissait le même but.Pour moi c'était sidérant,je haïssais mon père de m'avoir laisser comme tel et je ne pouvait même pas comprendre pourquoi eux aussi avait cet objectif en tête, c'est pourtant cet objectif qui fait que nous en sommes la, qui nous pousse a vivre en marge de la société...mais il n'avait pas complètement tort, je ne pouvait pas vivre éternellement de cette manière.
C'est alors que, poussé par des objectif qui n'était pas les miens, j'appris à me battre.

Les mois et les années passèrent, les journées se ressemblait toutes, nous nous entraînions du matin jusqu'au soir jusqu'à tomber de fatigue, nous dormions et nous recommencions chaque jour.
Puis arriva le jour ou 3 membres de notre groupe, arriver a leur 18 ans, décidèrent de se lancer a l'aventure, quelque accolades plus tard et il était partit, nous n'étions plus que 3 mais nous avions pour but de les rejoindre une fois nos 18 années acquise, nous devions redoubler d'effort pour les 3 ans restant.
Malheureusement, environ 6 mois après, alors que nous étions de passage a la capitale d'astrub pour nous ravitailler, nous vîmes, cloué sur un poteau, une affiche, pour les chasseurs de prime, présentant une description ainsi qu'une photo de nos 3 amis partit quelque mois auparavant et on pouvait lire en bas de cette affiche 'État actuel : Mort'.
Ce fût un choc assez brutale, nous nous considérions comme des frères et en aucun cas nous n'avions envisager qu'il pourrait mourir si tôt, apprendre leur mort de cette manière n'avait pas arranger les choses.
Nous sommes donc rentrées 'chez nous' sans prononcer le moindre mot, la douleur pouvant se lire sur nos visage.
La première semaine après cette découverte fût rude, moi qui ne désirait pas devenir un guerrier, j'étais maintenant plonger dedans et je devait faire face a la souffrance qu'engendre la perte d'une compagnon au combat.
Je ne me rappelle même plus le nombre de fois ou je me suis mis a pleurer, je n'était probablement pas prêt a ça, je n'espérait pas mener cette vie la et je suis désormais coincé mais surtout, même si ils étaient morts, ils étaient fort et pourtant ils sont morts rapidement, est-ce que le même destin nous attendez ?
Cet à ce moment la que je pris une décision,il ne fallait pas pleurer et regarder vers le passé,je devait aller de l'avant et devenir fort pour ne pas finir comme ça, il le fallait.

Les années se sont donc écoulés et nos 18 années passés, nous quittâmes Incarnam.
Nous ne nous sommes pas attardés a la capital Astrub et nous avons donc continuer notre chemin vers le sud, traversant de nombreux villages ainsi que de nombreux paysages.
Nous avons donc finis par arriver prés d'une plaine, il y avait là un grand écriteau avec marquer ' Territoire Brakmarien', nous avions tous compris le message mais nous étions inconscients et nous avons donc pénétrer dans ce territoire.
Après environ 1h de marche,nous étions arriver dans une sorte de village délabré, laisser a l'abandon.
Il y avait un silence total mais ce silence fût vite brisé par un sifflement se rapprochant rapidement, je l'avait à peine étendu que steip était toucher en plein cœur par une flèche, il était trop tard pour lui, il fallait réagir rapidement, je ne savait même pas d'où venez cette flèche alors moi et rodag avions prit la décision de fuir, apparemment ils ne chercher pas a nous poursuivre mais il fallait être prudent, nous avons donc couru pour remonter la plaine et c'est alors qu'un autre type apparut et qu'il fonça en un éclair sur rodag en le tranchant en deux, il ne me laissa que peu de temps pour réagir, il asséna un second coup, ascendant, j'eus a peine le temps de sortir mon bâton pour parer que ce dernier fût couper en deux.
La situation était critique, mes 2 amis était mort et il était clair que la différence de force entre nous deux était grande, alors que j'allai abandonner et me laisser tuer, je me suis souvenu qu'il me rester trop de choses a faire, je devais revoir mon père et savoir ce qu'était devenue ma mère, je ne pouvait pas mourir comme sa !
En pensant a mon père, je me suis aussi souvenue qu'il ne combattez pas au corps-à-corps et qu'il connaissait plusieurs technique permettant de se défendre a courte distance, l'une d'elles était de raccourcir le coup adverse au minimum, donner sa chair pour que la lame n'atteigne pas l'os.
Je n'avais pas le choix, alors qu'il s'apprêter a donner le coup final, je raccourcit la distance de son coup, ce fût un franc succès, la chair était assez atteinte mais c'était bien mieux que d'être coupé en deux, pendant le laps de temps que provoqua son étonnement, je fit tomber son épée et lui mis un coup assez fort au niveau de la gorge, malheureusement je ne suis pas un spécialiste du combat physique et mon coup n'eut pour effet que de le faire tomber, c'était tout de même ma chance !
Malgré ma blessure je profitais de son immobilisation temporaire pour m'enfuir, j'avais mal et pourtant c'est ce jour la que j'ai couru le plus vite de ma vie, je finit par sortir du territoire brakmariens pour arriver a un des zaap, sorte de portail magique permettant de se téléporter instantanément entre différents endroits, et me rendit a astrub ou je m'évanouis.

Je me suis réveiller peu de temps après, ma blessure guérie.J'avais été soigné par un 'eniripsa' des guerriers qui ont fait des soins leur spécialité.J'étais en sécurité mais j'avais perdu mes 2 derniers amis, j'étais seul désormais...seul est faible, car malgré ma confiance en moi et ma combativité j'en avais complètement oublié que parmi les milliers de guerriers qui peuple ce monde je n'était encore qu'une fourmi...quel erreur.
Il fallait que sa change, je suis donc sortit faire un tour en ville pour en apprendre plus sur ce monde dont je connaissait si peu de choses, j'appris au cour de ma balade que les personnes qui n'ont rallié aucun ordre n'était en aucun cas les bienvenue dans les territoires Bontariens et encore moins dans ceux appartenant a Brâkmar.
J'étais venue pas mal de fois a astrub mais je ne m'était vraiment attardé, quel ville incroyable, on y trouve a peu près tout ce qu'on désire, des armes, des armures, des objets, de la nourriture...on peut même croiser tout un tas de guerriers certains respirant même la puissance et le charisme.
J'avais l'intention de rester quelque jour puis de repartir a nouveau sur de bonne base, mais seul cette fois-ci.
J'ai donc tout naturellement pris une chambre a la taverne de la ville.
La nuit passa et en me réveillant j'entendis que la ville était assez agité, je me suis donc précipité dehors, la ville était remplie comme je ne l'avais vue, c'était assez incroyable mais il y avait comme une certaine tension dans l'air alors je suis retourner voir l'aubergiste pour lui demande ce qui se passer et il me répondit sobrement 'Comment ? tu n'est pas au courant ? on dirait bien que la légion refait parler d'elle, celui qui l'a mener autrefois est réapparue en exposant aux yeux de tous, en plein astrub, sa constitution.'
J'étais un peu pris de court, parlait-il bien de la légion ? l'Alpha Légion ? Ceux qui ont régner autrefois d'une main de fer sur le monde des 12 ? Mais leur leader n'était t-il pas 'disparu', Comment pourrait t-il être vivant aprés 200 ans ? Moi qui croyait que c'était une légende, alors c'était vraie...
Apparemment tout les guerriers du coin s'activer pour faire face a cette menace, moi qui ne savait pas trop ou aller c'était un bon point de départ pour moi, je ne compter pas les laisser reprendre le pouvoir, si la légende est vraie alors sa ne doit pas arriver mais comment lutter seul moi qui suis si faible ?
Je me suis alors souvenue qu'il existait des guildes plus ou moins puissantes qui rassemble tous un tas de guerriers.Je me suis alors rendue sur la place pour voir quel guilde recruter, une de ses guildes sortait du lot...Chaos United.
Je ne peux pas faire face seul, rentrer dans cette guilde sera la première étape pour que je devienne plus fort, je doit arrêter cette légion coûte que coûte, et si mon père a le même objectif que moi alors je le reverrai peut être.

(présence probable de fautes,je me suis peu relu)

J'ai essayer de faire plus espacer. =p
J'espère que sa plaira a ceux qui le liront et désolé a ceux qui aime les RP courts, quand j'ai une histoire en tête...x)

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Messages : 571
Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] HoxoD {Accepté} Empty Re: [Candidature] HoxoD {Accepté}

Message  Cloud Ven 19 Déc - 12:53

Bonjour,

Personnelement, j'ai bien aimé tes deux RP, et le fait d'en refaire un deuxième prouve que tu es bel et bien motivé.
Par compte, j'ai cru lire que tu ne buvais pas...? Comment ça? Je t'apprécies beaucoup moins déjà ! ( Humour ).
Je pencherais pour un Pour clown
Cloud
Cloud
Brigandin
Brigandin

Messages : 370
Loc : Bretagne, Lorient
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] HoxoD {Accepté} Empty Re: [Candidature] HoxoD {Accepté}

Message  HoxoD Ven 19 Déc - 16:32

j'ai bien aimé tes deux RP
Copain :') vu le temps que j'ai passé dessus, j'allais finir par croire que personne n'avait aimer =p

j'ai cru lire que tu ne buvais pas
Jamais jusqu'à être totalement bourré en tout cas, faut dire que j'ai pas besoin de ça pour me marrer Wink mais je me permet de boire en certaines occasions bien sûr.(comme les fêtes de nowel)

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Messages : 571
Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] HoxoD {Accepté} Empty Re: [Candidature] HoxoD {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 21 Déc - 9:19

HoxoD a écrit:(je fume pas et je bois pas *fier*).

B'ah va falloir t'y mettre, sinon, je ne sais pas vraiment ce que tu viens faire ici [Candidature] HoxoD {Accepté} Biggrin

Salut HoxoD.

Ton second RP est vraiment impressionement long, ça prouve une grosse motivation.

J'ai eu vent que tu avais combattu avec quelques membres. C'est plutôt un bon signe.

Quel niveau es-tu actuellement?
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] HoxoD {Accepté} Empty Re: [Candidature] HoxoD {Accepté}

Message  HoxoD Dim 21 Déc - 9:25

J'ai eu vent que tu avais combattu avec quelques membres.
Malheureusement ce fût assez cours mais si tout se passe bien je dois continuer demain, plus en longueur =).
J'allais mettre un edit pour mon niveau, je suis a l'heure actuelle 67 (91%) et si tout se passe bien j'atteindrais le 70 demain comme il était prévue.
La route fût longue mais je vais enfin sortir des boos. =D

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Messages : 571
Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] HoxoD {Accepté} Empty Re: [Candidature] HoxoD {Accepté}

Message  Litz Dim 21 Déc - 10:25

Un gros effort sur les RP, qui montrent de par leur longueur un réel investissement.

Pour Smile
Litz
Litz
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1980
Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

http://encyclopenis.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] HoxoD {Accepté} Empty Re: [Candidature] HoxoD {Accepté}

Message  HoxoD Mar 23 Déc - 8:05

Un gros effort sur les RP, qui montrent de par leur longueur un réel investissement.
Pour
Merci !

Bon voila un petit post juste pour dire qu'il est 6h00 et qu'en cette début de matinée, je viens enfin d'up 70 (avec un peu de retard dû à la surpopulation de mon spots d'exp) !
Ce fût long mais ma patience est enfin récompenser car je vais pouvoir enfin quitter le spot pourris ou j'étais et où les combats ne me rapportait que de 1 a 3% d'exp. Enfin ! ce sera désormais plus simple.
Voila c'est tout ce que j'avais à dire, bonne journée. Smile

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Messages : 571
Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] HoxoD {Accepté} Empty Re: [Candidature] HoxoD {Accepté}

Message  Kalorik Mar 23 Déc - 13:45

Moi j'dis ! Genial ! J'aimerais être à ta place... Le lvl 70 du feca c'est la plus belle chose qui soit ! Laughing

Félicitations, a moon tour mnt ! Very Happy
Kalorik
Kalorik
Filou

Messages : 155
Loc : Visé, Belgique
Rockin' since : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] HoxoD {Accepté} Empty Re: [Candidature] HoxoD {Accepté}

Message  Ganus Mar 23 Déc - 16:01

Je transforme mon neutre en pour!
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] HoxoD {Accepté} Empty Re: [Candidature] HoxoD {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mar 30 Déc - 10:20

La candidature ne suffisant pas totalement pour juger un joueur, je te propose une période d'essai.

On te prend chez nous et on voit comment ça se passe, si tu t'integres bien à notre esprit ainsi qu'à notre mode de vie.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] HoxoD {Accepté} Empty Re: [Candidature] HoxoD {Accepté}

Message  HoxoD Mer 31 Déc - 3:16

Merci, j'espère que je serais a la hauteur. =)

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Messages : 571
Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] HoxoD {Accepté} Empty Re: [Candidature] HoxoD {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum