Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté}

+9
Jahaa
ohtol
Temp'
Kalorik
Goldo
Cake Or Die
Litz
IT'S ME, BITCHES!!!
Jara
13 participants

Aller en bas

Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté} Empty Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté}

Message  Jara Dim 18 Jan - 22:43

[BG\]
C’est par un beau soir d’été que naquit la petite Jara, dans une riante clairière éclairée par les doux rayons du soleil couchant.

Sa mère était très jeune et avait caché sa grossesse aux yeux de tous, aussi abandonna t’elle sa petite fille dès la naissance.

Elle la posa précautionneusement au milieu d’un massif de fraises, ses cheveux en garderont pour toujours la couleur et le parfum. La mère avant de s’en aller, confia son bébé aux bons soins des esprits de la forêt « Esprits de la forêt, plantes et animaux, je vous en prie veillez sur ma petite fille».
Et elle s’en fut en courant, laissant l’enfant face à son destin.

Mais malgré cet abandon ce jour était un jour heureux pour Jara, car vint Galadria, c’était une veille alchimiste disciple Osamodas. Elle habitait la forêt et passait par là à la recherche d’ingrédients, elle recueilli l’enfant.
Galadria trouva en Jara une disciple douée et la fille qu’elle n’avait jamais eue, elle éleva celle-ci dans le culte des osamodas et le respect de la nature.

A la mort de la vieille alchimiste Jara quitta la forêt qui lui rappelait trop de souvenirs.
Elle entendit parler d’une petite province, ou se déroulaient des événements étranges, où les jeunes aventuriers pouvaient encore faire leurs preuves et ou ses talents d’alchimiste seraient certainement les bien venus.
Elle parti... quitta les joyeux sentiers de son enfance pour une aventure excitante mais pleine de danger.

C’est ainsi qu’elle arriva un jour en Amakna, elle commença par pratiquer de menus métiers: paysan, puis bûcheron ou encore boulangère, elle exerçait secrètement ses talents d’alchimiste.

Sans but et un peu solitaire elle menait une petite vie assez retirée des fracas de la vie quotidienne dans la province jusqu’au jour ou elle rencontra une troupe d’aventuriers venant d’horizon bien différent, ceci piqua sa curiosité et elle décida de se joindre a eux.

[/BG]

Bonsoir a tous,

Je me presente brievement, Benjamin, jeune homme age de 20 ans et actuellement dans une grande école d'ingénieur informatique, originaire de la Haute-Savoie, a proximité de chamonix (les montagnes quoi Wink ) mais je fais mes études sur Lyon.

Pour ce qui est de ma chtite' osamodette, elle est actuellement de cercle 107 et grandit progressivement au fil du temps et de mon humeur.

Mon expérience des MMO', j'ai commencer il y a une petite dizaine d'année sur D2 ou j'ai passer la plupart de mon temps en hardcore, j'ai débuter dofus lors de la bêta de Jiva. J'ai put jouer des personnages de tout type excepter cras et osamodas a des niveaux assez honnêtes allant de 185 a 196.

Pour ce qui est de mes motivations en vous joignant, je connais beaucoup de membre de chez vous que ce soit d'Oto ou de serveur plus anciens, j'espère donc trouver une ambiance agreable et tourner sur l'entraide tel que j'ai put comprendre.

Je penses avoir fait un petit tour bref, si question il y a sur des points non éclaircis, je m'empresserais de répondre.
Je vous remercies d'avoir pris la peine de me lire jusqu'au bout.

Amicalement Jara.
Jara
Jara
Crapule

Messages : 61
Rockin' since : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté} Empty Re: Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Dim 18 Jan - 22:55

Coucou Smile

Ca fait un moment que je l'attends celle-là.

Je trouve qu'il manque un peu de détails sur ton séjour sur ce serveur par exemple, et comment tu comptes te ranger dans le profil de la guilde.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté} Empty Re: Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté}

Message  Litz Dim 18 Jan - 22:58

Owii des études en informatique. Je vais me renseigner sûr mon orientation !
Litz
Litz
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1980
Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

http://encyclopenis.net/

Revenir en haut Aller en bas

Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté} Empty Re: Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté}

Message  Jara Dim 18 Jan - 23:05

Bousi a écrit:Ca fait un moment que je l'attends celle-là.

Si peu.. Very Happy

Bousi a écrit:Je trouve qu'il manque un peu de détails sur ton séjour sur ce serveur par exemple, et comment tu comptes te ranger dans le profil de la guilde.

Ok,
Pour ce qui est de mon parcours sur ce serveur, j'ai put joeur des personnages allant jusqu'au niveau 116, je fut a l'époque le premier personnage au 100 du serveur avec mon équipe Car-(et compagnie..).
Pour ce qui est de la guilde, je compte m'impliquer dans tout ce que vous pourriez faire IG (donjons, drop etc..) ainsi que dans ce qui pourrait être communication que soit IG ou via le forum. Je penses que mes études me permettraient de faire la mise en place d'outil web tel qu'un site ou autre. Pour ma disponibilité pour la guilde, mes horaires sont assez malléables, je pourrais donc aider sans problème les gens si je suis prévenu assez a l'avance et j'espère en retour être aider si je préviens moi même avec un délai raisonnable.

Litz> Pas de soucis on pourra en discuter a l'occaz'.

Amicalement Jara.
Jara
Jara
Crapule

Messages : 61
Rockin' since : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté} Empty Re: Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté}

Message  Litz Dim 18 Jan - 23:31

Rien dit :p
Litz
Litz
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1980
Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

http://encyclopenis.net/

Revenir en haut Aller en bas

Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté} Empty Re: Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté}

Message  Jara Dim 18 Jan - 23:33

Litz a écrit:Hihk c'moi qui m'occupe du site je viens de commencer. ^_^

Bon courage, si tu as besoin de quelques conseils (si j'ai les connaissances nécessaire) n'hésite pas a demander je ferais en sorte de te répondre. Wink
Jara
Jara
Crapule

Messages : 61
Rockin' since : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté} Empty Re: Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté}

Message  Litz Dim 18 Jan - 23:34

Qu'à tu fais des Car- ?
Litz
Litz
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1980
Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

http://encyclopenis.net/

Revenir en haut Aller en bas

Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté} Empty Re: Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Lun 19 Jan - 0:09

Litz a écrit:Qu'à tu fais des Car- ?

Ils sont morts.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté} Empty Re: Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté}

Message  Jara Lun 19 Jan - 0:38

Bousi a écrit:Ils sont morts.

Tu aurais put être plus délicat..
Par exemple, ils ont, malheureusement, dans un combat épique, perdu la vie.. Sad

S'mieux nan? Very Happy
Jara
Jara
Crapule

Messages : 61
Rockin' since : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté} Empty Re: Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté}

Message  Cake Or Die Lun 19 Jan - 15:43

Ha, moi aussi j'attendais cette candidature avec impatience Very Happy

J'ai fais un bref défi contre toi avec ma sram et le peu de temps pendant lequel j'ai pu parler avec toi a suffit à me faire une opinion. Tu es à mon goût un joueur agréable sur qui on pourra compter, de plus tu l'as prouvé avec la team "Car-" tu as toute l'étoffe d'un bon joueur.

J't'accorde un bon Pour.

Cake Or Die
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1774
Loc : Lyon
Rockin' since : 14/10/2008
Jeu : CS

Revenir en haut Aller en bas

Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté} Empty Re: Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté}

Message  Goldo Lun 19 Jan - 15:49

J'ai quelques questions:

Quel était ton point de vue sur Chaos United pendant la sortie du serveur, et qu'en deviens t'il maintenant ? Avait tu une intention au début du serveur de nous rejoindre ? Si non, pourquoi en as tu l'intention maintenant ? Bien que ton expérience sur le terrain PVE soit grande, en as tu sur le terrain PVP ? Et sur le serveur héroïque ? Si non, comptes tu te t'impliquer dans le monde PVP ?
Goldo
Goldo
Le plus gros triso de l'Histoire toute entière

Messages : 2852
Rockin' since : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté} Empty Re: Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté}

Message  Jara Lun 19 Jan - 18:15

Goldo' a écrit:J'ai quelques questions:

Quel était ton point de vue sur Chaos United pendant la sortie du serveur, et qu'en deviens t'il maintenant ? Avait tu une intention au début du serveur de nous rejoindre ? Si non, pourquoi en as tu l'intention maintenant ? Bien que ton expérience sur le terrain PVE soit grande, en as tu sur le terrain PVP ? Et sur le serveur héroïque ? Si non, comptes tu te t'impliquer dans le monde PVP ?

J'ai toujours entretenu de bon lien avec Bousi et mon désires d'intégrer la guilde ne date pas d'hier, par ailleurs certain contre temps mon empêcher de le faire (études, familles..).

Pour ce qui est du pvp.. Imagines toi que je joues depuis 5 ans, rien qu'a cet epoque la, seul le pvp nous permettait de vivre (roublard toussa..). Depuis j'ai jouer a un style different "me faire respecter", tu peux imaginer que ce genre d'etat d'esprit est applicable que si on s'impose par le combat (Tu peux demander a milith ce que c'etait a l'epoque nos aventures aux dopeuls.. Wink).
En bref, je ne penses pas vous faire défaut sur ce terrain la et ce personnage a pour but initial d'entre une "terreur de pvp".

Amicalement Jara.
Jara
Jara
Crapule

Messages : 61
Rockin' since : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté} Empty Re: Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté}

Message  Kalorik Lun 19 Jan - 18:49

Personnellement, j'ai vaguement entendu parler des Car-***, mais étant arrivé plus tard sur le serveur je n'ai pas des masses de renseignement te concernant, CEPENDANT, j'aime ta façon de voir les choses, ta façon de parler... puis t'as 20 ans comme moi...

Je sens qu'on risque de bien s'entendre... Very Happy

EDIT : c'était mon 100ème message Shocked


Dernière édition par Kalorik le Lun 19 Jan - 19:06, édité 1 fois
Kalorik
Kalorik
Filou

Messages : 155
Loc : Visé, Belgique
Rockin' since : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté} Empty Re: Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté}

Message  Jara Lun 19 Jan - 19:04

Kalorik a écrit:Je sens qu'on risque de bien s'entendre... Very Happy

Mais je l'espère de tout cœur voyons! I love you
Jara
Jara
Crapule

Messages : 61
Rockin' since : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté} Empty Re: Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté}

Message  Temp' Lun 19 Jan - 19:11

ça fait plaisir de voir des vieux djauliens ici Smile
C'est joueur agréable qui a une bonne expérience du jeu, il se débrouille aussi bien en solo qu'avec d'autres joueurs.
Son esprit correspond au profil de la guilde, c'est pourquoi j'pense qu'il pourra aisément s'y intégrer: un bon pour.
Temp'
Temp'
Brigandin
Brigandin

Messages : 308
Rockin' since : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté} Empty Re: Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté}

Message  ohtol Lun 19 Jan - 19:29

Candidature = Carnage and Co les anciens leadeur du serveur?
Bievenu
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté} Empty Re: Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté}

Message  Jahaa Lun 19 Jan - 21:14

Se joint au groupe, met ses lunettes et lit.... Après une bonne minute de lecture, il s'assit et prit une de ses plus belles plumes taillée avec soin et commença à écrire.

Bonjour à toi Jara. J'ai entendu parler de toi en tant que pourfendeur de kanigrous et le premier à avoir accéder à la maitrise de soi-même. (Cercle 100 pour ceux qui comprennent pas.). Ensuite, les seules nouvelles sont venu de Bousi.

Ton RP fut agréable à lire, quelques fautes mais rien d'autres à reprocher.

Tu possèdes une grande expérience de Dofus et tu as aussi vécu l'époque du règne des roublards où la terreur régnai... Ahh, souvenirs ! Bref.

C'est très convaincant tout ça. Ce sera un POUR. Mais le fait que les conditions politiques dans les-quelles se trouve la guilde sont difficiles, cela va jouer pas mal.

Jahaa, serviteur de Sram le perfide.

Après s'être relu, il déposa sa fiche dans l'urne en bois d'orme réservée à cette usage.
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté} Empty Re: Jara, l'osamodette a la peau de feu.

Message  Colossus Lun 19 Jan - 21:46

Non, mais Jahaa, Car- c'est pas n'importe qui. Il connait Bousi depuis le début donc je crois qu'on a pas a s'en faire avec les événements récents.

Je donne un Pour Smile
Colossus
Colossus
Racaillou
Racaillou

Messages : 766
Loc : Montréal, Québec
Rockin' since : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté} Empty Re: Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté}

Message  ohtol Lun 19 Jan - 21:59

Eh bien, on peut d'ors et déja dire que du sang neuf, et pas n'importe lequelle va entrer dans la guilde !
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté} Empty Re: Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté}

Message  Jahaa Lun 19 Jan - 23:00

Colossus a écrit:Non, mais Jahaa, Car- c'est pas n'importe qui. Il connait Bousi depuis le début donc je crois qu'on a pas a s'en faire avec les événements récents.

Je donne un Pour Smile

Soit.
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté} Empty Re: Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté}

Message  Jara Lun 19 Jan - 23:02

Je tiens a vous remercier par la présente de votre soutient a tous et j'espère être le plus rapidement possible a vos cotés.

Amicalement Jara. jocolor
Jara
Jara
Crapule

Messages : 61
Rockin' since : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté} Empty Re: Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté}

Message  Fermez tous vos gueules Mar 20 Jan - 1:51

Je pense que je n'aurai pas à répeter les mêmes raisons que les autres.

Pour.
Fermez tous vos gueules
Fermez tous vos gueules
Boulet de Picardie de ma-bimbo.com

Messages : 2136
Loc : 44
Rockin' since : 21/09/2008
Jeu : lol, non vraime

Revenir en haut Aller en bas

Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté} Empty Re: Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté}

Message  Prawn Mar 20 Jan - 1:55

Bon et bien tout a été dit je ne vois trop rien qui dépassé. Alors un autre et comme dirait l'ami Ohtol bievenu
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté} Empty Re: Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté}

Message  HoxoD Mar 20 Jan - 8:15

D'après ce que je sais, toutes les morts des 'car' sont soit très bêtes soit résultant d'une malchance évidente.Fait plus attention a l'avenir, n'oublions pas que le sh ne pardonne pas.

Imagines toi que je joues depuis 5 ans, rien qu'a cet époque la, seul le pvp nous permettait de vivre (roublard toussa..)
Un ancien, et qui plus est roublard ? magnifique ! =D

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Messages : 571
Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^

Revenir en haut Aller en bas

Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté} Empty Re: Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 21 Jan - 2:20

Bon ben ça me fait plaisir que mes membres t'apprécient!

C'était une candidature que nous attendions, donc inutile de patienter plus longtemps!

Bienvenue chez nous Jara Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté} Empty Re: Jara, l'osamodette a la peau de feu. {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum