Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Candidature] Tempest-ll {Accepté}

+9
Cloud
Milith
Colossus
Fried-baba
Fermez tous vos gueules
Litz
Cake Or Die
Borislol(Elio)
Temp'
13 participants

Aller en bas

[Candidature] Tempest-ll {Accepté} Empty [Candidature] Tempest-ll {Accepté}

Message  Temp' Jeu 18 Déc - 15:30

Tempest était le dernier représentant de la longue lignée « Mad’hin Taï Wan », une tribu sadida prospérant depuis des décennies dans confection d’habits.
En opposition totale avec ses géniteurs : « Pumah » et « Naïk », le jeune Tempest, pas plus haut qu’une kelinobranche, se passionnait déjà pour l’art du combat.
Il jura fidélité à l’infâme dieu des démons, en promettant une mort atroce à quiconque défierait l’autorité de son maître.
Aussi brutal que cruel, l’issue de chaque combat s’annonçait par la mise à mort du défet.
Djaul : « Tu m’as tourné le dos ! Par conséquent tu n’as plus ta place dans mon illustre royaume. Tes actes te vaudrons d’être aussi vulnérable que les humains, ainsi tu rejoindras le commun des mortels».
Ces mots furent les derniers d’une longue série, menant le jugement du démon à un verdict sans appel.

« Gloire à Oto ! Gloire à Oto » criait la foule en délire tout en jubilant.

Un mal étrange l’habitait, une faiblesse qu’il n’avait que rarement ressentit auparavant.

« La constitution est votre bible ! Que tout ceux qui s’écarte des sentiers battus subissent le même sort que cet individu ! »

L’homme, tout de vert vêtu, gisait dans une flaque de sang. La foule qui remplissait la grande place s 'agglutinait autour du puni, certains priaient pour une mort rapide alors que d’autres réclamaient plus de spectacle.
Le légionnaire s’avança d’un pas inquisiteur, et d’une lame acérée il arracha le dernier du souffle du mourant.

« Le seigneur est impitoyable avec le pécheur ! »

La grand place de la cité se vidait peu à peu, la mise à mort de cet individu n’avait provoqué aucun émoi chez la population locale. Tous rentraient chez eux dans un silence religieux alors que la cloche signait d’un ton grave, l’heure du couvre feu.
Son corps fut délaissé par la foule, Tempest s’en approcha pour en tirer le meilleur.
Fort de son butin lâchement acquis, il s’empressa d’en dilapider la moitié en joyeusetés.

« Hé tavernier ! une bière pour mon ami l’aventurier » s’écria un vieil enutrof au comptoir.

Dans ce bar régnait une atmosphère joyeuse, alors l’encontre de tout ce qu’il avait pu voir dans cette ville.

« Moi c’est Boris, l’enutrof aux cent vices »

Le personnage était de bonne compagnie, malgré une folie démesurée qui en conduit plus d’un à le mépriser…

« Tu as déjà frappé quelqu’un avec un fouet d’osamodas ? »

Je ne sais pas si tout l’alcool ingurgité par Tempest est un motif valable pour expliquer ce qui s’est ensuite produit, mais il entra dans le jeu stupide de cet être profondément atteint par une perversité sans nom:

« Nan, mais tu veux qu’on essaye ? »

A l’aurore, la réalité rattrapa notre invité: son réveil brutal dans un monde où la soumission à une armée de légionnaire ne semble guère le satisfaire, son avenir demeure incertain.
C’est sans faire d’histoire, le regard baissé, que Tempest reprit son chemin tout en chantant :

« Always look on the bright side of life … »

En laissant cette ville et sa population derrière lui, c’est un sentiment d’impuissance qui l’habitait désormais.


Une description IRL est nécessaire, ça va sans dire:

Nous sommes deux frangins de 21 et 19ans respectivement en 3ème année en fac de sciences mention sciences physiques et en 1ère année en iut réseaux et telecoms. Nous jouons très régulièrement, au moins 1-2h par jour, en général le soir, et le weekend. Malgré le fait d'être 2 sur les mêmes persos, nous avons la même idéologie de jeu, et vous aurez beaucoup de peine à nous distinguer l'un de l'autre sans nous demander si jamais nous avons le plaisir d'accéder à votre /g.

Je suis intéressé par votre passé sur les MMOs et DOFUS. Quel type de joueur êtes vous?

J’ai joué 4-5ans à diablo II, un jeu qu’il n’est pas nécessaire de présenter ma foi.

Puis j’ai commencé à jouer à dofus sur djaul un mois après son lancement où j’ai joué un sadida terre/feu/dommages de niveau 191 (inspiré par Kitikrit) accompagné d’une eni (sexe-a-pile) et d’un panda agile (pina-colada).

L’ambiance de djaul n’étant plus ce qu’elle était à son début, j’ai décidé de rejoindre Oto mustam pour y trouver de nouvelles sensations.

J’ai débuté sur le serveur avec une team assez basique (eni, sacri, enu) puis je me suis arrêté sur un crâ agile actuellement de niveau 52. Je possède aussi une équipe de 4 sadis fourbes (lvl 7x) qui ne me servent maintenant qu’au pex des autres persos.

Sinon j’ai participé à l’élaboration avec mon tailleur (Oto-Mustailleur) d’un projet qui a pour but de regrouper des artisans sous un même blason et un même toit, concrétisé par l’achat du palais des lacs.

Je suis intéressé de savoir si vous venez de JoL, et si oui, qui vous êtes.

III-Tempest-III, troll inside :p

Je voudrais savoir en quoi notre idéologie vous convient, et ce qui vous plait.

En trois lettres : PVP. Bien que vous ne soyez pas la seule guilde avec une orientation pvp, vous êtes celle qui a fait le plus d’échos (notamment grâce aux raids sur bonta).

Mon cra est tout jeune, j’ai pris le temps pour monter mon tailleur et mes sadidas, je me consacre maintenant à upper et perfectionner mon cra, dans le but d’arracher le plus de vie bontarienne possible, jusqu’à ce qu’il trépasse.

Contre toute attente, j’ai pu observer que vous étiez une guilde active (via forum) avec des membres déconneurs, ce qui me semble un atout majeur pour une guilde.

* Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?

Le statut actuel de mon artisan en fait le fournisseur officiel de cape hôte sur le serveur (et le tout en 3 langues bien sûr ^^). *Sortez couvert !*

THE END (oupah ?)


Dernière édition par Tempest le Dim 21 Déc - 16:15, édité 1 fois
Temp'
Temp'
Brigandin
Brigandin

Messages : 308
Rockin' since : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tempest-ll {Accepté} Empty Re: [Candidature] Tempest-ll {Accepté}

Message  Borislol(Elio) Jeu 18 Déc - 16:09

Omfg.

Ouais, j'pensais pas que tu m'aurais mis dans le RP...L'enutrof aux cent vices, samayre.

Bon, on a là une candidature qui tient la route. Certes, recruter deux membres pour le prix d'un me chagrine un peu, j'aime savoir à qui je m'adresse, et ça risque de laisser quelques surprises.

Ex Djaulien aussi, j'ai eu l'occasion de jouer deux ou trois fois avec Temp' (même si tu t'en souviens pas.)

Fréquenté IG sur l'héroique, il me semble que son caractère convient tout à fait à l'ambiance de la guilde.
Nous pouvons constater qu'il apporterait une plus-value majeure à CU, un tailleur lvl 100.

Je reviendrai plus tard finir de commenter tout ça.

En attendant, moi, c'est POUR. Smile
Borislol(Elio)
Borislol(Elio)
Filou

Messages : 128
Rockin' since : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tempest-ll {Accepté} Empty Re: [Candidature] Tempest-ll {Accepté}

Message  Cake Or Die Jeu 18 Déc - 16:14

C'est joli.

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tempest-ll {Accepté} Empty Re: [Candidature] Tempest-ll {Accepté}

Message  Litz Jeu 18 Déc - 16:16

Ça me pose problème que pendant ta demande tu restes dans ta guilde.

Ça fait un peu : Je me chie j'ai ma guilde en recours !
Litz
Litz
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1980
Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

http://encyclopenis.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tempest-ll {Accepté} Empty Re: [Candidature] Tempest-ll {Accepté}

Message  Cake Or Die Jeu 18 Déc - 16:18

HAAAAAAAAN le double post sameyr "Qu'on le flagelle !"

Candidature propre, soignée, claire. Rien d'original mais rien qui dérape (si ce n'est que vous voulez être recrutés deux pour le prix d'un... j'espère que vous l'avez faite ensemble la candidature hein !).

M'avez l'air tout à fait corrects et vous cernez parfaitement l'esprit des CU, pis un tailleur 100 in da guilde ça fait toujours zizir !

J'vais donc concéder un pour !

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tempest-ll {Accepté} Empty Re: [Candidature] Tempest-ll {Accepté}

Message  Temp' Jeu 18 Déc - 16:28

Le personnage que je veux rentrer chez vous est sans guilde, de plus "ma guilde" est une guilde d'artisan qui sont dedans uniquement pour avoir accès au palais des lacs, tout ces membres sont des mules (tout comme mon tailleur) et ils ont d'autres guildes.

De plus pour l'histoire des deux frangins, j'aurais pu le passer sous silence, mais j'ai pris le risque d'être honnête. Nous avons fait la candid' ensemble, nous avons toujours joué ensemble et depuis 8ans qu'on fréquente les MMOs jamais personne dans nos guildes et nos fréquentations nous a reprocher le fait d'être 2 derrière le même avatar, après je peux concevoir que ça puisse gêner, et pour les personnes concernées je peux que conseiller de nous faire confiance et de tenter l'expérience ^^

Merci pour les réponses positives et tout ceux qu'on pris la peine de me lire Smile
Temp'
Temp'
Brigandin
Brigandin

Messages : 308
Rockin' since : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tempest-ll {Accepté} Empty Re: [Candidature] Tempest-ll {Accepté}

Message  Fermez tous vos gueules Jeu 18 Déc - 18:28

Je ne pense pas que le fait d'avoir deux joueurs pour le prix d'un soit vraiment horrible. Un peu déconcertant dans la mesure ou il faut apprendre à connaître les deux, mais après cela...

L'apport d'un bon joueur ( enfin de deux bons joueurs ), comme je peux le deviner au vu de la candidature à mesure que je la lis, mais aussi d'un tailleur 100, est un atout à ne pas négliger, pas du tout même. Qui plus est le RP est sympa, et j'adore quand ca parle de vieux morceaux et de vice.

Pour.
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tempest-ll {Accepté} Empty Re: [Candidature] Tempest-ll {Accepté}

Message  Fried-baba Jeu 18 Déc - 19:54

Un vrai djaulien, comme il en reste plus beaucoup. J'ai eu l'occasion de le croiser quelques fois durant ces quelques années. C'est une personne sûr et professionnel.

En revanche, pour être sincère, assez chiant sur Jol ... je me suis retenu plusieurs fois pour pas te flam. (: Mais bon, c'est pas bien grave.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tempest-ll {Accepté} Empty Re: [Candidature] Tempest-ll

Message  Colossus Jeu 18 Déc - 20:54

J'adore cette candidature. Meme si on a 2 personnes a connaitre ils sont de la meme famille c'est pas comme si un pote vien jouer son compte.

Je donne un Pour.
Colossus
Colossus
Racaillou
Racaillou

Messages : 766
Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tempest-ll {Accepté} Empty Re: [Candidature] Tempest-ll {Accepté}

Message  Borislol(Elio) Jeu 18 Déc - 21:20

Sur Jol c'est un GROS troll Very Happy
Ca va même chercher jusque dans son avatar...c'est dire.
Borislol(Elio)
Borislol(Elio)
Filou

Messages : 128
Rockin' since : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tempest-ll {Accepté} Empty Re: [Candidature] Tempest-ll {Accepté}

Message  Milith Ven 19 Déc - 3:15

Cop1.
Milith
Milith
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1110
Rockin' since : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tempest-ll {Accepté} Empty Re: [Candidature] Tempest-ll {Accepté}

Message  Cloud Ven 19 Déc - 13:25

Haha. Enorme le coup des marques déguisées. Ca m'a fait bien rire.
Vous avez de l'humour, vous ne faites pas de fautes, le fait que vous soyez deux sur un compte ne semble pas être un problème.
Je dirais, Pour !
Cloud
Cloud
Brigandin
Brigandin

Messages : 370
Loc : Bretagne, Lorient
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tempest-ll {Accepté} Empty Re: [Candidature] Tempest-ll {Accepté}

Message  Temp' Ven 19 Déc - 13:33

Corrosive a écrit: [...] vous ne faites pas de fautes

Y'en a un qui fait quelques fautes et l'autre qui corrige par derrière!

Si vous voulez organiser une petite séance de pvm, donjon ou glandouillage à un zaap pour mieux faire connaissance, je suis dispo ^^

edit: cra up 70, 1/2 flèche absorbante Twisted Evil
Temp'
Temp'
Brigandin
Brigandin

Messages : 308
Rockin' since : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tempest-ll {Accepté} Empty Re: [Candidature] Tempest-ll {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 21 Déc - 7:13

Salut Tempest.

On a déjà eu quelques membres qui partagaient leur compte avec des amis proches/membres de la famille, mais ça n'a jamais terminé comme ils le souhaitaient (sauf si ce qu'ils souhaitaient était une mort bête et méchante).

J'espère pour toi que tout ira pour le mieux.

Que comptes-tu faire de ton Artisan? Le laisser dans la guilde du Palais? Car nous guildons aussi les gros Artisans chez Chaos United, et les secondaires/mules dans la guilde annexe (Chaos United Pawns).
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tempest-ll {Accepté} Empty Re: [Candidature] Tempest-ll {Accepté}

Message  Temp' Dim 21 Déc - 12:57

Bousi a écrit:
On a déjà eu quelques membres qui partageaient leur compte avec des amis proches/membres de la famille, mais ça n'a jamais terminé comme ils le souhaitaient.

Je veux bien te croire, mais avec mon frère on a commencé à jouer ensemble y'a 3ans, on a appris à jouer ensemble, on a joué avec les mêmes personnes et sur l'héroïque on est du genre organisés et super prudents, on se fait confiance et on ne se blâme pas lorsque l'autre fait nimp'.

Bousi a écrit:Que comptes-tu faire de ton Artisan? Le laisser dans la guilde du Palais? Car nous guildons aussi les gros Artisans chez Chaos United, et les secondaires/mules dans la guilde annexe (Chaos United Pawns).

Pour mon artisan, je compte le laisser dans la guilde d'artisan, tout simplement parce que j'ai investi beaucoup d'argent dans le palais, mais aussi pour continuer à avoir accès à ce palais pour fm. Mais il est évident que mes services seront totalement gratuit pour la guilde.


Au passage dans l'optique de craft une coiffe gelax je recherche des gens motivés pour faire un ou plusieurs donjons gelée dans la journée, si ca tente du monde ^^
Temp'
Temp'
Brigandin
Brigandin

Messages : 308
Rockin' since : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tempest-ll {Accepté} Empty Re: [Candidature] Tempest-ll {Accepté}

Message  Prawn Dim 21 Déc - 13:55

Moi je suis partant Tempest et j'aime beaucoup ta candid, par contre je préviens de suite si tu intègres la guilde je vais m'emmêler à mort avec les deux personnes.

Boris l'enutrof aux cent vices Very Happy

Bref un POUR
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tempest-ll {Accepté} Empty Re: [Candidature] Tempest-ll {Accepté}

Message  Kimiro Dim 21 Déc - 16:13

Je compte pour du beurre mais ton RP ma bien plu, Boris l'enu aux milles vices Laughing
Et j'ai déjà eu l'occasion de travailler avec son artisan.
Kimiro
Kimiro
Crapule

Messages : 65
Rockin' since : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tempest-ll {Accepté} Empty Re: [Candidature] Tempest-ll {Accepté}

Message  Ganus Dim 21 Déc - 16:54

La candidature est pas mal, je suis pour.
J'ai juste une question : avec ton frère, vous partagez votre temps de jeu comment? L'un joue pendant que l'autre n'est pas la, ou bien vous êtes parfois à deux en même temps derrière l'écran? (simple curiosité)
Ganus
Ganus
L'illétré Goldoesque

Messages : 3122
Loc : Dans ta chatte anale
Rockin' since : 21/09/2008

http://alfail-legion.blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tempest-ll {Accepté} Empty Re: [Candidature] Tempest-ll {Accepté}

Message  Temp' Dim 21 Déc - 17:13

Gan Burigan a écrit:La candidature est pas mal, je suis pour.
J'ai juste une question : avec ton frère, vous partagez votre temps de jeu comment? L'un joue pendant que l'autre n'est pas la, ou bien vous êtes parfois à deux en même temps derrière l'écran? (simple curiosité)

Le plus souvent, nous jouons en même temps, l'un sur le pc, l'autre sur le portable, dans les mêmes combats, et dans ma guilde sur djaul, les membres sont habitués à nous voir répondre en même temps à une question ^^
Mais ca nous arrive de jouer solo lorsque l'autre n'est pas la, et le plus souvent dans ce cas, on se préviens avant, genre il me dit qu'aujourd'hui il commencera à drop/réunir des ingrédients pour un craft, et que je devrais le finir le lendemain, ou alors on se fixe un lvl à atteindre.

Enfin tout ca c'est des détails entre nous, c'est pas important, juste pour essayer de vous conforter dans l'idée que 2 frangins derrière le même pseudo, c'est pas si terrible que ca, juste une question d'habitude.
Temp'
Temp'
Brigandin
Brigandin

Messages : 308
Rockin' since : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tempest-ll {Accepté} Empty Re: [Candidature] Tempest-ll {Accepté}

Message  Borislol(Elio) Mar 23 Déc - 0:42

Bah écoute, Temp', Mog et moi c'est pareil, sauf qu'on est pas frères, mais colocs.
Enfin, je vois bien comment ça fonctionne, et je pense que ça ne poserait pas problème. J'encourage vivement ton entrée chez nous Wink
Borislol(Elio)
Borislol(Elio)
Filou

Messages : 128
Rockin' since : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tempest-ll {Accepté} Empty Re: [Candidature] Tempest-ll {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 24 Déc - 0:45

Salut Tempest Smile

Ta candidature est à la hauteur de ce que nous recherchons.

Ta situation n'est pas dérangeante dans le sens où vous prenez les précautions nécessaires et vous vous faites mutuellement entièrement confiance, ça ne pose donc aucun soucis.

Bienvenue chez Chaos United, je suis certain que tu y trouveras ta place.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tempest-ll {Accepté} Empty Re: [Candidature] Tempest-ll {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum