Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Candidature] Kalorik {Accepté}

+6
Litz
IT'S ME, BITCHES!!!
Prawn
Linkeii
Cake Or Die
Kalorik
10 participants

Aller en bas

[Candidature] Kalorik {Accepté} Empty [Candidature] Kalorik {Accepté}

Message  Kalorik Sam 20 Déc - 1:47

Pendant son enfance à Incarnam, comme tout jeune feca, il avait cette sensation d'invincibilité lorsqu'il voyait bouftous, bouftons ou chafers s'écraser contre ses protections magiques. Seulement, à son arrivée dans la ville d'Astrub, il comprit directement que les choses allaient être totalement différentes de la vie paisible qu'il avait connu jusque là. Il entendait partout de nombreuses rumeurs concernant des agressions entre anges et démons. C'était un domaine totalement inconnu pour lui, mais cela l'a directement attiré.
Ayant frôlé la mort plus d'une fois à son arrivée en Amakna, il était devenu obnubilé par ces superbes ailes que les combattants possédaient. Anges, Démons : Leur cohabitation ne semblait pas facile. Il a donc dû continuer son entrainement en se cachant pour ne risquer de se mêler trop tôt. En effet, si ses capacités n'étaient pas suffisamment développées, il n'aurait pas pu faire grand chose dans ce conflit...
S'enchaînèrent alors bouftous, prespics, boos et autres créatures inconnues qu'il n'aurait jamais imaginé croiser dans cette région. Son entrainement commençait à porter ses fruits, il avait de plus en plus confiance en lui. Bientôt, ces monstres n'avaient plus aucun secret pour lui et il parvenait à en venir à bout facilement. Malgré l'acquisition d'une expérience considérable, il lui manquait quelque chose : de la compagnie. Ce n'était pas facile de rester seul... Il aimait le contact avec les gens, mais n'osait pas trop approcher les autres personnes et risquer de se prendre un coup de dague dans le dos.
C'est alors qu'un jour, en se promenant dans les plaines, il rencontra un gigantesque centaure portant autour du cou une énorme chaîne. Au bout de cette chaîne pendait un blason : celui de la guilde Chaos United. Ce n'était peut-être qu'un nom, mais Kalorik pensa directement que c'était exactement ce qu'il recherchait : un groupe de personnes avec lesquelles il serait uni dans le chaos qui gérait ce monde.
Sans réfléchir plus que ça, le feca sortit de sa sacoche un rouleau de parchemin et commença à écrire. Il écrivait tout ce qu'il avait pu ressentir ou vivre. Son passé, son présent, ses craintes pour le futur. Il enroula ce parchemin solidement avec une corde et approcha du centaure qui n'avait pas l'air de le remarquer.

- Hum... Excusez-moi ?
L'hybride sembla surpris et chercha un moment autour de lui avant de baisser la tête et de regarder Kalorik.
- J'ai un message à faire parvenir au meneur de votre guilde... Vous serait-il possible de lui transmettre pour moi ?
Sans un mot, le percepteur ouvrit un bouton de son énorme sac et lui fit signe de poser çà là-dedans. Ce qu'il parvint à faire en se mettant sur la pointe des pieds. Il le remercia et continua sa balade, espérant de tout coeur recevoir une réponse favorable à sa demande d'admission parmi les membres de Chaos United.

[MODE RP : OFF]

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Jonathan, j'ai 20 ans et je suis sur dofus depuis près 2 ans. J'y avais dajà joué il ya des années mais le jeu n'était pas ce qu'il était aujourd'hui... Je n'ai pas continué a l'époque... Je suis un passionné de ce genre d'univers depuis mon enfance avec les Final Fantasy, Zelda et autres jeux aux caractères fantastiques.
J'ai décidé de tester ce nouveau serveur pour casser la monotonie du serveur classique ou mourir n'est pas une épreuve importante... On peut dire que ça a marché puisque, étant dejà mort quelques fois depuis mon arrivée sur celui-ci, j'ai appris a me reconstruire seul (ou à l'aide d'autres personnes mortes à leur tour... Very Happy ).

En conclusion, aujourd'hui, 19 décembre 2008 à 23h35 (sait-on jamais ce qu'il peut arriver encore...), je suis un feca de lvl 50... Kalorik

Je jouais auparavant sur Domen, où j'avais un feca du même nom mais qui était un chouilla plus fort... lvl 135. J'ai donc une certaine expérience en ce jeu (et je pense ne pas trop mal me débrouiller quand je ne meurs pas... Laughing )

Pour être franc, j'ai été attiré en premier dans votre guilde par Telesphore, qui m'a fournit 2-3 ressources à mes débuts et qui, depuis, est resté dans ma liste d'amis. Le trouvant plus que sympathique j'ai pensé à le rejoindre dans sa guilde (avec vous donc). J'ai patienté un peu, aidant un ami à faire évoluer sa guilde, et je suis actuellement SGF (qui ne veut pas dire que je change sans cesse de guilde mais que je n'en ai pas ^^)
Cependant, lors de ma venue sur votre forum et en lisant l'introduction de cette section par Bousi, je me suis rendu compte qu'il avait exactement la même vision des choses que moi. Peu m'importe le lvl de mes compagnons d'armes, tant qu'ils sont sympas et qu'on s'amuse bien en leur compagnie. Après tout, c'est le but recherché en jouant à un jeu...
Un autre point qui m'a attiré est que j'ai découvert que vous etiez une guilde RP ! Je suis fan ! Pour la petite histoire j'ai joué à un jeu qui s'appelle Battle-arenas ou j'étais dans une guilde RP également. C'est là que j'ai entièrement accroché à ce style et cela n'a fait qu'ajouter une raison de plus a me joindre à vous Smile

Donc je pose ma candidature parmi les autres que j'ai aperçu sur la page précédente... Et espère, que votre réponse sera favorable.

PS : Je suis de Belgique, au moins si les vannes sur les belges doivent sortir, vous pourrez déjà les préparer Laughing

Bonne soirée, bonne nuit et bon jeu à vous,
A bientôt sur Oto-Mustam,
Kalo
Kalorik
Kalorik
Filou

Messages : 155
Loc : Visé, Belgique
Rockin' since : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik {Accepté} Empty Re: [Candidature] Kalorik {Accepté}

Message  Cake Or Die Dim 21 Déc - 0:15

Clair, pas de fautes, de bonnes motivations, tu nous précises bien pourquoi tu veux être parmi nous et tout et tout !

Un bon POUR

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik {Accepté} Empty Re: [Candidature] Kalorik {Accepté}

Message  Linkeii Dim 21 Déc - 0:25

Désolé mais je suis contre,ya déja un Jonathan dans la guilde pis c'moi k?.

Non sérieusement tres belle candid' commme dit key pas de fautes tu est direct et clair bref pour.
Linkeii
Linkeii
Brigandin
Brigandin

Messages : 447
Rockin' since : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik {Accepté} Empty Re: [Candidature] Kalorik {Accepté}

Message  Prawn Dim 21 Déc - 3:33

OLOL KI A RECOLT LE PERKO AC LE MESS DE KALORIK §§§

Sinon j'aime bien ton RP (ni trop long ni trop court) Tu es clair et tu écris bien.
Un POUR ton intégration mais ... car il y a un mais je suis d'accord avec Link il ne peut y avoir qu'un seul Jonathan dans la guilde donc link tu dégages.
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik {Accepté} Empty Re: [Candidature] Kalorik {Accepté}

Message  Kalorik Dim 21 Déc - 6:02

mdr, merci beaucoup ! Content que j'vous plaise.. Enfin, on se comprend... Razz
Kalorik
Kalorik
Filou

Messages : 155
Loc : Visé, Belgique
Rockin' since : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik {Accepté} Empty Re: [Candidature] Kalorik {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 21 Déc - 7:52

Une personne active sur le forum... J'aime ca!

Salut Kalorik.

Tu as l'air de bien te débrouiller en solitaire, et c'est un bon point. Mais, est-ce que tu as déjà eu l'occasion de jouer avec des membres de la guilde?

Si non, qu'attends-tu?! Smile

Est-ce que tu as des metiers? Est-ce que tu fais un peu de PvP actuellement, ou attends-tu le bon moment?
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik {Accepté} Empty Re: [Candidature] Kalorik {Accepté}

Message  Kalorik Dim 21 Déc - 8:12

J'essaie de jouer en solitaire mais j'aime beaucoup mieux le contact avec les gens... C'est la raison pour laquelle je voulais venir chez vous... J'ai cru comprendre que vous aviez des membres vraiment impliqués et actifs c'est ce que je recherche en priorité... Donc c'est un point positif !

Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec des membres de la guilde, mais j'espérais que cela pourrait se faire a l'occasion par ma venue sur ce forum Smile
Ce que j'attends de ça... ?! Je ne suis pas omniscient et il y a encore des choses que j'ignore sur certaines classes de dofus, ou certains lieux ou donjons que je n'ai jamais exploré... De plus, une guilde apporte la rencontre de certaines personnes ce qui relie mon premier point : le contact.

Niveau metier... J'ai voulu me lancer dans quelques metiers avec des mules mais rien de concret jusqu'à présent... J'aimerais surtout m'orienter vers Bucheron, Sculpteur baton et baguette... Des metiers qui m'ont toujours passionnés Smile

Pour le pvp je suis toujours neutre... Jamais été agro, jamais agro quelqu'un... Pour quelle raison ? ... Eh bien, je pense qu'avant de jouer aux plus fort en agressions il faut pouvoir gérer son perso et être sur de ne prendre aucun risque pour soi (ou pour son équipe dans le cas d'une agro en groupe) sur un serveur heroïque... De plus, je n'ai pas encore actuellement l'argent ni le moyen de droper les ressources qui me permettraient d'acquérir de nouveaux équipements... Je me vois donc mal me lancer en agro avec une pano bouftou... d'autant qu'à mon lvl c'est loin d'être suffisant...

EDIT : Et j'viens de passer lvl 56... Pour info Razz
Kalorik
Kalorik
Filou

Messages : 155
Loc : Visé, Belgique
Rockin' since : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik {Accepté} Empty Re: [Candidature] Kalorik {Accepté}

Message  Litz Dim 21 Déc - 10:33

J'ai vu en lisant plusieurs post que tu oses aller dans d'autres partie du Forum avant ton recrutement, ce qui montre une certaine curiosité de connaitre la guilde.

Pour !
Litz
Litz
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1980
Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

http://encyclopenis.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik {Accepté} Empty Re: [Candidature] Kalorik {Accepté}

Message  Kalorik Mar 23 Déc - 2:29

WOLA WOLA ! mon grand retour apres 2 jours d'absence... Je m'excuse vraiment, j'ai eu de gros problemes de connexion chez moi et ca risque de se perturber encore un peu...

Je dois recuperer une nouvelle connexion bientôt ! J'espere que je vais pouvoir garder une certaine fréquence de visite sur le forum et sur dofus quand même...
Kalorik
Kalorik
Filou

Messages : 155
Loc : Visé, Belgique
Rockin' since : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik {Accepté} Empty Re: [Candidature] Kalorik {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mar 30 Déc - 10:24

La candidature ne suffisant pas totalement pour juger un joueur, je te propose une période d'essai.

On te prend chez nous et on voit comment ça se passe, si tu t'integres bien à notre esprit ainsi qu'à notre mode de vie.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik {Accepté} Empty Re: [Candidature] Kalorik {Accepté}

Message  Kalorik Mar 30 Déc - 19:49

Okay, ça me convient, on va tester ça grand chef Very Happy

J'serais connecté pour m'inviter...
Kalorik
Kalorik
Filou

Messages : 155
Loc : Visé, Belgique
Rockin' since : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik {Accepté} Empty Re: [Candidature] Kalorik {Accepté}

Message  Fermez tous vos gueules Mar 30 Déc - 20:32

Kalorik a écrit:Okay, ça me convient, on va tester ça grand chef Very Happy

J'serais connecté pour m'inviter...

Au passage je tiens à signaler que Bousi n'est pas le seul grand Manitou capable d'inviter : C'est aussi le rôle des mentors, Moi, Pika, Mog, Morro, Gan et Mysty.
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik {Accepté} Empty Re: [Candidature] Kalorik {Accepté}

Message  Kalorik Mar 30 Déc - 20:42

J'aimerais avoir accès aux règles de la guilde... En ce qui concernes les différents rangs et leurs rôles... Le système de percepteur instauré dans votre guilde... ETC

J'veux tout savoir pour m'intégrer au mieux dans votre (notre) guilde Smile

En passant j'suis lvl 72 atm avec Kalorik et j'ai iop lvl 48 et eni 44... J'ai commencé a les monter a moon...

J'espère pouvoir les xp rapidement... :/
Kalorik
Kalorik
Filou

Messages : 155
Loc : Visé, Belgique
Rockin' since : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik {Accepté} Empty Re: [Candidature] Kalorik {Accepté}

Message  Kalorik Lun 26 Jan - 4:06

Ses souvenirs le hantaient... Il avait été si faible... Si inattentif... Si Irréfléchi...
Sa défaite contre le Maître Fourbasse l'avait sans conteste touché, mais cela ne l'avait rendu que plus fort. Kalorik était aujourd'hui plus que déterminé à faire tout son possible pour se venger. Il allait s'entrainer chaque jour pour qu'une force nouvelle naisse en lui. Cette force qui, à terme, jaillit du corps de son hôte sous forme d'éclair. C'est cela qu'il voulait ; un plus grand pouvoir pour prouver à tous qu'il est capable d'être plus puissant et plus utile.
Jusqu'à aujourd'hui, Kalorik n'était pas fier de son parcours. il avait déjà fait du chemin, mais en avait encore tellement à parcourir. Sa période d'essai chez les Chaos United aurait du le motiver, mais au lieu de ça, semaines après semaines, Kalorik essuyait échecs sur échecs. Mais c'était maintenant terminé. Chacun des ennemis qu'il rencontrait lors de son parcours ne le rendaient que plus fort et accéléraient de plus belle son approche de la maitrise de soi.


Le Feca ouvrit les yeux. Le bruit des vagues et du vent entre les feuilles des Kokokos redevenait de plus en plus clair. Il se redressa, but un coup d'eau et regarda vers l'horizon. L'eau était terriblement froide comparé à la température ambiante et en l'avalant il eut l'impression qu'elle le brulait de l'intérieur.
- Aaaaaaaaaah ! L'île de Moon ! C'est décidément un endroit magnifique... Aussi bien pour l'entrainement que pour perdre son temps...

Il fit demi tour et marcha vers le coeur de la plage... Kokokos, fourbasses et autres créatures étaient prêtes à mourir pour son entrainement.

*A MOI DE JOUER !*

[HORS RP]
Salut les Chaotiques !
Je tenais à venir ici vous faire part de mon avis sur le temps que j'ai passé avec vous...
Franchement... Je trouve que l'ambiance est parfaite... On sait déconner, mais on sait où s'arrêter... On est tous une grande famille, on s'entraide, s'encouragent, se complimentent (pas toujours... ok... Laughing ) Mais sérieux... J'me sens bien avec vous... On se marre bien... On go xp ensemble quelques fois...

Certains points, par contre, ont attirés mon attention...

1. J'aimerais faire des sorties donjons en groupe... Faudrait qu'on organise ça d'ici peu parce que les seuls que j'ai fait jusqu'à présent sur le SH sont ceux de la zone astrub ^^ (champ, squelette, bouftou...) Ça me ferait plaisir d'explorer certains coins jusque là inexplorés de mon côté... J'ai toujours voulu faire certains donjons que je n'ai jamais fait comme le Koulosse, par exemple... Pour ce point, je dois avouer qu'un meilleur lvl serait nécessaire... C'est ce à quoi je m'attelle pour l'instant... Atteindre un meilleur niveau (j'ai en tête les niveaux 100, 101, 111 et 125) pour avoir de meilleurs équipements !

2. ACCEPTEZ MOI SVP ! Laughing J'aimerais bien voir à quoi ressemble le reste du forum...

3. Bah rien d'autre en fait...

Sinon... J VOU KIFF !!

Bon jeu à tous Very Happy
Kalo.
Kalorik
Kalorik
Filou

Messages : 155
Loc : Visé, Belgique
Rockin' since : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik {Accepté} Empty Re: [Candidature] Kalorik {Accepté}

Message  Prawn Lun 26 Jan - 13:59

Ah il est toujours pas accepté Kalo ? Et sinon moi aussi jt'aime bien Kalo . cat
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik {Accepté} Empty Re: [Candidature] Kalorik {Accepté}

Message  Litz Lun 26 Jan - 20:08

Non il parle en /g, mais il est pas là en fait :'(
Litz
Litz
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1980
Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

http://encyclopenis.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik {Accepté} Empty Re: [Candidature] Kalorik {Accepté}

Message  Jahaa Lun 26 Jan - 20:51

J'l'apprécie aussi, j'ai bien aimé la petite touche de RP dans son message.

Quand tu veux pour se frotter au kouloss ! J'passe 7x et tout et tout (et j'attends les vacances ><).
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik {Accepté} Empty Re: [Candidature] Kalorik {Accepté}

Message  Fermez tous vos gueules Lun 26 Jan - 23:10

Kreuvette a écrit:Ah il est toujours pas accepté Kalo ?

+1, j'étais même pas au courant.

ON TM I love you
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik {Accepté} Empty Re: [Candidature] Kalorik {Accepté}

Message  Fratos l'Arabe Sam 7 Fév - 23:13

Je vote pour. Un très bon élément dans la guilde. Je sais que je ne suis plus dans la guilde, mais le connaissant, vous le méritez, et il vous mérite Smile
Fratos l'Arabe
Fratos l'Arabe
Tabarnak ces Québécois j'te jure...

Messages : 1404
Loc : Derrière toi!
Rockin' since : 20/09/2008

http://chaosfamily.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik {Accepté} Empty Re: [Candidature] Kalorik {Accepté}

Message  Goldo Dim 8 Fév - 20:55

Pendant un moment j'ai /FEAR à une ouverture pour des nouvelles candidatures
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik {Accepté} Empty Re: [Candidature] Kalorik {Accepté}

Message  Kalorik Dim 8 Fév - 23:00

Faut deja laisser terminer celles-ci ... Laughing
Kalorik
Kalorik
Filou

Messages : 155
Loc : Visé, Belgique
Rockin' since : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik {Accepté} Empty Re: [Candidature] Kalorik {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Jeu 12 Fév - 22:47

Bon allez, ça a assez duré Smile

Tu fais déjà partie des notres!

Bienvenue Kalorik!
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kalorik {Accepté} Empty Re: [Candidature] Kalorik {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum