Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Candidature] Proof {Accepté}

+14
Kalim
IT'S ME, BITCHES!!!
Jahaa
Morronight
Djidji
HoxoD
Aeri
Prawn
Fermez tous vos gueules
Temp'
Cake Or Die
Colossus
ohtol
RawRee
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} - Page 3 Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  RawRee Lun 23 Mar - 19:42

Franchement, je ne sais pas, mais bousi me l'as conseiller, et plusieurs autres également.

Et puis, terre le stuff n'est pas trop compliqué à ce que j'ai pu comprendre (sauf cape meu).

RawRee
Racaillou
Racaillou

Messages : 604
Loc : Québec
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} - Page 3 Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  HoxoD Mar 24 Mar - 2:15

Cape meu est juste compliquer pour les teams pourraves.
Nous on peut faire des tanu donc c'est pas un problème.

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Messages : 571
Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} - Page 3 Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  RawRee Mar 24 Mar - 5:02

OK, maintenant la question c'est, est-ce que sa vaut la peine de restat?

Si oui, vaut-il mieux que j'arrête d'exp maintenant pour arrêter l'aventure au rasboul, ou alors me rendre dans les 12x puisque tynril c'est pas trop dur? Ou alors juste le lvl pour la pano AA?

Sachant que je sais pas du tout comment on exp un iop terre, et que je n'ai aucun stuff terre.

RawRee
Racaillou
Racaillou

Messages : 604
Loc : Québec
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} - Page 3 Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mar 24 Mar - 6:01

ça ≠ sa
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} - Page 3 Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  HoxoD Mar 24 Mar - 7:20

Ben tu peux faire le tynril, il y a franchement moyen.
A voir quand même avec Bousi.

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Messages : 571
Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} - Page 3 Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Ven 27 Mar - 10:27

HoxoD a écrit:Ben tu peux faire le tynril, il y a franchement moyen.
A voir quand même avec Bousi.

Le Tynril est quand même un des boss les plus chauds que j'ai eu l'occasion de faire.

Il faut la team parfaite, et un Iop en mousse en plus n'est pas franchement utile.

Passe ton Iop en mix Agi/Intell je pense que ça sera assez efficace, à condition d'avoir un vrai stuff, c'est à dire, ne pas suivre l'exemple de Chatmelow :p
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} - Page 3 Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  Fried-baba Ven 27 Mar - 13:55

Aha, la candidature complexe où j'ai le plus réfléchie. Very Happy


Tu es pas mal apprécié il me semble au sein de la guilde, et tu peux faire un bon joueur.

On va dire que mon Pour à deux exigences :

-> Que tu apprennes la différence entre " sa " et " ça ( Lol)

-> Que tu commences, et prends le temps de le monter on ne te demande pas de rusher, un autre perso que ton iop Agi.
Enfin commence, suicide le, fais ce que tu veux (mais je te conseillerais de recommencer un autre perso car ton iop Agi pourra très facilement le PL).


Pour faire clair : Iop agi en PvP c'est à chier et le seul que je connaisse qui tienne à peu prêt la route c'est Magina et encore, et en PvM en groupe c'est complètement useless.
Tu seras québécois donc tu pourras jouer en même temps que Colo, Linkei et même Hox vu tes horaires. Discute avec eux peut-être, fais un perso qui te plais et qui sera quand même un minimum utile en groupe.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} - Page 3 Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  RawRee Sam 28 Mar - 4:56

Bon, je viens de me faire unban Embarassed donc je peux répondre Very Happy

Bon tout d'abord, j'ai pas mal testé iop po/dmg sur la bêta, pour ce qui est du pvp ça (lol) dépend énormément de la classe en face. Par exemple, je ne saurais dire exactement pourquoi, mais je détruit complètement les sadis, j'ai un screen d'un 187 et d'un 174 (étant 137 à ce moment). Sinon, je croyais que les fécas seraient ma grosse bête noire, puisque comme tout le monde le sait, armures/renvois > classes dommages. Cependant, avec les nouveaux dommages par poussée (avec intimidation par exemple), je ne les craint pas particulièrement. Coté iops, je gagne normalement contre les feu et les agi, contre les force je dirais que sa dépend pas mal du mec en face et de la map, 1/2 environ. Enfin bref, ça se défend très bien en pvp 1v1, pour ce qui est du multi, je ne sais pas.

Coté pvm, ben j'ai soloter le sphincter aujourd'hui, mais ça ne compte pas puisque c'est du pvm solo. Par contre, je crois que ça serait tout de même utile, pour le placement, pour les frappes dans n'importe quel élément (mes deux meilleurs seraient air et feu, ensuite terre qui est pas mal avec une bonne dose de do et pour finir eau avec jugement), voire booster un autre perso (vita, puissance).

Donc voilà, juste pour défendre mon point de vue comme quoi ce mode est viable, par contre, je crois que je vais choisir une autre orientation, pour plusieurs raisons. Premièrement, parce que le stuff est beaucoup plus compliqué avec ce mode (vents, toussa), pour finalement ne pas être meilleur en pvm multi. Ensuite, parce que je compte essayer chaque type de iop, et que jusqu'à présent je n'ai joué que agi et agi/dom/po sur la bêta. Ayant déjà mis mes points en vita, je crois faire comme bousi a dit plus haut, un iop intel/agi, je vais réfléchir au stuff nécessaire (Oui, mais chat c'est normal, c'est un low Razz). Par après, je pourrais décider de me restats si la possibilité se présente, ou alors dans le cas d'une mort, recommencer terre, mais on verra rendu là.

@Fried: Ouais, le sa et le ça j'ai de la difficulté, mais je crois ne pas m'être trompé dans ce post-ci. Je ferais plus attention Razz

Sinon, pour l'autre perso, j'hésite là. J'ai jamais été un adepte du multicompte, même si j'en ai un deuxième abonné (c'est plutôt pour mulacheck, et si j'veux drop des ressources qui ont besoin de 200pp par exemple). Mais est-ce que tu veux dire par là que ce dit perso viendrait remplacer mon iop? ou jouer avec? Si c'est pour le remplacer, est-ce qu'un iop d'un autre élément convient? Si c'est pour jouer avec, que me conseilles-tu?

Enfin, c'est une idée, j'vais essayer de réfléchir à ce que j'aimerais joué.

RawRee
Racaillou
Racaillou

Messages : 604
Loc : Québec
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} - Page 3 Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  Fried-baba Sam 28 Mar - 14:40

RawRee a écrit:
Sinon, pour l'autre perso, j'hésite là. J'ai jamais été un adepte du multicompte, même si j'en ai un deuxième abonné (c'est plutôt pour mulacheck, et si j'veux drop des ressources qui ont besoin de 200pp par exemple). Mais est-ce que tu veux dire par là que ce dit perso viendrait remplacer mon iop? ou jouer avec? Si c'est pour le remplacer, est-ce qu'un iop d'un autre élément convient? Si c'est pour jouer avec, que me conseilles-tu?

Enfin, c'est une idée, j'vais essayer de réfléchir à ce que j'aimerais joué.
Bah c'est simple, le Iop agi ne pourra jamais venir en PvM hl, ça c'est clair. Sa zone de dommage rend vraiment impossible le truc et le montant de ses dommages aussi. Et il n'y a rien à côté qui peut être pratique.

En second perso, je ne sais pas. On n'a pas de sadi hl dans la guidle donc je serais tenté de dire ça, mais c'est comme tu veux.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} - Page 3 Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  RawRee Sam 28 Mar - 15:37

Je vais y songer, à quel mode de sadi songeait-tu? J'imagine le terre pour la simplicité? (meulou, etc)
De toute façon, l'intérêt réside dans insolente/apaisante/herbe folle principalement.

RawRee
Racaillou
Racaillou

Messages : 604
Loc : Québec
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} - Page 3 Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  Prawn Sam 28 Mar - 16:54

Ha ha j'ai bien ri en lisant tout ça.
Bon alors de 1- C'est pas les iop air qui sont inutiles en PvM c'est les iops tout court (tendance qui s'inverse un peu avec la maj)
2- Un iop qui tape à la jugement en ayant collé un brokle peut facilement taper du 500-600 par tour avec un bon regen ( c'est assez sympa en pvp Very Happy )
3- Iop Agi/Int c'est très puissant si bien monté et avec le bon stuff donc abandonne l'idée d'en monter un.
4- J'ai ri pour le tynril Laughing mais si tu veux je vais faire un rasboul bientot on pourra t'emmener.

Pour les sadi on choisit pas force car c'est la facilité on choisit force car les modes atypiques ça suent et ça s'adaptent mal.

Et sinon je tenais à dire que j'étais bien stuff Smile .
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} - Page 3 Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  Temp' Sam 28 Mar - 18:16

Kreuvette a écrit:
Pour les sadi on choisit pas force car c'est la facilité on choisit force car les modes atypiques ça suent et ça s'adaptent mal.

+1

Ayant joué un sadi axé pvp pendant prés de 4ans, jouer terre c'est simplement jouer efficace. Après si t'es assez performant sur ce serveur pour allez au delà du lvl 150 avec un sadi, je peux te conseiller un mode terre/feu dominante terre avec une pano CM. Depuis la maj sur l'herbe folle, avec une pano CM jet correct et un parchottage intell, tu monte à 100-130dmg à l'herbe.
Tout ça pour dire, que sur un serveur où l'efficacité prime, le sadi terre s'impose comme une valeur sûre.

PS: si tu comptes faire du pvp je te conseil de chercher à faire l'acquisition d'une dinde amande/pourpre, c'est assez rare pour l'instant mais y'a pas mieux pour un sadi terre (500ini 80vita 50force 1invoc).
Temp'
Temp'
Brigandin
Brigandin

Messages : 308
Rockin' since : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} - Page 3 Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  RawRee Dim 29 Mar - 0:15

Là je dois avouer que je ne sais plus du tout vers où m'en aller, lol

J'ai pleins d'options:

-Rester iop air
-Devenir iop dom/po/agi comme mon idée initiale
-Restat terre
-Continuer agi/int
-Sadi terre


Maintenant, j'ai pas trop envie de faire air ou dom/po, simplement parce que c'est plutôt fort en solo, mais en multi bof.
Je pourrais donc peut-être continuer avec un iop (terre ou agi/int, j'suis pas décider) ET faire le sadi tranquillement sur mon autre compte.
Par contre, comme je l'ai déjà dit, j'suis pas vraiment un adepte du multicompte, et j'ai bien l'impression qu'un jour un l'autre je lâcherais un des deux. Mais bon, on verra rendu là.

Sinon, y'as deux trucs que j'ai de la misère à saisir. Le rôle d'un sadida en pvm multi n'est-il pas sensiblement le même que celui d'un enu? Virage pm et debuff? Ensuite, les rôles du iop en pvm multi, qu'il soit n'importe quel élément, il fait pas mal le même truc non? c'est à dire taper et faire un peu de placement avec intimidation/souffle? Donc peu importe son élément, ça revient pas mal au même non? Par contre, le iop air est moins bien à cause de sa zone de frappe, j'en conviens.

J'attends encore vos avis, j'suis indécis là, j'vais essayer de m'inspirer en regardant les builds possibles.

RawRee
Racaillou
Racaillou

Messages : 604
Loc : Québec
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} - Page 3 Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  Prawn Dim 29 Mar - 12:46

RawRee a écrit:
-Rester iop air Ah Ah c'est juste bon pour PL ça.
-Devenir iop dom/po/agi comme mon idée initiale Pas mal ouai mais des jets aléatoires en pvm avec jugement et moon (investir dans brokle ?)
-Restat terre Ba si tu veux ressembler au 3/4 des iops et faire semblant de tout roxer gogo.
-Continuer agi/int Stuff assez couteux je pense que tu n'en a pas les épaules.
-Sadi terre


Après ça reste mon avis à toi de choisir.
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} - Page 3 Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  Temp' Dim 29 Mar - 14:04

RawRee a écrit:

Sinon, y'as deux trucs que j'ai de la misère à saisir. Le rôle d'un sadida en pvm multi n'est-il pas sensiblement le même que celui d'un enu? Virage pm et debuff?

Virer des pm et débuff c'est son rôle principal en pvm HL, la différence principale avec l'enutrof c'est qu'il a une plus grosse force de frappe en pvp.
Temp'
Temp'
Brigandin
Brigandin

Messages : 308
Rockin' since : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} - Page 3 Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  Jahaa Dim 29 Mar - 15:05

Temp' a écrit:la différence principale avec l'enutrof c'est qu'il a une plus grosse force de frappe en pvp.

J'en suis pas si sûr du tout. Des Enutrofs qui t'enchainent les cc aux lancés de pièces à 18x-2xx ça existe, avec des massacrantes en cc à 5xx, avec un corps à corps de fou aussi.

Les Sadidas de mon cercle sur Jiva ne frappe pas aussi fort que moi aux corps à corps. En tout cas, j'ai pas encore vu.


Je te conseillerai Iop terre. Mais en gardant ton Iop agi pour le PL.


Dernière édition par Jahaa le Lun 30 Mar - 20:21, édité 1 fois
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} - Page 3 Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  Acuzi Dim 29 Mar - 15:52

Jahaa a écrit:J'en suis pas si sûr du tout. Des Enutrofs qui t'enchainent les cc aux lancés de pièces à 18x-2xx ça existe, avec des massacrantes en cc à 5xx, avec un corps à corps de fou aussi.

Oui, sur Jiva, mais je doute que sur le SH un énutrof puisse acquérir le stuff permettant l'1/2 all ^^'
(Et pis les sadi, çaroxxtout, s'tout)

Acuzi
Canaille

Messages : 15
Rockin' since : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} - Page 3 Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  Prawn Dim 29 Mar - 16:04

Acuzi a écrit:
Oui, sur Jiva, mais je doute que sur le SH un énutrof puisse acquérir le stuff permettant l'1/2 all ^^'
(Et pis les sadi, çaroxxtout, s'tout)

Si si j'en ai trouvé un mais ... après la chance suit pas trop :/
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} - Page 3 Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  RawRee Lun 30 Mar - 0:47

Jahaa edit, c'est pas moi qui a dit que les sadis tapaient plus fort Razz

Sinon chat, tu crois vraiment que le stuff po/dommages est moins dur que agi/int? Enfin, j'suis pas un connaisseur mais je croyais que full céré n'était pas trop dur à craft, peut-être que je me trompes.

Une seule chose est sûre, le dom/po est relativement difficile: Vents, kaliptus, atouin (même si sa revient au même que plus haut), toussa².

Sinon tu dis que les jets sont peut-être trop aléatoires avec jugement, sauf que l'intérêt réside plus ou moins dans le jet agi (Avec un parchottage à 50 agi, j'vais pas atteindre le 300 agi si je suis mon stuff).

RawRee
Racaillou
Racaillou

Messages : 604
Loc : Québec
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} - Page 3 Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  Fratos l'Arabe Lun 30 Mar - 1:31

La force d'un build comme celui la n'est pas vraiment la force de frappe, mais le fait que tu puisse tapper même derrière un obstacle. Donc même si un double te tacle, pas besoin de le tuer pour toucher ton ennemi Wink
Fratos l'Arabe
Fratos l'Arabe
Tabarnak ces Québécois j'te jure...

Messages : 1404
Loc : Derrière toi!
Rockin' since : 20/09/2008

http://chaosfamily.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} - Page 3 Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  RawRee Lun 30 Mar - 3:05

J'peux toujours vous montrer mon build de la bêta, il est loin d'être parfait, mais il m'a permis d'être grade 5.

C'est quand même un build assez simple, mon gelano/anneau rat noir/amu printemps, on ajoute bandeau kaliptus, cape elya, ceinture fulgu, chakra style (\0/) et les bottes de classe. Et atouin.

RawRee
Racaillou
Racaillou

Messages : 604
Loc : Québec
Rockin' since : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} - Page 3 Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 1 Avr - 9:51

Salut Proof.

Ta candidature était pas forcément bien partie compte tenu que tu as été plusieurs fois dans des guildes ennemies.

Mais ta réussite sur ce serveur n'est pas restée dans l'ombre, ce qui nous donne de bonnes bases Smile

Pas mal d'avis positifs et de bons débats sur ce topic, et je pense que tu vas t'intégrer au sein de la guilde parfaitement.

Bienvenue Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} - Page 3 Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Mer 1 Avr - 9:54

Tu peux demander de te faire guilder par les Fondateurs puisqu'en ce moment je ne suis pas vraiment présent In Game.

Tes accès aux forums privés suivront sous peu.
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Proof {Accepté} - Page 3 Empty Re: [Candidature] Proof {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum