Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Candidature] Torhm {Accepté}

+2
HoxoD
Torhm
6 participants

Aller en bas

[Candidature] Torhm {Accepté} Empty [Candidature] Torhm {Accepté}

Message  Torhm Jeu 19 Mar - 14:58

Après un long voyage, Torhm arrive dans une petite auberge. Il est las de d'errer sans but précis mais c'est la vie qu'il a choisi il y a maintenant des années alors il l'assume.
Si les clients l'avaient remarqué entrer il aurai reconnu en lieu un disciple de Sram. Sa façon de se déplacer comme si il flottait au dessus du sol sans un bruit ne trompai pas. Son visage à peine visible sous sa capuche non plus, on ne pouvait y distinguer qu'un crane, sans peau, aux orbites vides. Mais personne ne l'a vu entrer et s'assoir. Comme à son habitude, il s'était installé dans un coin discret, tout en étant certain de pouvoir évacuer les lieux rapidement en cas de coup dur.

Tout en buvant sa bière, le sram observe et écoute les personnes présentes. Il y avait la population habituelle de ce genre d'endroit, des paysans venus se délasser, des aventuriers qui vantent leurs exploits ou encore des soulards.
Mais un petit groupe attire son attention, ils sont une petite dizaine autour d'une table et discutent entre eux. Personne n'ai assit sur les tables à proximité comme si s'assoir prêt d'eux était signe de malheur. Mais pour lui c'est autre chose, il est comme attiré par eux.
Et puis après un petit moment il compris, ce n'est pas la puissance des objets qu'ils portent ou la crainte qu'ils inspirent qui le fascine, mais leurs regards. On peut lire dedans tout le respect et la confiance qu'ils ont les uns pour les autres. Ils sont prêt à sacrifier leur vie pour sauver celle d'un compagnon, d'un frère.

C'est la que Torhm compris que ce qu'il cherche depuis si longtemps se trouve devant lui, sous ses yeux. Des frère d'arme infaillibles, des compagnons à qui il remettrai sa vie à chaque combat, et qui en contre partie pourrai compter sur sa loyauté sans limite. Des compagnons avec qui on peux tout partager. Et la après avoir défié la mort pendant si longtemps sans crainte, il se sentit fébrile. Il sentait que son destin dépend de ces aventuriers et qu'il lui faut les aborder, mais après tant d'année de solitude cela n'était pas si facile. Et puis, étaient-ils d'humeur à l'écouter plutôt qu'a lui planter une épée au milieu du crâne. Finalement il chassa ces pensés, s'il ne le faisait pas maintenant il le regretterai. Il se leva, et d'un pas sur s'approcha de leur table pour engager la discussion.


[HRP]
Bonjour tout le monde,

J'espère que ce court RP vous à plu. Je ne suis pas un grand narrateur, loin de là, mais ça me faisait plaisir d'en écrire un petit pour introduire ma candidature. Et je pense que ça démontre une bonne motivation de faire cet effort.


Commençons donc pas une petite description IRL.
Je m'appelle Nicolas, 27 ans, j'habite actuellement en Irlande (pari un peu fou pour changer d'orientation). Mais finalement, les temps sont assez dur de ce coté de la manche, je suis donc pour le moment (et je l'espère pour le moins de temps possible) à la recherche d'un boulot dans l'informatique.
En dehors des activités classiques cinéma et sorties entre pots, je suis aussi un grand amateur de jeux de rôle « papier » que je pratique depuis une dizaine d'années. Je joue également aux wargames Gameswork Shop (Warhammer, 40.000k, Bloodbowl, Inquisitor pour ceux qui connaissent). J'aime bien le sport de façon générale mais ceux que je pratique le plus sont rugby, squash et snowbord.
Niveau matériel je dispose d'une connexion internet très fiable, un PC qui fait tourner parfaitement Dofus et de TeamSpeak. (Je ne savais pas trop ou le placer dans ma candidature alors je l'ai mis ici, c'est ce qui me paraissais le moins idiot.)


Mon expérience dans les MMOs.
On vas dire que ça fait un moment que j'y ai pris goût. J'ai commencé il y a maintenant plus de 10 ans sur Diablo II (surtout en Hardcore) et Darkstone, comme pas mal d'entre vous j'ai l'impression. J'ai ensuite joué pendant plusieurs années à DaoC (un thane sur Mid/carnac) à THL. Je faisais parti du top 5 des guildes de mon serveur. On était très actifs autant en PvP qu'en PvM.
Ensuite j'ai migré sur WoW où j'ai joué pendant 3 ans un rogue lvl 70 sur Dalaran. Je suis entré dans une grosse guilde PvM du serveur avec laquelle on a tué un bonne partie des boss du jeu.
Après un rapide passage sur d'autres MMO (LotRO, WAR) me voilà depuis 1 mois sur Dofus. Je n'ai pas vraiment de perso à vous présenter autre que sur le SH car c'est la que j'ai commencé. (Enfin, que j'ai vraiment commencé, car sinon j'ai débuté Dofus durant une des toute première bêta. A l'époque où il n'y avait pas de monstres, où seul les combats PvP existaient, et où pour faire un échange il fallait poser les objets par terre). Actuellement je joue un petit Sram qui monte, et un Iop dommage de votre team PK.

Je sais que mon expérience sur Dofus ne joue pas en ma faveur, mais mon expérience sur les autres MMOs montre que je sais ce que représente de jouer en guilde à très haut niveau (et je parle pas la que du niveau du perso, mais de l'exigence et de la rigueur pour faire des donjons end game, du PvP, et tout le stuffage qui vas avec). Comme vous le dites c'est le potentiel qui compte, et je pense vraiment avoir le potentiel requis pour pouvoir faire cette candidature (sinon je ne serai pas ici).


Suis-je un JoLien ?
Oui, Torhm également là-bas. C'est d'ailleurs la que j'ai découvert « l'ambiance » du SH, et c'est ce qui m'a donné envie de m'y mettre. La mort permanente, le PvP, les fourberies, les chasses à l'homme, les gros loots, l'adrénaline des combats tendus, tout ça me botte à mort !!! (<-- il déchire ce jeux de mot Rolling Eyes ) C'est aussi la que j'ai entendu parlé de vous.


La guilde et moi
Je me suis très vite intéressé à vous, à vrai dire en même temps que le SH. Votre activité PvP bien sur qui fait le plus parler de vous. Mais pour moi, c'est surtout l'entraide, les liens forts entre vous et la bonne humeur que vous avez tout en vous donnant des objectifs (PvM et PvP) élevés qui me donne l'envie de vous rejoindre. Je suis un joueur fiable sur lequel on peux compter sans limite, qui partage et donne sans hésiter aux gens qui m'entoure. J'aime m'investir pour des objectifs de guilde bien chaud. C'est ça que je recherche dans une guilde et la votre me paraît correspondre à tout cela. Je suis prêt à changer de perso si jamais ma candidature est retenue et que la guilde en a besoin.


J'espère vous avoir convaincu que j'ai ce petit plus qui fait d'un joueur, un grand joueur qu'on veut recruter dans sa guilde.
Je reste bien sur disponible pour toutes vos questions.

Torhm.
Torhm
Torhm
Canaille

Messages : 19
Rockin' since : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Torhm {Accepté} Empty Re: [Candidature] Torhm {Accepté}

Message  HoxoD Ven 20 Mar - 6:58

C'est une bonne candidature Torhm malheureusement, il y a un pépin, Bousi a été très clair la dessus, nous ne prendrons pas chez nous des gens que nous ne connaissons pas.
C'est vraiment très arbitraire et même si tu as l'air vraiment sympathique, nous ne pouvons prendre de risque, je pense tu peux le comprendre.

Tu peux toujours attendre l'avis du Boss, dans le cas contraire, ce sera un refus.

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Messages : 571
Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Torhm {Accepté} Empty Re: [Candidature] Torhm {Accepté}

Message  Torhm Ven 20 Mar - 18:44

Je ne sais pas ce que vous entendez par connaissance, mais dans la "Team PK" j'ai rencontré un certain nombres de CU. Je parle également un peu avec Fried sur l'IRC JoL.
Alors c'est vrai je ne suis pas un grand bavard, je suis même bien plus timide derrière mon ordinateur qu'en vrai, je n'aime pas m'imposer aux autres pour leur parler de tout et de rien. Je suis aussi un lecteur assidu des forums, du votre et de Jol entre autres, même si j'y poste peu, j'essaye de plutôt y poster utile Very Happy Bref, je ne suis peut être pas un grand nom que l'on retient, mais je suis très présent.

De plus, je suppose que le fait de connaitre la nouvelle recrue vous donne une garantie de plus sur la confiance que vous pouvez avoir en ce nouveau membre. Je voudrai donc ajouter que tout au long de mes 10 années de MMO, je n'ai eu que 2 guildes, 1 sur WoW, et 1 qui à voyagé de jeux en jeux. Je suis donc un joueur qui donne tout pour sa guilde, et non pas qui profite et part à la première occasion parce que l'herbe est (peut être) plus verte ailleurs.
Torhm
Torhm
Canaille

Messages : 19
Rockin' since : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Torhm {Accepté} Empty Re: [Candidature] Torhm {Accepté}

Message  HoxoD Ven 20 Mar - 20:31

J'entend connaissance dans le sens 'recommandé', tu as beau discuter avec certains membres, ça ne nous prouve en rien que tu est de confiance.
Après, tu dis que tu as discuter avec certains membres de la guilde, Fried en particulier, ce serait pas mal d'avoir leurs avis ici même donc.

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Messages : 571
Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Torhm {Accepté} Empty Re: [Candidature] Torhm {Accepté}

Message  Torhm Dim 22 Mar - 12:54

C'est sur que dans une guilde, il faut des membres de confiance, et encore plus sur un serveur ou la mort est définitive.
Après je n'ai pas "cité" Fried pour le forcer à poster sur ma candidature.

Après si la confiance, ou la non connaissance, est le seul point noir de ma candidature, j'espere vous donner envie de me donner ma chance et de pouvoir vous la démontrer.
Si vous avez d'autres hésitations, je me ferai un plaisir d'y répondre.
Torhm
Torhm
Canaille

Messages : 19
Rockin' since : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Torhm {Accepté} Empty Re: [Candidature] Torhm {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Ven 27 Mar - 10:03

J'aimerais plus d'avis sur cette candidature.

Est-ce que les membres qui ont eu l'occasion de jouer avec Torhm peuvent se prononcer?

Est-ce que les membres qui n'ont pas eu l'occasion de jouer avec Torhm peuvent faire un effort et aller à son encontre?

Merci Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Torhm {Accepté} Empty Re: [Candidature] Torhm {Accepté}

Message  Fried-baba Ven 27 Mar - 14:05

Je n'ai jamais joué avec lui mais c'est une personne sympathique que j'ai croisé souvent sur l'irc et quelques fois ig.

On ne manque pas de joueur comme lui, sympa et tout, mais bon, si il y avait d'autres avis sur la candid ça serait cool, et si on pouvait un peu plus te connaitre ig.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Torhm {Accepté} Empty Re: [Candidature] Torhm {Accepté}

Message  Torhm Ven 27 Mar - 16:51

Je passe un peu de temps en ce moment sur mes artisans, un bucheron lvl 50 (Lynha qui monte, qui monte) et un forgeur d'épée lvl 35 (papy-torhm qui monte aussi).

Pour me contacter le mieux /w *torhmm Wink
Je me ferai un plaisir de partager quelques mobs, ou même un donjon, avec vous même si je n'ai pas un gros level.
Torhm
Torhm
Canaille

Messages : 19
Rockin' since : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Torhm {Accepté} Empty Re: [Candidature] Torhm {Accepté}

Message  Jahaa Dim 29 Mar - 16:35

Je me prononce suite à un bavardage avec Torhm.

La candidature est bien. Une bonne expérience des MMORPG, pas vraiment de Dofus, mais c'est le potentiel qui compte. TS, un bon RP... Et tout et tout. Une bonne candidature quoi.

Sauf le problème énoncé par Hoxod.

Mais j'ai parlé avec Torhm, je l'ai trouvé sympa, aimable. Je pense qu'il devrait faire connaissance avec une plus grande partie d'entre nous.

Jahaa.
Jahaa
Jahaa
Racaillou
Racaillou

Messages : 701
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Torhm {Accepté} Empty Re: [Candidature] Torhm {Accepté}

Message  Torhm Dim 29 Mar - 21:50

Jahaa a écrit:Je me prononce suite à un bavardage avec Torhm.

La candidature est bien. Une bonne expérience des MMORPG, pas vraiment de Dofus, mais c'est le potentiel qui compte. TS, un bon RP... Et tout et tout. Une bonne candidature quoi.

Sauf le problème énoncé par Hoxod.

Mais j'ai parlé avec Torhm, je l'ai trouvé sympa, aimable. Je pense qu'il devrait faire connaissance avec une plus grande partie d'entre nous.

Jahaa.

Merci Jahaa Very Happy

J'essaye de rencontrer du monde, mai pas toujours facile de vous "trouver". Je ne dispose que de vos noms de persos dans les profils du forum, et la guilde semble assez calme en ce moment.
En plus je ne suis pas un floodeur de forum dans l'âme ce qui fait que je peut paraitre détaché.
Mais il en est rien, je lit le forum (et d'autres d'ailleurs) très très régulièrement. Alors même si j'ai toujours un peu l'impression de déranger quant je send les gens, je vais m'efforcer de le faire un peu plus dans les jours à venir.

Hésitez pas à me donner vos pseudos si ce n'ai plus celui du profil que vous jouez Wink
D'ailleurs Gan, il me semble que tu a un [RP] à la suite de ton pseudo maintenant ?

A bientôt j'espère.
Torhm.
Torhm
Torhm
Canaille

Messages : 19
Rockin' since : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Torhm {Accepté} Empty Re: [Candidature] Torhm {Accepté}

Message  Hx Lun 30 Mar - 2:21

Gan => Potemkine[RP]

Sinon, j'aurais 2-3 trucs à dire en interne à propos de ta candidature quand Bousi m'aura Deban. ;o (tavu_)

Hx
Canaille

Messages : 10
Rockin' since : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Torhm {Accepté} Empty Re: [Candidature] Torhm {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Ven 3 Avr - 11:28

Salut Torhm,

Je pense qu'un bel avenir se profile à l'horizon, tu sembles être quelqu'un de confiance et d'agréable Smile

Bienvenue chez Chaos United!
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Torhm {Accepté} Empty Re: [Candidature] Torhm {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum