Chaos United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Candidature] Nihonshudawa la Pandalette {Accepté}

+4
Litz
Aeri
HoxoD
Nihonshudawa
8 participants

Aller en bas

[Candidature] Nihonshudawa la Pandalette {Accepté} Empty [Candidature] Nihonshudawa la Pandalette {Accepté}

Message  Nihonshudawa Sam 21 Mar - 22:16

Introduction RP...

Tout commença une sombre nuit d‘Octolliar...
Un Xelor nommé Kataeth, un peu éméché d'une soirée arrosée à joyeusement bastonner dans la taverne, se perdit sur le chemin de sa maison. En effet, conduire une dragodinde après le troisième tonnelet de bière est toujours déconseillé...
C'est aux abords de la forêt de Pandala qu'il se promenait, toujours en état éthylique, lorsque soudain, elle apparut devant lui. Une Kitsoune Nufeu. Kataeth, croyant se retrouver face à sa douce, descendit aussi fièrement que le permettait un Xelor saoul, s'approcha sans bruit et ...euh ...cette partie de l'histoire fut censurée.

9 mois de vie commune plus tard, Kataeth et sa bien aimée Kitsoune, donnèrent naissance à un petit être au regard de braise, les cheveux d'un noirs de jais, un tatouage en forme de bouclier sur le bras...
C'est de cette idylle que naquis Kada, petit Feca de Pandala et bénit par la flamme protectrice de la Déesse en personne, grandit à Astrub après le divorce de ses parents...Une histoire d'adultère parait-il, sa mère étant partie avec un Iop, car Kataeth était "court pour en tirer quoi que ce soit".
Bref, devenu à moitié sourd à force d'arpenter les rues animées d'Astrub, Kada sortit de la cité, un beau jour, s'équipant de son plus fidèle bâton et de son bouftou de compagnie, Taydi. Il croisa beaucoup d'aventuriers au cours de son périple, pourfendant l'Homme Ours, fuyant les bandits de grand chemin, taillant une bavette aux Cochons de lait, prenant son goûter chez les gelées, massacrant les Wabbits sur leur propre île.

Mais un beau jour, alors qu'il se baladait près du Canyon des terribles koalaks, Kada entendit un cri... Enfourchant son fidèle Taydi, qui était un fier Chef de Guerre à présent, il porta rescousse à un Osamodas vêtu de bleu, son tofu gisant à coté de lui, la lame d'un guerrier Bontarien prête à le transpercer ...N'écoutant que son courage, il le foudroya d'une Attaque Nuageuse bien placée, et l'acheva de son bâton, ramena cet être à ce qu'il aurait toujours dû être : poussière.
Il ramena l'invocateur chez lui, le soignant avec toutes les connaissances qu'il avait sur les plantes curatives, même Taydi et ses coups de langues pourtant fétides n'y faisaient rien, il ne se réveillait pas...
Perdant tout espoir, Kada fut pris d'un immense remord, jurant de mettre terme au règne de Jiva, devenant disciple de Rushu lui même, acceptant les enseignements d‘Oto Mustam...
C'est à ce moment précis que l'Osamodas ouvrit les yeux. Lui priant de garder le lit, il l'aida à se remettre les jours suivants. Sa convalescence dura 2 semaines durant. Il lui expliqua son plan de renverser les Bontariens une fois pour toute, et d'étendre le règne du Démon sur le monde entier ...Il accepta, et ils se lièrent d'amitié au fur et à mesure des combats passés.
Jusqu'au jour où...
Un soir, à l'ombre de la lune, une silhouette encapuchonnée se faufilait comme une ombre en direction des bois de Litneg ...Un éclat de lune permit de reconnaître Kada, qui devait mener l'assaut décisif sur la cité des Anges, ses guerriers l'attendant en plein coeur du bois...
Mais Xélor, qui surveillait ce qui se tramait, ne voyait pas les choses de cette façon ...Il l'envoya dans une autre dimension, bien décidé à jouer avec sa nouvelle victime. Ses compagnons ne revirent jamais le Feca.

Kada quand a lui, sombrant dans les ténèbres, perdit connaissance...

Il se réveilla subitement, perdant toute notion du temps et de l'espace, dans une fontaine de ...bière? Il n'en croyait pas ses yeux ! Son corps était recouvert d'un fin duvet noir et blanc, sa coiffure se terminait par deux chignons aux anneaux de cuivre, et ...c'était une Pandawa femelle. Alors pourquoi se sentait-il si surpris?
Deux Pandawas à l'air bienveillant le regardaient bizarrement, riant de sa position.
"Allons Ni',dis la dame, tu sais très bien qu'il est interdit de se baigner dans la fontaine des offrandes ! Sors de la avant que Pandawa ne te fasse perdre le gout de l'alcool !"
Il sortit de la fontaine, lampant la Pandpils qui s'écoulait de ses vêtements, trouvant étrangement un certain plaisir à l'alcool...
"Quelque chose ne vas pas? lui demanda l'homme. Tu as pris un mauvais coup sur la tête? Pourquoi regardes-tu tes parents de cette façon ma petite?"
Parents...? Il ne se souvint de rien. Pourquoi avait-il les pensées d'un autre?
"Je te rappelle que c'est aujourd'hui que commence ton voyage initiatique Nihonshu, afin de devenir une Pandawa à part entière ! Mais passe nous voir de temps en temps, tu veux bien?"
Une heure plus tard, toujours hagard, Nihonshu, après avoir été bénie par le Grandapan, portait à présent le nom de Nihonshudawa, qui lui indiqua Astrub, la cité des Mercenaires, pour commencer son aventure...


Présentation IRL...

Je me nomme Cédric, je passerai ma 16e année le 7 Mai prochain. J'habite en Guadeloupe, ce qui me donne à peu près les mêmes horaires que le Québec. Je suis en Seconde, visant la première S, je connais Acuzi et Aeri IRL (d’ailleurs, Aeri manque pas de me dire à quel point mes discours sont intéressants pour sa personne ‘Taggleeeee’). Je n’ai actuellement pas d’activité sportive (geeks will gouvern the world), j’espère pouvoir en tout cas intégrer un club de Kendo ou bien un art martial, je ne sais pas trop encore.

Expérience sur les MMO...

Cela fait 2 ans et quelques que tous les jours je clique sur le petit œuf doré, initié par Acuzi, et jusqu’à aujourd’hui je me tiens à ce rituel.
J’ai fait 3 mois de WoW mais sans succès, pas assez passionnant à mon goût pour les échos qui me sont parvenus.
J’ai aussi fait 5 mois de Ragnarök, auxquels j’ai dû mettre fin, je crois que je m’en suis lassé …
J’ai aussi joué à GunZ un moment, MMO assez distrayant de shoot et combats aux sabres, mais le PK de masse tue le PK.
J’ai fait 1 mois de Tales of Pirates, j’ai pas du tout accroché, trop d’imprécis pour un jeu pareil…

En bref, je sais manier un Feca (149 actuellement en full CM), un Osa niveau 183 (mais récemment hack …), un Iop 144 (Terre rebooté Air/feu,) un Crâ Terre CC (141 staffé mi-Meulou), et parfois je m’adonne à incarner une Pandette (niveau 155,axée soutien Full Pano classe)…

Je suis très souvent connecté, en semaine je suis là de 23h à 2h (heure France)

Mais, je suis assez nouveau parmis les rangs d’Oto Mustam (environ 3 semaines), ce qui ne m’empêche pas d’appliquer déjà toutes les règles de base à tout bon joueur qui veut un avenir sur un serveur Héroïque.

Je ne suis mort que deux fois sur ce serveur, la première fois en sortant d'Astrub sans mule (bah oui, j'connaissais pas encore la brutalité du serv...) et la deuxième fois contre un Milimulou 1/1 CC *o* (vraiment des sales bêtes ces trucs.)

Pourquoi le serveur Héroïque?...

« Un serveur avec XP*3 mais mort définitive…ça peut être fun ! » Voilà ce que je me suis dit lorsque je m’y suis intéressé. Lassé d’avoir des personnages puissants avec lesquels on répète inlassablement les mêmes actions sans un facteur risque ennuie. (En plus, Aeri me torturait l’esprit à se vanter d’un serveur où les Pious massacraient des Astrubiens sans défense *o*)
Ni une, ni deux, j’ai tenté un Feca, mais en possédant déjà un, j’ai voulu faire autre chose …
J’ai alors crée Malune, Sacrieuse Air qui commencait à ressembler à quelque chose, et là, c’est le drame …
Ayant pris connaissance de la mise à jour qui sortira le 1er Avril prochain, j’ai décidé d’en faire ma mule, et finalement, j’ai crée un perso que je jouais déjà mais dont je n’utilisais pas tout le potentiel…
Nihonshudawa était née.

Pourquoi Chaos United?...

Je vois tellement de guildes sur le jeu. Pourtant, combien sont des guildes avec une âme? Combien de guildes peuvent se vanter d’avoir une ambiance avec des joueurs différents mais unis, des joueurs qui s’entraident et se soutiennent en jeu? J’ai vécu ça que deux fois dans mon expérience Dofusienne, et c’est franchement génial d’avoir une guilde où les animations ne sont pas rares. J’ai déjà assisté au ‘English Time’ au port de Madrestam, observant discrètement et avec envie chacun des membres que je croisais. L’esprit Guildesque n’est pas mort !
De plus, suivant Acuzi dans sa désertion du serveur dit Maimane, outre le fait qu'il se soit fait hack, j'aimerais m'investir et me sentir utile à une guilde, et pas être une 'mulapex' les donjons et autres Grobe.

Enfin...

Je pense avoir à peu près tout dit…Ou presque.

Ma pandalette est actuellement ’neutre’, elle ne possède pas encore d’élément défini, donc je me contente d’up en montant les sorts de soutien actuellement. J’hésite entre passer Air ou Terre.
J’ai déjà discuté un peu avec Bousi le Iop, Hoxod le Feca, et Aeri l’Ecaflipette qui CC pas à l’Arakne Majeure Very Happy
Si quelque chose manque, n'hésitez pas. Je suis assez actif concernant les forums. Je possède également TS, que j'utilise dès que l'occasion se présente.

En espérant vous donner une appréciation convenable, je retourne picoler à la taverne !

Ni’

Nihonshudawa
Canaille

Messages : 9
Rockin' since : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nihonshudawa la Pandalette {Accepté} Empty Re: [Candidature] Nihonshudawa la Pandalette {Accepté}

Message  HoxoD Dim 22 Mar - 2:20

Je vais pas trop argumenter comme d'habitude.
Un joueurs de confiance, et plein de potentiel.

Pour.

HoxoD
Racaillou
Racaillou

Messages : 571
Rockin' since : 23/11/2008
Jeu : ^

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nihonshudawa la Pandalette {Accepté} Empty Re: [Candidature] Nihonshudawa la Pandalette {Accepté}

Message  Aeri Dim 22 Mar - 4:09

Bah j'aurais bien fait un post structuré comme hox n'en a pas fait mais... Comme t'es un poto IRL et que j'te connais ben j'ai aucune question à poser :/.. Juste :

- Bonne candid : Longue, appliquée, pas de faute, montre une motivation à rejoindre nos rangs.
- Bon RP : Il est cohérent et bien écris (et pas court Very Happy) (mais perso j'ai jamais aimé ce genre d'histoire de changer de corps toussah², ça fait transsexuel xD)
- Tu sais jouer et tu as de l'expérience
- Tu as une bonne connaissance du SH et de la manière de jouer à adopter et chaque jour je te donnes des tuyaux.


Ce qui fait je suis catégoriquement CONTRE...




... Le fait que quelqu'un puisse dire contre à une candid de cette envergure et donc je suis POUR



PS: Pour les low qui on rien compris j'ai bien dis pour :noel: Very Happy
Aeri
Aeri
Filou

Messages : 119
Loc : DTC §§§
Rockin' since : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nihonshudawa la Pandalette {Accepté} Empty Re: [Candidature] Nihonshudawa la Pandalette {Accepté}

Message  Nihonshudawa Dim 22 Mar - 4:19

Merci de vos réponses positives, ça fait plaisir. =)
J'me suis donné assez de mal pour le RP je dois l'avouer ^^'

Nihonshudawa
Canaille

Messages : 9
Rockin' since : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nihonshudawa la Pandalette {Accepté} Empty Re: [Candidature] Nihonshudawa la Pandalette {Accepté}

Message  Litz Dim 22 Mar - 10:48

Les points positifs sont pour ma part, une belle expression et très peu de fautes.
Litz
Litz
Violateur de droits forumesques
Violateur de droits forumesques

Messages : 1980
Loc : Toulouse
Rockin' since : 28/09/2008

http://encyclopenis.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nihonshudawa la Pandalette {Accepté} Empty Re: [Candidature] Nihonshudawa la Pandalette {Accepté}

Message  ohtol Dim 22 Mar - 13:30

Comme je suppose que c'est l'une des personnes que le recrutement visait (ça fait le deuxieme coupain d'Aeri Surprised) je met un Pour, même si ça change rien
ohtol
ohtol
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1284
Loc : Là où j'vis, Okay?
Rockin' since : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nihonshudawa la Pandalette {Accepté} Empty Re: [Candidature] Nihonshudawa la Pandalette {Accepté}

Message  Prawn Dim 22 Mar - 15:16

Bon ba je vais dire Pour aussi.
-Déjà tu as un super prénom kirox.
-J'avais d'autres choses à dire mais j'ai oublié.

Par contre j'ai mis beaucoup de Pour moi Surprised.
Perso je ne veux pas 15 nouveaux membres.
Prawn
Prawn
└ est un gros suceur de nœuds
└ est un gros suceur de nœuds

Messages : 1626
Rockin' since : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nihonshudawa la Pandalette {Accepté} Empty Re: [Candidature] Nihonshudawa la Pandalette {Accepté}

Message  Nihonshudawa Dim 22 Mar - 20:55

Waouh, que des pour !
J'ai fait bonne impression apparement. Pandalette 38, Thx Aeri :-)

Nihonshudawa
Canaille

Messages : 9
Rockin' since : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nihonshudawa la Pandalette {Accepté} Empty Re: [Candidature] Nihonshudawa la Pandalette {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Ven 27 Mar - 9:50

Kreuvette a écrit:Par contre j'ai mis beaucoup de Pour moi Surprised.
Perso je ne veux pas 15 nouveaux membres.

Alors... Ne mets pas autant de pours?

Salut Clayme.

Tout d'abord, pourquoi autant de pseudos differents? Clayme Antine, Nihonshudawa... adresse MSN, etc, bref, pourquoi ne pas faire plus simple et n'en n'avoir qu'un seul pour nous aider à te cibler? Smile

Pour te guider dans ton personnage, je pense que le Pandawa Agi est le plus polyvalent, que ce soit en PvP, ou en PvE. Ma Panda Bousi est Terre, mais c'est déjà la troisième fois que je la remonte, donc je me permets quelques fantaisies.
L'Agi est vraiment terrible en PvP des que tu as le Marteau de Moon (pas trop dur à faire), et peut être plus utile à une team qu'une autre spé.

N'oublie pas d'investir un peu en Vita... Ca peut toujours servir. 100-200 points, à toi de voir (en prenant en compte la nouvelle MàJ).
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nihonshudawa la Pandalette {Accepté} Empty Re: [Candidature] Nihonshudawa la Pandalette {Accepté}

Message  Fried-baba Ven 27 Mar - 14:08

Bah écoute Pour, ce qui est dommage c'est que tu n'as pas réellement d'expérience sur ce serveur mais je compte sur Aeri pour t'initier un peu.
Fried-baba
Fried-baba
Stéréotype du geek moderne

Messages : 2635
Loc : Dans ta soeur
Rockin' since : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nihonshudawa la Pandalette {Accepté} Empty Re: [Candidature] Nihonshudawa la Pandalette {Accepté}

Message  Nihonshudawa Sam 28 Mar - 0:46

Bousi a écrit:
Salut Clayme.

Tout d'abord, pourquoi autant de pseudos differents? Clayme Antine, Nihonshudawa... adresse MSN, etc, bref, pourquoi ne pas faire plus simple et n'en n'avoir qu'un seul pour nous aider à te cibler? Smile
Bah...Clayme est mon pseudo "principal" dirons nous, Nihonshu' c'était pour le RP du nom =) fallait que ça sonne panda, alors bon, j'me voyais mal coller ce nom à une alcoolo...(arrêtez de me regarder en souriant è_é") et mon adresse msn est assez vieille, j'ai la flemme de changer, donc bon...xD Appellez moi Nihon', vous cassez pas la tête ^^

En tout cas merci pour ces conseils Bousi, c'est à peu près comme ça qu'est monté la pandalette sur Maimane, mais plus axée soutien, mais ce sont les mêmes bases ^^

Et merci pour ton pour Fried, j'apprend vite et je ne sers pas de poids mort. (mais arrêtez de me regarder j'vous dis !)

Nihon'

Nihonshudawa
Canaille

Messages : 9
Rockin' since : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nihonshudawa la Pandalette {Accepté} Empty Re: [Candidature] Nihonshudawa la Pandalette {Accepté}

Message  IT'S ME, BITCHES!!! Ven 3 Avr - 11:30

Coucou Nihon.

Au même titre que Silverice, tu as le soutien d'Aeri ce qui te permet d'avoir de bonnes bases en plus de bons conseils d'avenir.

Tu trouveras ta place sans soucis dans la guilde.

Je n'ai qu'une seule requête: Que tu changes ton pseudonyme du forum que je trouve assez... affreux.
Ca me dérange d'appeler un mec "Clem~" Very Happy

Bienvenue Smile
IT'S ME, BITCHES!!!
IT'S ME, BITCHES!!!
Bousi & Omega

Messages : 7025
Loc : Miami, FL (USA)
Rockin' since : 09/09/2008
Jeu : j0L

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nihonshudawa la Pandalette {Accepté} Empty Re: [Candidature] Nihonshudawa la Pandalette {Accepté}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum